AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jinah se confie sur ses projets dans une interview

Netizen Corner
Invité
Jeu 24 Jan - 22:51
posté le 24 janvier 2019 / 1977 commentaires

Alors que Jinah a sorti récemment son premier mini-album solo après plus de deux ans de carrière, l'artiste s'est confiée dans une longue interview sur son expérience, le groupe qu'elle forme avec Meeyon et ses projets pour l'année 2019.

Journaliste: Votre agence a récemment annoncé la mise en hiatus de votre groupe. Est-il prévu de vous voir à nouveau sur scène en duo durant l'année en cours?
Jinah: Actuellement, l'agence nous laisse la possibilité de nous exprimer en solo, chacune de notre côté. Nous restons très proche, Meeyon et moi, mais nous voulons explorer d'autres possibilités, montrer de nouvelles facettes de nos personnalités. Nous espérons que nos fans apprécieront nos activités futures.

Journaliste: Vous sortez enfin votre premier mini-album après plus de deux ans de carrière, pourquoi avoir attendu si longtemps? L'agence a-t-elle était réticente à vous laisser tenter votre chance sur des formats plus gros?
Jinah: Je n'ai pas voulu d'un format plus gros avant puisque je faisais passer le groupe en priorité sur mes activités solos. Le hiatus de Moonlight me permet de m'exprimer pleinement, de proposer plusieurs chansons sur un même album et de tenter de nouvelles expériences, peut-être même à l'étranger.

Journaliste: Vous parlez d'expérience à l'étranger, vous sentez-vous prêtes à sortir un single dans une langue étrangère?
Jinah: Depuis mes débuts, je passe beaucoup de temps à apprendre le japonais dans le but d'un jour y débuter, que ce soit en groupe ou en solo. Aujourd'hui, je suis capable de produire mes propres paroles dans cette langue. Je me suis également beaucoup exercée en chant. À mes débuts, mon niveau était assez passable. Je me suis énormément améliorée et j'espère que mes fans apprécieront cela dans de prochaines chansons à l'avenir. J'espère avoir la possibilité de sortir des chansons dans différentes langues pour pouvoir m'adresser à un grand nombre de fans dans leur langue natale.

Le premier mini-album de Jinah, I'll be there est disponible depuis le 24/01/19 chez vos fournisseurs habituels.

[+456, -25] Je trouve intéressant qu'elle puisse s'exprimer pleinement en solo. J'aime beaucoup Moonlight mais je suis fan de Jinah avant tout.
[+349, -156] L'album est bien mais je ne suis pas sûr que débuter à l'étranger serait bien pour elle...
[+278, -97] Cela fait du bien de voir Jinah en solo. Moonlight est un bon groupe mais Jinah a beaucoup plus de présence lorsqu'elle se produit en solo.
[+167, -217] J'espère que Moonlight reviendra vite. Elles sont bien moins intéressantes en solo.

Page 1 sur 1