AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Jung Ji Sung ☆ i'm so sick

Jung Ji Sung
staff



Messages :
199

Age :
26 ans

groupe :
Divine

rôle dans le groupe :
manager

occupation :
Manager des Divine & chorégraphe

avatar :
Nam Joohyuk

DC :
jaejin + eunbi ♥

Points :
188


Mar 15 Jan - 14:57
Jung Ji Sung

carte d'identité


nom prénom Jung Ji Sung
nom de scène /
date de naissance08.08.1992
lieu de naissance Jeju
occupation Manager des Divine & chorégraphe  
orientation sexuelle hétérosexuel

spécialité majeure chorégraphie
spécialité mineure apprenti en réalisation

taille 188 cm
poids 70 kg
signes distinctifs un tatouage caché, non assumé.

groupe sanguin AB
signe astrologique Lion
phobie devenir pauvre

Code:
<t>Nam Joo Hyuk</t> jung Ji Sung

famille


parents
nom prénom, profession, âge.
nom prénom, profession, âge.

frères, soeurs
Jung Ji Hye, étudiante, 24 ans
Jung Ji Won, trainee, 21 ans



Early life :

L’île de Jeju, une famille traditionnelle, où l’on parlait le dialecte régional à table. Un enfant ordinaire, juste un peu plus talentueux. Ji Sung faisait la fierté de sa mère et le malaise de son père. Un fils qui aimait danser, c’était tout de même un peu étrange. Premier enfant sur trois, il devait montrer le chemin, montrer une certaine discipline mais les faits étaient là : il n’avait aucun intérêt pour rien sauf cela. Bouger son corps sur des chansons que son père considérait comme du « bruit ». Pour autant, il s’était toujours contenté de montrer sa désapprobation et son mépris sans jamais l’arrêter. Il lui avait confié bien plus tard connaître ce que cela faisait, de voir sa famille briser ses rêves. Avec ses yeux d’enfants, il admirait les danseurs à la télévision, se voyait suivre le même chemin, il voulait même être le meilleur, sur le devant de la scène. Se faire connaître dans le monde entier comme le premier danseur Coréen à remplir des salles
 entières sur tous les continents.

Teenage Dreams :

De concours en concours, on finit par le repérer. Il avait quinze ans, voyait encore ce petit homme devant lui évoquer une agence. La Knockout Global, une agence d’idole dont il avait forcément entendu parler, celle-ci faisant partie des trois grands noms de l’entertainment. Sa mère l’encouragea à accepter, l’accompagnant même à Séoul pour les auditions qu’il passa sans mal, malgré ses piètres talents de chanteurs. Il avait la gueule, il faisait déjà parti des meilleurs danseurs, on ne lui en demanderait pas plus. Avec regret, il réalisera plus tard que c’était la fin de sa jeunesse, de l’insouciance.

Regrets :

Les années passèrent, on le lui proposait pas de débuter, mais de commencer en tant que backdanseur. Il avait tout pour, il apparaîtrait durant les lives des groupes major. Ça lui convenait, au fond, il n’avait pas vraiment envie de débuter. Lors de sa première représentation, aveuglé par les projecteurs, il eut cette soudaine illumination, celle qu’il aurait dû avoir depuis bien longtemps. Alors qu’il dansait, suivant mécaniquement la chorégraphie qu’on lui avait apprise, cette pensée tournait dans sa tête, brûlait sa peau, comme une bombe qui détruisait son âme, il ouvrit finalement les yeux : il détestait ça. Il détestait ces milliers d’yeux qui pouvaient se poser sur lui, il détestait cette lumière trop vive, il haïssait les cris des fans. Ji Sung ne supportait tout simplement pas d’être exposé au monde.

Alive :

Il avait dix-neuf ans, il avait peur, ne savait pas comment en parler. Le retour fut plutôt positif, il avait développé une relation de confiance avec le CEO.

Ji Sung reprit ses études, en management, sans rompre son contrat avec la Knockout. Aussi bonnes qu’étaient l’entente, ils avaient trop investi en lui pour le laisser rompre son contrat sans préavis. Il jonglait entre ses études et un travail de backdanseur occasionnel à la Knockout, devenant parfois l’assistant du chorégraphe.

Heartbreaker :

Ce qui l’a poussé à devenir manager, il n’en parle pas. Il l’exigea presque au CEO de la Knockout, son diplôme correspondait, il était assez charismatique et autoritaire pour être un très bon manager. Il fut stagiaire quelques mois, suivant différents managers de la Knockout Global, espérant devenir manager d’un groupe prometteur, un peu comme les Fireflies à l’époque, avant qu’ils ne meurent totalement à cause d’une mauvaise prise en main. Il voulait rivaliser, il voulait écraser son groupe à elle.

Disappointment :

Un groupe de filles. Ji Sung rêvait de gloire, de voir son boysband monter au sommet et on lui donnait des filles au concept mignon. Pas de quoi remplir des salles, pas de quoi faire le tour du monde. Refuser n’était pas une option, on lui faisait déjà bien assez de faveur. Les divines, six adorables demoiselles qu’il allait devoir encadrer, qu’il devait élever vers le sommet.








Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t10006-ji-sung-i-m-so-sickhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media



Messages :
1811

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
8


Mar 15 Jan - 15:18



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
 
Jung Ji Sung ☆ i'm so sick
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» kim jung hwa + la jungie attitude
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Jahangir Qiang Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition