AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」

Nam In Su
staff
 NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Original

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 2186849763  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :
chorégraphe, manager (daebak).

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Pic20  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Sam 26 Jan - 15:12

(NAEUN & INSU -- JANVIER 2019.)

(aesth.) °✧ Sentiments agréables – grandissant, en son esprit. Son corps s'agitait alors, au travers de ces multiples pièces. Il retrouvait la fièvre de ces activités – au sein desquelles, il oubliait son quotidien désagréable. Il oubliait les traquas, ses doutes. Sourire planté à l'instar de son faciès. Les épisodes s'enchaînaient, les demoiselles se retrouvaient emportées – elles aussi, au travers de cette fièvre active. Ils étaient tous trois, très enjoués. L'agence avait pris soin de consolider ses choix, créant alors, une occasion de jouer sur ces aspects négatifs afin de rendre le tout, positif. Sélectionnant alors, de multiples demoiselles. Elles se retrouvaient, prêtes à traverser ces innombrables situations, missions et entraînements en tous genres afin de rejoindre la décision finale. Certaines, étaient cruellement talentueuses. Le sentiment de découvrir – ces demoiselles, créait en son esprit un sentiment d'anxiété. Il n'était aucunement en mesure de prendre des pincettes, jouer la carte de la simplicité et de la convenance. Ils se devaient de sélectionner les meilleurs éléments afin de parfaire ses choix. Il avait alors, ses favorites.

Soirée – dont, le tournage semblait s'éterniser. Plutôt tardivement. Les corps semblent las, fatigués. Il discerne aisément ces traits au travers des faciès de ces demoiselles. Na Eun. L'identité s'avérait dévoilée, tandis que de multiples remontrances se laissaient entendre à l'égard des compétences moindres de la demoiselle. Et ce, en ce domaine qu'est : la danse. Spectateur, d'une telle mascarade. Son cœur se serrait. Les Coréens étaient-ils friands de tels instants télévisés ? Sceptique, ce n'est que lorsque le tournage pris fin que les demoiselles furent en mesure de délaisser leurs corps à l'instar du sol. Soulagées. Lui aussi, soulagé. L'arrière du décor semblait terrible. Effrayant. Et, tandis que les demoiselles se retrouvaient emportées afin de rejoindre ce dortoir quelconque, il fut en mesure d'intercepter l'une d'entre-elles. « Est-ce que, ça va ? » Questionne-t-il, à l'intention de celle-ci. Sa curiosité et sa bonté le perdront, très certainement. « Besoin de repos, quelque chose ? » Insiste-t-il, tandis que les professionnels quittent – un à un, la pièce. Ils se retrouvaient alors, tous deux. « Inutile de le cacher, les caméras ne sont plus là pour capter la moindre larme qui daignera se faire voir. » Plaisante-t-il, difficilement. « Je ne sais pas si tu le sais, mais. Les plus grandes stars de ce monde ont des difficultés semblables aux tiennes. Inutile de t'en faire. » Ajoute-t-il, tandis que l'une de ses mains rejoindra le haut de son crâne, chevelure légèrement secouée. « La réussite, ça se travaille. Ça ne se gagne pas simplement, à l'aide d'un sourire et d'un claquement de doigts. Crois-moi. » Véritable preuve vivante, lui-même.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media
 NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Tumblr_ppasstnD1M1qfkigao1_540

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :
main singer, tryhard dancer, useless rapper, visual meme

nom de scène :
Yoona

sakura (hkt48 - iz*one) ; every

DC :
joonho , heeho , saeko , chaeyeon , yeol, yilin

Sam 2 Fév - 19:10

(INSU & NAEUN -- JANVIER 2019.)

(aesth.) °✧ La route pour devenir une star avait beau être bordée de fleurs, ce n'était pas toujours rose pour autant. Si Na Eun gardait le sourire face caméra, ce que l'image ne captait pas était parfois des traits tirés, des sourires tombants, des bâillements à peine retenus. Mais il y avait aussi le visage marqué par une nouvelle critique un peu vive. N'arrivait-elle jamais à danser en rythme avec les autres filles ? Heureusement qu'elle savait chanter, car être seulement jolie ne lui serait ici d'aucune aide. Après tout, l'une d'elles était destinée à rejoindre Ah Reum et Ha Ru. Juste une place, c'était un peu cruel. Pourquoi pas trois ? Na Eun se disait qu'elle aurait beaucoup plus de chance ainsi. Mais trois, ça semblait être l'équilibre parfait pour l'agence. Même si PRISM avait explosé en plein vol, le groupe avait battu des records. Si elle n'était pas choisie pour faire partie de D.AVENUE, Na Eun voulait au moins faire bonne impression pour un éventuel groupe futur. Après tout, on ne semblait pas l'avoir remarquée pour PRISM, encore moins pour TWINSIS, n'ayant été envisagée ni pour l'une ni pour l'autre formation. Croyait-elle en ses chances ? Oui ! Absolument ! Mais son regard alors se portait sur certaines de ses camarades. Sur Hua, qui survolait la compétition.

Un soupir franchit ses lèvres. Na Eun avait essuyé un nouveau commentaire désagréable concernant ses facultés en danse. Mais si elle comptait les pas, elle en oubliait les paroles ! Etait-ce possible de naître avec si peu de rythme dans la peau. Certes, des progrès avaient été observés, mais ce n'était toujours pas suffisant. Son sourire avait illuminé ses traits, lorsqu'elle s'était redressée pour remercier le juge l'ayant évaluée, mais une fois les caméras éteintes, son regard s'était fait un peu éteint. Ses traits témoignaient de sa fatigue, mais aussi de ses inquiétudes. Et si c'était la raison pour laquelle on la gardait enfermée dans le donjon ? Alors que, perdue dans ses pensées, elle fermait la marche en suivant les autres trainees pour rejoindre les dortoirs qu'elles partageait toutes, Na Eun sursauta en entendant une voix familière l'appeler. Elle en rougit, alors que le manager des D.AVENUE lui posait des questions dont elle ne sembla pas comprendre le sens. A ce niveau, pourrait-elle encore prétendre ne pas parler le coréen ? « M-Merci. » Ah, il était encore plus beau de près. Ce n'était pas la question. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui assurer que tout allait bien, In Su lui coupa l'herbe sous le pied. Touchée.

Avait-elle le droit d'être là ? Na Eun se sentait bêtement privilégiée. Elle avait envie de lui tomber dans les bras en pleurant et en le remerciant de sa sollicitude. Mais ce serait ridicule, même elle le savait. Adulte et professionnelle. Elle pouvait le faire. « Ça va vous étonner, mais je ne pleure jamais ! » Bon si, mais ils n'étaient pas sur un canapé devant Netflix. Un sourire un peu intimidé sur les lèvres, Na Eun hocha la tête sous les mots plein de bon sens de son aîné. Elle écarquilla légèrement les yeux, rougissante, quand la main de ce dernier se posa sur le haut de son crâne en un geste affectueux. Un petit rire franchit l'étape de ses lèvres. Amenant ses deux index près de ses lèvres, elle se pencha légèrement en lui adressant un sourire. « Pourtant le mien est parfait, non ? » Parfaitement idiot. Laissant retomber ses deux bras près de son corps, Na Eun choisit enfin de redevenir un peu sérieuse. « J'y travaille, mais j'ai l'impression de ne pas m'améliorer. Ça ne suffira pas pour rejoindre le groupe. » Au moins, elle était lucide sur ce point. « Est-ce que Ah Reum ou Ha Ru ont aussi connu ce genre de difficultés ? … Et vous ? » Elle en doutait. « Parfois, je me dis que c'est vraiment peine perdue. » Et son regard qui se baissait, au rythme de ses épaules qui s'affaissaient. Peut-être qu'elle allait tout de même pleurer, finalement.

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#187824http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Nam In Su
staff

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 2186849763  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Pic20  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Sam 9 Fév - 10:17

(aesth.) °✧ Le faciès de la demoiselle dégage – ces innombrables sentiments, ressentiments et émotions. L'aîné sera alors, emporté au travers de ces quelconques gestuelles, désignant le sol, fouinant au travers de ses poches et bien plus encore. La tendresse d'une attention, de ces doutes véritablement écoutés et étudiés. Seule – au travers de ces précédents épisodes, c'est finalement accompagnée, que ses larmes parviendront à couler. Ce soir. Se retenir, feindre l'ignorance. Il le distingue aisément (peut-être était-ce là, sa compétence première : discerner le mal-être d'autrui – libre à lui, de poursuivre ou de s'arrêter). Pourtant. Aujourd'hui encore, il sera en mesure de prêter son épaule afin de délaisser une demoiselle verser sa peine. « Je n'ai rien à redire, concernant ce sourire. Rassure-toi. » Plaisante-t-il, légèrement. Il est vrai que son faciès, ses mimiques et ses sourires parviendraient à en faire faiblir plus d'un. Dont, lui. Le public serait – lui aussi, avide d'en obtenir d'avantage. Et ce, malgré les innombrables aspects qui ne jouaient aucunement en sa faveur. Qu'importe l'avis d'autrui. « J'en connais une qui a eu beaucoup de difficultés concernant la danse, oui. Ha Ru, elle-même. Je me souviens encore, à l'époque... Elle ne savait pas mettre un pied l'un devant l'autre, sans se retrouver nez à nez avec le sol. J'ai moi-même des difficultés, parfois. Il ne faut pas croire qu'en tant que professionnels, rien n'entache nos talents. » Les difficultés persisteront, malgré les entraînements, l'acharnement et le désir de poursuivre. Qu'importe la forme et l'aspect de ces difficultés, quiconque se devra de poursuivre afin de traverser celles-ci. Cercle vicieux, permettant à chacun de vaincre ses craintes. « Ce n'est jamais une peine perdue, crois-en mon expérience. Je n'ai jamais imaginé – gamin, me retrouver ici. » L'espoir de. Poursuivre ses rêves, foncer.

« Je vais te raconter une histoire, elle est intéressante, tu verras. » Inspirant légèrement, son faciès fut détourné à l'intention de la demoiselle. Et ce, tandis que ses bras se retrouvaient croiser à l'instar de son buste. L'hésitation première de dévoiler ces faits, pour finalement se laisser aller. « Jeune, je n'avais rien. Simplement ma détermination, mon courage et l'envie de réussir. L'envie de m'en sortir. Et qu'importe les regards, les jugements, les remontrances. Je n'étais alors, qu'un simple étudiant à l'époque. » Faits du passé, creusé au travers d'une sincérité sans nom. « J'errais souvent, dans les rues. Et j'ai finalement rejoins un groupe de danseurs – moi, la danse. Je l'ai appris sur le tas, j'ai travaillé pendant des heures, j'ai usé un bon nombre de paires de baskets avant de parvenir à rejoindre les compétitions. Plusieurs années. » La dure réalité, l'engagement de la rue. « Aujourd'hui encore, je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais abandonné à la première occasion. » Longuement, il avait réfléchi. Multiples furent, les hésitations concernant son avenir au travers de cet art. Et pourtant. « Il ne faut jamais baisser les bras, tu es toujours ici. Et je pense qu'il y a bien une raison. » Pour la énième fois, l'une de ses mains rencontre la chevelure brunâtre de la demoiselle. Ébouriffant légèrement celle-ci. Ricanement cristallin, agissements taquins. « Montre-moi ce que tu sais faire, la chorégraphie qu'ils vous ont montré dernièrement. Juste pour moi, danse. » Quémande-t-il, finalement. Prêt à observer le moindre geste, la moindre expression, le moindre détail. Et ce, afin de déterminer son jugement et dévoiler celui-ci à l'intention de sa cadette. Lui offrir un avis extérieur.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media
 NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 Tumblr_ppasstnD1M1qfkigao1_540

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3543671621  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837  NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」 3640798837

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :

nom de scène :
Yoona

DC :

Dim 17 Fév - 2:41

(aesth.) °✧ Na Eun se disait que si elle arrivait à charmer Nam In Su, elle serait capable de charmer n'importe qui. Le manager et chorégraphe des D.AVENUE l'impressionnait réellement. L'intimidait. Pas seulement parce qu'il avait un physique agréable, mais aussi à cause de ce charisme qui émanait de sa personne. Elle rougissait rien qu'en le regardant. Aussi, qu'il la complimente la lançait sur un petit nuage douillet duquel elle n'avait pas envie de descendre de suite. Néanmoins, il le fallait. Parce que In Su lui faisait l'honneur de montrer son intérêt pour elle. C'était comme si Na Eun se rendait soudainement compte de toutes ces inquiétudes qu'elle tentait d'étouffer. Elle d'ordinaire si solaire, qui riant pour tout et rien, donnait de sa personne pour faire rire, quitte à ce que ce soit à ses dépends... Cette fille voulait réussir. Pas en tant que clown de service, mais en tant que membre de D.AVENUE. Même si elle avait pleinement conscience de ne pas être la meilleure de toutes les trainees, Na Eun voulait prouver qu'elle aussi avait un potentiel. Même s'il dormait profondément. Très profondément.

Avait-elle le droit de se montrer si curieuse ? Elle osait. In Su lui répondait volontiers, ce qui lui rendait le cœur un peu plus léger. Sans rien cacher, Na Eun écarquillait les yeux au fur et à mesure de ses paroles. « Ha Ru, vraiment ? » Elle avait du mal à le croire. Na Eun la trouvait non seulement belle, mais aussi talentueuse. « C'est difficile à croire... Des difficultés, vous ? » Mais ces mots eurent l'effet de la rassurer un tout petit peu. In Su était-il en train d'insinuer que son cas n'était pas perdu ? Son sourire restait cependant pauvre, tandis qu'elle hochait mollement la tête. Elle avait beaucoup de mal à s'en croire capable. « Mais vous, au moins, vous avez le talent. » Chose qui lui manquait cruellement, à elle. Loin d'elle – évidemment – de remettre en doute les paroles de son aîné. Elle releva les yeux vers lui, toute ouïe à son histoire. Elle l'écoutait, le cœur battant un peu plus vite. Au rythme des mots. « Je ne savais pas... » Mais avait-elle seulement une once de la détermination qu'avait eu In Su ? Quelle raison faisait qu'elle avait la chance de se retrouver là ? « Comment être courageux, par Nam In Su. C'est plutôt inspirant, en vrai, vous savez. » Elle s'autorisa un petit sourire, avant qu'il ne vienne ébouriffer ses cheveux.

« Hein ? Maintenant ? » Légère panique dans la voix. Prise au dépourvue, Na Eun sentit ses joues s'empourprer. Danser devant In Su, juste elle et lui. Son cœur s'emballa. Elle n'était clairement pas prête. Elle allait se ridiculiser et il allait se demander pourquoi il perdait son temps avec une empotée pareille ! Pourtant, elle chercha du regard un endroit où poser ses affaires. La jeune femme voulait montré qu'elle l'avait écouté. Qu'elle y cherchait l'inspiration. Cherchant dans son téléphone la mélodie sur laquelle elle devrait danser à la prochaine mission, elle tendit l'appareil à In Su sans se gêner. Les yeux fermés, Na Eun profita de l'intro pour se détendre. Elle était beaucoup moins raide, depuis que Hua la coachait – de temps en temps, lorsqu'elles avaient le temps de se retrouver rien que toutes les deux. Ses expressions étaient devenues très rapidement meilleures. On point, pouvait-elle lire dans les commentaires la concernant. Pourtant, sa mauvaise habitude la rattrapa. Au début, elle ne le remarquait pas, généralement la réalisation se faisait au refrain. Un temps d'avance, comme toujours. Mais cette fois-ci, devant In Su, elle se tétanisa. Yeux écarquillés l'horreur de ses propres erreurs, Na Eun se cacha le visage de ses mains, étouffant un gémissement. « Désolée... » Elle était déçue et en colère contre elle-même. Elle aurait tant voulu montrer quelque chose de parfait devant lui ! « J'y arrive toujours sur le fil, pour chaque nouvelle émission, mais dès la suivante, c'est comme si le cauchemar recommençait. » Toute trace de sourire avait disparu sur son visage, Na Eun releva un regard humide vers In Su. « Qu'est-ce que je peux faire ? Il n'y a qu'une place, et tellement de trainees plus douées que moi. A ce niveau-là, il n'y a rien que je puisse apporter à D.AVENUE. » C'était la première fois qu'elle exposait ses craintes à quelqu'un d'autre que ses proches. Et de toutes les personnes au monde, il avait fallu que ce soit avec In Su !

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11937-naeun-sparkling-eyes-like-rubies#179480http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12354-yoo-naeun#187824http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Nam In Su
staff

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Dim 10 Mar - 15:28

(aesth.) °✧ Pour sûr – certaines vérités semblaient être difficiles à croire, à accepter. Pourtant, multiples furent les mois d'entraînements afin de parfaire ses mouvements, chorégraphies et enchaînements en tous genres. Similaire, à l'entraînement drastique subit par d'innombrables artistes – dont, Haru. Quiconque n'était aucunement en mesure de prendre la poudre d'escampette à l'instar de ces entraînements. Qu'importe, l'attente et l'attention disposée à l'égard de chacun. L'artiste est unique. Il se doit alors, d'obtenir un résultat semblable à ses craintes, faiblesses et dispositions. L'être, le devenir. Les aspects divergeant avaient, néanmoins créés de bien nombreuses célébrités. Ils avaient tenus bon, s'étaient aveuglement accroché à ces rêveries. Idiotement – certes, mais le garçon saluait ce courage. « Il te suffit de le devenir – talentueuse, dans ce domaine. Je suis sûr que tu as simplement peur de décevoir les autres, les regards extérieurs et les supérieurs. Au final, ta plus grande faiblesse : c'est toi. Ce regard que tu jettes sur ta personne, tes qualités et tes faiblesses. » S'enquit-il de répliquer, simplement. Bras croisés à l'instar de son buste. « Il suffit de vaincre ce regard négatif. » Ajoute-t-il. Et ce, tandis que la demoiselle s'aventurait en ces multiples préparations. Son téléphone portable glissé entre les mains de son aîné. Légèrement souriant. Les secondes défilent – la mélodie s'empare de la pièce tandis que ce corps féminin guise au beau milieux de la scène. Il l'observe, silencieusement. Expressions faciales changeantes. « Je vois. » Sera-t-il en mesure, de murmurer. Simple constatation. Remarque quelconque à l'intention des agissements de la demoiselle. Pétrifiée, anxieuse. Son faciès trahissait aisément les émotions qui traversaient son esprit. « Inutile de t'excuser. Je comprends. » Mélodie arrêtée, silence de marbre.

Le téléphone portable fut glissé à l'instar du sol, tandis qu'il s'aventurait aux côtés de la demoiselle. Planté à ses côtés, il sera en mesure de recréé ces mouvements qu'il avait été en mesure d'observer précédemment. La chorégraphie semblait être simpliste – aux premiers abords. « Ce que tu peux faire ? Arrêter les comparaisons – chaque fille est unique. Tu l'es, tout autant que les autres. C'est la première règle que tu dois respecter. Ensuite... » Lourdes inspirations entreprises, tandis qu'il retroussait ses manches. Prêt à en découdre. « Observe simplement et dis-moi, ce à quoi tu penses. » Mélodie lancée, l'aîné fut en mesure de reproduire aisément la chorégraphie dont il semblait être question. Les mouvements sont fluides – d'avantage masculins. Et ce, jusqu'au dernier instant. « Je t'écoute. Et ensuite, tu recommenceras, avec un petit plus. » L'astuce qu'il avait désigné comme étant possiblement efficace s'avérait être le fait de bander les yeux de la demoiselle. Ainsi, son regard n'en serait que bien moins meurtrier à l'intention de ses derniers espoirs.

staff
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :

nom de scène :
Yoona

DC :

Mar 19 Mar - 23:47

(aesth.) °✧ Pouvait-elle seulement le devenir, talentueuse ? A côté de certaines de ses camarades, Na Eun se sentait vraiment nulle. Elle avait l'impression de progresser beaucoup trop lentement, comparé à d'autres. Comme si elle faisait deux pas en avant et un pas en arrière, alors que les autres en faisaient trois en avant, sans reculer. Bien sûr, elle savait qu'elle ne devrait pas se comparer si durement à des filles qui avaient leurs talents et leurs faiblesses propres. Les coachs lui avaient déjà répété qu'elle avait ses propres qualités, mais la jeune femme était un peu têtue et souhaitait ardemment s'améliorer en danse. Qui d'autre pouvait alors mieux lui provoquer cet électrochoc que Nam In Su ? Devant lui, Na Eun se sentait incroyablement petite et insignifiante. Aussi, qu'il lui accorde son attention la rendait heureuse. Elle se pensait presque privilégiée ! Elle gravait dans son cœur les paroles du chorégraphe. Vaincre son propre regard négatif qu'elle posait sur elle-même. « Je me mets vraiment trop de pression, c'est ça ? » A s'entraîner si dur, elle avait finir par tomber malade. Mais elle voulait prouver qu'elle pouvait y arriver ! C'était pourquoi, une fois sa timidité vaincue, la métisse se mit à exécuter les pas de la chorégraphie qui lui posait problème, comme In Su lui avait demandé.

A ses yeux, évidemment, ce fut un fiasco. Et elle en perdit ses moyens, allant même jusqu'à s'excuser de sa piètre performance. Elle lui faisait clairement perdre son temps. Hochant timidement la tête, Na Eun se sentait profondément honteuse. S'écartant pour laisser la place à In Su, elle l'observa exécuter avec perfection les pas de la chorégraphie. La bouche entrouverte, elle posa sur lui un regard admiratif. L'applaudissement doucement, Na Eun fut prise de court à la question de son aîné. « Ne le prenez pas mal, mais on ne dirait pas que vous réfléchissez. » Elle se permit de rire. « A la chorégraphie, aux pas que vous allez exécuter ensuite... » Elle, de son côté, réfléchissait beaucoup trop, avait peur de se tromper, de décevoir. Lorsqu'elle dansait, c'était beaucoup trop mécanique, bien moins naturel que lorsque In Su ou encore Hua dansaient. Pas franchement rassurée lorsque In Su lui banda les yeux, Na Eun fut soudainement encore moins confiante qu'avant. Le cœur battant, elle attendit que la musique soit relancée. Maintenant, elle n'entendait plus seulement. Elle écoutait totalement. Et si les débuts furent dans un premier temps laborieux, Na Eun se laissa cette fois-ci portée par la mélodie. Elle ne se souciait ni de sa position, ni de ses expressions, mais en contrepartie, réussit à garder un rythme plus que correct. Presque parfait. Relevant le bandeau une fois la fin de la chanson atteinte, Na Eun adressa un sourire timide à In Su. « C'était mieux ? » Elle l'espérait si fort... Cependant, elle réalisait qu'il y avait encore du travail. « Mais du coup... Les expressions, tout ça... » Arriverait-elle seulement un jour à compiler les deux ensemble ?

yuseong media
Nam In Su
staff

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Jeu 11 Avr - 14:28

(aesth.) °✧ Sujet déconseillé, tourmenté et tout à la fois intéressant – en l'esprit, de l'aîné. Observant alors, la demoiselle. Il était en mesure de discerner des ressemblances en son comportement et celui, qu'il avait été en mesure de garder en son adolescence. Aujourd'hui encore, parfois. Il doute. Redoute. Ses envies, désirs et possibilités sont parfois étranges et inconcevables... Il s'engage néanmoins, au travers de ces situations difficiles et frôle l'échec, avec succès. Il espère alors, disposer de ses expériences passées afin de soutenir sa cadette. L'aidant ainsi, en ces innombrables exercices. Le premier semblait être une réussite fortuite. Si la demoiselle s'aventurait d'avantage en son esprit, pensées et réflexions... Ses compétences ne seraient aucunement amenées à de meilleurs résultats. C'est ainsi – et la raison pour laquelle, il avait pris soin de glisser ce bandage à l'instar de son regard. Celui-ci s'avérait être l'aspect négatif. Il jouait à l'encontre de sa confiance et de ses gestuelles. Ainsi présentée – les pas précédemment réalisées à l'aide d'une difficulté sans nom s'avéraient être d'avantage convenables. Qu'importe, son faciès, son placement. Les mouvements sont d'avantage fluide et présente une once de simplicité à l'instar du regard d'autrui. Les chorégraphies se doivent de disposer de telles idées en l'esprit de chacun. « Il est inutile de réfléchir, tu vois. Le plus difficile à supporter, c'est son propre regard. Puisqu'on est dur, en soi-même. Bien plus, qu'autrui. Plaire, satisfaire, espérer. » Se permet-il de répliquer, dans un premier temps. « Les expressions faciales viendront, simplement. C'est naturel. » Ajoute-t-il, finalement. Récupérant alors, le bandeau glissé entre les mains de la demoiselle. « Beaucoup mieux. Et c'est sincère, ce que je te dis. Je n'ai rien à gagner, en te mentant. » Large sourire, agrémenté de quelconques encouragements. Il est sûr, certains. Que la demoiselle parviendra à dévoiler en ces curieux faciès juxtaposés à l'instar de leur écran de télévision ses compétences et ses exploits.

staff
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :

nom de scène :
Yoona

DC :

Mer 15 Mai - 0:12

(aesth.) °✧ Na Eun avait en réalité beaucoup de mal à réaliser que Nam In Su en personne prenait le temps de l'aider à s'améliorer. Pourtant, c'était bien elle qu'il avait rattrapée, c'était bien en face d'elle qu'il se trouvait, à lui donner des conseils, à l'encourager. Pour un peu, et la voilà qui s'imaginait déjà membre de D.AVENUE. Des étoiles faisaient briller ses grands yeux, et ses grandes oreilles étaient toute ouïe. Et la jeune femme se disait que même si elle ne finirait pas première, elle continuerait de s'entraîner dur pour avoir la chance d'un jour débute, pour avoir la chance d'un jour travailler sous la direction du meilleur chorégraphe qu'elle connaissait. Elle était bien déterminée à lui montrer qu'elle était capable de s'améliorer. De mettre un pied devant l'autre au rythme de la musique, sans se tromper. Un sourire aux lèvres, Na Eun hocha joyeusement la tête, démontrant qu'elle avait parfaitement compris où In Su souhaitait en venir. Ce devait être cela, l'aura d'un professionnel. « Je vais essayer d'être moins exigeante envers moi-même... La barre est peut-être trop haute dans mon esprit. » Son rire se fait un peu gêné. « Vous savez, mon frère pense qu'on danse mal parce qu'on a du sang japonais. » Une théorie étrange, mais il était vrai que leur mère répétait que ce n'était pas du tout dans leurs gènes, malheureusement. S'inclinant respectueusement devant In Su pour le remercier des précieux conseils prodigués, Na Eun hésita une seconde, avant d'oser. « Pourquoi m'aider moi ? Je veux dire... Je vous en suis vraiment reconnaissante, mais il y a des filles plus prometteuses que moi. » Na Eun n'en revenait d'avoir droit à une petite leçon privilégiée. Evidemment, elle en étant honorée. Un peu crâneuse, un peu trop fière d'avoir été choisie.

yuseong media
Nam In Su
staff

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Sam 25 Mai - 11:49

(aesth.) °✧ Satisfait – mince sourire planté en son faciès, soldé d'un léger ricanement. La demoiselle s'aventurait en ces réflexions, remises en question et tourments d'avantage intéressants afin de parvenir à progresser et se faire remarquer, en de bonnes conditions. Son avancée, ses efforts. Ils ne seraient aucunement en vains. Il suffisait alors, de vaincre ces sombres idées, pensées tortueuses et doutes en tous genres. S'offrir un court instant de répit, de repos. L'une de ses mains vint alors, s'échouer à l'encontre du crâne de son interlocutrice – lui offrant ainsi, une mince gestuelle. Sa chevelure légèrement ébouriffée, gestuelle enfantine. « Inutile de t'inquiéter. » Souffle-t-il, sereinement. Il était inutile de s'inquiéter pour de telles pacotilles. « Le sang japonais... » Questionne-t-il, d'une manière rhétorique. Quiconque était en mesure d'obtenir des compétences en ce domaine. Qu'importe le sang et la nationalité d'autrui – il est vrai, certains possédaient d'avantage de facilité. Certains s'avéraient être dotés de dons indéniables. Pourtant. « Je refuse de croire à ces paroles, les Japonais peuvent être tout aussi talentueux que nous, Coréens. Et autres nationalités... Il suffit juste, de se donner les moyens de réussir et de continuer malgré les problèmes. Après tout, rien n'est obtenu sans un mince effort, je me trompe ? » Quémande-t-il, finalement. Il espérait alors, soulager la demoiselle une énième fois. Et parvenir à ôter ces idées émanant de son aîné en son esprit. Le garçon n'avait aucunement aidé sa cadette à obtenir une once de sentiment convenable à l'égard de ses compétences. L'idiot. « Je n'aide que les personnes méritantes. Les autres m'exaspère. » S'enquit-il d'ajouter, simplement. Il espérait paraître d'avantage sincère en ces paroles quelques peu cruelles. Pourtant, vraie. Il n'affectionnait aucunement certains comportements et cela se lisait aisément en son faciès lorsqu'il se retrouvait aux côtés de certaines candidates. Peu confiant à l'égard de ces confiances surhumaines et ce léger égoïsme. Se montrer, bien d'avantage qu'il ne faudrait. Peu favorisé – en son esprit. Il remarquait alors, les perles rares dissimulées à l'arrière de ces présences. « Peu de demoiselles sont dans un cas similaire au tien. Et je dois bien t'avouer que, j'espère sincèrement en voir filer certaines. Je risquerais de démissionner si elles se retrouvaient gagnantes. » Ajoute-t-il, en dernier lieu. Ils rassemblaient ses effets personnels, uns à un. « Le dortoir est proche ? Je t'accompagne, sans quoi. Ils s'en prendront très certainement à toi. » L'accompagner, la soutenir. Et ce, jusqu'au dernier instant. Partager bien plus que de simples scènes en une émission télévisée.

staff
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yoo Na Eun
yuseong media

groupe :
D.AVENUE

rôle dans le groupe :

nom de scène :
Yoona

DC :

Dim 9 Juin - 2:39

(aesth.) °✧ In Su devrait peut-être parler en tête à tête avec Naoki, pour lui remonter les bretelles au sujet de cette théorie un peu fumeuse. Néanmoins, Na Eun admettait qu'elle la faisait rire, et qu'elle était une excuse bien pratique, dans leurs cas. « Il nous cherche sûrement des excuses, vous savez. Ce n'est vraiment pas son truc, et ce n'est pas vraiment le mien non plus. » Elle sourit au chorégraphe, avant de lui faire une promesse. « Je vais travailler dur, ne vous inquiétez pas. » Son émotion se montra désormais un peu plus. Sous les encouragements d'In Su, Na Eun se sentait réellement spéciale. Ces mots lui redonnaient confiance en elle, à bien des niveaux. Comment pourrait-elle assez le remercier ? En tenant sa promesse, une évidence qu'elle se grava dans le cœur. S'inclinant respectueusement devant son aîné, Na Eun ravalant quelques larmes que l'émotion menaçait de laisser couler. « Je vous remercie infiniment. Ça compte énormément pour moi. Je ferai en sorte d'être à la hauteur de vos espérances ! » Un large sourire éclaira ses traits. Son cœur se serrait néanmoins à l'idée de le décevoir. Après tout, il n'y avait qu'une place, et le trône semblait déjà promis à une favorite. Na Eun se sentait alors profondément triste à l'idée de ne jamais avoir l'honneur d'avoir In Su pour la manager. Pour la coacher. Pour la soutenir. « Vous devez alors être plutôt soulagé qu'il n'y ait qu'une place de libre ! » Son sourire se fit un peu amer, mais elle lutta contre toute pensée négative qui pourrait la submerger. Se mettant en marche, la jeune femme accepta volontiers l'offre du chorégraphe. « Je ne pourrai jamais assez vous remercier, In Su. Pas seulement pour ce soir, mais pour toutes les fois où vous m'avez apporté vos conseils et votre soutien. » Cela allait lui manquer, une fois l'émission terminée, même si Na Eun comptait bien tenir sa promesse, et le rendre fier jusqu'au bout !

✯ Can you feel it? When the beautiful sunlight
Spills out like a sweet dream
The light will get closer, the dreams will get hotter
Let’s be together, remember always, forever ✯

me'ow
yuseong media
Contenu sponsorisé

NAEUN ♡ INSU 「LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX」
Page 1 sur 1