AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeuse Saint-Valentin ! | feat. Yi Shun

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment



Messages :
382

Age :
33 ans

occupation :
apparemment "acteur", surtout perdu, parfois inconnu dans ses propres yeux

avatar :
choi siwon / by suture

DC :
s. hee seul / h. liu xian / n. kohaku

Points :
104


Jeu 14 Fév - 1:12
J... Joyeuse Saint Valentin ?
━Wang Yi Shun, his lifesavior ━

« Ji Hoon ? »

Une voix tira doucement l'acteur de l'obscurité, une main secouant son épaule avec une certaine vigueur. Il était assis dans une voiture noire, aux vitres teintées, posé à l'arrière sur un des sièges en cuir. La ceinture de sécurité glissa sur le buste de l'homme, la main se resserrant un peu plus pour avoir une meilleure emprise sur la veste de Ji Hoon, qui ne semblait pas encore prêt à émerger. Il était vingt-trois heures trente, peut-être un peu plus, le tournage s'était terminé il y a peu. Un des managers de l'agence avait ramené l'acteur, qui était incapable de conduire tout seul. Ces derniers temps... Tout ne tournait pas rond pour Ji Hoon.

« Eh, Ji Hoon, tu es là ? Réveille-toi, on est arrivés. Va te doucher, manger un truc et te coucher. »

Il prit une grande inspiration en venant frotter ses yeux alors que l'homme détachait la ceinture pour lui, gardant la portière ouverte en l'observant d'un air un peu ennuyé. Il était tard, lui aussi voulait rentrer chez lui... Finalement, l'acteur ouvrit les yeux et s'appuya contre la portière pour sortir de la voiture, trouvant un semblant d'équilibre avant un sourire, puis un bâillement - à moitié réel, à moitié provoqué pour essayer "d'expliquer" cet état de léthargie totale dont l'acteur faisait preuve à ce moment là. Il hocha la tête, le remercia, passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, vit la voiture partir. Il eut un long soupir, un peu de mal à tenir droit sur ses deux jambes, frottant ses yeux pour essayer d'y voir un peu plus clair.

Deux semaines. Cela faisait deux semaines qu'il était déjà bien malade et que son asthme lui causait des soucis. La nuit, qui était déjà assez courte, n'avait plus rien d'un moment de repos mais n'était autre qu'une sorte d'enfer qui ne trouvait fin que quand il se levait et qu'il se forçait à bouger. C'était difficile, parce qu'il s'essoufflait rapidement et que le manque de sommeil provoquait le manque de plein d'autres choses. Manque d'appétit, manque d'énergie, manque de libido, manque de tout. Il avait le buste et la gorge en feu, mais "ça allait". Après tout, avec lui, "ça allait" toujours. Ce sourire qu'il avait à longueur de journée, ce sourire de façade... Mon dieu, qu'il était douloureux à porter. Mais qu'il était agréable pour Ji Hoon, quand il voyait qu'on ne s'inquiétait pas de lui et qu'il pouvait continuer à faire ce qu'il voulait. Travailler.

Une fois dans l'appartement, sa main glissa sur le mur à la recherche de l'interrupteur, à tâtons. Il frappa plusieurs fois au mauvais endroit avant de réussir à allumer quelque chose, son corps aussi déséquilibré que s'il avait été très éméché - et encore, il supportait bien l'alcool. Il tituba un peu dans l'entrée, se posant brièvement contre le mur en fermant les yeux, essayant de dissiper toutes les petits points qui glissaient devant son regard, comme un voilé criblé de trous.

« J'ai soif... »


La pièce bougeait tellement autour de lui... Il se décrocha du mur et marcha comme s'il peinait à comprendre où il allait. Le salon... Il avait passé le canapé, il était tout près du canapé, près du bord... Près de la table basse. Il sentit ses jambes lâcher. Ses bras eurent un semblant de réflexe, mais rien. Il eut un instant de panique, qui ne dura pas assez longtemps pour qu'il parvienne à réagir à temps. Il plongea droit dans la table, sa tête cognant lourdement dans le bord du meuble.


Ca faisait mal. Ca faisait plus que mal, même. Quelque chose de chaud coulait sur son front, mais il ne voulait pas penser à ce que ça pouvait être. Il venait tout juste de se réveiller, portant une main à sa tête dans une grande hésitation, avec une grande précaution, ses doigts se tachant avec ce liquide épais. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il avait peur d'ouvrir les yeux. Sa main libre glissa dans sa poche, fébrile, attrapant son téléphone. Il entrouvrit les yeux à contre-coeur, peinant à voir quoi que ce soit, réussissant à se glisser dans le livret de contacts pour appeler un certain numéro.

KEENY


 
Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t10104-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Wang Yi Shun
wanderlust entertainment


Messages :
240

Age :
24 ans

groupe :
solo

nom de scène :
Shun

occupation :
koala, cuisinier et prof de chinois particulier pour Ji hoon

avatar :
Wang Jackson (got7)(by Lokyne)

DC :
khj, fky, hjs

Points :
316


Jeu 14 Fév - 8:55
J... Joyeuse Saint Valentin ?
━Lee Ji Hoon, his miracle ━

1:45
Enfin, la journée est fini, je n’ai qu’une hâte, retrouver mon lit et dormir jusqu’à demain matin… ouais… 3h quoi… mais c’est déjà ça! Bon… est ce que je me fais vite quelque chose à manger? J’aurais le temps, mais je suis trop claqué pour ça, je veux juste dormir là tout de suite. C’est donc après une rapide douche que je me glisse sous mes draps, une main éteignant ma lampe de chevet. Je peux enfin fermer les yeux et me reposer un peu. Mes journées sont bien trop longue ses derniers temps, mais à la veille d’un comeback en même temps…
3:58
Un bruit étrange me tire de mon sommeil, mon réveil? Déjà? J’ai l’impression d’avoir dormi 10 minutes, grand maximum. Je tend le bras vers ma table de nuit pour éteindre ce fichu réveil qui ne cesse de vibrer sur ma table mais… il ne s’éteint pas comme il devrait. J’entrouvre les yeux, un peu à contre coeur, tout en prenant mon téléphone dans ma main. Ji Hoon? Pourquoi il m’appelle au milieu de la nuit comme ça?...  Je répond rapidement, m’asseyant dans mon lit en soupirant légèrement.
“Ji Hoon?... C… comment ça tu es tombé? Tu t’es fait mal? Ne bouge pas! J’arrive tout de suite!!”
Je saute de mon lit, attrapant un sweatshirt au vol, enfonçant mon portable dans ma poche, mon autre main enfonçant par réflexe une casquette sur ma tête. Comment je peux aller chez Ji Hoon rapidement… une voiture… je remercie l’agence d’avoir ajouté mon permis de conduire à mes dettes de trainee d’ailleurs… je fonce donc jusqu’au garage de l’agence, la panique prenant petit à petit plus de place… je descend au garage en courant, une fois arrivé, j’attrappe une clef au hasard et appuie sur le bouton pour voir qu’elle voiture elle déverrouille. Je fonce jusqu’à la voiture qui s’allume et qui a fait un petit claque, entrant dedans à la hâte tout en écrivant au coach que je serai très certainement en retard pour l'entraînement. Bon maintenant il faut conduire prudemment jusque chez Ji Hoon… si je pouvais éviter d’avoir un accident ce serait cool…
4:15
Je me gare en face de l’entrée de l’immeuble. Rabattant rapidement ma capuche, je sors de la voiture pour aller d’un pas rapide jusqu'à la porte d’entrée… sauf que je n’ai pas de clef… ni de code pour entrer… ah je crois que le gardien est là, je frappe à la porte pour attirer son attention, jusqu’à ce qu’il vienne vers moi. Je relève un peu ma casquette tout en lui faisant signe de m’ouvrir, ce qu’il fait finalement, je pense après avoir vu la panique dans mes yeux. Je fonce alors jusqu’à l'ascenseur où j’appuie plusieurs fois de suite sur l’étage de Ji Hoon, espérant qu’il montera plus vite. Une fois à l’étage, je cours presque jusqu’à sa porte, la poussant peut être un peu fort avant d’entrer. La lumière du salon est allumée, j’avance doucement jusqu’à voir une étrange tache rouge sur le plancher. Je relève doucement les yeux, des sueurs froides me prenant alors d’un coup.

“Oh mon dieu… Ji Hoon… Ne bouge pas…”

Je viens alors m’agenouiller près de lui, sans vraiment oser le toucher, de peur de lui faire encore plus mal.


KEENY


 
No one looked for my heart the lights weren’t turned on in my room only dust covered my dreams
But after I met you They woke up And became reality
You’re my miracle
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11807-wang-yi-shun-2-0http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10760-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9565-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment



Messages :
382

Age :
33 ans

occupation :
apparemment "acteur", surtout perdu, parfois inconnu dans ses propres yeux

avatar :
choi siwon / by suture

DC :
s. hee seul / h. liu xian / n. kohaku

Points :
104


Jeu 14 Fév - 9:59
J... Joyeuse Saint Valentin ?
━Wang Yi Shun, his lifesavior ━

Quand bien même Ji Hoon aurait eu l'envie de bouger et se lever, la douleur l'en dissuadait de manière assez persuasive. Il n'avait même pas eu le courage nécessaire pour se détacher de la table basse dans laquelle il était tombé un peu plus tôt, sa main resserrée sur son téléphone portable. En attendant Yi Shun, il avait gardé les yeux entrouverts pour essayer de comprendre ce qui avait pu se passer... Mais tout était si flou... Il n'avait aucun souvenir de ce qui venait d'arriver et sa vision était brouillée au point qu'il ne distinguait plus grand chose. Au bout de quelques minutes, quand il réussit à rassembler un peu sa conscience, il remarqua tout le sang sur ses mains et la tâche qui était par terre. D... Du sang ?...

Il eut un frisson d'effroi en remarquant qu'il s'agissait du sien, refermant les yeux pour ne pas avoir à observer la mare plus longtemps. Il n'était pas phobique du sang... Mais là, c'était son propre sang qui avait coulé, sans qu'il comprenne ce qui lui était arrivé en dehors d'une chute. Ji Hoon était loin d'être serein et quand il entendit des bruits de pas, il entrouvrit les yeux de nouveau, sans bouger d'un centimètre. Le salon avait sûrement des airs de scène de crime, avec les lumières à moitié allumées, le sang par terre et... Lui, couché dans la table basse après sa chute, le visage ensanglanté.

« Shun, là, avec la table basse... »

L'idole sembla ne pas avoir eu de mal à le repérer et c'est elle qui glissa aux côtés de l'acteur, s'agenouillant près de lui alors que Ji Hoon gardait les yeux entrouverts pour observer la situation présente. Ne pas bouger... Il avait bien compris qu'en fonction de la façon dont il s'y prenait, il risquait de s'infliger de nouvelles douleurs plus qu'autre chose. Mais il n'allait pas rester là, éternellement, couché dans la table basse... Et surtout, rester là trop longtemps serait admettre qu'il venait de se passer quelque chose de grave. Quelque chose qui viendrait peut-être le précipiter à l'hôpital, son cauchemar, ce qu'il ne voulait pas qu'il arrive.

« Quelle heure est-il ?... Je me souviens d'être rentré du tournage avec l'agence, dans la voiture, mais je ne sais plus ce qui s'est passé après... »

C'était ça aussi, la chose effrayante. Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, il était strictement incapable de mettre le doigt dessus. Il avait déduit le fait qu'il était tombé, puisqu'il n'avait pas pu se jeter volontairement dans la table basse... Mais le reste lui restait purement étranger, il était incapable de le dire.

« Mais ça va, je suis encore là... »

KEENY


 
Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t10104-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Wang Yi Shun
wanderlust entertainment


Messages :
240

Age :
24 ans

groupe :
solo

nom de scène :
Shun

occupation :
koala, cuisinier et prof de chinois particulier pour Ji hoon

avatar :
Wang Jackson (got7)(by Lokyne)

DC :
khj, fky, hjs

Points :
316


Ven 15 Fév - 20:46
J... Joyeuse Saint Valentin ?
━Lee Ji Hoon, his miracle ━

Je ne savais pas trop quoi faire là tout de suite, j’avais l’impression d’être arrivé sur la scène d’un crime, façon les expert miami, sauf que j’était loin d’avoir la classe d’Oracio avec ses lunettes… autant dire qu’à moitié en pijama avec mes cheveux dans tout les sens j’en étais très très loin.
« il est 4h30 à peu près… et je vais prendre de gros risque en disant que tu t’es mangé la table basse… »
Je pris alors l’initiative de l’enlever de cette table, j’espérais que ça lui fasse un peu de bien étant donné qu’il était toujours un peu sur la table.
« attend… je vais t’aider à sortir de cette table… et après on va t’enlever tout ça… on dirait que tu viens de jouer dans un film d’horreur… »
Je dis doucement en passant doucement mes bras autour de lui pour l’aider à se sortir de là. J’avais plus peur de lui faire encore plus mal qu’autre chose, mais bon… au moins il était un peu plus confortable qu’à moitié étalé sur sa table.
« encore heureux que tu sois encore là… »
Tout en me relevant un peu. J’observais sa blessure à la tête, c’était vraiment pas beau à voir.
« Je vais chercher de quoi te nettoyer un peu… et m’occuper un peu du trou que tu as dans la tête… je reviens tout de suite. »
Je me mis debout et partis vers la salle de bain pour chercher un gant de toilette, des compresser et du désinfectant. Une fois le tout trouvé, je le déposais sur la table basse et je partis à la cuisine pour remplir une petite bassine d’eau tiède et revenir près de Ji hoon pour lui rincer un minimum le visage. Une fois tout cela fait, j’attrape la compresse et le désinfectant.
« Je suis désolé… ça va piquer un peu… »


KEENY


 
No one looked for my heart the lights weren’t turned on in my room only dust covered my dreams
But after I met you They woke up And became reality
You’re my miracle
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11807-wang-yi-shun-2-0http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t10760-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9565-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment



Messages :
382

Age :
33 ans

occupation :
apparemment "acteur", surtout perdu, parfois inconnu dans ses propres yeux

avatar :
choi siwon / by suture

DC :
s. hee seul / h. liu xian / n. kohaku

Points :
104


Sam 16 Fév - 17:36
J... Joyeuse Saint Valentin ?
━Wang Yi Shun, his lifesavior ━

Quatre heures trente... Il avait beau être environ cette heure-ci, Ji Hoon n'avait que des souvenirs confus, des bribes. Sur son téléphone, il avait cru voir une heure beaucoup moins tardive quand il était rentré à l'appartement... La fatigue, la panique, la douleur et cette terrible sensation d'oubli pesaient sur son estomac pourtant bien vide. Le goût de sang dans sa bouche, à cause du liquide qui avait coulé jusqu'à ses lèvres, ne l'aidait pas non plus à se faire une idée rassurante de la réalité. La seule chose qui pouvait bien l'apaiser un minimum, ici, c'était Yi Shun. Yi Shun qui avait répondu à son appel au secours pour venir l'aider et le sortir de là.

Il se força à rouvrir un peu les yeux pour observer l'idole qui semblait décidée à le sortir de ce pétrin, le laissant l'entourer de ses bras. L'acteur prit un peu appui contre la table pour réussir à s'en enlever, serrant les dents et prenant sur lui-même pour réussir à ne pas laisser échapper autre chose qu'un grognement plaintif de douleur, avant de doucement se rallonger à sa guise. Après des heures dans la table, son corps tout entier n'était pas excessivement heureux qu'on le bouge mais c'était sa tête qui le faisait le plus souffrir. Chose assez peu étonnante au vu de la blessure qu'il avait, à cause de la table qu'il avait pris assez violemment. Lui qui faisait 1m85, face à une table aussi basse que celle là... La chute avait été à la fois brutale et violente.

« Hmmmmm... Dommage, les films d'horreur, ça n'est pas du tout mon truc... »

Allongé par terre, les yeux flottant un peu dans le vide, Ji Hoon ramena une main vers sa tête, particulièrement dans les vapes. Yi Shun était parti vers la salle de bain pour aller prendre de quoi s'occuper un peu de lui, au moins pour lui retirer le sang qu'il avait sur le visage et essayer de désinfecter un minimum la plaie ouverte, de laquelle le sang avait pour le moment arrêté de couler. Il laissa ses paupières retomber en sentant Yi Shun nettoyer son visage à l'eau tiède, un peu apaisé, se laissant faire sans protester une seule seconde. Quand le jeune homme prit la compresse avec le désinfectant, cependant, il eut une petite moue - surtout quand il commença à doucement nettoyer la blessure.

« Aaaaah... ça pique, ça pique... »

On aurait presque dit un enfant en train de chouiner, mais il avait bien besoin de relâcher ses émotions aussi de temps en temps... Il eut donc un gémissement plaintif, encore allongé par terre, pas très motivé à bouger pour aller ou que ce soit. Il rouvrit légèrement les yeux pour venir observer Yi Shun, qui semblait encore être occupé avec sa blessure.

« Shunshun... Quand je te regarde, tu es tout flou... Et tout tourne autour... J'ai l'impression que les murs vont tomber... »

KEENY


 
Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t10104-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
Joyeuse Saint-Valentin ! | feat. Yi Shun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» Joyeuse St-Valentin!!!
» [RP] Messe de la Saint-Valentin, et au revoir mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre