Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeune trainee cherche des amis pour danser

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2016 - 21:05
avatar
ah, alors on sait même pas si on va pouvoir faire la mission 4, alors qu'on la prépare...

j'ai un peu peur moi aussi. j'imagine pour eun mi que la mission 3 s'est bien déroulée pour elle, elle a même montré autre chose d'elle en même temps. mais bon, on sait vraiment pas ce qui va se passer.

mais bon, au cas où on continue, il faut quand même prévoir quelque chose! xd

alors, les performances que yongseok nous amène sont bien, sérieux, sauf que c'est la partie qu'ils "chantent" donc font pas grand-chose au niveau des mouvements... j'ai vraiment aucune idée de performance qui serait parfaite pour ce qu'on doit faire. celle de seventeen est mieux du coup, mais si on pouvait trouver quelque chose de moins théâtral, car comme yongseok dit, oui ça peut être bien! mais d'un autre côté, c'est un peu lent à débuter et le côté théâtral peut être négatif. et évidemment, ce serait bien que si on décide quand même de faire celle de seventeen, qu'on soit 4.... mais si on a pas le choix, voilà xd on se débrouillera.
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2016 - 21:20
avatar
Oui je trouve ça un peu bête de préparer quelque chose alors qu'on est pas sur de le faire mais bon

Il faut encore que j'écrive ma réponse pour la mission 3 mais clairement je pense pas que cela me ferra assez remonté dans le classement :(

J'ai envoyé un mp à Iseul j'attends plus que sa réponse, je vais continuer de chercher des performances histoire qu'on est quand même quelque chose sous la main


edit : J'avais trouvé ça mais ils sont 5 : https://www.youtube.com/watch?v=1mXqojFvsXI
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2016 - 22:51
avatar
De toute façon on saura bien assez vite pour les résultats Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 261002743 mais oui autant proposer le plus de choix possible afin qu'on soit fixé sur le nombre de que l'on sera ;o; en tout cas bonne chance Ming Ming Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 1136588385 on sait jamais, tu peux toujours remonter o/

& thriller est toujours un grand classique Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 2596427228 la performance date pas d'hier mais elle reste sympa parce que du michael jackson c'est toujours cool Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 743958017
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2016 - 23:59
avatar
Bon normalement il y a peu de chances que je sois supprimé mais on sait jamais, merci en tout cas Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 2267438123 Je ferrais tout pour remonter en tout cas, j'aimerais finir parmi les 5 tout de même (comme tout le monde en soit)


Je viens de découvrir cette performance, je suis tombé in love Thriller quoi (puis l'entrée avec les cercueils *-*), il manque plus que l'avis d'Eun Mi mais je vais continuer de chercher au cas ou

edit : https://www.youtube.com/watch?v=yb4uNVbT4KY (pour un éventuel trio)
https://www.youtube.com/watch?v=wyFhn4WTLc4
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 0:30
avatar
Omg ! j'suis carrément fan du trio que tu proposes Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 1136588385
Puis Hyoyeon j'adore haha Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 2540156733 pour le coup ça permettrait à Eun Mi d'être particulièrement au centre de l'attention Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 1136588385
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 0:39
avatar
allô je suis là!

alors thriller, ça c'est cool c'est clair
mais j'aime encore mieux hyoyeon + kai + lay, si on se retrouve en trio, je vote pour ça. c'est pas extrêmement sexy pour eun mi, mais c'est déjà un look qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir, ce qui est vraiment bien pour elle.
celle de vixx est bien aussi, mais on devrait être un nombre pair pour la faire juste parce qu'à un moment (ou deux, j'étais aussi en train d'écrire alors j'ai peut-être manqué un bout important) ils sont en pairs.

mais bref, je vous aide pas xd mais toutes les suggestions ici me plaisent xd j'ai un petit coup de coeur pour le trio, mais je veux bien qu'on soit plus que trois aussi si c'est possible. ^^
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 0:42
avatar
J'ai un petit coup de cœur pour Thriller (pas ce que c'est MJ et que c'est creepy) mais clairement le trio déchire aussi puis ce serait parfait pour ce genre de compétition

Je n'ai pas tout regarder pour Vixx mais ils sont trop Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 3089424522


Je propose qu'on garde le trio de coté puis qu'on voit si quelqu'un nous rejoint or not
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 1:15
avatar
Oui gardons ce trio en tête de la liste pour le moment et on avisera suivant les résultats et les éventuels participants Jeune trainee cherche des amis pour danser - Page 2 2596427228 c'est cool si on est tous d'accord pour partir sur ça *w*
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 18:59
avatar
J'attends la réponse d'Iseul je vous tiens au jus puis oui de toute façon il vaut mieux attendre les résultats
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 15:41
avatar
(je doublepost okalm)


J'ai eu la réponse d'Iseul et elle a déjà un partenaire du coup je propose qu'on fasse le trio une fois qu'on aura les résultats des premières éliminations
Contenu sponsorisé
 
Jeune trainee cherche des amis pour danser
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» Un trainee pas inconnu pour certain
» gaia cherche sa ou son manager ⁺₊✧
» Vieux mec manager cherche artiste
» HOLO✦GLEAM cherche son ou sa manager !
» → maj des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 4