mauve, guimauve - Page 3

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

 

 mauve, guimauve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kwon Eunjoo
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kwon Eunjoo
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 2bmVmII

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3543671621

Messages :
402

Age :
27 ans (140992)

groupe :
ex membre du défunt groupe quartz (2010-2015), soloiste depuis 2015

rôle dans le groupe :
vocal, dance, visual, official unnie/noona de tous les jeunes jaunes

occupation :
chanteuse, mannequin, chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des jeunots de la flow, humain de buddy le chien, fière égérie de fila, future femme de kang jongwoon

avatar :
im jin ah (nana)

crédits :
eveymoon (ava) sial (signa)

DC :
moon ophelia (kg) lee haebitna (ym) eun haeyeon (wdl), ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow)

Points :
46

mauve, guimauve - Page 3 4qGwl4f

Mar 28 Jan - 15:48
MANGO


solo


nom de la chanson : MANGO
lien vers la chanson youtube : https://youtu.be/9gIGR3k-m6o
a débuté en 2010 (quartz)
fanmeetings : 0
lien vers l'offre d'embauche : ici, merci!
référencement dans le bottin :
Code:
<b>Hyomin</b> • mango ; <a href="http://www.lights-camera-action.org/t14356-eunjoo-kwon-eunjoo">eunjoo</a>

Membres/Artistes ayant participé à ce début/comeback : kwon eunjoo

Producteurs, chorégraphes ayant participé à ce début/comeback : huang liu xian (chorégraphe) ; kang jongwoon (parolier + 2 autres songs)

Autres (trainee ayant fait un caméo, manager, danceur, etc) : tsai liqiu (backdance)



répartition des paroles:
 


reine

veillant sur les gens
coeur donnant
sans regret
gentillesse
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14326-eunjoo-jewelhttp://www.lights-camera-action.org/t14354-kwon-eunjoo-blossomhttp://www.lights-camera-action.org/t19328-kwon-eunjoo#257147http://www.lights-camera-action.org/t14357-kwon-eunjoo-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t14371-eunjoo_1409http://www.lights-camera-action.org/t14356-eunjoo-kwon-eunjoo
Ahn Dasom
staff
staff
staff
Ahn Dasom
staff
mauve, guimauve - Page 3 FTPba9w

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
202

Age :
28 ans (221291)

groupe :
he:roes (fanmeet dispo: 1)

rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)

nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)

occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps

avatar :
moonbyul (mamamoo)

crédits :
meow (ava)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), jung saebyeol (flow)

Points :
24


Ven 20 Mar - 12:35
ahn dasom

carte d'identité


nom prénom ahn dasom
pseudonyme wilo
date de naissance 22 décembre 1991
lieu de naissance incheon, corée du sud
occupation manager de he:roes
orientation sexuelle difficile

spécialité majeure production (post-production)
spécialité mineure photographie

taille 163 centimètres
poids 45 kilogrammes
signes distinctifs un tatouage sur son avant-bras droit, des mains signant les lettres w i l o qui signifie pour elle "wisdom of love". il s'agit de la signification de son propre prénom, donné par sa mère.

groupe sanguin b
signe astrologique capricorne
phobie arachnophobie, la peur des araignées

Code:
<t>moon byul yi (moonbyul/mamamoo)</t> ahn dasom

famille


parents
ahn byungho, concierge dans une école primaire, 61 ans.
ahn eunseo, écrivaine, sourde, 58 ans.

frères, soeurs
aucun



1991 :

matin enneigé, dasom pointe le bout de son nez dans une famille particulièrement tranquille. en effet, on y parle la langue des signes puisque maman est sourde suite à un accident de jeunesse.

1992 :

papa lui apprend à parler avec des mots, maman lui apprend à parler avec des gestes. la petite dasom est une vrai éponge et gère bien les deux langues.

1996 :

ses petits camarades de classe sont bien curieux, elle traduit leurs noms. on la trouve un peu spéciale, car elle gesticule beaucoup avec ses doigts pendant qu'elle parle. dasom est populaire et digne d'une leader. elle est une enfant facile d'approche, généreuse, et très brillante.

2005 :

elle devient une jeune adolescente engagée qui n'a pas peur de prendre parole devant toute sa cohorte pour les encourager à participer à une levée de fond pour un projet de bénévolat au lycée. un sondage pour choisir une bonne cause. évidemment, dasom propose une cause qui la touche particulièrement, pour les personnes sourdes comme sa mère. c'est la cause choisie. les fonds seront versés dans un centre de la communauté sourde à séoul. une adolescente de 13 ans allumée qui décide de prendre les rennes de cet événement.

2007 :

avec une copine, dasom s'inscrit à un classe parascolaire de photographie. elle y trouve là une belle façon d'exprimer sa créativité ainsi qu'un excellent outil pour faire passer des messages. monsieur jung, son professeur, voyant la passion naissante chez dasom, décide de lui montrer des logiciels de retouche comme photoshop, et lui fait même découvrir la vidéo.

2010 :

dasom emménage à séoul, dans une résidence universitaire. elle étudie en management dans le but de travailler pour la maison des sourds, le centre de la communauté sourde de séoul, là où elle fait du bénévolat déjà. à côté, elle continue d'explorer sa passion pour la photographie et partage ses images sur tumblr, où elle est assez active et suivie par plusieurs. elle partage aussi ses opinions sur les causes qui lui tiennent à coeur, tout cela sous le pseudonyme de wilo.

2013 :

diplôme de management en main, discours raconté en coréen et en langue des signes coréens simultanément, dasom reçoit plusieurs honneurs. un avenir prometteur. plus tard dans l'année, elle obtient un poste de gestionnaire à la maison des sourds, où elle s'occupe de coordonner des activités pour les enfants sourds, ou les enfants de parents sourds. dasom fête ses 22 ans en regardant ces jeunes performer une pièce de théâtre de noël en langue des signes.

2015 :

dasom se procure enfin tout un équipement de photographie. créativité débordante, elle crée des projets et partage le tout sur ses réseaux sociaux, tumblr, instagram, facebook, etc. ses sujets tournent autour de la surdité, de l'handicap en général, du féminisme aussi. elle a son propre style et une façon particulière, puissante de s'exprimer, d'expliquer. elle tourne aussi des vidéos, commençant à bien connaître les logiciels. dasom s'amuse, toujours pour une cause. elle a même un compte youtube où elle traduit toutes sortes de choses, dont des paroles de chansons populaires, surtout de kpop, en langue des signes, pour sensibiliser les gens à la cause.

2016 :

la maison des sourds apprend qu'ils vont perdre plusieurs subventions du gouvernement. dasom est déjà très en colère avant même de savoir que son poste sera éradiqué. étant la plus jeune manager, la moins ancienne, elle se prépare à perdre non seulement sa source de revenu, mais aussi sa source de bonheur, de bonté.

2017 :

dasom n'a plus d'emploi. quelques mois plus tard, la nation apprend que la présidente est inculpée pour plusieurs chefs d'accusation. tout fait du sens. dasom est en colère et la partage sur les réseaux sociaux. pour palier à son revenu, dasom se retrouve à travailler dans un restaurant comme serveuse. emploi qu'elle déteste. mais c'est aussi là qu'elle rencontra taehyun.

2018 :

un parent qu'elle côtoyait à la maison des sourds, un parent ayant une jeune fille sourde avec qui dasom avait créé un lien. il l'invite à discuter à son bureau à la knockout global, car il a des remerciements à lui faire, et même quelque chose à lui proposer. curieuse, dasom accepte. il lui propose un poste de manager au sein de la prestigieuse agence. abasourdie, elle se propose plutôt comme photographe ou même à la post-production. c'est ainsi que dasom devint une employée de la knockout global. tout semble se replacer, et désormais, dasom partage sa vie avec taehyun.

2019 :

dasom s'épanoui sans arrêt à la knockout global. c'est en jonglant un peu entre la photographie et la post-production qu'elle se rend compte de sa préférence marquée pour les retouches vidéos. après plusieurs essais et coopération entre collègues, dasom devient bien vite à l'aise et appréciée de ses collègues producteurs. ses idées sont écoutées, approuvées. et heureusement, car c'est bien là-dessus qu'elle dû s'accrocher, lorsqu'elle appris que taehyun l'a trompait depuis un bon moment déjà... une partie de son univers s'écroulait. encore une fois, tellement en colère, elle se retrouva sur ses réseaux sociaux pour faire passer ses émotions, toujours de façon créatives, avec de nouveaux projets. au dernier trimestre de l'annonce, on lui propose de prendre le rôle de manager d'un groupe qui retournerait sur scène dès le début de la nouvelle année. étant un peu perdue, elle accepta en se disant "pourquoi pas?"

2020 :

janvier 2020, dasom devint la manager du groupe he:roes. elle anticipait, était curieuse, inquiète même, mais les présentations s'étaient bien faites. elle était confiante qu'elle pouvait bien faire son boulot, avec ses études, son expérience. elle se montra comme une jeune femme forte et ambitieuse, ce qui est bien vrai, mais il faut dire qu'au fond d'elle, dasom est bien peureuse suite à son dernier échec...




staff
http://www.lights-camera-action.org/t16417-ahn-dasom-silent-stronghttp://www.lights-camera-action.org/t16442-ahn-dasom-social-experimenthttp://www.lights-camera-action.org/t19330-ahn-dasom#257153http://www.lights-camera-action.org/t16436-ahn-dasom-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t16441-ahn_wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t16437-ahn-dasom-wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Ahn Dasom
staff
staff
staff
Ahn Dasom
staff
mauve, guimauve - Page 3 FTPba9w

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
202

Age :
28 ans (221291)

groupe :
he:roes (fanmeet dispo: 1)

rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)

nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)

occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps

avatar :
moonbyul (mamamoo)

crédits :
meow (ava)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), jung saebyeol (flow)

Points :
24


Ven 20 Mar - 13:01
ahn dasom

projets


janvier 2020
hyunsik > rise manager
hyunsik > tarentallegra manager

février 2020
he:roes > somebody new manager (he:roes big return)
donghyun > i'm not over you manager
ares > gottasadae manager
hyunsik > chemicals manager

mauve, guimauve - Page 3 237260601  mauve, guimauve - Page 3 237260601  mauve, guimauve - Page 3 237260601  mauve, guimauve - Page 3 237260601  mauve, guimauve - Page 3 237260601

mars 2020
étoile réputation mauve, guimauve - Page 3 171362872
he:roes > can you feel it? (birthday song) manager

avril 2020
musa2020 mc
he:roes > sweet girl + remember that manager
d.avenue > oh my god productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872

mai 2020
he:roes > achat fanmeeting : 6 manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872
ares > who you? manager
zinnia > lalalilala productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
he:roes > calling you manager
kg's boys collab > overdose productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872

juin 2020
convalescence de cet horrible accident
woohyun > fever manager

juillet 2020
he:roes > achat v live manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
he:roes > who waits for love manager
he:roes > organiser une tournée mondiale manager mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
étoile de réputation staff mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
jelly b > bomb productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

août 2020
donghyun x jonas > starry night manager
he:roes > love me love me manager
ty:n > play with me productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872
viv!d > shock productrice mauve, guimauve - Page 3 171362872

mauve, guimauve - Page 3 171362872 > payé
mauve, guimauve - Page 3 1396065375 > en attente
nb d'étoiles >  mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837
staff
http://www.lights-camera-action.org/t16417-ahn-dasom-silent-stronghttp://www.lights-camera-action.org/t16442-ahn-dasom-social-experimenthttp://www.lights-camera-action.org/t19330-ahn-dasom#257153http://www.lights-camera-action.org/t16436-ahn-dasom-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t16441-ahn_wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t16437-ahn-dasom-wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Ahn Dasom
staff
staff
staff
Ahn Dasom
staff
mauve, guimauve - Page 3 FTPba9w

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
202

Age :
28 ans (221291)

groupe :
he:roes (fanmeet dispo: 1)

rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)

nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)

occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps

avatar :
moonbyul (mamamoo)

crédits :
meow (ava)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), jung saebyeol (flow)

Points :
24


Mar 5 Mai - 6:47
mauve, guimauve - Page 3 3375422637

FUTUR PROJET:
 

staff
http://www.lights-camera-action.org/t16417-ahn-dasom-silent-stronghttp://www.lights-camera-action.org/t16442-ahn-dasom-social-experimenthttp://www.lights-camera-action.org/t19330-ahn-dasom#257153http://www.lights-camera-action.org/t16436-ahn-dasom-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t16441-ahn_wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t16437-ahn-dasom-wilohttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Jung Saebyeol
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
87

Age :
20 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy

rôle dans le groupe :
la touche-à-tout

nom de scène :
hello, my name is olivia and i studied for a while in new york city~

occupation :
trainee qui retient les chorégraphies en moins d'une heure

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
childish (avatar)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), ahn dasom (staff)

Points :
53


Lun 1 Juin - 2:43
jung saebyeol

carte d'identité


nom prénom jung saebyeol
nom de scène olivia
date de naissance 5 juin 2000
lieu de naissance séoul
occupation trainee
orientation sexuelle les bad boys qu'on essaie de rentre bons

spécialité majeure danse
spécialité mineure chant

taille 166 centimètres
poids 46 kilogrammes
signes distinctifs des lunettes de vue quand elle abandonne d'essayer de mettre ses lentilles

groupe sanguin B
signe astrologique gémeau
phobie elle n'a pas de phobie à proprement dire, mais elle est affreusement dédaigneuse. elle s'exprime en grand sur tout ce qu'elle trouve dégueulasse, comme les insectes, les textures gluantes, mettre ses lentilles, etc.

Code:
<t>lee chaeryeong (itzy)</t> jung saebyeol

famille


parents adoptifs
jung seokhyun, acteur, 50 ans.
jung (baek) jangmi, présentatrice des nouvelles culturelles, 48 ans.

parents biologiques
yoon hyunja, 39 ans, inconnue
aucune trace du père

frères, soeurs
jung saebom, trainee, 20 ans



2000 :

les bébés coréens abandonnés ont aussi leur place sur le sol de la nation. il faut briser le tabou. le but étant de sensibiliser les citoyens à l'adoption locale, un geste politique peut-être douteux, peut-être vraiment altruiste, le couple populaire adopte des jumelles non-identiques abandonnées à l'orphelinat de séoul. les soeurs sae grandissent dans une famille aimante malgré qu'elles ne partagent pas le même sang que leurs parents. une famille forte, respectueuse, engagée.

2005 :

très tôt, saebyeol se découvre un grand intérêt pour la danse et y entraîne sa soeur. elles sont inséparables.

2009 :

l'heure de vérité. alors âgées de neuf ans, monsieur et madame jung leur explique l'adoption avec des beaux mots, appropriés à leur âge, et sans tabou. saebyeol est curieuse et prend la nouvelle plutôt bien, avant qu'elle n'en parle à ses copains à l'école et qu'elles entendent des méchancetés, des choses qui amenèrent des questionnements. pendant quelques mois, saebyeol revenaient à la maison avec des tracas qu'elle déversait à sa mère qui l'accueillait avec tout son amour.

2012 :

à l'aube de leur douzième année de vie, les jumelles jung gagnent un concours de talent et ont la chance de participer à une émission de télévision. accompagnées de leur père, acteur de renom, elles performent une chorégraphie qu'elles ont elles-mêmes confectionné. au retour à la maison, c'est saebyeol qui lance en premier son désir de devenir une danseuse, encore mieux, une kpop idol. ses parents, étant tous les deux sur les écrans, assumant leurs engagements, et surtout se souvenant de l'intimidation que les petites avaient vécue, étaient plutôt hésitants. ils n'en firent pas un cas, car le lendemain, saebyeol avait déjà d'autres grands projets. elle voulait devenir une artiste peintre maintenant.

2014 :

saebyeol est une jeune adolescente avec de grands intérêts ici et là. curieuse à souhait, elle s'intéresse à tout. à la danse, à la peinture, au sport, plus précisément au volley-ball. elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de volley-ball, mais doit quitter l'équipe en 2014, car elle a été acceptée dans un programme d'échange étudiant, car elle avait démontré son envie d'apprendre l'anglais. cette année-là, elle quitta le sol coréen, sa soeur jumelle avec qui elle formait une symbiose, direction new york city. pendant cette année, elle se prénommait olivia. immergée dans la culture américaine, dans la langue anglaise, elle apprend vite, se fait des copains avec les mêmes intérêts qu'elle, même un petit ami.

2015 :

à son retour, le coeur brisé, mais la hâte de retrouver sa famille et ses amis coréen, saeyeol repense à ce rêve de devenir une kpop idol. c'est d'autant plus d'actualité, car elle revient face à une saebom qui faisait maintenant des covers sur youtube, s'étant intéressée aussi au chant.

2016 :

monsieur et madame jung sont toujours un peu réticents à l'idée de voir leurs filles entrer dans le monde du show-biz. saebyeol le sait, mais c'est plus fort qu'elle : elle se rend avec des amies à des auditions sans l'accord de ses parents en se disant que rien n'était coulé dans le béton. or, elle se fit rapidement remarqué et elle fut invité à passer une deuxième audition à la flow entertainment. c'est grâce à ces recruteurs que saebyeol apprit que sa soeur jumelle avait, elle aussi, contacté la flow entertainment en envoyant une vidéo d'audition. saebyeol revint à la maison ce soir là, toute excitée pour annoncer en primeur à saebom qu'elles étaient toutes les deux invitées pour une deuxième audition. la joie, les cris aigu attirèrent leurs parents, puis elles avouèrent leur manigance. byeol, pour éviter le potentiel pire, se porte volontaire pour porter le blâme. au final, après quelques jours, les jumelles reçurent l'autorisation pour y aller. parce que les parents jung savent que lorsque saebyeol a une idée en tête, il est difficile de la retenir. après tout, il était fort probable que les jumelles jung se retrouvent à marcher un peu dans les pas de leurs parents.

2017 :

janvier 2017, saebyeol et saebom deviennent officiellement trainee à la flow entertainment. comme d'habitude, elles sont inséparables, mais maintenant, elles passent 24 heures sur 24 ensemble, entre l'école, les cours à l'agence, l'entraînement, le dortoir qu'elles partagent. comme toutes soeurs dans le monde, il y a parfois des frictions, mais elles finissent toujours par se retrouver devant un film après s'être boudé pendant cinq heures, comme si rien ne s'était passé.

2019 :

byeol enchaîne backdance après backdance. elle devient une trainee influente spécialisée en danse. on lui dit qu'elle a beaucoup de potentiel pour devenir danseuse principale si elle continue à bien s'entraîner comme elle fait. elle est versatile, caméléon des concepts. une trainee prometteuse, mais aussi une trainee difficile à placer dans un groupe. où sera-t-elle présentée dans les prochains mois à venir? saebyeol voyait des trainees avec qui elle s'entraînait débuter. l'ajouter à un groupe n'était pas impossible, mais saebyeol avait une envie, presque une obligation : elle voulait absolument débuter avec sa soeur. c'était vraiment ce qu'elle désirait le plus au monde.

2020 :

la troisième année de training était entamée. saebyeol, pleine d'espoir, voyait l'année 2020 comme la sienne ainsi que celle de sa soeur. elle continuait de travailler fort, travailler ses expressions. elle s'était beaucoup amélioré en chant et avait même touché au rap, mais cette dernière spécialité ne l'inspirait pas autant que la danse, son dada. au fil des mois, elle voyait son groupe de trainee se rétrécir, ce qui était autant triste que prometteur. ainsi, un potentiel groupe se créait. c'était une compétition, une compétition que saebyeol préférait faire en équipe avec sa soeur et ses amies.




flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18734-jung-saebyeol-a-new-starhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeol
Jung Saebyeol
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
87

Age :
20 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy

rôle dans le groupe :
la touche-à-tout

nom de scène :
hello, my name is olivia and i studied for a while in new york city~

occupation :
trainee qui retient les chorégraphies en moins d'une heure

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
childish (avatar)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), ahn dasom (staff)

Points :
53


Lun 1 Juin - 2:48
jung saebyeol

projets



juin 2020
faust > artistic groove backdance mauve, guimauve - Page 3 171362872

juillet 2020
kassiopeia > forever young figuration mauve, guimauve - Page 3 171362872
license youtube trainee mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
étoiles de réputation trainee mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
lya > pporappippam backdance mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
chaeyeon > maria backdance mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
rising > basquiat backdance mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes

août 2020
2’lilas > monster backdance mauve, guimauve - Page 3 171362872 #soldes
2’lilas > shadow figuration mauve, guimauve - Page 3 1396065375
jane & sallie ft. xx > dessert backdance mauve, guimauve - Page 3 1396065375

mauve, guimauve - Page 3 171362872 > payé
mauve, guimauve - Page 3 1396065375 > en attente
Ø > joueuse non présente

nb d'étoiles > mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18734-jung-saebyeol-a-new-starhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeol
Jung Saebyeol
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
mauve, guimauve - Page 3 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

mauve, guimauve - Page 3 3543671621 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837 mauve, guimauve - Page 3 3640798837

Messages :
87

Age :
20 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy

rôle dans le groupe :
la touche-à-tout

nom de scène :
hello, my name is olivia and i studied for a while in new york city~

occupation :
trainee qui retient les chorégraphies en moins d'une heure

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
childish (avatar)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), ahn dasom (staff)

Points :
53


Lun 1 Juin - 4:17
mauve, guimauve - Page 3 3375422637

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18734-jung-saebyeol-a-new-starhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeol
Contenu sponsorisé
 
mauve, guimauve
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: défouloir créatif