Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord. (Pensées sauvages) Ⓒsial, icon vocivus
kang yukhei
yuseong media
groupe :
TRIVIA ✯
rôle dans le groupe :
lead vocal, dancer. objectivement lpb du groupe.
nom de scène :
samuel.
occupation :
meuble.
leeseunghwan @sial bb
DC :
jiho (wdl), sorina (staff), hyeji (wdl)
Mar 3 Déc - 1:04
second lead syndrome hitting so hard mtlmsf
Oh Jae Sun
flow entertainment
groupe :
ENIGMA et trésorier de la secte fromagère
rôle dans le groupe :
canoniseur de Hyunbin et prêtre officiel de la foi commune en la sainteté de son être (et adorateur de ficello)
nom de scène :
dante
occupation :
prier le saint Hyunbin
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
solsken
DC :
do min oh, jung jiwon, rivers joohyun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, nam junsu
Mar 3 Déc - 1:17
tellement de flemme en moi, mtlmsf.
♔ ( STUCK IN NARNIA ) ♔
when the road looks rough ahead and you're miles and miles from your nice warm bed you just remember what your old pal said boys, you've got a friend in me yeah, you've got a friend in me (♔) me'ow
Shin Myeong Soo
wanderlust entertainment
groupe :
Nana no fankurabu, kyaa
rôle dans le groupe :
Nerd, shy shy boy, trésorier
occupation :
Acteur, réalisateur, face de Sulbing
Jeon Jungkook (bts) Ⓒ skate vibe
DC :
Im Hayun, Lee Kyungsik, Na Jinhwan, Zhong Hui, Koike Jane, Lim Eunjeong, Bae Sakura, Lee Shinhye
canoniseur de Hyunbin et prêtre officiel de la foi commune en la sainteté de son être (et adorateur de ficello)
nom de scène :
dante
occupation :
prier le saint Hyunbin
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
solsken
DC :
do min oh, jung jiwon, rivers joohyun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, nam junsu
Mar 3 Déc - 13:58
pause rp, mtlmsf.
♔ ( STUCK IN NARNIA ) ♔
when the road looks rough ahead and you're miles and miles from your nice warm bed you just remember what your old pal said boys, you've got a friend in me yeah, you've got a friend in me (♔) me'ow
jisung tomlison + eunbi horan + naoki styles + yiren malik + liam payne + nara grande
Mer 4 Déc - 23:57
faut que je trouve une robe pour ma soirée de noël mtlmsf
Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey