min song han, shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, nae hyun jin
Points :
227
Lun 11 Fév - 11:16
i see it, i like it, i want it, i got it.
Outfit | C'était bientôt l'anniversaire de Yijun.. Enfin, il lui restait environ un mois mais il fallait qu'il s'y prenne assez tôt sachant que ses débuts avec le groupe d'élite était pour bientôt. Il fallait qu'il le fasse tant qu'il le pouvait encore avant d'être totalement pris par les entrainements, enregistrements et autres choses tels que des shows à perte de vue.
Sangjae. Un des rares noms qui lui venaient à l'esprit lorsqu'il devait faire du shopping, il y en avait d'autres, mais aujourd'hui il savait qu'il serait disponible alors il allait en faire bon usage. Ca lui éviterait les remarques des autres telles que "Nan mais c'est trop cher bla bla, ça fait beaucoup bla bla..." Qu'est-ce qu'ils ne comprenaient pas dans "je veux offrir un beau cadeau et je me fiche du prix" ?
C'est ainsi que Hui avait abandonné ceertaines personnes lorsqu'il s'agissait de shopping. Si elles ne faisaient que se restreindre, soit ! Mais pourquoi le restreindre lui ? Pauvres mécréants, jaloux et souhaitant le voir faire comme eux.
Sangjae ? T'es prêt ? J'ai pas l'éternité devant moi ! C'est facile d'acheter mais encore faut-il trouver la chose !
Passer sa carte dans le TPE, ça il sait très bien faire, il a le coup de main, mais il n'a encore aucune idée de cadeau, et si on le laissait seul, il proposerait tout ce sur quoi il tombera en magasin.
Outfit | Faire les magasins ? Pas besoin de me le proposer deux fois. S'il y avait bien une activité pour laquelle je savais trouver du temps, en dehors de mes entrainements au violoncelle, c'était celle-là. C'était presque à se demander si je n'avais pas déjà écumé les 3/4 des boutiques de Séoul depuis ma naissance... quand on savait le peu de temps libre que j'avais eu à ma disposition jusqu'à l'obtention de mon Suneung, il fallait bien que chaque minute ait été rentabilisée par quelque chose qui savait me détendre.
Passer l'après-midi avec Hui s'avérait donc d'avance être une belle perspective à mes yeux. Bien que mon camarade et ami soit du genre peste sur les bords et direct dans sa manière de s'exprimer, (le genre de comportement qui réveillait ma propre sauvagerie intérieure, si vous voulez mon avis) j'appréciais tous les moments que nous passions ensemble. « Attends ! Ce que tu es impatient, bon sang. Respecte tes aînés. » Claquant un peu la langue, je m'empressais donc de choisir mes chaussures pour la sortie et vérifiais une dernière fois que tout était à sa place dans mon porte-feuille, puis dans mon porte-carte (les points de fidélité, une passion), avant de sortir de l'agence en sa compagnie. Notre taxi nous attendait bien heureusement déjà et c'est sans plus attendre que l'on pu se déplacer en direction du quartier qui nous intéressait. « Bon, alors. Rappelle-moi ce qu'il aime, ton Yijun. Tu as une photo de lui sous la main ? » C'était indispensable pour trouver des choses qui lui iraient.
(c) SIAL ; icons sial
gleamin' ((sangjae))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum