AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 feelings

Aller à la page : Précédent  1, 2
knockout global
knockout global
knockout global
Ahn June
knockout global
feelings - Page 2 1

feelings - Page 2 3543671621 feelings - Page 2 3543671621 feelings - Page 2 3640798837

Messages :
412

Age :
vingt ans

occupation :
mannequin, visage d'innisfree

avatar :
eunwoo

DC :
(bae noma)

Points :
416

feelings - Page 2 Pbucket

Lun 10 Juin - 17:14

feelings ★ (( aesthetic ))

Tout brûle. Milles frissons contre son épiderme, des battements incontrôlables au cœur et le monde entier qui vacille et perd de son sens. La seule chose qui a encore du sens, ce sont les lèvres de Kijae contre les siennes, elles l’appellent. Ce n’est pas juste ce soir, ça dure depuis des mois, des années surement. Dès qu’ils ont arrêté d’être des enfants et sont arrivés à l’âge où l’attraction devenu une chose naturelle du quotidien, ses yeux se sont tournés vers Kijae, malgré lui. Il a essayé de taire les sentiments débordants, il a détourné son regard vers d’autres figures ; de préférence les courbes féminines qu’il s’efforce à étreindre. Il ne pense pas à d’autres hommes, mais le visage de Kijae revient toujours. Entêtant, il lui rappelle ses désirs et ses vices. Il a depuis longtemps rejeté l’idée que tout ceci ne soit dû qu’à l’affection accrue qu’il ressent envers son ainé, ils ont toujours été proche, il est normal de se méprendre sur son amitié. Alors il l’a repoussé, mais la distance n’y fait rien. Son visage ne le quitte pas. Il n’a pas seulement peur d’aimer un autre homme, il est tout simplement terrorisé par tout l’effet que lui fait Kijae. Il se sent vulnérable face à lui, faible, et un baiser suffit à lui faire perdre tous ses repères et lui extirper un gémissement plus difficile à avoir dans d’autres circonstances. Il oublie tout dans cette proximité qui l’enivre, l’impression tenace que c’est ainsi qu’ils devraient être. Chaque jour. Les doigts de son ainé contre ses cheveux sont plaisants, il aimerait les sentir s’enfoncer davantage, à mesure que ses lèvres tremblantes cherchent à combler plus de peau. Il peut renier ses sentiments, ils ne comptent pas disparaitre de sitôt. La réalisation s’impose à lui, en même temps que ses actes et il repousse l’autre en panique. « Oui, ce n’était que le script. » Acteur, mais les mots sonnent bien trop faux. Il est incapable de simuler face à Kijae, qu’importe son expérience et toutes les fois où lui a déjà menti. Ses iris brillent, de peur et de désespoir, ses yeux se perdent sur les traits du brun avant d’irrémédiablement revenir vers les siens aussi. Miroir sur son propre amour qui gronde. Il est normal, lui, il ne peut pas être comme ça. Kijae est encore contre lui et il est incapable de plus le repousser. « Est-ce qu’on peut pas redevenir comme avant, quand on était gosses ? » il ignore les mots de Kijae et impose ses propres tourments. Il aurait souhaité qu’ils ne grandissent jamais. Il soupire, ses paroles pèsent lourdement au fond de sa gorge et contre son palais. Ça l’écorche de les dire. « On a toujours été bien…avant les sentiments. Pourquoi est-ce qu’on pourrait pas revenir à ça ? » Amis d’enfance, meilleurs amis, jamais de mots blessants entre eux, seulement les sourires et les rires. Ça semble si lointain. Il ne sent pas ses mains se creuser un peu plus contre les hanches de Kijae, y cherchant un point d’ancrage.






“We have nothing to lose, nothing to gain, nothing we desired anymore- except to make our lives into a work of art.”
knockout global
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Sung Kijae
wanderlust entertainment
feelings - Page 2 Tumblr_p6bqcebKms1wggu0do5_400

feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837

Messages :
112

Age :
vingt-et-un ans

nom de scène :
s-kij

occupation :
rapper lover;

avatar :
kim mingyu (@self)

DC :
an minjae

Points :
719


Mer 19 Juin - 1:00

feelings
Triste question au bout des lèvres. Répétition qui pour lui était terminée dès le moment où leurs lèvres se sont rencontrées. Ce baiser n'avait rien de faux, rien de scripté. Kijae le sait, il en est certain car sinon il n'y aurait pas eu d'autre baiser volé, encore moins le gémissement arraché à June. Ses lèvres n'auraient pas brûlé sa peau, ses doigts n'auraient pas dévoilé sa clavicule pour l'embrasser. Il n'aurait pas allumé un si grand brasier si tout cela n'avait été que du jeu d'acteur. Kijae sait que June ment, qu'il fait semblant. Il peut peut-être simuler devant des spectateurs et la caméra mais pas devant lui. Il connait chacun de ses tics, chacune de ses expressions. Et c'est bien ça le pire. Il le connait par coeur malgré lui, quoique certains jours il ne puisse pas le reconnaître. Il aurait préféré que June le repousse clairement, qu'il prenne cette mine dégoûtée. Faire semblant, c'est une trahison. C'est pire qu'un rejet habituel. « Arrête de mentir, June. » Presque une supplication; il peinerait à y croire. Ils se regardent. Kijae ne se lasse jamais de détailler le garçon. Question qu'il lui impose mais il est ignoré. June ne pense qu'à ses propres interrogations. Elles franchissent la barrière de ses lèvres alors qu'ils ne se sont toujours pas éloignés. Kijae écoute les questions, un rire nerveux s'échappe. Mélodie faible, fausses notes qui s'envolent dans l'air lourd. June soupire et il le comprend. Malheureusement, il ne peut pas revenir en arrière. « C'est trop tard. » Ils ne sont plus des enfants. Ils ne peuvent pas oublier, ni nier. Rien ne peut disparaître si facilement. Kijae a l'impression d'avoir aimé June toute sa vie. Il n'est même pas capable de dire quand les sentiments se sont réellement installés. « Si je pouvais effacer mes sentiments, je l'aurais fait depuis longtemps. » Son coeur se serre alors que cette vérité est prononcée. Même s'ils faisaient partie de lui, Kijae avait parfois prié pour qu'ils disparaissent. Pour qu'un jour il se réveille sans aimer June, pour ne plus être amoureux de lui ou ce qui y ressemble. Pour que cette stupide dépendance s'arrête, pour avancer. Kijae sent les mains de June contre ses hanches. Il se sent presque prisonnier sans que cela ne lui déplaise à outrance. C'était la première fois depuis longtemps qu'ils étaient aussi proches. « J'ai jamais voulu ça tu sais...» L'aimer. C'est arrivé sans qu'il ne le choisisse, sans qu'il ne comprenne pourquoi. C'était June et personne d'autre. Que lui dans sa tête, que lui dans son coeur. Ses mains viennent caresser les joues du garçon. « Est-ce que c'est si mal ? »






✩✭✫✮ hidden thoughts
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t5761-she-asked-me-do-i-do-this-everyday-i-said-barelyhttp://www.lights-camera-action.org/t5871-sung-kijae-come-and-get-ithttp://www.lights-camera-action.org/t5870-sung-kijaehttp://www.lights-camera-action.org/t6771-s-kij-sung-kijae
knockout global
knockout global
knockout global
Ahn June
knockout global
feelings - Page 2 1

feelings - Page 2 3543671621 feelings - Page 2 3543671621 feelings - Page 2 3640798837

Messages :
412

Age :
vingt ans

occupation :
mannequin, visage d'innisfree

avatar :
eunwoo

DC :
(bae noma)

Points :
416

feelings - Page 2 Pbucket

Mer 10 Juil - 21:46

feelings ★ (( aesthetic ))

Il se cache derrière de faux-semblants, fait du script un prétexte alors que ses lèvres ne soufflaient que la réalité – sentiments bien présents, angoissants et énervant de leurs ferveur, de plus en plus difficile à dissimuler. Il ne les acceptera jamais. Ces penchants ne sont pas les siens, il s’y refuse entièrement. Kijae devrait être lui être reconnaissant d’ainsi donner fin à leurs troublantes pulsions, il n’y avait rien de bon dans cette attraction ; pour eux, pour le monde dans lequel ils évoluaient. Ils se connaissent bien trop que le mensonge ne paraisse pas, June aura beau prétendre, Kijae ne le connaissait que trop. Il savait tout déceler de lui, et la distance que le plus jeune a instaurée entre eux ces derniers mois, le froid dont il a enveloppé leur relation, n’a rien changé à tout cela. Il détourne le regard quand le brun le supplie presque d’arrêter de mentir. Il ne trouve rien à répondre, pas encore, le regard de Kijae qu’il se sent sur lui ne l’aide pas à relever la tête. Il a reculé mais il est incapable d’entièrement le repousser, il ne peut que penser encore (et encore) à la sensation si agréable d’avoir Kijae si proche de lui, de le sentir contre lui. Leurs yeux se retrouvent et vient la confession, la réponse claire. C’est trop tard. Il attendait ces mots-là et les craignaient avec davantage de brutalité. Sentiments impossibles à oublier et il se demande comment Kijae a eu autant de facilité à les accepter. Ou peut-être qu’ils datent de bien plus longtemps qu’il ne le pense, que son ami s’en torturé de longues années avant de finalement se dévoiler peu à peu. Ses mains s’égarent sur les hanches de Kijae, pas réellement une caresse, simplement avide de son contact. C’est rassurant. C’est effrayant. « Je ne le veux pas non plus. » Un presque aveu dans un murmure incertain, ses doigts tremblent contre Kijae. Tout son corps tremble sous les mains de Kijae. « Oui. » C’est si mal. Ils ne peuvent pas retourner en arrière. « On ne peut pas avancer non plus. » Bloqués au même point. Ses mains remontent des hanches de Kijae jusqu’à son haut où ses doigts s’accrochent presque désespérément, son front touche l’épaule du garçon et il s’y repose doucement. « Mon ami me manque, j’veux juste le retrouver…Tu me manques. Est-ce c’est si mal ? » demande-t-il à son tour.






“We have nothing to lose, nothing to gain, nothing we desired anymore- except to make our lives into a work of art.”
knockout global
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Sung Kijae
wanderlust entertainment
feelings - Page 2 Tumblr_p6bqcebKms1wggu0do5_400

feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837 feelings - Page 2 3640798837

Messages :
112

Age :
vingt-et-un ans

nom de scène :
s-kij

occupation :
rapper lover;

avatar :
kim mingyu (@self)

DC :
an minjae

Points :
719


Sam 20 Juil - 22:35

feelings ★ (( aesthetic ))
Si en entrant dans cette pièce tout à l'heure, Kijae s'était senti comme étouffé; c'est toujours le cas. Sentiments qui se confondent, envies aussi. Il regarde June qui est si proche, June qui semble s'ouvrir un peu à lui après tous ces mois de comédies, de méchanceté gratuite. Il ne sait pas quoi en penser. Il ne peut que répondre avec honnêteté à ses répliques; avouer sans broncher. Que c'est trop tard, qu'il ne peut pas effacer ses sentiments, ni les mettre au placard comme s'ils n'avaient jamais existé. Ils le prennent aux tripes, lui font voir le monde autrement; ils créent même en lui un égoïsme insoupçonné, surtout lorsque June est concerné. Tout son monde a changé. Il aime sentir les mains de June sur ses hanches, geste presque désespéré. Comment en sont-ils venus à ça ? Kijae ne sait pas mettre une date ou une quelconque explication sur cette histoire. Il écoute la voix de June, croit saisir un certain aveu. Est-ce que lui aussi ressentait quelque chose ? Il aimerait le croire, oui. Il aimerait tellement que tout soit simple, au moins une fois. « Il y a bien une raison à tout, non ? » A leurs sentiments. Mal, l'étaient-ils vraiment ? Malgré l'affirmation de June, Kijae peine à l'accepter. Il sent les tremblements du garçon. Sa vision étrange de leur situation. Ils ne peuvent pas retourner en arrière selon lui mais selon June, ils ne peuvent pas avancer non plus. Il ne se voit pas le contredire, n'étant même pas certain qu'un jour ils auraient un avenir. Doigts suppliants qui s'accrochent à lui, Kijae sent le front de June reposer contre son épaule. Il lui repose sa propre question, parle de leur amitié qui n'est plus si amicale depuis le temps. Il pourrait presque pleurer; de honte, de douleur ou juste parce qu'il ne sait même plus quoi faire face à son cœur qui tambourine pour June incessamment. « Je suis toujours là, juste un peu égoïste. » Ses yeux brillent, il admet sa propre faiblesse dans cette situation. Ses bras viennent entourer June, le coller contre lui. C'est un geste auquel il ne réfléchit même pas, presque l'instinct qui prend le dessus. « Je ferais n'importe quoi pour toi June. » Vérité; si seulement June pouvait l'aimer aussi. Il est désespéré, voudrait avoir son attention; que cette honnêteté qu'ils s'offrent en ce moment puisse être éternelle. « Pourquoi est-ce que tu fais tout pour que je te déteste ? » Les sous-entendus, la froideur. Ce manège infernal qui avait recommencé dès qu'il était entré; pourquoi essaie t-il de tuer ses sentiments, en vain. Kijae aimerait que ce soit parce qu'ils sont réciproques mais le doute s'emparera toujours de lui. Il aimerait juste l'entendre, que June le dise.






✩✭✫✮ hidden thoughts
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t5761-she-asked-me-do-i-do-this-everyday-i-said-barelyhttp://www.lights-camera-action.org/t5871-sung-kijae-come-and-get-ithttp://www.lights-camera-action.org/t5870-sung-kijaehttp://www.lights-camera-action.org/t6771-s-kij-sung-kijae
Contenu sponsorisé
 
feelings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global