AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

  하늘별님구름햇님보다사랑스러우리 (BOMI)

Bae Bomi
staff


Messages :
118

Age :
23. (0103)

nom de scène :
「 BB1 (ONE) 」

occupation :
「 PAROLES&COMPO 」

avatar :
「 JISOO (JTMGRANDESTALKEUSE) 」

DC :
「 KASSCADA TEAM ♡ 」

Points :
60


Jeu 7 Fév - 19:26
(ancienne fiche)


nom prénom

carte d'identité


nom prénom réponse
nom de scène (facultatif)
date de naissance réponse
lieu de naissance réponse
occupation (une seule, votre principale)  idol/compositeur/acteur/manager/trainee/ etc ...
orientation sexuelle réponse

spécialité majeure composition, stylisme, chorégraphie, paroles, production ou réalisation, etc...
spécialité mineure composition, stylisme, chorégraphie, paroles, production ou réalisation, etc...

taille réponse
poids réponse
signes distinctifs tatouages, cicatrice, autre

groupe sanguin réponse
signe astrologique réponse
phobie réponse

Code:
<t>kim jisoo (blackpink)</t> bae bomi

famille


parents
nom prénom, profession, âge.
nom prénom, profession, âge.

frères, soeurs
bae kosuke, trainee, ...



서울 (SEOUL) - 1995.

naissance précipitée pour la gamine ; arrivée en trombe avec presque quatre semaines d’avance, elle est la deuxième enfant d’une fratrie qui se composera plus tard de trois ans. les premiers jours sont passés au sein d'une unité de néonatalogie pour surveiller l'état du nouveau né. ce n'est que sept jours plus tard, qu'elle sera en mesure de gagner le cocon familial. l’enfance est normale ; tantôt posée, tantôt bruyante – elle se façonne au rythme de la maison familiale, à la présence de cette mère au foyer, aux étreintes de ce père fatigué par le travail ; entre les blagues de mauvais goût de l’ainé et les caprices de la cadette, bomi est sûrement la plus tranquille de la fratrie (en apparence). car, qu’on se le dise, elle apporte son lot de conneries et de consolation à elle toute seule – tableau familial des plus typiques. c’est sûrement lors des visionnages des films de la saga hsm avec son petit frère et des karaokés improvisés sur les chansons ; des histoires d’horreurs racontés par l’aîné qu’elle se sent le plus vivante bomi.

서울 (SEOUL) - 2005.

dix ans – elle a seulement dix ans lorsqu’elle ramène son premier prix d’écriture ; concours littéraire organisé par l’école qu’elle gagne aisément. le premier d’une longue liste. depuis toute petite, bomi se passionne par les mots et l’étrangeté des émotions. elle s’émerveille devant les paroles de ces chansons diffusées à tords et à travers par les soins de sa jeune sœur ; imagine une existence bien plus passionnante entre les nombreuses lignes de ces bouquins gardés précieusement dans le bureau du paternel. alors, bomi, elle veut faire pareil – c’est à dix ans, qu’elle se découvre un talent, qu’elle se découvre des doigts d’or. ?

서울 (SEOUL) - 2010.

adolescence rythmée entre les cours, la famille et les amis – rien de plus, rien de moins ; période de transition entre l’enfance et l’âge adulte qu’elle gère plutôt bien. cependant, bomi développe cette habitude de se perdre dans la bibliothèque de l’école plutôt que d’aller faire les magasins avec ses amies. élève studieuse et en avance, elle met un point d’honneur à garder le niveau qu’elle a. relations amicales des plus sincères, elle n’est pas de celle qu’on moque parce qu’elle bosse ou qu’elle s’isole – c’est bomi, tout le monde le sait. qui plus est, personne ne se plaint lorsqu’elle est la première à aider ou à sortir une connerie pour briser le silence gênant d’une situation délicate.

서울 (SEOUL) - '13 - '16.

diplômée de son école, elle se voit acceptée à la k’arts – rêve de gamine enfin exaucé avant de comprendre que les rêves ne sont que des utopies et qu’il n’y a que des désirs qui n’attendent que d’être assouvi. la tête sur les épaules, la volonté dure comme fer, elle ne s’est jamais laissé marché sur les pieds. élève junior en première année dans le département composition, boursière et détentrice d’un logement étudiant, c’est à dix-huit ans qu’elle fait la rencontre de hawon – relation compliquée dès le départ qui sonnera alors le début d’une histoire d’amour de deux ans, passionnelle et forte avant qu’il ne parte pour les États-Unis. rupture simple pour le couple alors qu’elle est en plein dans sa deuxième année ; elle commence alors les stages de compositions dans différentes agences. elles s’intéressent à elle, c’est cependant à la flow entertainment qu’elle attire le plus l’attention. bomi est douée, elle sait ce qu’elle veut et ça plaît. il lui faut trois ans avant de sortir diplômée en tant qu’une des meilleures de sa promotion.

서울 (SEOUL) - 2016.

c’est à vingt-et-un an, qu’elle signe un contrat en tant que parolière et compositrice à la flow entertainment. tandis que la cadet, si doué, s'en va vers la knockout. mais amoureuse de son anonymat, bomi décide de travailler sous un pseudonyme pour garder une vie simple et confortable. c’est seulement trois mois après la signature, qu’on lui offre la possibilité de travailler avec des artistes de l’agence.

서울 (SEOUL) - 2018.

bomi est plus libre que jamais, plus populaire aussi. toujours sous le nom de l’agence, elle travaille désormais pour plusieurs agences. ses mots et ses mélodies sont signés BB1 ; heureuse détentrice d’un loft situé en plein séoul, la gamine se fond dans la population sans mal et sort à découvert sans aucun problème.




staff
http://www.lights-camera-action.org/t12267-bomi#182445http://www.lights-camera-action.org/t11157-thank-you-next-bomihttp://www.lights-camera-action.org/t11160-bae-bomihttp://www.lights-camera-action.org/t11161-bae-bomi#166478http://www.lights-camera-action.org/t11192-bae-bomi-bbtheone#166748http://www.lights-camera-action.org/t11159-bb1-bae-bomi#166474
trainee
trainee
trainee
Bae Kosuke
trainee


Messages :
6

groupe :
– IKEA’S SQUAD –

rôle dans le groupe :
– PLANTE VERTE USELESS –

nom de scène :
– FEJKA –

occupation :
– STARE AT PEOPLE –

avatar :
– THE ONLY ONE, EMINEMS –

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
24


Jeu 14 Fév - 10:57
trainee
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
하늘별님구름햇님보다사랑스러우리 (BOMI)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition