FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE SIX

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL ...
Voir le deal
10.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE SIX

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 13 Jan 2019 - 13:55
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE SIX
POST : 00.01.2019 / 69.4K COMMENTS


L'épisode six, le voilà !




PHAM BAN, ou plus communément connue sous le pseudonyme de 'BAM' (ancienne membre du groupe 'KHAOS', présentement soliste). La demoiselle fut en mesure de passer outre les regards avisés et curiosités d'innombrables fans. Pourtant, ses cachotteries sont dès à présent mises à découverts... Puisque des photographies de la jeune femme en compagnie masculine traîne - dès à présent, sur les nombreux réseaux sociaux. Bien de nombreuses personnes auraient alors, reconnue le CEO d'un magazine en vogue. Cosmopolitan korea. La question ne pose alors, qu'elle serait la nature de leur relation ? L'écart d'âge entre les deux protagonistes n'est-elle pas important ? Certains auraient soulignés le fait que depuis le disband de 'KHAOS', la demoiselle tenterait par tous les moyens de se faire voir - commençant par ces titres provocateurs tels que 'LIP&HIP'.


____________



Les masques, les lunettes et les couvre-chefs, de quoi passer inaperçu - dira-t-on. Pourtant, ces très chers artistes ne semblent aucunement avoir appris leurs leçons convenablement... Ahn Ji Soo et Kang Jong Woonsemblent avoir été pris la main dans le sac. Les deux artistes ont alors, été photographiés lors d'une sortie. Les journalistes en herbe ne daigne aucunement divulguer l'information concernant le lieu - favorisant l'idée de maintenir une once de mystère à l'égard des rendez-vous des deux tourtereaux. Menons notre enquête... Espérons que l'aîné sera en mesure de prendre soin de sa cadette. Croisons les doigts !


____________



E.L.I.T.E, l'émission en vogue ! L'émission où résident de multiples artistes et des présences qui ne rêvent que d'une seule et unique chose : le devenir. Parmi eux, des faciès reconnaissables. Dont, ces garçons. Peu de temps auparavant, un article fut paru afin de signaler le départ et l'abandon de ce cher Heo Chin Ho (membre du groupe : SUIT). Qui, avait su faire parler de lui. Le tout, agrémenté d'une énième présence qui sera en mesure de se faire remarquer à son tour : Cha Yu Kwon (membre du groupe : IN2FLAMES). Tous deux, membres de groupes en vogue. Leurs présences avaient été en remise en question. Ont-ils véritablement besoin de cela ? Est-ce nécessaire, les fans se plaignent dès à présent d'un avenir incertain concernant les comeback qui avait été prévus avec leurs groupes respectifs. Pause ? Départ ? La toile s'affole dès à présent, les deux garçons auraient été aperçu proches, le garçon délaissé seul au sein de l'émission aurait émis l'idée de fuir celle-ci. À quel point sont-ils proches ? Les fanfictions voguent sur l'air du YuHo.



____________


Rien ne semblait rapprocher ces deux artistes, pourtant. Ils ont tous deux été pris la main dans le sac - à leur tour. Les festivités et le froid joue sur la faiblesse de ceux-ci, semble-t-il. Les agences ne sont-elles pas en mesure de maintenir leurs protégés hors de notre ligne de mire ? Lee Ji Hoon en jolie compagnie, Park China. Ils auraient été alors, aperçu quittant l'automobile de celui-ci, tandis qu'ils se dirigeaient tous deux au centre de Séoul. Simple visite de courtoisie, amitié dévoilée, bien d'avantage ? L'entente entre les deux artistes s’avèrent être une grande surprise !




____________


[+821, -593] le retour, ah, ah, ah.

[+720, -512] elles veulent du pain ces vieilles nanas...

[+371, -294] même pas choquée concernant certains, d a m n.

[+193, -528] djozdnihao.


 
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE SIX
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet