AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 GLOBAL PARTY ¬ ((ft. BCP DE MONDE))

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Yang Raphaël
flow entertainment


Messages :
1048

Age :
– 24 Y.O, 3009 –

groupe :
– GHOST –

rôle dans le groupe :
– MAIN VOCAL, DANCE LINE & FACE, TROLL À TEMPS PARTIEL ET CRISTINA CORDULA DU GROUPE –

nom de scène :
– N(AO)DAL –

occupation :
– IDOL, COMPOSITEUR & PAROLIER ; FACE OF LANCÔME + SOO’S BF –

avatar :
– SAINT JIMIN, BB & SELF –

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
46


Ven 1 Fév - 16:12



☾ — l’effusion. qui secrètement grandit entre les côtes, cage qui se gorge d’explosif, de rayonnements – raphaël prêt à tout avaler, les sourires, les rires, les regards de chaque ami qui se présentera ce soir ; genre de photosynthèse improvisée pour redorer le moral et gonfler l’humeur. un sourire est gravé au rebord de ses lèvres – encré à l’aiguille pour que jamais il ne puisse s’effacer.
acceptation de l’oubli, de la perte de soi aucoeur de cette soirée, d’arrêter de penser. tous les membres s’activent, se chargent les uns et les autres d’organiser les festivités ; buffets, alcools, musique jusqu’aux spots lumineux éclairant déjà l’immense pièce principale. tout a été pensé, jusqu’aux invitations envoyées quelques jours auparavant pour tous les convier – bien que le nombre risquait largement de déborder.
ce soir, raphaël s’autorise aussi l’insouciance.
rire cristallin alors que satisfait, il monte à son tour dans sa chambre, assurant une énième fois eunha que tout va bien se dérouler. le t-shirt est remplacé par une chemise, tout est pensé jusqu’à la montre portée. et alors que raphaël descend au rez de chaussée pour accueillir les invités, il est bien entendu le dernier.  ah, ils devraient pas tarder à arriver ! murmure-t-il en observant sa montre.
2019 sera leur année.




☽☽ et comme la lune qui se brise dans la nuit ardente je m'enfonce dans le noir ;

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t7646-lie-a-l-impossible-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7659-moonchild-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7656-yang-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7660p10-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7672-ao_msc-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t8063-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t10019-ao-raphael#155280http://www.lights-camera-action.org/t8059-ghost-flow-ent
Choe Eunha
staff



Messages :
159

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASSCADA TEAM ♡ 」

Points :
5


Mar 12 Fév - 18:34
☾ — Cambrure dorsale appuyée contre le mur, bras croisés contre la poitrine - Eunha se demande si c’est une bonne idée, tout ça. Lèvres pincées alors qu’ils s’affairent tous aux derniers détails pour une soirée riches en couleurs, la jeune femme inspire profondément. Son regard qui parcourt la pièce - grave en son esprit, l’image de cette maison en ordre une dernière fois, sait parfaitement que dans quelques heures, ce ne seront que simples souvenirs. Tête penchée alors qu’elle couve du regard ses protégés, à sentir le cœur se gonflé à l’idée qu’elle arrive doucement à se faire une place parmi eux. Soupir déterminé, elle les laisse à leurs occupations afin d’aller se préparer. (…) Robe rouge arborée pour l’occasion, chevelure brunâtre ondulée tombant en cascade, maquillage pailleté, fin prête pour la soirée, la demoiselle se rend au salon où tous se sont mis sur leur trente-et-un. Élégance à leur style, Eunha sourit, fière d’eux. « Bon, j’tiens juste à dire une chose les gars, j’veux aucune casse, compris ? » Qu’elle déclare alors qu’ils attendent les premiers invités. « Certes, vous profitez de la soirée, mais quand même. » mise en garde silencieuse passée dans le regard, elle laisse glisser ses prunelles sur chaque visage présent. « et par pitié, pas de strip-tease sur la table de travail ou de bain de minuit, j’ai pas envie d’appeler le service de ménage pour expliquer ce que vous auriez pu faire dans cette piscine. » Légères grimaces, ricanements enfantins, elle passe une main dans ses cheveux avant de sourire. « Oh, d’ailleurs, très belle décoration, vous pouvez être fiers de vous. » Sincérité dans le compliment, elle doit avouer qu’ils se sont surpassés dans les détails.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Im Ha Yun
yuseong media


Messages :
2151

Age :
24 (24/08)

groupe :
club des bras cassés et des coeurs brisés; ex lulu

rôle dans le groupe :
Rap, chant, batterie

nom de scène :
『Hook3d』

occupation :
drama queen ™ *wink* ; face de skinfood ; la vraie artiste peu rentable

avatar :
Heize Ⓒ pastel breathing

DC :
Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Na Jin Hwan, Zhong Hui, Nae Hyun Jin

Points :
12


Jeu 14 Fév - 11:19
☾ — Soirée chez les ghost et même si Hayun ne connaissait pas tout le monde, elle avait tout de même hâte d'y être. Elle voulait féliciter le groupe, partager leur joie et surtout profiter de la soirée pour s'amuser et ne pas penser au reste. Ils avaient apparament invité beaucoup de personnes donc pas besoin de s'inquiéter sur quoi que ce soit non ? Elle allait trouvé des personnes qu'elle connaissait, elle allait faire des rencontres et surtout pouvoir s'amuser, boire et manger, alors tout était parfait.

Elle prit donc son temps dans la salle de bain à arranger son maquillage, tenue déjà parfaite, préparée à l'avance pour ne pas être prise au dépourvue. Il ne manquait plus que le trajet qui se fit plus rapide que prévu. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était déjà arrivée et prête à entrer dans la somptueuse maison. C'était un peu de nervosité qui s'infiltrait dans ses pores alors qu'elle salue les personnes déjà présentes, sourire timide qui met du temps à totalement s'afficher. Aller Hayun ! C'est le 31, fais pas ta mijorée ! Un peu d'alcool et elle sera prête à s'amuser jusqu'au bout de la nuit, et surtout ainsi, elle pourra aussi éviter de voir ce qu'il se passera sûrement autour d'elle, des choses certainement loin d'être orthodoxe. Félicitations lancées, elle se permet de prendre le premier verre d'une longue série.




Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord. (Pensées sauvages)

Ⓒsial, icon skate vibe
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlighthttp://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-linkshttp://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687http://www.lights-camera-action.org/t10998-hook3dhttp://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677
Contenu sponsorisé
 
GLOBAL PARTY ¬ ((ft. BCP DE MONDE))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre