AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple))

knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global
love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) Tumblr_peuvfwb9cS1w6qr27o2_250

love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837

young and sweet, only seventeen (04.03.02)

groupe :
milky way ((밀키 웨이))

rôle dans le groupe :
main vocal, maknae & face of the group ; main softie

nom de scène :
cajoline. "the small one"

occupation :
rookie ; stan twitter resident & meme enthusiast. adoucissant (for hui only) ; 휘의 남친 (*≧∀≦*)

huang renjun (nct dream) © bb sial ♡

DC :
yang gabriel (flow), chuensang sunan (flow), park sunwoo (staff), nae hyunbin (wdl), lin ludmila (wdl), sin ae ra (ym)

Mer 30 Jan - 1:42

My heart gets bigger and bigger Like it’s filling up with you

((aes +a lil' bit of softness)) — C’est la peur qui se fait bête dans ses entrailles, dévore la chair à chaque instant ; grandit un peu plus à chaque inspiration, nourrie de l’atmosphère d’angoisses. Qui pèse sur les épaules un peu trop frêles, poids d’angoisse propres à l’humain ; coeur solitaire s’effraie à l’idée d’avancer dans le noir, lui qui se croyait accompagnés des battements d’un autre, éclairé de sa lumière.

L’excitation d’une victoire, fébrilité de deux voix au téléphone, les mots se bousculent pour s’échapper des pulpeuses sans réfléchir - les appellations hâtives, petit-ami en étiquette collée puis trop vite arrachée. Qu’il s’est trop empressé de vouloir récupérer, pour être jeté dans la crainte en quelques mots, pas comme ça, je dois te voir, à se demander s’il marche désormais vers l’amour ou bien un coeur brisé.

Les doigts qui torturent un peu le bout de ses manches, iris verrouillée à ses pieds ; l’encéphale s’emplit de millier d’images, comme un film repassé de cette drôle de soirée, des jours passés avec lui - il se demande, Yijun, s’il ne s’est pas inventé quelques histoires d’amours, s’il ne court pas après les chimères. Gamin, nerveux, toujours apprêté pourtant pour visiter celui qui fait s’affoler l’organe vital - tenue chérie, pensée jusqu’aux bagues qui décorent ses doigts tandis qu’il frappe à la porte. Papillons au creux de l’estomac, parfois un peu trop virulents - s’agitent et lui donneraient presque la nausée, appréhension marquée, braises d’espoir pourtant vivent toujours dans la cage thoracique quand la porte s’ouvre sur le visage de l’aimé.

Ge ! Coucou ! Comment tu vas ? Tu voulais - tu voulais me voir ?

Entre quand il y est invité, lieux familier à l’odeur appréciée de l’aîné - enfant aux amours trop sucrés, pourrait se perdre dans cette fragrance. Apaisante, enivrante, à calmer les ravages de la bête en son intérieur.

(c) SIAL ; icons sial

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11965-killer-queen-yijun
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment
love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) Tumblr_oyu4i6IFEW1w3qpgdo2_r1_540

love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837

groupe :
keur 2 ijuin

rôle dans le groupe :
(kan jeu rèv jeu sui 1) roa

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
Trainee

Lee donghyuck (nct) (c) ma fiancée

DC :
min song han, shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, nae hyun jin

Mar 5 Fév - 11:28

(*≧∀≦*)Hé merde ! Etait-ce possible de merder autant ? L'appel avait pourtant bien commencé, c'était simple, ils avaient parlé normalement alors comment est-ce qu'il en était arrivé là ? Son amour était si grand qu'il ne pouvait pas attendre un moment plus propice ? C'était bête mais il ne pouvait en revenir, Hui se disait qu'il aurait dû mieux faire et n'avait pas réfléchit avant de raccrocher. Il s'était dit qu'il lui fallait un instant pour réfléchir, se ressaisir, et surtout rattraper sa boulette.

Il attendit quelques secondes avant d'envoyer un message pour demander à Yijun de le voir quelques jours plus tard chez lui. Cela lui donnerait le temps de se préparer aussi bien mentalement que physiquement. Il devait arranger la maison, se trouver une belle tenue et préparer à manger. Et il comptait bien aider les bonnes car il voulait avoir mis la main à la patte. Il se fichait de les aider, mais dire que ça venait de lui lui tenait à coeur. Et rien qu'avec ces préparations plus ces entraînements, le temps passa à une vitesse folle, l'amenant à tripoter sa boule anti stress en attendant que son ami arrive.

Tout ira bien, tout ira bien, tu as toutes tes chances. Il se répétait  ces mots tel un mantra, pensant à ses qualités pour se donnerdu courage.

Junnii ! Il ne pouvait pas cacher sa joie lorsqu'il ouvrit la porte, le stress se transformant soudainement en excitation. Le temps accélérait et décélérait, et il n'avait qu'une hâte, se confesser et enfin avoir une réponse ; parce que son coeur risquait de ne pas tenir bien longtemps ainsi.

Oui je voulais te voir pour te parler, mais entre déjà, installe toi ! Il le laisse se mettre à l'aise, comme d'habitude, pourtant son coeur est tout emballé et il se demande si tout est vraiment comme à l'accoutumé.

Inspire. Expire.

Les battements ne cessent de frapper contre sa cage thoracique et Hui a presque per de la voir se briser, alors il se retourne vers cet être qu'il aime, qu'il adore. Tu veux boire quelque chose ?

Il devait en finir rapidement mais sans y arriver il veut gagner un peu de temps, quelques secondes ou quelques minutes, comme si cela l'aiderait à aller mieux.

(c) SIAL ; icons sial

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10982-gonna-need-a-spark-to-ignite-huihttp://www.lights-camera-action.org/t11034-zhong-hui-rp#165079http://www.lights-camera-action.org/t11033-hui#165078
knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global

love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837

groupe :
milky way ((밀키 웨이))

rôle dans le groupe :

nom de scène :

occupation :
rookie ; stan twitter resident & meme enthusiast. adoucissant (for hui only) ; 휘의 남친 (*≧∀≦*)

DC :
yang gabriel (flow), chuensang sunan (flow), park sunwoo (staff), nae hyunbin (wdl), lin ludmila (wdl), sin ae ra (ym)

Lun 4 Mar - 14:34

((aes +a lil' bit of softness)) — Myriade de papillons s’agitent aux creux de l’estomac - parfois rose de l’espoir que l’amour, enfin, saura fleurir, parfois noirs de la peur de le voir faner, perdre ses pétales avant même qu’elles aient réellement pu s’ouvrir. Et si la tempête fait rage en son intérieur, la fureur des vagues vient doucement mourir avec l’écume lorsque le visage aimé est enfin aperçu, ses yeux en ciel apaisant pour faire taire les hurlements du vent.

Boum. Boum. Boum. chante le coeur, résonne si fort à ses tempes - obnubilant, omniprésent, agité par l’idée qu’aujourd’hui tout pourrait changer. Toujours éveillé par sa présence. Tendresse des premières amours, à la candeur du lys gravé au creux de sa peau.

Hm, d’accord - et aussi, je voulais te féliciter une autre fois ! Parce que je n’ai pas pu le faire en personne. Alors félicitations !

Sincérité mêlée à touche de crainte, peut-être tente-t-il de délayer l’heure fatidique, malgré l’impatience de la réponse, l’organe vital supportant de moins en moins la pression de l’ignorance.

Enfant s’installe, silencieux quelques instants - les yeux ne quittant jamais la silhouette de celui qu’il chérit tant.

Hm, je veux bien un Coca, si tu as en zéro - l’agence m’a interdit le sucre jusqu’à nouvel ordre, c’est vraiment très triste.

Grimace, moue attendrissante, figure enfantine si innocente de celui à qui l’on interdit certains plaisirs - dure réalité du métier, de son rôle de face également.

Les lèvres sont closes pour permettre à l’esprit de s’exprimer, quelques instants ; secondes égarées à écrire des histoires qui parlent d’eux. Stupidement espérer l’une de ces romances similaires à celles qu’il dévore sur Twitter, intoxiqué du réseau s’amuse l’espace d’un battement de cil à imaginer ce à quoi elle ressemblerait - Huijun AU where…pensée balayée d’un mouvement de tête, retour soudain à la réalité.

Ses doigts tapent la mesure sur sa cuisse - rythme de mélodies saccadées, on joue à grands coups de tambour le stress qui s’agite sous son crâne. Il faut parler, il faut dire.

Alors, hm - tu voulais me parler de quoi ? Ou plutôt...je crois que je sais mais je sais pas du tout dans quel sens ça va aller.

Fin de phrase marmonnée, et c’est le coeur qui s’embrase pour venir rougir ses joues, couleurs tendres des palettes adolescentes.

(c) SIAL ; icons sial

knockout global
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment
love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) Tumblr_oyu4i6IFEW1w3qpgdo2_r1_540

love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3543671621 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837 love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple)) 3640798837

groupe :
keur 2 ijuin

rôle dans le groupe :

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
Trainee

DC :
min song han, shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, nae hyun jin

Sam 30 Mar - 11:09

(*≧∀≦*) — Le coeur s'emballe un peu sans demander l'avis au reste du corps, prenant ses décisions, laissant Hui se sentir tout bizarre, tout rouge même alors qu'il accompagne Yijun à l'intérieur de la maison. Tout est parfait, et pourtant il stresse un peu, sent le stresse venir lui titiller les entrailles.

Oh, merci ! Soudaine gêne qui s'empare de lui, et il déteste déjà cette sensation, loin d'y être habitué. Il aime quand tout est simple, smooth criminal. Il préfère parler tranquillement, tout dire sans être gêné, parler naturellement, et se dire que c'était le contraire qui se passait en cet instant le frustrait au plus haut point, et il voulait éviter de laisser traîner ce moment, éviter de sentir cette boule au ventre plus longtemps. Alors il devait s'occuper de cette confession au plus vite. Il ne devait certes pas la bacler, mais il ne devait pas trop traîner non plus.

Oh bien sûr ! Quelques secondes, justes quelques secondes... Et il se promet intérieurement qu'il va revenir et tout déballer. Alors il revient rapidement avec un cannette de Coca zéro, qu'il ne pensait même pas avoir, se remémorant intérieurement de remercier la bonne.

Voilà. Quelques secondes encore et en entendant la voix de l'être aimé, il finit par lever le regard pour lui faire face, pour finalement prendre son courage à deux main.

Oui, je voulais te parler, te dire quelque chose d'important pour moi. Désolé d'avoir raccroché si brutalement la dernière fois au téléphone, je voulais t'en parler en face à face. Une dernière inspiration avant que le vérité ne soit dévoilée. Je t'aime, je t'aime vraiment, de tout mon coeur. Plus qu'un ami, plus qu'un meilleur, je t'aime à vouloir te prendre dans mes bras à longueur de journée, à vouloir embrasser chaque parcelle de ta peau, à te vouloir entièrement et ne pas te partager... Il s'arrête un peu se disant qu'il en dit peut-être trop, qu'il s'étale.

Zhao Yijun, je t'aime de tout mon coeur et sûrement plus encore, voudrais-tu être mon petit ami. Et ses joues son soudainement bien chaudes, sûrement toutes rosie, rouge dû au stress en l'attente de la réponse du plus jeune. Et il attend, retenant sa respiration.

(c) SIAL ; icons sial

drag me all the way to hell
Ⓒ astra; icons skate vibe
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10982-gonna-need-a-spark-to-ignite-huihttp://www.lights-camera-action.org/t11034-zhong-hui-rp#165079http://www.lights-camera-action.org/t11033-hui#165078
knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global

groupe :
milky way ((밀키 웨이))

rôle dans le groupe :

nom de scène :

occupation :

DC :

Mer 10 Avr - 15:57

((aes +a lil' bit of softness)) — Comme un battement incessant qui résonne sur sa tempe, répercuté à ses doigts qui frappent la mesure d’un air inaudible sur le bord de la canette - c’est une fugue, une mélodie saccadée pour suivre le rythme du coeur qui s’emballe, bat un peu plus vite à chaque seconde qui passe et le rapproche du moment fatidique. Perdu entre deux mondes, l’organe se tient au bord de la falaise - sans savoir s’il s’élèvera vers les cieux tout en haut où s’écrasera au fond de l’abîme. Au fond, les signes montrent tous qu’il y a pas à s’en faire, que ses affections sont partagées ; mais c’est la stupidité adolescente qui rend aveugle à chaque geste qui aurait pu trahir les sentiments de l’autre, poussent au doute, à la peur, la terrible peur qui vient noircir la toile de l’esprit, s’infiltrer entre ses côtes.

Une gorgée, avalée pour se donner de la contenance tandis que les yeux tentent tant bien que mal d’affronter son regard - trouver en ses orbes le courage de pas baisser les siennes.

Je t’écoute.

Soufflé dans un tremblement nerveux, les battements du tambour ne s’arrêtent jamais, résonnent encore et encore à ses oreilles comme pour annoncer les nouveaux édits du roi : monarque des sentiments, lui, qui règne sur le royaume de ses tendresses de la façon la plus clichée qu’il soit. Gamin pas si original malgré ce désir de se démarquer, tombé dans ce bête et pourtant si doux motif d’amours adolescents, à cet instant pas si différent de n’importe quel lycéen épris d’une autre âme.

Et les yeux s’agrandissent à chaque mot qui s’échappe des lèvres de l’être aimé ; les oreilles en bourdonnent presque de ne pas croire ce qu’elles entendent, le coeur s’emballe encore et toujours, risquerait presque de s’envoler de sa poitrine pour aller rejoindre celui de ce garçon.

Je t’aime. C’est fou comme deux petits mots peuvent contenir tant de promesses, faire entrevoir les plus beaux des paysages en l’espace de quelques secondes. Fou comme ils font naître le soleil entre ses côtes, étendu à son visage en un sourire qui s’élargit un peu plus à chaque seconde passée. Fou, comme l’entendre répéter ces mots lui donne l’envie presque irrépressible de le serrer contre lui - pourtant il faut patienter, le laisser finir de parler, puis d’abord finir de tout assimiler pour pouvoir réellement bouger.

Gamin maladroit qui sait pas toujours réagir - laisse échapper un rire sous la joie et le soulagement, espère qu’il sera pas mal interprété, réaction incontrôlable d’un esprit un peu perdu sous les vagues de nouvelles émotions.

Oh désolé, je me moque pas de toi je suis juste - soulagé. Parce que j’avais peur d’être rejeté. Parce que...je t’aime aussi, Hui. Bien plus que comme un ami, et je crois que ça fait un moment que je le sais et que j’osais pas t’en parler et...ouais. Je t’aime, voilà. Plus que tu ne peux l'imaginer.

Tendre sourire porté au bout des lèvres, à faire quelques pas en sa direction, la main qui vient, timidement, chercher la sienne - finalement pris d’un élan de courage, se dresse un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres ; un peu chaste mais qui n’attend qu’à être prolongé.

Zhong Hui...je t’aime aussi de tout mon coeur et je serais enchanté d’être ton petit ami.

Aux joues rouges de l’aube - celle de leur histoire qui commence tout juste à s’écrire, met fin au prologue pour laisser arriver son premier chapitre.

(c) SIAL ; icons sial

knockout global
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment

groupe :
keur 2 ijuin

rôle dans le groupe :

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
Trainee

DC :

Dim 14 Avr - 23:49

(*≧∀≦*) — Declaration faite, le moment se termine et repasse en boucle dans sa tete. Hui n’y est pas habitue, non c’est bien la premiere fois qu’il se confesse ainsi. Avoir des personnes bien proches de lui, il etait habitue, plus qu’ami mais jamais au meme point qu’un petit ami, mais la c’etait different. Et il se demande s’il a bien fait, si ses mots etaient les bons, si Yijun va reciproquer ses sentiments. Peur qui s’installe peu a peu, et son coeur coeur s’accelere en entendant le rire du plus jeune. Ses pensees fusent et il ne peut remercier que Dieu de voir ses peurs coupees court dans leur elan.

Les mots sont presque surlignés dans son esprit, apportant une vague de soulagement. Soulage, je t’aime, plus qu’un ami. Un sourire se dessine timidement sur son visage alors qu’il se rapproche a petits pas. Il a moins peur, se dit que tout ira bien et qu’au fond Yijun n’est pas un gamin. Il ne l’a meme jamais percu ainsi alors pourquoi y penser a ce moment, seulement pour se restreindre. Je t’aime tellement oh mon dieu.

C’est parfait, exceptionnellement parfait. La joie le consumme et il n’attend meme pas pour prendre le visage de son desormais petit-ami dans ses mains et le rapprocher de son visage pour poser un baiser sur son front en priorite. Et c’est un petit rire qui l’echappe alors qu’il vient enfin poser un vrai baiser sur les levres de son bien aime. Baiser tendre qu’il n’avait que trop longtemps attendu. Que j’en ai de la chance de t’avoir.

(c) SIAL ; icons sial

flow entertainment
knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global

groupe :
milky way ((밀키 웨이))

rôle dans le groupe :

nom de scène :

occupation :

DC :

Lun 15 Avr - 20:55

dis-moi poète, à quoi ça sert, un jour de plus sans roméo ? moi je me fous de l'univers, car ce soir,

j'aime un homme

((aes +a lil' bit of softness)) — C’est beau - comme un millier d’aurores, un millier de fleurs qui éclosent au bout des doigts du cerisier ; comme un millier de chansons d’amour, un millier d’étoile, un millier de galaxies qui font pâlir de jalousie la voie lactée. C’est beau, c’est doux et c’est tendre, c’est un premier amour, et la fraîcheur qui l’accompagne. Les palettes rosées des premiers émois pour venir repeindre ses joues et le bout de ses lèvres, rajouter au passage quelques touches de couleur au fond des yeux.

Je t’aime aussi, tellement.

C’est beau comme un premier baiser, ou du moins le premier à compter loin des bêtises de l’enfance. Et dans la candeur de toutes ces premières fois, le coeur s’envolerait presque plus de ses lèvres en son front que lorsqu’elles viennent rejoindre les siennes - mais finalement voudrait sortir de sa poitrine tant il s’affole sous l’embrassade tendre, qu’il approfondit un peu de ses mains posées sur la nuque de l’amoureux.

Rompue en un sourire pour respirer un peu, un deuxième baiser un peu plus chaste déposé sur les lippes avec la douceur d’une aile de papillon. Le visage qui, finalement, vient s’échouer contre la peau du cou du petit-ami (et à nouveau le palpitant s’emballe rien qu’à l’appeler ainsi), à profiter de sa chaleur, s’enivrer de son odeur.

Moi, je suis chanceux...je suis heureux, si tu savais comme je suis heureux de t’avoir, Hui.

Bien trop pour que les mots ne puissent l’exprimer, million de soleils nés entre ses côtes pour réchauffer la moindre de ses cellules. À vouloir rester ainsi pour toujours, ne jamais rompre l’étreinte.

"T'es vraiment magnifique, aujourd'hui. Et en plus, tu sens bon."

Murmuré dans un soupçon de timidité, le rouge porté aux joues dissimulé par l'étreinte.

(c) SIAL ; icons sial

knockout global
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment

groupe :
keur 2 ijuin

rôle dans le groupe :

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
Trainee

DC :

Mar 16 Avr - 12:35

his lips, his lips, I can kiss them all day if he lets me

(*≧∀≦*) — Les battements de son coeur accélèrent encore et encore mais s’apaisent aussi a sentir le plus jeune contre lui. Les mots lui traversent l’esprit et subissent des echos qui le rendrait presque fou s’il ne l’etait pas deja pour son petit-ami. A se dire que tout n’est pas un rêve, qu’il a enfin ce qu’il desire plus que tout dans le moment. Explosion de sensations, bonheur a ne plus en voir la fin, tel un magnifique couché de soleil qui vient sublimer votre journee.

C’est parfait si on est sur la même longueur d’onde. Phrase qu’il n’estimait pas nécessaire mais qu’il avait tout de meme prononcée sans s’en rendre compte. Alors il lui offre un autre baiser, devant deja drogué a ses douces lèvres. C’est réciproque, je suis aussi heureux et chanceux de t’avoir, tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait donne, apres Hua pardon ! Et c’est un petit rire qui s'échappe alors qu’il le serre contre lui et rit encore plus fort a la remarque sur son parfum.

Tu me flattes trop, c’est moi qui devrais te flatter la. Enfin si tu insistes, on peut s’asseoir et je t'écouterai me complimenter tout la soirée. Je te ferai tous les calins du monde en echange. Il l’enlacerai meme s’il n’obtenait aucun compliment, il le ferait pour son propre confort, son plaisir personnel, pour rassurer son bien aimé. Pour tout au monde il serait capable de rester la a simplement le garder dans ses bras et oublier le reste du monde.

(c) SIAL ; icons sial

flow entertainment
Contenu sponsorisé

love bomb — ((huijun otp ultime cutest couple))
Page 1 sur 1