AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 escapade「ilsung」

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
337

Age :
23

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
76


Lun 21 Jan - 2:05
escapade
il fait froid. eun byul souffle sur ses deux mains dans le but vain de les réchauffer. emmitouflée dans un épais manteau elle sautille sur place pour se maintenir un peu au chaud. joue avec la buée pour s’occuper. elle ne sait plus depuis combien de temps elle n’a pas dormi. c’est le risque quand il faut tourner de nuit. à l’aube même. le soleil va bientôt se lever. et ils sont coincés là. parce qu’un problème technique est en train de retarder tout le tournage. elle entend certains membres du staff parler de retarder le tournage à demain si tout ne rentre pas dans l’ordre d’ici peu. parce que la plupart des plans doivent être pris de nuit ou au petit matin. on parle de devoir faire dormir toute l’équipe dans la région. ah. la jeune femme regarde vers l’est. la mer n’est pas loin. c’est ce qu’on lui a dit. et plutôt que d’aller piquer un somme dans un coin, elle préfèrerait s’échapper sur la cote. parfois si l’on tend l’oreille on peut entendre le bruissement des vagues porté par le vent. elle se laisse servir une énième tasse de café. son cœur pulse dans sa poitrine à cause de la caféine. tout le monde est en standby ou s’endors à moitié en attendant que le problème soit résolu. et il y a eun byul au milieu. personne ne semble réellement se soucier d’elle. son manager passe coup de fil après coup de fil quand il ne se prend pas la tête avec la régie. elle se sent invisible. au milieu de tout ce beau monde. c’est pas plus mal. mais elle s’ennuie un peu. et la fatigue associée à trop de café sont en train de lui faire tourner la tête. elle a très envie de faire des conneries. de courir un cent mètre aussi. « dis, je peux aller faire un tour ? »  elle demande en prenant un air innocent. « il sung va m’accompagner. » ajoute-t-elle en pointant du doigt le séduisant maquilleur qui a le malheur de passer par là à cet instant. et bien-sûr ça marche. son manager est trop occupé pour réfléchir et comme elle est accompagnée. trop vite on l’a confit à l’homme. eun byul sourit comme une bécasse. l’air presque angélique. surtout fourbe.
« merci et désolé. » dit-elle une fois qu’ils ont quittés le tournage et qu’ils sont assez loin. « j’allais devenir dingue si je restais là-bas. » le simple fait de marcher lui fait déjà beaucoup de bien. sang continue de battre dans ses veines. elle inspire un grand coup. on commence à sentir l’odeur salée de l’océan. ça fait un bien fou. la mer n’est pourtant pas si loin de séoul mais faut il encore avoir le temps d’y aller. « pas trop déçu de devoir jouer au gardien ? » elle rie. arque un sourcil en le regardant. en tout cas elle ça lui va bien, de se faire garder par il sung. il a plus désagréable dans la vie. elle sourit de toutes ses dents en le regardant. c’est la caféine je vous dis.
stellaris


-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
Wan Il Sung
staff



Messages :
157

Age :
38 ans

groupe :
Olyumpus

rôle dans le groupe :
Manager

occupation :
Manager d'Olympus / MUA / Concept art

avatar :
So Ji Sub // Ralhiel

DC :
Jin Lee // Kwang Hyun //Dae Jun // Chang Gyun

Points :
82


Dim 27 Jan - 17:55
escapade
Ce qui n’est pas très passionnant en tant que maquilleur, c’est que on est obligé de rester du début à la fin pour les retouches entres deux scène, mais que majoritairement on ne fait rien. Aujourd’hui c’était pire, un tournage en extérieur, de nuit, par un froid hivernal. Malgré les abris et les lampes ce n’étaient clairement pas les meilleurs conditions pour bosser, en tout cas pour moi. La fatigue se fait sentir pour tout le monde et la cerise sur le gâteau c’est qu’en plus on se retrouve avec un problème technique sur les bras. Tournage retarder, alors que la plupart des staff cours partout pour tenter de régler ça, moi j’attends patiemment, parce que je ne peux pas faire grand chose. Les mains dans les poches je marche entre les appareils et les gens, dans l’attente de pouvoir reprendre le travail, dans l’attente de me rendre utile un peu. Passant près de Byul, j’écoute vaguement ce qui se dit, captant juste mon nom et le mot accompagné. Pointé du doigt par la jeune femme, je n’ai même pas le temps de donner mon avis. De toute façon ce n’est pas comme si j’étais occupé. Je me retrouve à devoir accompagné la demoiselle je ne sais où. On marche un moment, en silence, je ne sais pas vraiment où l’on va. Le soleil se lève gentiment et bientôt la décision de reprendre le tournage à la prochaine nuit sera fait. On aurait meilleurs temps de tous se reposer, de régler ça plus tard dans la journée et de reprendre ce tournage demain soir, on sait tous que le reprendre maintenant sera quasi impossible.

« C’est rien, te devais t’ennuyer je suppose, et crever de froid à faire du sur place. »

Pas pour rien que je déambulais sur le tournage, pour m’occuper un peu et pour tenter de pas gelé sur place.

« Et puis, je commençais à tourner en rond aussi »

J’ai du faire au moins quatre fois le tour du tournage, sans aucun but. Je ne pouvais pas aider sur le soucis technique, il n’y avait rien à faire Déjà que après avoir fini de maquiller la jeune fille, à part une ou deux retouche je n’avais pas eu beaucoup d’occasion de me rendre utile.

« C’est mieux que de rien faire je suppose … et non ça ne me dérange pas »

J’avais toujours eu cette habitude de veiller sur les plus jeunes, sans forcément qu’on me le demande. Et puis Byul n’était pas une fille chiante, elle était sympa.

« Pas trop froid? »
stellaris


She is the light in my life
staff
http://www.lights-camera-action.org/t11912-wan-il-sung-2-0#179382http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10947-wan-il-sunghttp://www.lights-camera-action.org/t12245-wan-il-sung#182174http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
escapade「ilsung」
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud