AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 thank u, next — ((woonwoo))

Park Sunwoo
staff


Messages :
171

Age :
25 ans

groupe :
hook3d (askip c'est un groupe à elle seule)

rôle dans le groupe :
awkward manager, victime, le mec paumé™

occupation :
parolier et compositeur, keur brizé

avatar :
el kk (lee kikwang, highlight — © notyourmama)

DC :
sin ae ra (ym), yang gabriel (fe), lin ludmila (wdl), chuensang sunan (fe), nae hyunbin (wdl)

Points :
86


Lun 11 Fév - 2:00




I've loved and I've lost, But that's not what I see, So, look what I got Look what you taught me

On dit qu’il n’y a que le temps pour réparer les blessures - peut-être un peu cliché, et pourtant. Les jours défilent et remettent en place les pièces écroulées de la bâtisse, celle qu’il reconstruit petit à petit ; à coup de visages amicaux, un peu trop de travail parfois pour vider l’esprit. Heureux de ses accomplissements professionnels ; puis fier de ses progrès personnels, enfant fait ses nouveaux premiers pas dans la cour des rendez-vous galants, relations légères, loin des promesses d’éternités et chaînes au poignets - apaisant que cette légèreté, frivolité, après trop d’amour versé.

Il a fallu suturer les plaies, réparer les os brisés, réapprendre au coeur à battre en solitaire, ne plus cesser de fonctionner à chaque fois que le regard de l’ancien aimé est croisé ; il a fallu traiter la tumeur de tristesse pour la voir diminuer, rétrécir au fil des jours. Toujours présente - pourtant on ne la sent plus dans les poumons à chaque inspiration.

Mais y a toujours le manque qui l’accompagne au quotidien - besoin irrépressible du soleil de ses rires, mots insouciants autrefois échangés ; l’amant se fait peu à peu oublié, cependant le meilleur ami est réclamé à grand cris par le coeur qui s’affame sans ces éclats de joies oubliés. Courage pris à deux mains et un sms envoyé ; c’est au sein de ce noraebang que les premiers pas sont engagés vers le renouveau d’une amitié que même les dieux n’oseraient tenter de briser. Table garnie de nombreuses boissons, prêt, à s’époumoner des heures durant. Sourire se fait alors soleil au bout de ses lèvres à le voir passer la porte, vieux réflexes d’enfant trop collant prennent place tandis qu’il court l’étreindre. Heureux, tout bêtement, d’à nouveau passer quelques instants en sa compagnie, même si l’organe vital se serre un peu encore à se dire que l’embrassade n’est plus qu’amicale.

HEY ! Putain Jongwoon, je suis content de te voir.

Peut-être tente-t-il masquer d’enthousiasme la peur qui ronge un peu les entrailles, peur de ne pas être prêt, peur de craquer.

Tu m’as manqué. J’avais besoin de passer du temps sans te voir...mais tu m’as manqué.

Sincérité qui fait jamais faille devant lui.

J’espère que tu vas bien, au moins ? Moi, ça va, enfin, ça va mieux en tous cas. Même si, je suis tout le temps occupé, je crois que la YM essaye de me tuer à la tâche, entre mon boulot de manager et le reste.

Légère grimace - rapidement remplacée par un sourire de malice.

J’espère que t’es prêt. Ça fait une éternité que j’ai pas fait de karaoké…ce qui veut dire que j’veux tout donner.

Toujours prêt lorsqu’il s’agit de chanter.

(c) SIAL ; icons skatevibe


staff
http://www.lights-camera-action.org/t9722-the-truth-untold-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9726-half-moon-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9725-park-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9729-park-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9727-sunwoo-off-sunwoo
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Jongwoon
flow entertainment



Messages :
860

Age :
27 ans

nom de scène :
THE MEGA PRINCE (DE LU)

occupation :
Solo le temps de finir certaines choses, Magicien à deux balles, dragonfly, face de coca-cola

avatar :
Son Dongwoon

DC :
lee do han

Points :
188


Lun 11 Fév - 18:03




I've loved and I've lost, But that's not what I see, So, look what I got Look what you taught me

(( karaoké d'enfer )) ✦ Ce sms, cette soirée, il l'avait attendu depuis ce fameux jour. Cela faisait trois mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Trois mois qu'ils n'avaient pas eu une vraie conversation. Trois mois que son meilleur ami lui manquait. Tout ce qu'il voulait désormais c'était que les choses redeviennent comme avant.

Ces quatre-vingt-onze jours passés sans l'autre, leur aura surement été bénéfique. Parfois, il fallait savoir lâcher prise, et juste laisser le temps faire ce qu'il avait faire.

Lorsqu'il arrivera devant la porte, il regarda d'abord ce gros chiffre quatre encadré juste au dessus sa tête, grimaçant légèrement à chaque fois qu'il en voit un. Espérant sincèrement que ce chiffre qui en général porte malheur, lui porte pour une fois bonne chance.

" Excuse-moi, je suis un peu en retard. j'ai dû terminer certaines choses avant de venir ici. "

Pour ne pas dire qu'il était simplement parti en retard.

Il n'aurait jamais cru que l'avoir contre lui pendant quelques secondes lui ferait un bien fou. Mais ne sachant plus trop comment s'y prendre avec lui, il se contenta de tapoter son dos. De peur de faire une connerie.

" Tu m'as aussi manqué. C'était bizarre de ne pas t'avoir dans mes pâtes... ça faisait du bien. "

Légers soupire qui s'éclipse d'entre ses lèvres. Ne manquant jamais une occasion pour le taquiner.

" c'est que je vois. ça me fait plaisir de te voir comme ça. "

Parce que tout ce qu'il voulait c'est qu'il soit heureux.

" je suis toujours prête quand il s'agit de soirée karaoké. surtout celle avec toi. "

Comme au bon vieux temps.

Sans plus attendre, il se tourna vers lui, prêt à le battre aux pierres, feuille, ciseau. Simple habitude pour savoir lequel des deux allait choisir la première musique, celle qui lancera cette soirée que personne ne pourra oublier. Et sans surprise, pour la septième fois d'affiler il venait de perdre. Maudite feuille.

" tu verras qu'un jour je serais dans ta tête et que je gagnerais. "

Râlant comme ai chaque fois, pendant qu'il lui donna la petite télécommande.

(c) SIAL ; icons skatevibe




flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11820-tarrentallegra-jongwoonhttp://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sadhttp://www.lights-camera-action.org/t6892p10-kang-jongwoonhttp://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoonhttp://www.lights-camera-action.org/t6890p110-kang-jongwoonhttp://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665
 
thank u, next — ((woonwoo))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: noraebang