|
the crowned clown durée de tournage : 8 semaines. épisodes : 16 épisodes. Suite à la mort de ses parents au cours d'une épidémie, Ha Seon se retrouve seul et a failli à son tour mourir de faim. Il a été sauvé par un groupe de clowns qui le prend sous son aile. Ha Seon a grandi et de nos jours, lors des performances avec son groupe, il joue le plus souvent le rôle du roi Lee Heon en raison de leur forte similitude au niveau de leur apparence physique. Quand le roi Lee Heon apprend au sujet de Ha Seon, il décide d'échanger sa place avec ce dernier afin d'échapper à ceux qui envisagent de l'assassiner... rôles lead :Ha Seon / Le roi Lee Heon ; lee jihoon. La reine Yu So Wun ; libre. rôles secondaires :Ae Yeong ; libre. Jang Mu Yeong ; libre. Le prince Jin Pyeong ; libre. staffstylisme : @pyo yong hwa - Code:
-
nom prénom ▬ veut jouer le rôle de xxx. | |
|
Messages : 877 Age : 34 ans, woop woop occupation : hérisson, amateur des soirées d'Hakku et Min Oh, acteur (entre autres) avatar : choi siwon crédits : by olympia DC : shin hee seul (wdl) / huang liu xian (staff) / nakano kohaku (TY:N) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (trainee) Points : 48
| Lee Ji Hoon ▬ veut jouer le rôle de Ha Seon / le roi Lee Heon merci  | |
|
Messages : 323 Age : 90' kid, même si j'ai 30 ans (oops) on dirait pas, forever young, j'adore la jeunesse et je prends des bains au lait d'ânesse groupe : les globes TROTTEUR (hihi) faiblesse team, la team du TROT, j'ai trotté vers Nara par amour rôle dans le groupe : en charge d'apporter une touche de féminité dans notre duo nom de scène : bogoss du 3615 , appelez moi après 18 heures et gardez vos chaussettes occupation : styliste, manager de jang nara, ma reine, la plus belle, une déesse à mes yeux, ne pas l'avoir m'a rendu gay avatar : chaud kyuhyun (suju) crédits : beautiful sky DC : loan's tribe Points : 85
| | |
|