Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

 

 mauve, guimauve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
staff
Kwon Eunjoo
Mar 28 Jan 2020 - 15:48
staff
Kwon Eunjoo
staff
mauve, guimauve - Page 3 2bmVmII

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
948

Age :
29 ans (140992)

groupe :
b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020)

rôle dans le groupe :
mommy (manager, 6 fanmeets | 0 showcase)

nom de scène :
(queen) eunjoo

occupation :
chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, maman des jumeaux kang

avatar :
im jin ah (nana)

crédits :
everdosis (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, haebitna, haeyeon, dasom, saebyeol, iseul, maude, jinju)

Points :
300

mauve, guimauve - Page 3 4qGwl4f

MANGO


solo


nom de la chanson : MANGO
lien vers la chanson youtube : https://youtu.be/9gIGR3k-m6o
a débuté en 2010 (quartz)
fanmeetings : 0
lien vers l'offre d'embauche : ici, merci!
référencement dans le bottin :
Code:
<b>Hyomin</b> • mango ; <a href="http://www.lights-camera-action.org/t14356-eunjoo-kwon-eunjoo">eunjoo</a>

Membres/Artistes ayant participé à ce début/comeback : kwon eunjoo

Producteurs, chorégraphes ayant participé à ce début/comeback : huang liu xian (chorégraphe) ; kang jongwoon (parolier + 2 autres songs)

Autres (trainee ayant fait un caméo, manager, danceur, etc) : tsai liqiu (backdance)



répartition des paroles:
 




rose quartz
unconditional love
self-love
forgiveness
http://www.lights-camera-action.org/t23763-kwon-eunjoo-jewelhttp://www.lights-camera-action.org/t14354-kwon-eunjoo-blossomhttp://www.lights-camera-action.org/t19328-kwon-eunjoo#257147http://www.lights-camera-action.org/t14357-kwon-eunjoo-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t14371-eunjoo_1409http://www.lights-camera-action.org/t22242-boystomenhttp://www.lights-camera-action.org/t14356-eunjoo-kwon-eunjoohttp://www.lights-camera-action.org/t22251-b2m-boys-to-men
staff
Ahn Dasom
Ven 20 Mar 2020 - 12:35
staff
Ahn Dasom
staff
mauve, guimauve - Page 3 VN7zVhC

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
784

Age :
29 ans (221291)

groupe :
he:roes (fanmeet : 7 | showcase : 1)

rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)

nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)

occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps

avatar :
moonbyul (mamamoo)

crédits :
laetys (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, saebyeol, iseul, maude, jinju)

Points :
222


ancienne fiche:
 

ahn dasom

Carte d'identité


nom complet ahn dasom
nom alternatif wilo, qu'elle n'utilise pas tant finalement
début de carrière 2018
date de naissance 22 décembre 1991
lieu de naissance incheon, corée du sud
occupation manager

spécialité première production (post-prod)
spécialité secondaire photographie

Code:
<t>moon byulyi (moonbyul/mamamoo)</t> ahn dasom


Informations


taille 160 cm
poids 45 kg
signe particulier un tatouage sur son avant-bras droit, des mains signant les lettres w i l o qui signifie pour elle "wisdom of love". il s'agit de la signification de son propre prénom, donné par sa mère.

groupe sanguin b
signe astrologique capricorne
phobie arachnophobie, la peur des araignées

Famille


parents
ahn byungho, concierge dans une école primaire, 63 ans.
ahn eunseo, écrivaine, sourde, 60 ans.

frères soeurs
aucun.


Biographie



1991 matin enneigé, dasom pointe le bout de son nez dans une famille particulièrement tranquille. en effet, on y parle la langue des signes puisque maman est sourde suite à un accident de jeunesse.

1992 papa lui apprend à parler avec des mots, maman lui apprend à parler avec des gestes. la petite dasom est une vraie éponge et gère bien les deux langues.

1996 ses petits camarades de classe sont bien curieux, elle traduit leurs noms. on la trouve un peu spéciale, car elle gesticule beaucoup avec ses doigts pendant qu'elle parle. dasom est populaire et digne d'une leader. elle est une enfant facile d'approche, généreuse, et très brillante.

2005 elle devient une jeune adolescente engagée qui n'a pas peur de prendre parole devant toute sa cohorte pour les encourager à participer à une levée de fond pour un projet de bénévolat au lycée. un sondage pour choisir une bonne cause. évidemment, dasom propose une cause qui la touche particulièrement, pour les personnes sourdes comme sa mère. c'est la cause choisie. les fonds seront versés dans un centre de la communauté sourde à séoul. une adolescente de 13 ans allumée qui décide de prendre les rennes de cet événement.

2007 avec une copine, dasom s'inscrit à un classe parascolaire de photographie. elle y trouve là une belle façon d'exprimer sa créativité ainsi qu'un excellent outil pour faire passer des messages. monsieur jung, son professeur, voyant la passion naissante chez dasom, décide de lui montrer des logiciels de retouche comme photoshop, et lui fait même découvrir la vidéo.

2010 dasom emménage à séoul, dans une résidence universitaire. elle étudie en management dans le but de travailler pour la maison des sourds, le centre de la communauté sourde de séoul, là où elle fait du bénévolat déjà. à côté, elle continue d'explorer sa passion pour la photographie et partage ses images sur tumblr, où elle est assez active et suivie par plusieurs. elle partage aussi ses opinions sur les causes qui lui tiennent à coeur, tout cela sous le pseudonyme de wilo.

2013 diplôme de management en main, discours raconté en coréen et en langue des signes coréens simultanément, dasom reçoit plusieurs honneurs. un avenir prometteur. plus tard dans l'année, elle obtient un poste de gestionnaire à la maison des sourds, où elle s'occupe de coordonner des activités pour les enfants sourds, ou les enfants de parents sourds. dasom fête ses 22 ans en regardant ces jeunes performer une pièce de théâtre de noël en langue des signes.

2015 dasom se procure enfin tout un équipement de photographie. créativité débordante, elle crée des projets et partage le tout sur ses réseaux sociaux, tumblr, instagram, facebook, etc. ses sujets tournent autour de la surdité, de l'handicap en général, du féminisme aussi. elle a son propre style et une façon particulière, puissante de s'exprimer, d'expliquer. elle tourne aussi des vidéos, commençant à bien connaître les logiciels. dasom s'amuse, toujours pour une cause. elle a même un compte youtube où elle traduit toutes sortes de choses, dont des paroles de chansons populaires, surtout de kpop, en langue des signes, pour sensibiliser les gens à la cause.

2016 la maison des sourds apprend qu'ils vont perdre plusieurs subventions du gouvernement. dasom est déjà très en colère avant même de savoir que son poste sera éradiqué. étant la plus jeune manager, la moins ancienne, elle se prépare à perdre non seulement sa source de revenu, mais aussi sa source de bonheur, de bonté.

2017 dasom n'a plus d'emploi. quelques mois plus tard, la nation apprend que la présidente est inculpée pour plusieurs chefs d'accusation. tout fait du sens. dasom est en colère et la partage sur les réseaux sociaux. pour palier à son revenu, dasom se retrouve à travailler dans un restaurant comme serveuse. emploi qu'elle déteste. mais c'est aussi là qu'elle rencontra taehyun.

2018 un parent qu'elle côtoyait à la maison des sourds, un parent ayant une jeune fille sourde avec qui dasom avait créé un lien. il l'invite à discuter à son bureau à la knockout global, car il a des remerciements à lui faire, et même quelque chose à lui proposer. curieuse, dasom accepte. il lui propose un poste de manager au sein de la prestigieuse agence. abasourdie, elle se propose plutôt comme photographe ou même à la post-production. c'est ainsi que dasom devint une employée de la knockout global. tout semble se replacer, et désormais, dasom partage sa vie avec taehyun.

2019 dasom s'épanoui sans arrêt à la knockout global. c'est en jonglant un peu entre la photographie et la post-production qu'elle se rend compte de sa préférence marquée pour les retouches vidéos. après plusieurs essais et coopération entre collègues, dasom devient bien vite à l'aise et appréciée de ses collègues producteurs. ses idées sont écoutées, approuvées. et heureusement, car c'est bien là-dessus qu'elle dû s'accrocher, lorsqu'elle appris que taehyun l'a trompait depuis un bon moment déjà... une partie de son univers s'écroulait. encore une fois, tellement en colère, elle se retrouva sur ses réseaux sociaux pour faire passer ses émotions, toujours de façon créatives, avec de nouveaux projets. au dernier trimestre de l'année, on lui propose de prendre le rôle de manager d'un groupe qui retournerait sur scène dès le début de la nouvelle année. étant un peu perdue, elle accepta en se disant "pourquoi pas?"

2020 janvier 2020, dasom devint la manager du groupe he:roes. elle anticipait, était curieuse, inquiète même, mais les présentations s'étaient bien faites. elle était confiante qu'elle pouvait bien faire son boulot, avec ses études, son expérience. elle se montra comme une jeune femme forte et ambitieuse, ce qui est bien vrai, mais il faut dire qu'au fond d'elle, dasom est bien peureuse suite à son dernier échec... quelques mois passèrent, et dasom devint une des leurs, elle avait pris sa place. he:roes, en soi, c'était une aventure, une montagne russe en fait, mais elle s'y accrochait et elle les gérait comme personne d'autre ne pouvait le faire.

2017 haha. dans les dents, hyunsik! il lui avait donné trois mois avant d'abandonner son poste de manager, et finalement, dasom fête sa première année en compagnie de he:roes. elle se retrouve malgré elle dans une situation que bien seuls les he:roes peuvent se retrouver, du beau drama alors qu'elle fréquente un jeune homme qui s'avère beaucoup trop jeune pour elle, et une idole en plus de ça. il l'avait mené en bateau, dans le mensonge le plus élaboré. ah, ce cher san... et malgré tout, après plusieurs mois à le fuir, à vouloir le faire disparaître de ses pensées, il y avait quelque chose qui la racrochait à lui. c'était bien digne d'un autre drama de he:roes. elle est vraiment devenue une he:roes au fond. elle a même commencé à participer à leur pose photo étrange aux grandes cérémonies d'awards, c'est pour dire. mais chut, faut pas trop se donner d'amour chez he:roes. ils vivent du sarcasme.

Anecdotes


dasom n'est pas du genre à gaspiller sa salive. c'est une réfléchie qui prend le temps de former ses répliques.

derrière son allure un peu froide, sérieuse et sûre d'elle se cache un petit coeur tendre. mais c'est une strong independant woman. elle reste sensible et ainsi capte beaucoup de choses chez les autres. toujours à l'écoute.

elle n'aime pas particulièrement porter des robes, mais va se forcer lors d'événements importants.

si elle ne tient rien dans ses mains et qu'elle parle à quelqu'un, elle va fort probablement signer ce qu'elle dit.


rouge + bleu = mauve



tokébakicitte > 13 x 2 > elle > moonbyul est définitivement my celebrity crush, jpp, bye
http://www.lights-camera-action.org/t25096-ahn-dasom-wisdomhttp://www.lights-camera-action.org/t16442-ahn-dasom-social-experimenthttp://www.lights-camera-action.org/t19330-ahn-dasom#257153http://www.lights-camera-action.org/t16436-ahn-dasom-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t16441-ahn_wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t16437-ahn-dasom-wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
staff
Ahn Dasom
Ven 20 Mar 2020 - 13:01
staff
Ahn Dasom
staff
mauve, guimauve - Page 3 VN7zVhC

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
784

Age :
29 ans (221291)

groupe :
he:roes (fanmeet : 7 | showcase : 1)

rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)

nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)

occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps

avatar :
moonbyul (mamamoo)

crédits :
laetys (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, saebyeol, iseul, maude, jinju)

Points :
222


AHN DASOM

PROJETS


2020 (+33☆):
 

janvier 2021
minoh > doom dada productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
he:roes > fanmeet : 10 manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
he:roes > show your love manager
étoile de réputation (4) staff mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
everlast > fingertip productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
he:roes > showcase : 1 manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
he:roes > organiser une série de concerts manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
license youtube staff mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

février 2021
woohyun x hyunsik > switch to me manager
immature > black mamba productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
he:roes > beautiful pain & i think i (double) manager
jonah x jelly b x hyunbin x ai > red moon productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

mars 2021
hyunsik > ace manager
viv!d > neverland productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
kg x flow collab > this love manager (donghyun)
kg x flow collab > this love productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
h:p x sung, kano, ice, ares, k.min > the purge manager
he:roes > don't call me manager
he:roes > my story, my song (bday song) manager

avril 2021
dasigns > the chainsmokers - closer (sign language cover) (youtube)
étoile de réputation staff mauve, guimauve - Page 3 171362872

mai 2021
hyunsik > spider manager
donghyun > hush manager
he:roes > love song manager

juin 2021
ares > crooked manager
dasigns > imagine dragons - believer (sign language cover) (youtube)

juillet 2021
he:roes > fanmeet : 10 manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
he:roes > organiser une tournée mondiale manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
divine > secret productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
hyunsik > flower ft. ares manager
hyunsik > flower ft. ares productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
vict3ry > don’t stop the feeling productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
stardust > giddy up productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

août 2021
haena ft. oneul > blue moon productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
he:roes > make it + only one for me manager
spawn > any productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
xgen > magic productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
donghyun > beautiful night manager
caleb ft. mila & ?? > hula hoops productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872

septembre 2021
woohyun x hyunsik > keep your head down manager
ares > body manager
hyunsik x jang nara > troublemaker manager
he:roes > not the end manager
dasigns > vict3ry - dynamite (sign language cover) (youtube)
étoile de réputation staff mauve, guimauve - Page 3 171362872
xgen > wave productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
xgen > sukhumvit swimming productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872

octobre 2021
he:roes > black suit manager
donghyun > cough syrup manager
hyunsik > famous manager

novembre 2021
immature > loco productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
jellyb > do or die productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
he:roes > my house manager
étoile de réputation staff mauve, guimauve - Page 3 171362872 #blackfriday
he:roes > fanmeet : 3 manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872

décembre 2021
jessi, micah, ares > dessert manager

mauve, guimauve - Page 3 171362872 > payé
mauve, guimauve - Page 3 1396065375 > en attente
nb d'étoiles >  mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

http://www.lights-camera-action.org/t25096-ahn-dasom-wisdomhttp://www.lights-camera-action.org/t16442-ahn-dasom-social-experimenthttp://www.lights-camera-action.org/t19330-ahn-dasom#257153http://www.lights-camera-action.org/t16436-ahn-dasom-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t16441-ahn_wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t16437-ahn-dasom-wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
staff
Ahn Dasom
Mar 5 Mai 2020 - 6:47
staff
Ahn Dasom
staff
mauve, guimauve - Page 3 VN7zVhC

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
784

Age :
29 ans (221291)

groupe :
he:roes (fanmeet : 7 | showcase : 1)

rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)

nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)

occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps

avatar :
moonbyul (mamamoo)

crédits :
laetys (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, saebyeol, iseul, maude, jinju)

Points :
222


mauve, guimauve - Page 3 3375422637

FUTUR PROJET:
 

http://www.lights-camera-action.org/t25096-ahn-dasom-wisdomhttp://www.lights-camera-action.org/t16442-ahn-dasom-social-experimenthttp://www.lights-camera-action.org/t19330-ahn-dasom#257153http://www.lights-camera-action.org/t16436-ahn-dasom-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t16441-ahn_wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t16437-ahn-dasom-wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
flow entertainment
Jung Saebyeol
Lun 1 Juin 2020 - 2:43
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

mauve, guimauve - Page 3 2492179923

Messages :
566

Age :
21 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy (HOLO✦GLEAM)

rôle dans le groupe :
leader, main dance, main rap

nom de scène :
olivia

occupation :
faire des powerpoints pour prouver son point, trouver les passages secrets de la flow entertainment, faire tous les hobbies du monde entier et exceller

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
loan (avatar) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, dasom, iseul, maude, jinju)

Points :
238

mauve, guimauve - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

ancienne fiche:
 

jung saebyeol

Carte d'identité


nom complet jung saebyeol
nom alternatif olivia
année de début 2020
date de naissance 5 juin 2000
lieu de naissance séoul
occupation idole

spécialité première danse
spécialité secondaire rap

Code:
<t>lee chaeryeong (itzy)</t> jung saebyeol



Informations


taille 166 cm
poids 46 kg
signe particulier des lunettes de vue quand elle abandonne d'essayer de mettre ses lentilles

groupe sanguin b
signe astrologique gémeau
phobie elle n'a pas de phobie à proprement dire, mais elle est affreusement dédaigneuse. elle s'exprime en grand sur tout ce qu'elle trouve dégueulasse, comme les insectes, les textures gluantes, mettre ses lentilles, etc.

Famille


parents
jung seokhyun, acteur, 51 ans.
jung (baek) jangmi, présentatrice des nouvelles culturelles, 41 ans.

frères soeurs
jung saebom, ancienne idole, 21 ans


Biographie



2000 les bébés coréens abandonnés ont aussi leur place sur le sol de la nation. il faut briser le tabou. le but étant de sensibiliser les citoyens à l'adoption locale, un geste politique peut-être douteux, peut-être vraiment altruiste, le couple populaire adopte des jumelles non-identiques abandonnées à l'orphelinat de séoul. les soeurs sae grandissent dans une famille aimante malgré qu'elles ne partagent pas le même sang que leurs parents. une famille forte, respectueuse, engagée.

2005 très tôt, saebyeol se découvre un grand intérêt pour la danse et y entraîne sa soeur. elles sont inséparables, jamais l’une sans l’autre, sauf lorsqu’elles se retrouvaient dans des classes différentes, ce qui arrivait parfois durant leurs années de scolarité. saebyeol avait toujours hâte de retrouver son binôme pour lui raconter toutes sortes de choses qui s’étaient déroulées durant la journée.

2009 l'heure de vérité. alors âgées de neuf ans, monsieur et madame jung leur explique l'adoption avec des beaux mots, appropriés à leur âge, et sans tabou. saebyeol est curieuse et prend la nouvelle plutôt bien, avant qu'elle n'en parle à ses copains à l'école et qu'elles entendent des méchancetés, des choses qui amenèrent des questionnements. pendant quelques mois, saebyeol revenaient à la maison avec des tracas qu'elle déversait à sa mère qui l'accueillait avec tout son amour.

2012 à l'aube de leur douzième année de vie, les jumelles jung gagnent un concours de talent et ont la chance de participer à une émission de télévision. accompagnées de leur père, acteur de renom, elles performent une chorégraphie qu'elles ont elles-mêmes confectionnée. au retour à la maison, c'est saebyeol qui lance en premier son désir de devenir une danseuse, encore mieux, une kpop idol. ses parents, étant tous les deux sur les écrans, assumant leurs engagements, et surtout se souvenant de l'intimidation que les petites avaient vécue, étaient plutôt hésitants. ils n'en firent pas un cas, car le lendemain, saebyeol avait déjà d'autres grands projets. elle voulait devenir une artiste peintre maintenant.

2014 saebyeol est une jeune adolescente avec de grands intérêts ici et là. curieuse à souhait, elle s'intéresse à tout. à la danse, à la peinture, au sport, plus précisément au volley-ball. elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de volley-ball, mais doit quitter l'équipe en 2014, car elle a été acceptée dans un programme d'échange étudiant, car elle avait démontré son envie d'apprendre l'anglais. cette année-là, elle quitta le sol coréen, sa soeur jumelle avec qui elle formait une symbiose, direction new york city. pendant cette année, elle se prénommait olivia. immergée dans la culture américaine, dans la langue anglaise, elle apprend vite, se fait des copains avec les mêmes intérêts qu'elle, même un petit ami.

2015 à son retour, le coeur brisé, mais la hâte de retrouver sa famille et ses amis coréen, saeyeol repense à ce rêve de devenir une kpop idol. c'est d'autant plus d'actualité, car elle revient face à une saebom qui faisait maintenant des covers sur youtube, s'étant intéressée aussi au chant.

2016 monsieur et madame jung sont toujours un peu réticents à l'idée de voir leurs filles entrer dans le monde du show-biz. saebyeol le sait, mais c'est plus fort qu'elle : elle se rend avec des amies à des auditions sans l'accord de ses parents en se disant que rien n'était coulé dans le béton. or, elle se fit rapidement remarqué et elle fut invité à passer une deuxième audition à la flow entertainment. c'est grâce à ces recruteurs que saebyeol apprit que sa soeur jumelle avait, elle aussi, contacté la flow entertainment en envoyant une vidéo d'audition. saebyeol revint à la maison ce soir là, toute excitée pour annoncer en primeur à saebom qu'elles étaient toutes les deux invitées pour une deuxième audition. la joie, les cris aigu attirèrent leurs parents, puis elles avouèrent leur manigance. byeol, pour éviter le potentiel pire, se porte volontaire pour porter le blâme. au final, après quelques jours, les jumelles reçurent l'autorisation pour y aller. parce que les parents jung savent que lorsque saebyeol a une idée en tête, il est difficile de la retenir. après tout, il était fort probable que les jumelles jung se retrouvent à marcher un peu dans les pas de leurs parents.

2017 janvier 2017, saebyeol et saebom deviennent officiellement trainee à la flow entertainment. comme d'habitude, elles sont inséparables, mais maintenant, elles passent 24 heures sur 24 ensemble, entre l'école, les cours à l'agence, l'entraînement, le dortoir qu'elles partagent. comme toutes soeurs dans le monde, il y a parfois des frictions, mais elles finissent toujours par se retrouver devant un film après s'être boudé pendant cinq heures, comme si rien ne s'était passé.

2019 byeol enchaîne backdance après backdance. elle devient une trainee influente spécialisée en danse. on lui dit qu'elle a beaucoup de potentiel pour devenir danseuse principale si elle continue à bien s'entraîner comme elle fait. elle est versatile, caméléon des concepts. une trainee prometteuse, mais aussi une trainee difficile à placer dans un groupe. où sera-t-elle présentée dans les prochains mois à venir? saebyeol voyait des trainees avec qui elle s'entraînait débuter. l'ajouter à un groupe n'était pas impossible, mais saebyeol avait une envie, presque une obligation : elle voulait absolument débuter avec sa soeur. c'était vraiment ce qu'elle désirait le plus au monde.

2020 la troisième année de training était entamée. saebyeol, pleine d'espoir, voyait l'année 2020 comme la sienne ainsi que celle de sa soeur. elle continuait de travailler fort, travailler ses expressions. elle s'était beaucoup amélioré en chant et avait même touché au rap, mais cette dernière spécialité ne l'inspirait pas autant que la danse, son dada. au fil des mois, elle voyait son groupe de trainee se rétrécir, ce qui était autant triste que prometteur. ainsi, un potentiel groupe se créait. c'était une compétition, une compétition que saebyeol préférait faire en équipe avec sa soeur et ses amies.

à la fin de l'année, le 13 décembre, saebyeol débute avec hyunah et liqiu. ensemble, elle forme holo gleam. saebyeol est très contente, mais aussi très déçue, car saebom n'est pas inclue dans le lineup. pendant les promotions, elle monte un powerpoint pour prouver son point : sa soeur jumelle mérite de faire partie du groupe. elle demande à ce qu'on la rajoute. elle trouve même le secret de holo gleam dans ses mathématiques et propose une solution pour faire débuter saebom.

2021 et ça avait porté ses fruits. saebyeol avait somehow réussi à entrer dans la tête des personnes concernées qui ont décidé de donner sa chance à saebom, au mois de mars, le 14. mars, 14. 3.14. pi. π. ça ressemble au signe du gémeau. ahh, les jumelles! elles sont gémeaux. c'est donc parfait! qui avait pensé à ça? byeolie! assa est devenue sa chanson préférée pour le coup, fière d'elle et fière de sa soeur, et aussi fière de ses autres membres. son rêve venait de se réaliser au grand complet! seulement, il fut d'unue courte durée, car saebom, emprise du coup de l'anxiété, n'arriva pas à gérer cette vie d'idol. à l'été, on annonce son départ. saebyeol qui ne pleure jamais, l'échappa complètement. persuadée que c'était sa faute, qu'elle avait échoué à son rôle de leader, qu'elle n'aurait pas dû pousser autant pour intégrer sa soeur jumelle, car au final elle lui avait fait du mal indirectement, qu'elle faisait du tord au groupe avec toute cette situation... tout ça, c'était une comme leçon. le karma qui lui tombait dessus. elle eut besoin de beaucoup de soutien pour se remettre sur pied, heureusement assez rapidement pour continuer les promotions du groupe.

Anecdotes


saebyeol adore essayer de nouvelles choses. c'est une aventurière, elle est toujours partante pour tout! et surtout, elle adore les défis.

elle aimerait un jour chorégraphier pour d'autres artistes, mais pour l'instant, elle continue de se faire recaler par son agence, ce qui la frustre beaucoup.

elle adoooore flex qu'elle sait parler anglais, c'est un peu sa fierté. en fait, elle adore se vanter tout court, mais jamais elle fait ça pour descendre les autres, juste pour se flatter l'égo un peu.

saebyeol est têtue et déterminée, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. ça inclue s'infiltrer là où elle n'a pas le droit d'aller et insister très fort auprès des bonnes personnes pour obtenir ce qu'elle veut...


mauvinette



aux pays de candy (non) > team 1995 > elle > i'm gonna be a star




fun and stubborn
being stubborn is a virtue when you're right ;
it's only a character flaw when you're wrong
(but i'm always right!)
http://www.lights-camera-action.org/t25097-jung-saebyeol-star-materialhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeolhttp://www.lights-camera-action.org/t20930-hologleamhttp://www.lights-camera-action.org/t25657-olivia-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t21588-8o12o-7125a13
flow entertainment
Jung Saebyeol
Lun 1 Juin 2020 - 2:48
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

mauve, guimauve - Page 3 2492179923

Messages :
566

Age :
21 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy (HOLO✦GLEAM)

rôle dans le groupe :
leader, main dance, main rap

nom de scène :
olivia

occupation :
faire des powerpoints pour prouver son point, trouver les passages secrets de la flow entertainment, faire tous les hobbies du monde entier et exceller

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
loan (avatar) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, dasom, iseul, maude, jinju)

Points :
238

mauve, guimauve - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

JUNG SAEBYEOL

PROJETS


2020 (+34☆):
 

janvier 2021
placement de produit idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
holo gleam > zig zag idole (debut) mauve, guimauve - Page 3 171362872
holo gleam > zig zag dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
ok.d > pause figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

février 2021
holo gleam > shy boy idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
connect' > 1 billion views featuring mauve, guimauve - Page 3 171362872

mars 2021
holo gleam > assa (4ce full album) idole (saebom debut) mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872

avril 2021
cf > adidas idole (url) mauve, guimauve - Page 3 171362872

mai 2021
yz > bounce! figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872
holo gleam > assa dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
kcon chiba (japan) > likey special stage idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
holo gleam > love so sweet idole mauve, guimauve - Page 3 171362872

juin 2021
cf > adidas idole (url) mauve, guimauve - Page 3 171362872

juillet 2021
rin > woman figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
holo gleam > love so sweet dance practice idol mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
placement de produit idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
pass de conversion idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
pass anglo idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

août 2021
holo gleam > fun! (endless summer mini) idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes (last w/ saebom)
holo gleam > fun! dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

septembre 2021
holo gleam > after school & tag me (double) idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872

octobre 2021
shooting > ceci (young and beautiful) idole (url) mauve, guimauve - Page 3 171362872
cf > adidas idole (url) mauve, guimauve - Page 3 171362872

novembre 2021
olivia > one&only idole (solo debut) mauve, guimauve - Page 3 171362872
holo gleam > bim bam bum idole mauve, guimauve - Page 3 171362872

mauve, guimauve - Page 3 171362872 > payé
mauve, guimauve - Page 3 1396065375 > en attente

nb d'étoiles > mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

http://www.lights-camera-action.org/t25097-jung-saebyeol-star-materialhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeolhttp://www.lights-camera-action.org/t20930-hologleamhttp://www.lights-camera-action.org/t25657-olivia-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t21588-8o12o-7125a13
flow entertainment
Jung Saebyeol
Lun 1 Juin 2020 - 4:17
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

mauve, guimauve - Page 3 2492179923

Messages :
566

Age :
21 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy (HOLO✦GLEAM)

rôle dans le groupe :
leader, main dance, main rap

nom de scène :
olivia

occupation :
faire des powerpoints pour prouver son point, trouver les passages secrets de la flow entertainment, faire tous les hobbies du monde entier et exceller

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
loan (avatar) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, dasom, iseul, maude, jinju)

Points :
238

mauve, guimauve - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

mauve, guimauve - Page 3 3375422637


SEARCH


D'étranges cartes holographiques circulent autour du building de la Flow Entertainment

Dimanche, 6 décembre 2020

Des passants ont affirmés sur plusieurs réseaux sociaux avoir reçu d'étranges cartes holographiques provenant de la Flow Entertainment. Rapidement, les fans de Kpop se sont virtuellement rués sur le Fancafe officiel de l'agence, le faisant presque crasher, pour en discuter. Il a été conclu qu'un total de trois cartes différentes circulaient. Quelques heures plus tard, l'agence a posté les-dites cartes sur leur site, dévoilant à tous leur projet. Il s'agit d'un member reveal!

L'endos des cartes représentent trois filles, dont la rookie Sienna, membre du groupe Everlast (les gagnantes de la deuxième saison d'E.L.I.T.E), ayant fait son début solo le 13 novembre dernier. Les deux autres sont alors encore inconnues du public, Olivia et Diana.



Aucun nom de groupe n'a été encore divulgué, ni même de date officielle de début, mais les personnes ayant en main les cartes confirment que quelques chiffres sur le code inscrit ont un relief ; HO12O 7125A13. La théorie relevée par la majorité impliquerait la date du 13 décembre (12ème mois, 13ème jour).

À suivre...

article's tags


http://www.lights-camera-action.org/t25097-jung-saebyeol-star-materialhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeolhttp://www.lights-camera-action.org/t20930-hologleamhttp://www.lights-camera-action.org/t25657-olivia-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t21588-8o12o-7125a13
wanderlust entertainment
Nam Iseul
Mar 3 Nov 2020 - 20:30
wanderlust entertainment
Nam Iseul
wanderlust entertainment
mauve, guimauve - Page 3 QrnxCvf

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
575

Age :
26 ans (170995)

groupe :
sonagi (ex connect'ed)

rôle dans le groupe :
main vocal, dance

nom de scène :
anciennement eve, ne l'appellez pas comme ça aujourd'hui, sinon vous aurez un regard noir

occupation :
observer, penser que tout le monde l'haït, faire de son mieux, se badigeonner par accident de peinture

avatar :
yoo siah (yooa / omg)

crédits :
aedolce (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, dasom, saebyeol, maude, jinju)

Points :
110


ancienne fiche:
 

nam iseul

Carte d'identité


nom complet nam iseul
nom alternatif iseul. elle laisse au passé son ancien stage name, eve.
année de début 2014 (connect'ed)
date de naissance 17 septembre 1995
lieu de naissance suwon, corée du sud
occupation idole

spécialité première chant
spécialité secondaire danse

Code:
<t>yoo siah (yooa/oh my girl)</t> nam iseul



Informations


taille 161 cm
poids 44 kg
signe particulier un tatouage bien caché, à côté du side boob droit, représentant une petite aile d'ange

groupe sanguin a
signe astrologique vierge
phobie hématophobie (sang)

Famille


parents
nam ilhoon, retraité, ancien médecin, 65 ans.
nam (kim) inhye, directrice d'école, 59 ans.

frères soeurs
nam isang, pédiatre, 32 ans.
nam inha, enseignante de danse, 29 ans.

époux
kim jinwoo, idole, 26 ans, en "instance de divorce"


Biographie



1995 petite dernière de la famille nam, la vraie dernière, car on ne trouve plus de prénom en i, et que trois, c'est très bien aussi. iseul est née dans une famille à l'allure parfaite. des parents présents, fortunés et aimants. un grand frère et une grande soeur pour vivre les meilleurs moments d'enfance qui deviendront des souvenirs plus tard. iseul est destinée à avoir une belle vie et à suivre les traces des nam.

2005 sauf qu'elle n'aspire pas à devenir médecin. non. iseul a 10 ans, et elle passe tout son temps libre avec sa grande soeur à créer des chorégraphies. si isang savait exactement ce qu'il voulait faire plus tard, pour les deux cadettes, rien était encore sûr. inha avait du leadership et gérait même la troupe de danse de son école. c'était un bon indicateur. iseul, encore un peu trop jeune, mais on lui disait de travailler fort à l'école pour avoir les meilleures notes. en vérité, tout ce qui touchait les arts, c'était là qu'elle se sentait bien.

2011 après de très longues discussions et querelles avec ses parents, l'adolescente entre dans les rangs de la flow entertainment. ils avaient repéré les deux soeurs lors d'une compétition de danse. inha avait refusé et même poussé iseul à aller faire les auditions, lui promettant d'être à ses côtés face aux parents. ces derniers l'ont laissé faire, à condition d'avoir immédiatement un plan b en tête si sa carrière ne décolait pas. pour suivre la famille, iseul s'était dit qu'elle ferait des études en bureautique pour devenir secrétaire. mais ce n'était pas son rêve, ni même son deuxième. elle croyait fermement pouvoir un jour briller sur scène devant des millions de gens. après tout, c'est une artiste, iseul, dans toutes les formes. la danse, le dessin, la peinture... elle avait un talent artistique très présent.

2014 projet ambitieux de la flow entertainment, un groupe co-ed composé de deux garçons et de deux filles. iseul débuta après trois années et demi d'entraînement dans le groupe connect'ed. elle avait la chance de débuter avec sa meilleure amie. la chance ou la malchance de débuter aussi avec le garçon qui faisait battre son coeur. connect'ed avait vécu un début timide. ils n'entraient dans aucune catégorie, on les regardait, mais on ne s'intéressait pas. très inhabituel, un groupe mixte parmi tous ces groupes masculins ou féminins.

2015 un an, cinq mois. c'était la durée de la carrière d'iseul et de connect'ed. et c'était complètement de sa faute, c'était ce qu'on lui avait dit. en réalité, ce n'était pas tout à fait ça. ce genre d'accident... ça ne se fait pas toute seule. iseul est tombée enceinte de jinwoo. on les empressa de la marier. le groupe se vit séparer, et dans la frustration, elle quitte l'agence. elle se voyait néanmoins passer sur les réseaux sociaux. le couteau tourné et retourné et tourné encore dans la plaie. connect'ed faisait maintenant parlé alors que c'était terminé, et c'était elle qui recevait le backlash. jinwoo et elle tentèrent de tourner la situation au positif. l'idée du mariage, c'est tout de même joyeux... sauf qu'à la première neige, iseul perdit le bébé. ils se marièrent tout de même quelques mois plus tard.

2016 très dure épreuve. ce n'est pas n'importe quel deuil, ni n'importe quelle souffrance. iseul se sentait seule au monde dans sa situation. elle avait tout perdu. tout, tout, tout. et on le lui rappelait souvent. ses parents lui ordonnèrent de s'inscrire à la prochaine session d'université en bureautique, comme prévu en plan b, ce qu'elle fit, car elle n'avait rien d'autre. iseul. une jeune femme tout à fait normale, banale, qui avait échouée à plusieurs niveaux et qui devait se reprendre en main. une jeune femme qui essayait de faire fonctionner un mariage qui avait été trop rapide, dans des conditions extrêmement stressantes. même avec la personne qu'elle aimait, ce n'était pas facile. tout cela battait de l'aile. iseul était devenue de plus en plus pessimiste, avait perdu espoir. elle était devenue mesquine, colérique. elle avait besoin d'aide, mais ne savait comment le dire.

2017 - 2018 papiers sur table, comme pour essayer de recommencer à zéro. était-ce la solution? à ce moment-là, probablement. elle avait réalisé tout le tord qu'elle causait à jinwoo, alors dès que le divorce fut officiel, elle disparut. elle retourna vivre à suwon et rattrapa ses cours d'université. plus tard, cette année-là, iseul avait miraculeusement réussi à se trouver un nouvel emploi. elle pouvait désormais délaisser ses études fraîchement débutées en bureautique. un bon samaritin de la yuseong media l'avait engagé comme recruteuse. avec son background, on lui faisait confiance pour trouver les nouvelles perles de l'industrie. et même, lorsqu'on apprit qu'elle avait un oeil artistique, on l'invita à mettre sa touche dans quelques mvs en tant qu'accessoirisste et décoratrice.

2018 - 2019 recruteuse recrutée, iseul rejoint la wanderlust entertainment, méfiante à souhait, mais elle n'avait pas terminé de vivre son rêve. elle continuait cependant de croire que les gens étaient done avec elle depuis son scandale qi avait mit fin à son groupe. il fallait qu'elle retravaille son image, et ça, la wanderlust l'avait compris. l'agence voyait en elle un potentiel, et on avait confiance en elle. il eu fallu plusieurs semaines pour la convaincre de revenir à temps plein à séoul, de vivre en dortoir. il lui fallu encore plus de temps pour s'habituer une deuxième fois au mode de vie de trainees, à s'adapter à de nouvelles personnes qui deviendront éventuellement ses bandmates. du soutien psychologique, au moins, elle en avait.

2020 autant elle voulait redébuter, autant elle ne voulait pas être reconnue. iseul frissonnait à l'entente de son ancien stage name. elle l'avait rayé de sa vie. elle avait tout rayé de connect'ed, excepté sa meilleure amie. elle s'était rayée elle-même de la vie de jinwoo, et elle commençait à le regretter maintenant qu'elle était redevenue saine d'esprit. elle devait des explications à bien des gens, des excuses aussi. elle avait changé. iseul a 25 ans et accepte maintenant les deuxièmes chances.

bientôt sur le point de débuter, elle reçoit la visite surprise de jinwoo qui lui annonce qu'ils n'ont, en théorie, pas officiellement divorcés. les papiers qu'iseul avait remplis quelques années auparavant n'étaient pas complets comme elle le pensait. uh-oh...

en décembre, elle re-débute avec sonagi. iseul est très nerveuse, mais s'en tire pas mal. évidemment, elle reçoit beaucoup de commentaires haineux sur les différents réseaux sociaux, dans le netizen corner. c'est pourquoi elle n'a pas ouvert de compte instagram public.

2021 elle continue d'en recevoir, et encore plus depuis que jinwoo et minhyuk sont revenus sur scène, avec connect', sans le ed. malgré tout, iseul continue de voir jinwoo pour gérer la paperasse du divorce, mais en même temps, ils se retrouvent et ils finissent par oublier leur rendez-vous chez le notaire. uh-oh... iseul soutient connect' de loin, de très loin, car elle ne veut surtout pas attirer l'attention de qui que ce soit et surtout pas de la flow entertainment avec qui ça avait très mal terminé. et encore plus lorsque des fans de connect' l'attaque à coup de yaourt à la banane à la gare. iseul vit encore très mal la haine qu'elle reçoit. heureusement, l'arrivée d'un nouveau manager vient mettre un frein à la plupart des commentaires, car des mesures seront prises si on s'attaque à elle. la belle iseul eut le courage de participer à la troisième saison d'e.l.i.t.e dans le but d'attirer de nouveaux fans vers elle, et donc vers sonagi qui bat de l'aile un peu suite aux départs de jinah et de sunhee. à sa grande surprise, elle y retrouve minhyuk avec qui elle fait une mission, fruit du hasard. mission qu'ils ont gagnés haut la main malgré tout, impressionnant ses haters. si au début elle ne souhaitait pas autant la victoire, vers la fin de l'aventure, elle désire gagner. mais peu importe le résultat, iseul avait déjà gagné la sympathie des fans. grâce à l'émission, iseul s'était épanouie. si elle perd, elle avait déjà gagné ce qu'elle venait chercher. si elle gagne, ce serait la cerise sur le sundae. peu importe, sa participation est la preuve même qu'on peut avoir une seconde chance et la saisir pleinement.

Anecdotes


iseul est une sentimentale. elle n'a pas peur d'en parler. très près de ses émotions, pour le meilleur ou pour le pire.

à elite, elle s'est découvert un caractère de leader, et ça ne lui déplaît pas. son rôle de leader, de mission en mission, l'a beaucoup valorisé.

iseul est une grande créative. elle peint, dessine, et est capable de visualiser tout un set-up de mv. elle continue son travaille de décoratrice, accessoiriste pour les artistes de son agence tout en promouvant ses releases avec sonagi.

iseul n'est plus en contact avec sa famille. elle voit de temps en temps sa soeur, c'est la seule qui lui parle encore, qui la soutient dans sa carrière. elle passe le temps des fêtes seules la plupart du temps en attendant que ses proches reviennent de chez leurs familles.


couleur wanderlust



ô canada > le même âge qu'iseul > elle > que les résultats d'elite s3 vous soient favorables
http://www.lights-camera-action.org/t25098-nam-iseul-second-chancehttp://www.lights-camera-action.org/t21026-nam-iseul-believerhttp://www.lights-camera-action.org/t21022-nam-iseulhttp://www.lights-camera-action.org/t21027-nam-iseul-dinghttp://www.lights-camera-action.org/t25509-nimseulhttp://www.lights-camera-action.org/t18988-sonagi-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t22538-iseul-sonagihttp://www.lights-camera-action.org/t21548-sonagi
wanderlust entertainment
Nam Iseul
Mar 3 Nov 2020 - 20:31
wanderlust entertainment
Nam Iseul
wanderlust entertainment
mauve, guimauve - Page 3 QrnxCvf

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
575

Age :
26 ans (170995)

groupe :
sonagi (ex connect'ed)

rôle dans le groupe :
main vocal, dance

nom de scène :
anciennement eve, ne l'appellez pas comme ça aujourd'hui, sinon vous aurez un regard noir

occupation :
observer, penser que tout le monde l'haït, faire de son mieux, se badigeonner par accident de peinture

avatar :
yoo siah (yooa / omg)

crédits :
aedolce (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, dasom, saebyeol, maude, jinju)

Points :
110


NAM ISEUL

PROJETS


2014-2020 (+6☆):
 

janvier 2021
pass de conversion idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
sonagi > madonna & a (double) idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872
sonagi > a dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
sonagi > madonna dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
micah > tomboy figurante mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
égérie de nature republic sonagi mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

février 2021
gina > black & white décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
ash > treasure figurante mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
rhea > lips on lips décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

mars 2021
sonagi > electric shock idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
mila > bicycle décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872
wdl collab > red sun idole mauve, guimauve - Page 3 171362872

avril 2021
//

mai 2021
sonagi > i don't need a man idole mauve, guimauve - Page 3 171362872

juin 2021
haze > cider décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872

juillet 2021
license youtube idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
sonagi > i don't need a man dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
sonagi > the boys english version idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
pass anglo idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
0rigins > oasis figurante mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
participation à e.l.i.t.e saison 3

août 2021
immature > ice cream cake décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
yoona > weekend décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
sonagi > i feel good (neon lights full album) idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
lilly > lip & hip décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872

septembre 2021
maya > te amo décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872

octobre 2021
première place à elite s3 + groupe final mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872
anna > red lie figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872
ty:n > error figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872
sonagi > ma boy + gone not around any longer idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872
iseul > bad blood idole (solo debut) mauve, guimauve - Page 3 171362872
iseul > bad blood décoratrice/accessoiriste mauve, guimauve - Page 3 171362872

novembre 2021
jyp x daehyung x yohan > i don't love you figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872

décembre 2021
sonagi > ma boy dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
sonagi > got not around any longer dance practice idole mauve, guimauve - Page 3 171362872
sonagi > bday song idole
sonagi > tiamo idole mauve, guimauve - Page 3 171362872 #blackfriday
a&d > anti-romantic figuration mauve, guimauve - Page 3 1396065375
mama 2021 > save your tears special stage idole mauve, guimauve - Page 3 171362872

mauve, guimauve - Page 3 171362872 > payé
mauve, guimauve - Page 3 1396065375 > en attente
Ø > joueuse non présente

nb d'étoiles > mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3640798837





introspection ;
create yourself
maybe the journey isn't to become anything
maybe it's about unbecoming everything that isn't really you
so you can be who you were meant to be in the first place
http://www.lights-camera-action.org/t25098-nam-iseul-second-chancehttp://www.lights-camera-action.org/t21026-nam-iseul-believerhttp://www.lights-camera-action.org/t21022-nam-iseulhttp://www.lights-camera-action.org/t21027-nam-iseul-dinghttp://www.lights-camera-action.org/t25509-nimseulhttp://www.lights-camera-action.org/t18988-sonagi-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t22538-iseul-sonagihttp://www.lights-camera-action.org/t21548-sonagi
wanderlust entertainment
Nam Iseul
Mar 3 Nov 2020 - 21:54
wanderlust entertainment
Nam Iseul
wanderlust entertainment
mauve, guimauve - Page 3 QrnxCvf

mauve, guimauve - Page 3 2837534775 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
575

Age :
26 ans (170995)

groupe :
sonagi (ex connect'ed)

rôle dans le groupe :
main vocal, dance

nom de scène :
anciennement eve, ne l'appellez pas comme ça aujourd'hui, sinon vous aurez un regard noir

occupation :
observer, penser que tout le monde l'haït, faire de son mieux, se badigeonner par accident de peinture

avatar :
yoo siah (yooa / omg)

crédits :
aedolce (ava) astra (signa)

DC :
mauve girl power (ophelia, eunjoo, haebitna, haeyeon, dasom, saebyeol, maude, jinju)

Points :
110


e.l.i.t.e

girl power team



répartition des paroles:
 

rôles
vocal : yeji (main) ; iseul (lead)
rap : miran ; yuri
main dance : hana
team leader : iseul

(pinterest board)


intro
l'ambiance est comme celle d'un casino. propre, mature, mesquine. juste assez éclairé, notamment avec de jolis néons rappelant les classiques du casino, poker, blackjack, roulette. l'instrumentale de kokobop commence à jouer alors qu'on retrouve la team girl power autour d'une grande table en demi-lune, protégeant chacune leurs gains, des jetons colorés, en fixant l'acteur jouant un croupier. quelque chose se trame. corruption? trahison? jeu de caméra, le cameraman tourne autour de la table pour capter les regards des filles. chacune a une épinglette représentant une carte sur leur costume.

yuri : la dame de coeur
yeji : la dame de carreau
hana : la dame de trèfle
miran : la dame de pique
iseul : l'as de coeur


perfo
l'arrangement de la chanson a été modifié pour ressembler plutôt à une chanson de girl group, rejoignant ainsi mieux le timbre de leurs voix. on reconnait certains éléments, les plus importants, de la chorégraphie, mais celle-ci a également été modifiée pour jouer du concept et utiliser la table et les tabourets. (inspo)

outro
uc uc uc uc uc uc uc uc


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vitae mattis tortor. Fusce vitae rutrum dui. Nulla et consectetur nisl. Pellentesque accumsan lacus massa. Vestibulum sit amet lacus aliquam, interdum erat eget, dignissim velit. Curabitur ullamcorper massa eu mauris lacinia varius. Ut at arcu et ipsum condimentum tincidunt id nec neque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Nulla ullamcorper ante mauris, nec vulputate felis laoreet eget. Vestibulum quam nibh, auctor vel libero quis, facilisis tincidunt risus. Pellentesque pulvinar accumsan nulla eget venenatis. Suspendisse potenti.

Nullam cursus ante mi, a porta sem vestibulum eu. In quis augue non augue fringilla volutpat vitae in ipsum. Ut aliquam, lorem ac sagittis commodo, risus ipsum dignissim mi, sed porta nisi nisi a velit. Quisque pharetra lectus eu lorem semper hendrerit. Sed metus neque, feugiat vel viverra nec, iaculis lacinia metus. Aliquam nec nulla non nunc lacinia eleifend eget ac elit. Phasellus a velit orci. Donec sed odio metus. Curabitur ullamcorper pulvinar ipsum, ac egestas magna fringilla eget. Nam vestibulum cursus mi, eu egestas est dignissim quis. Pellentesque molestie varius commodo. Donec tempus arcu in risus posuere tincidunt. Aenean vel eleifend orci. Proin lobortis lobortis tortor, sed ornare sapien bibendum eget. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed mollis ligula quam, et ultricies quam semper ornare.

Nam consectetur lectus vestibulum hendrerit cursus. Maecenas pellentesque risus dictum placerat malesuada. Praesent in tempus risus. Nam tincidunt congue venenatis. Nunc porttitor consectetur felis, dapibus consectetur ex scelerisque sit amet. Etiam scelerisque, turpis ut convallis euismod, nibh risus mattis eros, eget tincidunt dolor risus quis odio. Nunc pharetra, eros vitae efficitur mollis, enim lectus commodo eros, eu auctor quam ante sit amet erat. Quisque vulputate faucibus erat. Vestibulum consectetur ac eros vitae ultrices. Donec rhoncus nisi a purus auctor eleifend. Aenean porta maximus mattis. Nam accumsan dui in sem congue ultricies. Praesent id nibh pulvinar, fringilla magna nec, feugiat nisi.



http://www.lights-camera-action.org/t25098-nam-iseul-second-chancehttp://www.lights-camera-action.org/t21026-nam-iseul-believerhttp://www.lights-camera-action.org/t21022-nam-iseulhttp://www.lights-camera-action.org/t21027-nam-iseul-dinghttp://www.lights-camera-action.org/t25509-nimseulhttp://www.lights-camera-action.org/t18988-sonagi-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t22538-iseul-sonagihttp://www.lights-camera-action.org/t21548-sonagi
Contenu sponsorisé
 
mauve, guimauve
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: défouloir créatif