AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 RATP forever Ft. dudes

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Cha Hyun Woo
wanderlust entertainment


Messages :
345

Age :
21 ans

groupe :
In2flames

rôle dans le groupe :
Guitariste et rappeur

occupation :
Râler et s'endormir sur les gens.

avatar :
Lee Min Hyuk by daylight

DC :
Moon Tae Hwan, Kang Hak Yun, Bae Jin Young, Bang Haneul, Im Jiyun

Points :
281


Lun 4 Fév - 11:18
RATP FOREVER
━Dudes ━

Bon, alors... on a dit qu'on se retrouvait à « Opéra » en venant chacun de notre côté, jusque là, ça devrait aller. Ca me rappelait un peu cette fois où j'avais débarqué à Séoul pour retrouver mon frère et que je n'y comprenais rien au métro... les rames de Paris avaient l'air plutôt bien expliquées, à côté ! Tenez, la preuve, c'est que j'avais même réussi à acheter un ticket et à me mettre dans le bon véhicule. Fiouh... par contre, crados, leur métro, hein, les gars. Puis tout petit, aussi. J'aurais peut-être dû demander un Taxi comme on me l'avait suggéré... ça m'apprendrait à jouer les grands.

Rajustant bien mon bonnet sur ma tête pour cacher mes mèches blondes qui faisaient tache dans le décor, je m'assis donc et attendis sagement de voir l'arrêt s'afficher sur l'un des panneaux. Mais ça va, y'a un gentil monsieur qui jouait de la musique à côté de nous, d'autres qui faisaient des speechs, peut-être de la poésie, avant de nous passer devant avec une casquette. Super intéressant, les autochtones français, on n'avait pas ça, chez nous ! En tout cas, ils avaient peu fière allure...c'était peut-être le look artiste ? (Non hyun, on appelle ça des sdf)

Lorsqu'enfin, ma station s'afficha, je sortis de là un peu penaud et hésitais intensément entre les différentes sorties, prenant finalement celle de droite pour atterrir devant... « WOAH !!! » Mais c'est trop beau ce bâtiment !!! Touriste de base, le premier réflexe fut de sortir un téléphone pour immortaliser l'Opéra. Ensuite, chercher mes équipiers pour faire un peu connaissance entre membres de l'agence. Tiens, le seul que je connais est là. Rangeant vite mon appareil mobile, je trottais donc vers Daejun et me posais devant lui avec un grand sourire. « Tu savais qu'il y avait des musiciens dans le métro, ici ?? »

KEENY



Pieces of what
We used to call home
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11821-cha-hyun-woo-night-at-freddies#178860http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10361-cha-hyun-woohttp://www.lights-camera-action.org/t10654-cha-hyun-woo#161512http://www.lights-camera-action.org/t10101-in2f_hwhttp://www.lights-camera-action.org/t6937-in2flamesofficialhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames
Kim Dae Jun
staff



Messages :
311

Age :
24 ans

rôle dans le groupe :
promeneur de chien

nom de scène :
D.J (un)

occupation :
Directeur artistique

avatar :
Park JinYoung // ohmysaku

DC :
Jin Lee // Kwang Hyun // Chang Gyun // Il Sung

Points :
17


Mar 5 Fév - 11:41
RATP FOREVER
━Dudes ━

Une bonne idée ces workshop, qui tombait pile après avoir fini tout les projets sur lequel j’étais assigné. Quelque jours de vacances et le choix des destinations, quatre différentes, un pars agence, aurait pu être difficile. Mais retourner à Paris me tentait, beaucoup et c’était aussi une bonne excuse pour partir avec l’agence de Hyun.
J’attendais déjà devant Opéra, scrollant sur mon téléphone pour répondre au quelques mails des projets futurs qui m’on été proposer, dont un qui me plait particulièrement. Mais je suis vite distrait par Hyun qui venait d’arriver et se poser en face de moi. Je range donc mon portable dans ma poche et lui souris.


« Salut, j’en ai entendu parler, mais j’ai jamais mis les pieds dans le métro »

Je profitais de mon argent, qui me permettait d’éviter les transports en commun bonder et probablement trop bruyant. Je n’ai rien contre le bruit en général, mais le brouhaha des transport doit plutôt être quelque chose de très désagréable pour les oreilles, alors j’évite.

« Alors, la ville te plaît ? »

Enfin pour le peu qu’il en a vu pour l’instant. Ville qui n’avait pas vraiment changer depuis ma dernière et seule visite qui date de plusieurs année déjà.

« Hâte de visiter l’opéra? »

KEENY


Long time no see
staff
http://www.lights-camera-action.org/t11831-dae-jun-long-time-no-see#178883http://www.lights-camera-action.org/t10231-kim-dae-jun-long-time-no-see#157706http://www.lights-camera-action.org/t10232-kim-dae-jun#157709http://www.lights-camera-action.org/t10652-kim-dae-junhttp://www.lights-camera-action.org/t10234-kim-dae-jun-d-junk#157758http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t10909-kim-dae-jun#163991http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Wang Yi Shun
wanderlust entertainment


Messages :
240

Age :
24 ans

groupe :
solo

nom de scène :
Shun

occupation :
koala, cuisinier et prof de chinois particulier pour Ji hoon

avatar :
Wang Jackson (got7)(by Lokyne)

DC :
khj, fky, hjs

Points :
316


Mar 5 Fév - 12:51
RATP FOREVER
━Dudes ━

Paris… c'était la première fois pour moi que je voyageais, non mes quelques aller-retour à Hong Kong ne comptent pas. En plus on part avec l’agence, donc forcément on a magouillé avec Ji Hoon pour passer un peu plus de temps ensemble, un peu comme à Hong Kong d’ailleurs.

Je souris, bien installé dans le taxi tout en regardant le paysage qui s’offre à moi. C’est tellement différent de ce qu’on a en Corée… enfin ouais, ça ressemble vite fait au quartier français… mais vraiment en marchant vite et en regardant de loin.

Nous voilà enfin arrivé devant l’opéra, je sors du taxi et je reste bouche bée devant l’immense bâtiment qui se tient devant nous.

“Wow… ils savent y faire pour nous impressionner les Européens…”

Je dis doucement alors que Ji Hoon arrive près de moi. Je dois ressembler à un gosse devant le plus grand magasin de jouet du monde.

On se met alors à marcher vers deux personnes, il y a un autre gars de l’agence, je l’ai déjà croisé quelques fois et un ami de Ji Hoon avec qui j’ai déjà travaillé… je crois… enfin sa tête me dis un truc mais je saurais pas dire comment il s’appelle quoi. Tout en avançant, je glisse ma main dans la poche de Ji Hoon pour lui prendre la main avec un petit sourire. Autant profiter de ne pas avoir de caméras braquées sur nous pour une fois.


KEENY


 
No one looked for my heart the lights weren’t turned on in my room only dust covered my dreams
But after I met you They woke up And became reality
You’re my miracle
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11807-wang-yi-shun-2-0http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10760-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9565-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment



Messages :
382

Age :
33 ans

occupation :
apparemment "acteur", surtout perdu, parfois inconnu dans ses propres yeux

avatar :
choi siwon / by suture

DC :
s. hee seul / h. liu xian / n. kohaku

Points :
104


Mar 5 Fév - 20:51
RATP FOREVER
━Dudes ━

Paris... La ville des amoureux, des gens qui aiment voyager et qui aiment faire les purs touristes en venant prendre des photos des monuments dans les quartiers les plus populaires de la capitale. Les différentes agences à Séoul avaient choisi des emplacements différents pour leurs petites vacances et Ji Hoon devait dire qu'il était heureux de faire partie de la Wanderlust, juste pour pouvoir aller à Paris passer un peu de temps. Surtout en compagnie de son agence... Et d'Yi Shun, en particulier, avec qui il aimait beaucoup vagabonder. A vrai dire, Hong Kong en avait déjà été une belle preuve.

Ici, ils étaient libres de faire un peu ce qu'ils voulaient, de se tenir la main, de se promener comme bon leur semblait... Le regard réprobateur de la société coréenne n'était pas là pour les ennuyer, personne ne pouvait venir leur prendre la tête pour une quelconque raison que ce soit. Alors à l'hôtel, Ji Hoon était avec Yi Shun. En réalité, il était avec Yi Shun un peu partout... Et même lorsqu'il avait prévu de rejoindre d'autres personnes de l'agence pour aller s'amuser un peu et visiter tout ce qu'il pouvait trouver autour de lui. Le taxi arriva bien vite à Opéra - pas question de prendre le métro, sûrement bondé et manquant de sécurité aux yeux de Ji Hoon qui souhaitait garder Yi Shun en un seul morceau -, dévoilant un très bel Opéra Garnier qui était - d'ailleurs - souvent assailli par les touristes asiatiques en visite dans la capitale romantique.

« Je ne pensais pas que c'était aussi joli, mais c'est vrai que c'est assez impressionnant. La réalité rend beaucoup mieux que les photos...  »

Il eut un sourire, avançant auprès d'Yi Shun en remarquant Dae Jun qui n'était pas loin de là, accompagné d'un jeune homme que Ji Hoon avait déjà eu l'occasion de croiser dans l'agence. Il laissa l'idole chinoise lui prendre la main, son sourire s'étirant encore un peu plus sur ses lèvres.

« Dae Jun, tiens, ça faisait un moment ! Ca va ? Tu nous présentes le jeune homme avec toi ? »

A croire que Ji Hoon et Yi Shun n'étaient pas les seuls à profiter de ce moment très peu médiatisé pour pouvoir profiter d'un rencard...

KEENY


 
Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t10104-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Cha Hyun Woo
wanderlust entertainment


Messages :
345

Age :
21 ans

groupe :
In2flames

rôle dans le groupe :
Guitariste et rappeur

occupation :
Râler et s'endormir sur les gens.

avatar :
Lee Min Hyuk by daylight

DC :
Moon Tae Hwan, Kang Hak Yun, Bae Jin Young, Bang Haneul, Im Jiyun

Points :
281


Jeu 7 Fév - 17:08
RATP FOREVER
━Dudes ━

« Enthousiaste » serait un euphémisme pour décrire l'énergie qui m'animait en ce moment. Le simple fait de sortir de Séoul et de Corée, pour moi qui n'avais jamais mis un seul pied dans un pays étranger en dehors des concerts organisés par notre agence, c'était quelque chose d'exceptionnel à mes yeux. Je ne me serais malgré tout pas imaginé que Paris puisse avoir une architecture si impressionnante. De nuit, avec les monuments éclairés, c'était d'autant plus beau... « Tu devrais, c'est... intéressant !» Un léger rire m'échappa et je me posais à ses côtés en me balançant d'avant en arrière sur mes talons, dans l'attente de nos autres camarades. « Ben... c'est vraiment beau, les bâtiments, quand même. C'est dommage qu'on ne reste que trois jours. Tu es venu souvent ? » Et avec un vilain jetlag en prime. « L'opéra ou le resto... » Plutôt le resto, en fait. J'avais faim, là, tout de suite, même si assister à un spectacle là-dedans, un jour, me ferait plus que plaisir.

Trêve de discussion, voila que l'autre duo arrivait à notre hauteur et par politesse, je m'inclinais face à ce qui semblaient être des ainés. En deux ans, j'avais eu le temps de faire le tour des visages de la wanderlust, mais on ne s'était jamais vraiment parlé pour autant... heureusement qu'il y avait des événements comme celui-ci pour nous permettre de le faire. « Bonsoir ! » Un sourire s'afficha aussitôt sur mon visage à nouveau, jusqu'à ce que mes yeux tombent sur un détail qui me laissa un peu abasourdi. Il... avait vraiment mis sa main dans la poche de l'autre ? Ils osaient ? Comme ça, en pleine rue ? Mais... ils avaient conscience que des fans de kpop trainaient peut-être dans le quartier ? Un peu perturbé, je laissais donc Daejun me présenter en portant mon attention sur sa main à lui, puis son visage, pour arrêter de fixer le couple en face.

KEENY



Pieces of what
We used to call home
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11821-cha-hyun-woo-night-at-freddies#178860http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10361-cha-hyun-woohttp://www.lights-camera-action.org/t10654-cha-hyun-woo#161512http://www.lights-camera-action.org/t10101-in2f_hwhttp://www.lights-camera-action.org/t6937-in2flamesofficialhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames
Kim Dae Jun
staff



Messages :
311

Age :
24 ans

rôle dans le groupe :
promeneur de chien

nom de scène :
D.J (un)

occupation :
Directeur artistique

avatar :
Park JinYoung // ohmysaku

DC :
Jin Lee // Kwang Hyun // Chang Gyun // Il Sung

Points :
17


Ven 8 Fév - 0:48
RATP FOREVER
━Dudes ━

« Juste une fois »

Mais la ville m’avais plus, j’avais même tenter d’apprendre quelque mots de français pour l’occasion, cette langue sonnait bien, du moins à mes oreilles.

« On reviendra si tu veux »

Je lui lance un petit sourire. S’ils trouvaient du temps libre oui. Il me suffirait de faire les réservation et de revenir ici avec oui. Ici ou ailleurs, ça me faisait plaisir de voyager avec lui.

« J’imagine qu’on va commencer par manger ? »

Mais il n’a pas vraiment le temps de répondre, alors que Jihoon débarque avec son « ami ». A en juger par leur main dans sa poche, le terme ami n’est peut-être pas approprié.

« Salut, oui, la routine et toi? … tu devrais pas connaître les personnes de ton agence? Enfin bon, Hyun, Jihoon, Jihoon Hyun »

Petite présentation rapide, de toute façon il pouvait le faire eux-même, alors que je me tourne vers celui qui accompagne JiHoon.

« Et tu es ? »

Mais je vois bien vite que Hyun est distrait, alors que ses yeux pas de leurs mains à eux, puis la mienne, et mon visage. Je souris et discrètement ma main passa dans la sienne, entremêlant nos doigts. Et c’était bizarre, parce que Hyun c’était ma seule relation sérieuse, que j’étais jamais passé par là. Que malgré les quelques mois qu’on avait passé à se fréquenter, tout ce qu’il y avait eu entre nous, je ne lui avait jamais pris la main comme ça, mais bon, j’essaie de faire comme si tout ça était naturel.

KEENY


Long time no see
staff
http://www.lights-camera-action.org/t11831-dae-jun-long-time-no-see#178883http://www.lights-camera-action.org/t10231-kim-dae-jun-long-time-no-see#157706http://www.lights-camera-action.org/t10232-kim-dae-jun#157709http://www.lights-camera-action.org/t10652-kim-dae-junhttp://www.lights-camera-action.org/t10234-kim-dae-jun-d-junk#157758http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t10909-kim-dae-jun#163991http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Wang Yi Shun
wanderlust entertainment


Messages :
240

Age :
24 ans

groupe :
solo

nom de scène :
Shun

occupation :
koala, cuisinier et prof de chinois particulier pour Ji hoon

avatar :
Wang Jackson (got7)(by Lokyne)

DC :
khj, fky, hjs

Points :
316


Ven 8 Fév - 8:07
RATP FOREVER
━Dudes ━

On arriva finalement près de l’autre duo. Je souris alors que celui que j’ai déjà vu dans l’agence nous salue en s’inclinant légèrement.
“Bonsoir!”
Je lui souris alors qu’il prend une mine bizarre lorsque son regard se pose sur ma main dans la poche de Ji Hoon. Pendant qu’il nous fixe, Ji Hoon discute un peu avec son ami qui présente alors le jeune homme.
“Tu es dans le groupe In2flames c'est juste?”
Je demande alors à Hyun. Même si je ne connais pas tout le monde, j’essaie de suivre un peu les autres artistes de l’agence.
“Je m’appelle Yi Shun, ravi de faire votre connaissance!”
Je garde mon petit sourire en les regardant, remarquant alors que Dae Jun est venu discrètement prendre la main de Hyun dans la sienne. C’est mignon, vraiment. Je souris un peu plus avant que mon estomac commence a gronder un peu. Je savais que j’aurais du manger avant de partir.
“ça vous dis qu’on aille manger un morceau avant de visiter l’opéra?”
C’est surtout que si on y va maintenant, le bruit de mon ventre va raisonner dans tout l’opéra, donc c’est moyen comme plan.
Je souris un peu, remontant mon regard vers Ji Hoon quelques instants avant de regarder un peu autour de nous. C’était vraiment beau, avec les lumières et tout, ça donnait vraiment une ambiance agréable.



KEENY


 
No one looked for my heart the lights weren’t turned on in my room only dust covered my dreams
But after I met you They woke up And became reality
You’re my miracle
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11807-wang-yi-shun-2-0http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10760-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9565-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment



Messages :
382

Age :
33 ans

occupation :
apparemment "acteur", surtout perdu, parfois inconnu dans ses propres yeux

avatar :
choi siwon / by suture

DC :
s. hee seul / h. liu xian / n. kohaku

Points :
104


Lun 11 Fév - 18:14
RATP FOREVER
━Dudes ━

C'était plutôt amusant qu'ils se retrouvent tous là, pendant ce workshop qui donnait l'occasion à Ji Hoon de se pencher un peu plus en détail sur certaines choses qui l'intéressaient ici. Il n'avait encore rien dit à Yi Shun, mais il lui préparait une surprise de taille assez impressionnante. Mais il ne comptait rien lui dévoiler avant encore un bon moment... Tant qu'il n'était pas sûr de tout et que tout n'était pas fait comme il le souhaitait, il ne lui en parlerait pas. Et puis, il devait avouer que ces derniers temps... Il n'avait pas une minute pour lui, pas un instant pour se poser et parler de ce genre de choses facilement avec Yi Shun. Il voulait bien lui en parler, pas simplement balancer une information sur le tas.

« Oui, je suis censé connaître les artistes de mon agence mais j'ai la mémoire qui flanche de temps en temps... Mais oui, Hyun ! Content de te revoir, on s'est croisés il n'y a pas longtemps, non ? Pour In2flames, d'ailleurs.  »

Ce petit trou de mémoire, fruit de la fatigue qui s'était accumulée chez l'acteur depuis plusieurs jours, ne lui fit pourtant pas perdre le sourire et il garda sa main avec celle d'Yi Shun, remarquant que son ami et Hyun semblaient avoir adopté la même technique. Au final, le regard éberlué que le musicien avait eu en les regardant... Semblait avoir poussé le directeur artistique à rejoindre la danse en attrapant la main de celui qui semblait être très proche de lui.

« Si tout le monde veut aller manger, je suis le mouvement. Qu'est-ce que vous voulez prendre ? Il y a pas mal de restaurants de tous les styles dans les alentours... Tout dépend de ce que vous avez envie de manger. Le must à Paris serait quand même un peu de cuisine française, non ? »

Ici, dans cette grande ville, on trouvait de tout, des bobuns aux sandwichs "parisiens", alias les traditionnelles baguettes avec du beurre et du jambon. Mais cela n'empêchait pas de trouver de nombreuses autres choses appétissantes, même si Ji Hoon était incapable de lire un sixième de ce qui était marqué un peu partout, en dehors de l'anglais quand il en trouvait.

« Juste en face, là, il y a une grande brasserie avec une terrasse... Là-bas, il y a quelque chose de plus petit... Qu'est-ce qu'on tente ? »

KEENY


 
Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t10104-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
RATP forever Ft. dudes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» La Forever Académie (Forum RPG)
» Films sur les fées : Le mystère des Fées ; Forever ...
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps
» Jasper & Alice Forever
» La Badmoon forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: workshops :: WΔNDERĿUST ENT.