AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 i reject your rejection ♡ naoki

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media


Messages :
69

Age :
19 (19.09.99)

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :
main singer, tryhard dancer, useless rapper, visual meme

nom de scène :
Yoona

occupation :
seconde fleur sur le chemin

avatar :
sakura (hkt48 - iz*one) ; fayrell

DC :
joonho , heeho , saeko , chaeyeon , yeol

Points :
66


Sam 12 Jan - 18:41
☾ Une énième fois, Na Eun rajusta une mèche de cheveux derrière son oreille. Son père lui assura alors une nouvelle fois qu'elle était très jolie, ce soir. Un simple sourire avait étiré les lèvres de la jeune femme. Après tout, elle l'avait remercié toutes les autres fois. L'inquiétude étreignait son cœur, alors que ses yeux cherchait une nouvelle fois l'heure. Il allait vraiment venir en retard ? Ou ne pas venir du tout ? Un soupir se coinça dans sa gorge. Non, si leur père leur avait demandé, son frère ne pouvait dire non. Il était toujours venu. « Arrête de te gratter la peau, tu vas saigner et marquer ton bras. » Le ton était paternel, aussi autoritaire qu'inquiet. Na Eun obéit, osant soupirer discrètement. Pas par rébellion. Parce qu'elle ne savait pas si elle avait envie ou non de voir Naoki. Depuis des années – bientôt quatre ans – quelque chose semblait rompu entre son frère et elle. Son regard tomba sur une photo de sa mère. Miru était si belle. Miru aurait su comment les rabibocher. Sa mère lui manquait tellement.

Son père déposa un verre de soda devant elle, un sourire espiègle aux lèvres. « Tu ne dois pas être autorisée à en boire beaucoup, n'est-ce pas ? » Na Eun lui sourit en hochant la tête, avant de le remercier. Elle se leva de son tabouret, jusque là accoudée à l'îlot central de leur grande cuisine. Approchant du canapé, elle poussa une expression de surprise, alors que son père disposait toutes sortes d'amuse-gueule sur la table basse en verre. Une décoration moderne, que Miru avait choisit dans son intégralité. « Papa, on est pas obligés de regarder ça, tu sais... » L'épisode 3 de Flower Road serait diffusé ce soir. Son père était un grand fan, d'après ce qu'il assurait. Mais son frère ? Il ne lui avait jamais envoyé le moindre petit message pour lui en parler, depuis le début de l'émission. Il ne lui envoyait jamais de message.

Un bruit de clé se fit entendre dans l'entrée. Na Eun se redressa, nerveuse. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ça avait été pour Noël, mais le dîner mensuel des Yoo n'avait pas été habituel, puisque d'autres membres de leur famille avait été présents. Seung Hyun avait insisté, y présentant une nouvelle création – celle qu'elle avait offert aux membres de VICT3RY. Son père salua Naoki en premier, heureux de le voir. Formules d'usage, ils avaient eu peur qu'il ne vienne pas. Mais même dit sur le ton de la taquinerie, Na Eun ne pouvait sourire à son père pour entrer dans le jeu. Elle avait vraiment pensé qu'il ne viendrait pas ! « Salut ! On t'attendait pour commander les pizzas ! » S'emparant du combiné, elle s'approcha de son frère pour lui tendre le prospectus d'un restaurant italien qu'ils connaissaient tous – le préféré de Miru. Na Eun faisait de son mieux pour ne pas avoir l'air mal à l'aise. Son père lui avait bien dit que ce serait soirée-télé, n'est-ce pas ? 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#183376http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global


Messages :
56

Age :
23 ans

groupe :
((IKEA TRASH))

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
((BILLY))

occupation :
Un seul élément peut servir de rangement dans un espace retreint, ou servir de base pour une solution de rangement plus importante lorsque les besoins évoluent.

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi

Points :
104


Sam 12 Jan - 19:28
☾ Son père insistait toujours. Il lui devait une soirée, une seule fois par mois, où ils dînaient « en famille » à la maison. Naoki n’aimait pas cette soirée, il n’avait pas envie d’y aller. Il y avait échappé pendant son service militaire mais n’avait plus vraiment d’excuses désormais. En tant que trainee à la Knockout, on ne lui en demandait pas tellement. Le groupe qu’il allait rejoindre était encore en cour de formation et de négociation, on l’occupait via des entraînements, ne lui demandant que rarement sa participation pour un vrai projet. On lui faisait prendre des cours de danses, pour être backdanseur en attendant. Pitié non. Il faisait de son mieux pour être mauvais. Il n’avait pas besoin de beaucoup forcer pour arriver à ce résultat, cela dit.

Comme à chaque rendez-vous mensuel, il hésitait. Dans sa chambre étroite, devant son miroir, il cherchait une excuse. Malade ? Occupé ? Mort ? Il savait que son père saurait qu’il mentait. Et cela se passerait encore plus mal la prochaine fois. Lui et son père n’avaient jamais été les meilleurs amis du monde. Ils entretenaient une relation père/fils plutôt ordinaire, sans pour autant avoir une complicité incroyable. Ils se ressemblaient beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement, il n’avait jamais eu le moindre doute sur sa paternité. Naoki finit par trouver son courage. Il irait. Il devait y aller. Parce que sa mère lui en voudrait probablement de les laisser tomber si elle pouvait le voir. Il avait toujours peur qu’elle puisse l’observer d’où elle était.

Traversant Séoul dans les transports en commun, il arriva sans surprise en retard au rendez-vous, ouvrant la porte sans prendre la peine de signaler sa présence. On l’entendant. Et s’excuser pour le retard ? Ils devaient déjà s’estimer heureux qu’il soit venu. Il salua son père, se forçant à lui sourire, il pouvait bien être gentil une soirée par mois. Il pouvait faire ça, oui. Entrant dans le salon, son regard se posa à peine sur sa sœur. Il la salua d’un bref hochement de tête, attrapant le prospectus qu’elle lui tendait. « Je vais prendre une Quattro Staggioni. » Son père lui sourit, demandant la même chose. Tel père, tel fils. Naoki avait envie de changer, exprès, se retenant d’être puéril. « Ce soir, on va regarder l’épisode 3 de Flower Road, tu as vu les deux autres j’espère ! » Ses yeux se posèrent sur son père puis sur sa sœur. « Pourquoi je regarderai une émission de merde comme ça ? Tu penses que j’ai que ça à foutre de mes journées ? » La voix de son père gronda dans la maison, lui demandant fermement de ne plus parler comme ça. C’était vrai ! Il détestait cette émission, il détestait tout ce qui pouvait sortir de la Yuseong Media. « T’as déjà été éliminé ou pas ? » Quand est-ce que Naeun retournerait dans le donjon de la YM ? « Les D.AVENUE sont finies, ça me peine de les voir si désespérée. » Perdre autant de membres, obligées de faire une émission stupide pour raviver l’attention des fans. N’importe quoi.

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media


Messages :
69

Age :
19 (19.09.99)

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :
main singer, tryhard dancer, useless rapper, visual meme

nom de scène :
Yoona

occupation :
seconde fleur sur le chemin

avatar :
sakura (hkt48 - iz*one) ; fayrell

DC :
joonho , heeho , saeko , chaeyeon , yeol

Points :
66


Dim 13 Jan - 1:42
☾ Naoki la détestait. Pour une raison qu'elle ignorait, son frère ne supportait pas de la voir, encore moins de lui parler. Toujours une parole méchante à son égard, sans qu'elle puisse comprendre. Bien sûr, Na Eun n'était pas stupide. Elle savait très bien depuis quand. Elle pouvait en dire le nombre de mois, de semaines, de jours. De minutes peut-être même. Depuis que leur monde s'était arrêté de tourner, dévasté par un tremblement de terre sans précédent dans la vie bien rangée qu'était celle des Yoo. Une tempête dans leur ciel bleu du bonheur. La mort de leur mère avait changé tellement de choses, que Na Eun avait presque du mal à admettre que ça avait été un jour autrement. Comme semblant venir d'une autre vie, il y a bien longtemps. Faisait-on vraiment le deuil d'un proche qui mourrait trop tôt ? Il lui arrivait encore d'en pleurer, seule la nuit. De faire des cauchemars remplie de et si. Et si sa mère lui en avait parlé ? Et si elle avait consulté un autre spécialiste ? Et si Naoki avait fait des études de médecine ? Et si... Mais à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, la réalité restait la même. Miru ne souriait plus que sur les photos, la maladie l'avait bel et bien emportée.

Pour la nouvelle année, Na Eun avait pris la résolution de renouer avec Naoki. Si c'en était une bonne ou pas, elle n'en était pas encore sûre. Douze mois, ce n'était pas de trop pour y parvenir, cela dit. Aussi, les dîners mensuels imposés par leur père était une aubaine, car la jeune femme n'était pas certaine de pouvoir rencontrer son frère ailleurs. Certes, ils étaient trainees tous les deux, mais dans des agences différentes. De plus, détail qui avait son importance, il détestait la YM. Pouvait-il seulement la blâmer d'y avoir signé son contrat ? C'était un peu puéril de sa part, s'il lui en voulait pour ça. Na Eun devait trouver un moyen de nouer le dialogue. Un sujet de conversation qui n'énerverait pas Naoki. Pas facile, à ses yeux. Pourquoi ne pas essayer avec de la nourriture ? Le prospectus tendu comme un calumet de la paix, la jeune femme prit sur elle pour ne pas lui rétorquer qu'il pouvait la saluer plus poliment, levant toutefois les yeux devant son accent si parfait. Elle lui en donnerait de l'italien. Miru avait toujours été plus patiente avec son fils, en ce qui concernait les langues. Son choix à elle se porta sur celle aux fruits de mer. Na Eun laissa son père se charger de la commande, une fois le programme de la soirée annoncée.

Fronçant les sourcils sous le langage vulgaire de son frère, Na Eun pinça les lèvres tandis que leur père se chargeait de réprimander son fils, le combiné du téléphone contre l'oreille, attendant visiblement que le restaurant décroche. Na Eun s'approcha de Naoki. « T'es vraiment stupide, tu le sais ? » Sa main repoussa son bras dans un geste de protestation. « Non, j'ai pas été éliminée ! » Se laissant tomber sur le canapé, elle le fixa d'un regard noir. « Parce qu'il y a pas d'élimination. Une fille sera sélectionnée pour faire partie de la nouvelle line-up à la fin. » Hua, sûrement. A la remarque de son frère, Na Eun se redressa. « T'es vraiment horrible ! De toute façon, c'est toujours hypocrite venant de ta part. T'as aussi quelque chose à dire sur VICT3RY et 6RHYMES, je suppose ? Un truc genre, SUIT méritaient leurs prix, quelque chose comme ça ? » Ce n'était pas ce qu'elle avait espéré comme dialogue, mais elle prenait ce qu'elle pouvait. « Au moins de mon côté, ça bouge. Et toi ? » Sourcils froncés, bras croisés devant sa poitrine, Na Eun fixait son frère d'un air contrarié. Seung Hyun n'eut aucun mal à comprendre, en revenant auprès d'eux, que l'atmosphère entre eux ne s'était pas arrangée avec la nouvelle année. 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#183376http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global


Messages :
56

Age :
23 ans

groupe :
((IKEA TRASH))

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
((BILLY))

occupation :
Un seul élément peut servir de rangement dans un espace retreint, ou servir de base pour une solution de rangement plus importante lorsque les besoins évoluent.

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi

Points :
104


Mar 5 Fév - 23:27
☾ Parfois, Naoki s’en voulait d’être méchant avec sa sœur. Elle était gentille, elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas la haine qu’il lui infligeait depuis quelques années, mais c’était plus fort que lui. Comme un sentiment incontrôlable, un besoin de l’éloigner de lui, qu’elle finisse par le détester. Pourquoi devait-il se faire subir ça ? Il n’en avait pas la moindre idée. Un but stupide de mourir en artiste incompris et seul ? Qui faisait encore ça à notre époque ? Les œuvres traversaient les frontières, passaient autour du monde en un instant grâce à internet. Il y avait toujours quelqu’un, quelque part, pour aimer. Là n’était pas la question. L’angoisse était toujours la même en s’approchant de la maison familiale, en sachant qu’il allait voir sa sœur, son père, le mobilier de son enfance qui n’avait pas changé. Il y avait toujours ce même vide qu’il ne parvenait pas à accepter.

L’ambiance était toujours la même, par sa faute. Il en voulait à son père de les forcer à faire ça, de continuer à venir pour se retrouver alors que plus personne n’avait rien à se dire entre ces murs. C’était long, pénible, et ils n’attendaient qu’une chose : s’en aller. Retrouver le quotidien dans lequel ils évoluaient, tous loin des autres. Pouvait-il reprocher à son père son entêtement ? Et à sa sœur d’agir comme elle le fait ? Sans doute pas. Mais il le faisait quand même.

Se faire réprimander l’énervait sérieusement, il prit sur lui pour ne pas répondre à son père, craignant tout de même les représailles de ce dernier. Les remarques de Naeun l’agacèrent davantage. « C’est toi qui es stupide. » Belle rétorque. Il aurait sans doute été champion de punchlines dans une autre vie. « Une seule ? Ils ne jurent plus que par les trios. » Ces idiots de la Yuseong Media, à croire qu’ils n’étaient bon qu’à ça. En même temps, ça faisait une belle économie. Il s’installa sur le fauteuil le plus éloigné d’elle. bien sûr qu’il avait des choses à dire sur eux. C’était des idiots, des incapables. Les VICT3RY étaient clairement surclassés et les 6RHYMES possédaient un seul membre connu, personne ne savait qui étaient les autres. « Qu’est-ce que j’en ai à faire des SUIT ? » A part Black Suit, il ne savait même pas ce qu’ils avaient pu faire comme comeback. « La Knockout a pas de meilleurs groupes que la YM. » Tous nuls. « Je préfère que rien ne bouge plutôt que de servir de bouche trou à un groupe en péril. » Combien de fois les D.A. avaient changé leur line up ? Il ne restait plus qu’Ahreum des débuts. Leur père leur demanda d’arrêter mais il ne l’écouta pas, plaidant qu’elle devait comprendre dans quoi elle s’engageait. Elle avait toujours été si naïve ! « Dans le pire des cas, tu vas pas être prise et ils vont te laisser pourrir dans un coin de l’agence le temps que tu t’en aille. Dans le meilleur cas, tu rejoins le groupe et tous les fans vont te détester pour remplacer Meili et la seconde Chinoise. » C’était toujours comme ça. « C’est ce que tu veux ? Vraiment ? » La pauvre.


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media


Messages :
69

Age :
19 (19.09.99)

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :
main singer, tryhard dancer, useless rapper, visual meme

nom de scène :
Yoona

occupation :
seconde fleur sur le chemin

avatar :
sakura (hkt48 - iz*one) ; fayrell

DC :
joonho , heeho , saeko , chaeyeon , yeol

Points :
66


Dim 17 Fév - 0:58
☾ Qu'il le veuille ou non, ils étaient frère et sœur. Non. Mieux. Que Naoki le veuille ou pas, Na Eun l'aimait. Il avait beau être exécrable depuis plusieurs mois déjà – pour ne pas dire années – cela ne changeait rien. Au contraire. Na Eun continuait d'adorer son frère. Et elle continuerait d'essayer de renouer avec lui. De comprendre pourquoi il la rejetait ainsi depuis tout ce temps – elle en avait une certaine idée, mais refusait de l'admettre, trouvant ça triste et puéril. Pourquoi Naoki rendait-il donc toujours ces repas si difficiles à vivre ? C'était insupportable. Ne pouvait-il pas essayer de faire plaisir à leur père ? Ce dernier se faisait une joie de les revoir, et lui gâchait tout. A chaque fois. Il était vraiment stupide. Mais elle aussi, pour tomber dans son piège et répondre lorsqu'il la cherchait. Une vraie relation de chien et chat. Elle avait envie de lui tirer la langue lorsqu'il lui renvoya son insulte, mais leur père veillait au grain et elle ne voulait pas perdre son image de fille à papa.

« C'est une très belle unité, trois. Et puis les D.AVENUE est le groupe sœur de VICT3RY, peut-être que l'agence à une idée de concept à ce niveau-là. » Qu'est-ce qu'elle en savait ! De toute façon, une seule trainee pour rejoindre la line-up n'arrangeait pas vraiment ses affaires. Pourquoi pas trois ? Ou quatre ? Na Eun aurait plus de chances ainsi. Bien sûr, devant Naoki, il était hors de question qu'elle montre le moindre doute. Il l'énervait ! N'y avait-il donc rien qui pouvait le toucher ? « Tu n'es pas très corporate, hein. Comment t'as réussi à survivre à l'armée ? » La jeune femme croisa ses bras sous sa poitrine. Agacée. « Mais pourquoi tu as signé, alors ? Tu veux plus débuter ? » Même s'il lui tapait sur le système, Na Eun reconnaissait le talent de son frère. Ce qui ne semblait pas réciproque.

Naoki ne croyait pas en son talent. Pire, il semblait se ficher de savoir si elle en avait un ou non. Blessée, Na Eun détourna les yeux. Parce qu'au fond, elle savait bien qu'il avait raison. Elle savait qu'intégrer D.AVENUE aujourd'hui était plus que risqué. Mei Li avait été la membre la plus populaire et laissait sûrement un gros vide dans le cœur des fans du groupe. Ah Reum et Ha Ru sauraient-elles seulement contre-balancer leurs départs ? Et si, par un merveilleux retournement de situation, Na Eun intégrait la formation, aurait-elle seulement les épaules solides pour supporter la comparaison et les critiques ? « Pourquoi t'es si méchant ? » Elle tourna vers son frère un regard noir. « [color=indianred]Tu pourrais essayer de croire en moi ? De me soutenir. C'est vraiment trop demandé ? » Son père s'assit à côté d'elle, sans faire le moindre commentaire. « Maman serait si déçue de te voir agir de la sorte ! » Invoquer leur mère dans une pareille situation était osé, et son cœur se serra à la pensée de Miru. Son père poussa un bref soupir, les yeux rivés sur son téléphone. Na Eun l'ignora, défiant son frère du regard.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#183376http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global


Messages :
56

Age :
23 ans

groupe :
((IKEA TRASH))

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
((BILLY))

occupation :
Un seul élément peut servir de rangement dans un espace retreint, ou servir de base pour une solution de rangement plus importante lorsque les besoins évoluent.

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi

Points :
104


Dim 24 Fév - 19:40
☾ Etre ici n’était pas une partie de plaisir, bien au contraire. Sa famille l’agaçait, il s’était doucement renfermé sur lui-même, espérant juste une solitude qu’on ne lui accordait pas. Néanmoins, une fois vraiment seul, il râlait parce que personne ne s’intéressait à lui et ne s’inquiétait pour lui. tout un paradoxe. Les trios, c’était des conneries. Ce n’était pas parce que ça avait marché une fois que cela devait devenir une institution, une mode, même. les VICT3RY avaient juste eu de la chance. Leur succès n’était pas vraiment explicable selon lui. il connaissait les personnages (enfin, deux d’entre eux) et ils ne méritaient pas ce succès. Ils n’étaient pas si talentueux que ça et Naeun ne devait pas les idéaliser.

« Je serais corporate quand j’aurais des raisons de l’être. » Donc, pas pour l’instant. Naoki n’aimait pas la Knockout plus qu’une autre agence, ils lui avaient juste promis plus de liberté artistique et de débuter dans un band, ce qu’il souhaitait. Danser n’était pas son truc et il le savait pour avoir débuté il y a quelques années dans une unité qui ne lui correspondait pas et qui n’avait pas connu le moindre succès. Débuter à nouveau lui faisait peur, mais il souhaitait voir ce jour arriver, parce qu’il ne savait sincèrement pas ce qu’il pourrait faire d’autres de sa vie en dehors de ça. son père lui parlait encore de devenir pâtissier mais ça ne l’intéressait pas. « Si, si, je veux encore débuter. » Le plus rapidement possible, avec un groupe ou non. Il n’était plus si jeune que ça.

Naoki croyait en sa sœur. Elle était talentueuse et s’il s’exprimait correctement, il pourrait le lui dire. Elle méritait mieux que d’être la roue de secours des D.AVENUE, mieux que de devoir se battre pour sa place et laisser le choix à des gens biaisés qui ne jugeaient que sur des critères physiques. Elle était assez jolie pour entrer dans le milieu mais le moindre petit défaut pouvoir tout faire basculer. Il écoutait sa sœur d’une seule oreille, les derniers mots qu’elle prononça étaient douloureux mais elle avait raison de toute façon. « Je sais », avait-il répondu avec un léger sourire flottant sur les lèvres, fixant le plafond. Tout serait plus simple s’il n’était pas si con. « Je crois en toi, et tu mériterais mieux qu’une émission à la con pour rejoindre un groupe à moitié mort. » Voilà tout. Mais il ne savait pas comment vraiment exprimer ce qu’il pensait. Son regard se posa un instant sur son père qui posa le téléphone, tentant de détendre l’atmosphère par une blague. « Tu sais que je dis ça pour être totalement méchant, Naeun ? » Oui, bon, si un peu. « Mais reconnais que cette émission c’est un peu con. »



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media


Messages :
69

Age :
19 (19.09.99)

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :
main singer, tryhard dancer, useless rapper, visual meme

nom de scène :
Yoona

occupation :
seconde fleur sur le chemin

avatar :
sakura (hkt48 - iz*one) ; fayrell

DC :
joonho , heeho , saeko , chaeyeon , yeol

Points :
66


Dim 3 Mar - 16:22
☾ Parfois, Na Eun avait beaucoup de mal à comprendre son frère. Dans ses souvenirs, bien qu'il n'avait jamais été un frère modèle, Naoki l'avait aimée, l'avait soutenue. Ils avaient partagé des jeux entre deux prises de têtes typiquement fraternelles. Une relation normale entre un frère et une sœur. Et cette dernière souhaitait retrouvait un semblant de cette bonne entente. Non. Elle voulait retrouver son frère, et qu'ils tissent ensemble un lien solide, maintenant qu'ils étaient tous deux voués à une belle carrière. Na Eun le sentait ! La chance allait tourner pour eux deux. Pourquoi Naoki ne semblait pas y croire ? Son comportement blessait un peu la jeune femme. Avait-il perdu toute volonté de débuter un jour ? Pourquoi avoir donc décidé de rejoindre la KG suite à son service militaire ? Il aurait pu avoir une très belle carrière de facteur. Quelque chose comme ça.

« Eh bien bonne chance alors, parce qu'avec ton caractère de cochon, tu risques pas de t'entendre des masses avec tes bandmates ! » Roulant des yeux, Na Eun poussa un soupir. Aussi doué qu'elle le savait, elle ne voyait pas Naoki en solo. Et puis, elle serait rassurée de le savoir entouré, même si les autres garçons risquaient de ne pas l'aimer. Elle ne savait pas si c'était parce qu'ils avaient le même sang, mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose d'attachant dans le caractère de son aîné. Il suffisait de le connaître un peu. Et de ne pas lui dire.

Parce que même s'il la blessait, au fond, Na Eun savait que son frère ne la détestait pas. La mort de leur mère les avait évidemment tous affecté d'une manière ou d'une autre. Leur père vivait dans la nostalgie, Na Eun dans le souvenir, Naoki dans le regret, et donc dans la colère qui allait avec. Parfois, il suffisait de le lui renvoyer en pleine figure. Si la jeune femme n'était pas certaine que ce soit la bonne manière de faire, elle avouait que ça faisait du bien. « Tu peux penser ce que tu veux, mais à ma place, tu aurais fait quoi ? On me donne ma chance, je la saisie. J'ai eu tort, tu crois ? J'aurais dû faire quoi, attendre encore ? » Na Eun voulait à tout prix débuter, se disant que si elle ne prenait pas sa chance maintenant, elle risquait de le regretter pendant longtemps. « Si je perds, je pourrai au moins me regarder en face et me dire, 't'as essayé, t'étais juste pas prête'. » La sonnette de la porte d'entrée la fit sursauter. Leur père se leva pour récupérer les pizzas. « Il n'y a vraiment aucun projet pour toi ? Ou tu fais juste le difficile ? »
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#183376http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global


Messages :
56

Age :
23 ans

groupe :
((IKEA TRASH))

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
((BILLY))

occupation :
Un seul élément peut servir de rangement dans un espace retreint, ou servir de base pour une solution de rangement plus importante lorsque les besoins évoluent.

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi

Points :
104


Dim 10 Mar - 15:24
☾ « Tragique. » Ne pas s’entendre avec ses bandmates, il connaissait déjà ça après son passage à la Yuseong Media. Il n’avait gardé contact avec aucun d’entre eux, ne savait exactement ce qu’ils étaient devenus. Ils n’étaient visiblement plus dans l’industrie ou bien ils étaient comme lui, en train d’attendre de retrouver la scène pour un nouveau début, meilleur que l’ancien, ils l’espéraient. Ça n’avait jamais été l’entente la plus folle dans le groupe, personne n’était proche et les conversations restaient principalement professionnelles entre eux. On ne plaisantait pas et ne se confiait pas plus que ça. Naoki était le plus jeune à l’époque, il savait sans le moindre doute qu’il allait désormais devenir le plus vieux.

Naoki n’aimait pas les D.AVENUE, ni la Yuseong Media de manière général. Naeun méritait mieux que ça mais sa sœur ne semblait pas en avoir conscience. Elle devrait bien un jour voir la vérité en face. « A ta place, j’aurais pas accepté n’importe quoi, Naeun. » Il pouvait bien comprendrait qu’elle ait absolument envie de débuter, mais elle était encore jeune, elle aurait pu trouver d’autres opportunités. Si la Knockout était partie chercher Eunmi, ils pouvaient bien faire en sorte d’aller chercher une fille comme Naeun à la Yuseong. « Oui, allez, si tu veux, on peut dire que ça te fera une expérience. » une mauvaise expérience, certes, mais il n’allait pas encore revenir sur ça de peur de se faire faire la morale par son père qui récupérait les pizzas à la porte. Concernant sa propre carrière, ce n’était pas aussi assuré que pour elle. « Je fais pas mon difficile. » Quand même pas, il avait ses limites. « Je veux juste pas devoir danser. » C’était hors de question. « Je vais peut-être avoir un début solo. » NOIZY allait être enregistré la semaine prochaine, pour la vidéo, il n’avait que très peu d’information. Son père s’approcha vivement de lui pour le féliciter et lui dire qu’il espérait que tout se passe bien et que la chanson sorte bientôt. « C’est surtout du rap, mais l’instru est vraiment bien et les paroles aussi. » Il aimait la chanson globalement, les paroles lui parlaient même si c’était sentimental. Il espérait que ça aurait son petit succès.


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media


Messages :
69

Age :
19 (19.09.99)

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :
main singer, tryhard dancer, useless rapper, visual meme

nom de scène :
Yoona

occupation :
seconde fleur sur le chemin

avatar :
sakura (hkt48 - iz*one) ; fayrell

DC :
joonho , heeho , saeko , chaeyeon , yeol

Points :
66


Mar 19 Mar - 23:46
☾ « Tragique. » Parfois – souvent – Na Eun ne comprenait pas du tout son frère aîné. Ne souhaitait-il pas intégrer un groupe où tout le monde s'entendrait ? Ne voulait-il pas que ce groupe marche ? Avoir simplement envie de débuter sans se soucier du reste menait à la perte, c'était la conviction de la jeune femme. Si elle aussi souhaitait absolument débuter, il était hors de question de rester dans son coin. Certes, les agences ne laissaient pas le choix à leurs trainees. Ce qui donnait parfois des résultats décevants, comme le démontrait tous ces groupes ayant débuter rapidement, pour exploser en plein vol après deux titres de sortis. Na Eun espérait pouvoir échapper à cela en intégrant les D.AVENUE. Mais elle n'était pas la favorite du concours, et rien ne lui disait qu'elle ne finirait pas à nouveau prisonnière des couloirs de la YM, dans l'attente désespérée qu'on pense à elle pour le prochain girlgroup de l'agence. « Ce n'est pas 'n'importe quoi', ce sont les D.AVENUE ! » N'avait-elle pas le droit de rêver un peu ? Pourquoi se montrait-il si condescendant ? Ne savait-il pas combien ses paroles touchaient sincèrement sa sœur ?

Cette dernière préféra pour le moment qu'ils arrêtent de parler d'elle. Finalement, Naoki avait sûrement raison, ils ne devraient pas regarder cette émission. « Tu ne t'es toujours pas amélioré ? Remarque, si je pouvais éviter de danser, je le ferai aussi... » Malgré elle, un petit rire lui échappa. « Un solo ? » Sa voix monta dans un aigu typiquement japonais. « Papa ! Tu as entendu ?! » Il avait entendu, comme le prouvait l'étreinte paternelle qu'il lui donna après avoir presque balancé les pizzas sur la table basse. Tapant joyeusement dans ses mains, Na Eun éclata de rire. « Tu as le droit de nous en interpréter un bout ? » Tout comme son père, elle fixa Naoki, un sourire aux lèvres. « Il est timide ! Papa, ne le regarde pas ! Je vais préparer les pizzas pendant que tu chan... rappes, ok ? » S'affairant dans la partie cuisine, Na Eun se dépêcha de tout mettre en place.

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#183376http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
i reject your rejection ♡ naoki
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» Naoki Aisu
» Carte d'éleveur du jeune Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud