AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Dallas, ton univers impitoyable |#| JOONHO&EUNBI

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment


Messages :
249

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
49


Dim 24 Fév - 1:55
Le secret de la liberté ♕ Tout était prêt. Eunbi vérifia une dernière fois ses plats. Elle en avait fait trop, définitivement trop. Mais elle se souvenait de ce que lui disait toujours sa mère lorsqu’elle lui apprenait à cuisiner : le cœur d’un homme se gagne aussi avec son estomac. Pour une fois qu’elle disait quelque chose de censé. C’était grâce à elle que la trainee avait acquis un certain talent pour la cuisine. C’était extrêmement important qu’une femme sache bien cuisiner. La première chose qu’elle lui avait appris était le kimchi. Selon elle, on reconnaissait qu’une femme ferait une bonne épouse si son kimchi était bon. Et le sien était délicieux. Celui de sa mère. Mais celui d’Eunbi était toujours meilleur à chaque tentative. Pinçant les lèvres, elle vérifia une dernière fois que tout était en ordre. Il y avait de tout. Du bulgogi au poulet fris, des mini-hamburgers jusqu’aux kimbaps. Sans doute beaucoup trop, mais peu importe. Elle était au moins certaine que quelque chose lui plairait et s’il y avait des restes, elle les ramènerait aux filles demain.

Ses grands-parents étaient à New-York, en visite chez ses parents à qui elle avait assuré avoir trop de travails à faire pour l’université, elle ne pouvait pas venir. Pour les vacances d’été, promis. Mensonge, certes, mais promis quand même. Elle avait raconté à sa mère qu’elle voyait un garçon de son université pour que cette dernière cesse de la harceler avec tout ça. elle ne se calmait pas avec son envie de petits-enfants, ses grands-frères n’étaient pas assez rapides. Ses yeux se posèrent sur l’horeloge collé au mur de la cuisine. Il allait bientôt arriver. Pour éviter qu’on ne la voit ouvrir la porte, elle lui avait dit que la porte serait ouverte. Ses grands-parents habitaient dans la banlieue de Séoul, dans un quartier chic. Son grand-père pouvait profiter de sa retraite bien mérité dans un confort absolu. Disposant les plats sur la table du salon, elle mordilla sa lèvre, un peu nerveuse. Ses yeux se posèrent sur sa tenue. Simple et chic, pas trop sexy. Un chemisier blanc légèrement transparent, une jupe noire montant par-dessus. Son maquillage était léger aussi. Elle allait suffisamment se dénuder une fois qu’elle aurait débutée avec les CNC.

Entendant la porte s’ouvrir, elle pria pour qu’il ne s’agisse pas d’un voleur, attendant qu’elle se referme pour aller saluer Joon Ho. C’était bien lui. « Tu as trouvé facilement ? » Avec un bon GSP, elle n’en doutait pas, cela dit. Elle était un peu gênée, ne sachant pas vraiment comment le saluer, elle se courba bêtement pour ne pas avoir l’air trop idiote, l’invitant à le suivre. « Je suis contente que tu aies pu venir ! C’est la maison de mes grands-parents, ils sont en voyages pour quelques jours, ils m’ont laissé seule ici. » Même si elle passait le plus clair de son temps à la Flow, dans le dortoir du groupe, mais elle n’allait pas entrer dans les détails. L’amenant dans la grande salle à manger où se trouvait tout ce qu’elle avait cuisiné, elle resta un instant silencieuse, se sentant un peu bête. « C’est trop ? Je ne savais pas ce que tu aimais, donc je me suis dit, je vais tenter plusieurs petits trucs… » Et au final, elle devait passer pour une psychopathe de la nourriture.



code par me'ow


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media



Messages :
1854

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer

avatar :
OSH ▬ (sial ♥)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow) ; yne (ym)

Points :
145


Lun 4 Mar - 0:21
Le secret de la liberté ♕ A ce niveau-là, se dire que c'était innocent, même pour Joon Ho, c'était un peu gros. Il espérait qu'on ne l'ait pas suivi, mais Eun Bi lui avait assuré avoir prévu le coup. La porte serait ouverte, lui n'aurait alors plus qu'à entrer comme s'il connaissait parfaitement les lieux. Comme s'il était chez lui. La jeune femme lui avait expliqué que c'était la maison de ses grands-parents. Ces personnes devenaient donc des parents éloignés de l'idole, question de crédibilité. Il n'avait évidemment rien dit à Sae Hee. Il rendait visite à de la famille, où était le problème, de toute façon ? Les mains crispées sur le volant, Joon Ho rata son créneau. Etouffant un juron, il s'engagea une fois de plus dans la rue. Au bout du troisième essai, un voisin – supposait-il – frappa à sa vitre. D'abord hésitant, l'idole baissa sa vitre, haussa ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne, et salua l'homme d'un certain âge. Ce dernier lui proposa de faire la manœuvre à sa place. Joon Ho déclina, son honneur d'as du volant dépendait de ce créneau. Finalement, il le réussit sous le regard désabusé du voisin, qui rentra chez lui après avoir tenu à assister au spectacle.

En vérité, Joon Ho était nerveux. Ces dernières semaines, Eun Bi et lui échangeaient de plus en plus souvent. Quelques jours auparavant, ils s'étaient même mis à s'appeler. C'était une échappatoire délicieuse, pour le maknae de VICT3RY. Le début d'année était dense pour le trio, et le reste ne semblait pas de tout repos, d'après ce qu'il avait pu comprendre. Aussi, la perspective de pouvoir parler à la jeune femme le ravissait. Et de la voir, encore plus. Joon Ho mentirait s'il disait ne rien attendre de ce rendez-vous, mais il savait que c'était loin d'être délicat, que ce n'était pas une chose qu'il pouvait exiger d'elle. Prenant une grande inspiration, il sortit de son véhicule, cherchant à avoir l'air le plus à l'aide possible. Sa main tremblait tout de même un peu, lorsqu'il entra dans la maison.

« Bonjour ! Oui, merci pour les explications ! » Son téléphone lui avait également été d'une grande aide. Si Eun Bi avait pu lui indiquer un endroit facile où se garer, il lui en aurait été encore plus reconnaissant. « Et ils sont au courant que tu invites un homme ici ? » Joon Ho avait beau avoir l'air plaisantin, il n'en menait pas large, à vrai dire. Hors de question de se faire mal voir par la famille de la jeune femme. Surtout après ce que cette dernière ait pu lui dire sur ses parents. « Merci de m'avoir invité. » Un peu timidement, il lui tendit un paquet de chocolats, joliment enrubanné. « J'espère que tu vas les aimer autant que moi. C'est mon petit plaisir coupable. Ne le dévoile pas sur Internet. » Petit rire gêné, puis il la suivit dans la salle à manger. « Wow. » Les yeux brillants, Joon Ho avança dans la pièce, comme un gamin dans un magasin de bonbons. « Tu as vraiment fait tout ça ? » Un sourire aux lèvres, il se retourna vers Eun Bi. « C'est un piège ? Parce que, honnêtement, je veux bien tomber dedans, là. » S'autorisant à piquer un kimbap, il le goûta. Fermant les yeux, il poussa un gémissement de bonheur. « Ne lui dis pas, mais ils sont meilleurs que ceux de Min Oh. » Eun Bi était vraiment parfaite. « Je me sens bête avec mes chocolats, maintenant. » Oui. Que pouvait-il lui apporter ?



code par me'ow



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#185109http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment


Messages :
249

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
49


Mar 5 Mar - 21:59
Le secret de la liberté ♕ C’était trop, définitivement trop, Eunbi se sentait un peu honteuse d’avoir abusée comme ça. Il allait la prendre pour une folle ! Elle aurait pu inviter les deux membres de son groupe et elle était certaine qu’il y aurait encore des restes. L’idiote. Cependant, cela ne servait à rien de paniquer, elle ne savait de toute façon pas quoi enlever de la table. Et si elle enlevait ce qu’il aurait préféré ? Eunbi ne voulait pas prendre le reste, il fallait tout laisser. Elle ferait son possible pour trouver une explication parfaitement logique à la présence d’autant de plat sur la table. Il allait tout emmener, voilà. Parce qu’il devait avoir faim et peu de temps pour cuisiner. Très bien. Elle n’aurait pas assez de tupperwares pour tout mettre cela dit.

Allez, elle pouvait le faire. Tout était prêt dans sa tête. Même son corps. Elle avait pris les conseils de Chaeyeon comme elle pouvait, même si elle ne savait pas trop si ses conseils étaient bons. Un homme, ça ne devait pas être si compliqué, c’était rare de ne pas arriver jusqu’au bout avec eux. Une femme, c’était plus difficile, il fallait donc positiver. Elle s’était compliquée la vie jusque là et là, ça irait parfaitement bien. Mais, et si elle se rendait compte qu’elle était totalement lesbienne en réalité et que son corps le lui faisait savoir en ne le laissant pas passer ? Elle serait si honteuse ! Eunbi préféra ne pas y penser sinon, il y avait fort à parier qu’elle panique rien que d’imaginer ce moment horrible duquel elle ne se remettrait jamais. Sans vouloir avoir l’air dramatique, bien entendu.

Alors que la porte s’ouvrit, elle resta bien droite dans le salon, attendant d’entendre ses pas dans la maison pour venir l’accueillir de son plus beau sourire. « J’ai fait de mon mieux ! » Donner les directions n’étaient pas son fort mais il avait trouvé. Sûrement avec un GPS, aussi, cela dit. Mais il était là, c’était tout ce qui comptait, dans cette grande maison que ses grands parents laissaient entretenir par de jeunes Malaisiennes. « Ma grand-mère, oui. Elle te trouve très mignon d’ailleurs. » Son sourire se fit amuser. « Je pense qu’elle fait partie des dernières personnes dans le pays à ne pas savoir qui tu es. » Un très joli garçon, selon ses propres mots. Eunbi avait préféré ne pas lui révéler sa carrière pour ne pas l’inquiéter. « Je n’ai rien dit à mon grand-père. » Il était un peu trop protecteur. Elle s’apprêta à lui dire que ce n’était pas la peine de la remercier pour l’invitation quand ses yeux se posèrent sur les chocolats. « Oh ! » Elle observa la boite. « Je vais peut-être les aimer plus que toi ! » La blague facile qu’elle regretta un peu. Pourtant, sans son plan, elle avait bien écrit et souligné : ne pas faire de blagues douteuses. « Promis, je les goûte et je te ferai un topo. Et ça restera entre nous. » Elle scella la promesse d’un clin d’œil avant de le mener vers la scène de crimes.

Honteuse, elle hocha la tête en posant les chocolats. Oui, elle avait fait tout ça. « Tu pourras en emmener si tu veux ? Ca vous fera de quoi manger au dortoir. » Elle ne savait pas vraiment ce qu’ils mangeaient, s’ils cuisinaient eux-mêmes ou pas. Un sourire amusé orna ses lèvres. Joon Ho voulait bien tomber dans son piège. Tant mieux. Elle attendit le verdict concernant le kimbap, un peu trop heureuse ensuite. « Vraiment ? Je ne sais pas comment son ceux de Minoh-oppa mais si tu les compares avec les siens, c’est qu’ils doivent être bon ! » Une vraie fierté pour Eunbi, elle avait battu le leader des VICT3RY. « Mais non, tes chocolats sont parfaits ! » Elle fila dans la cuisine pour voir ce qu’elle pouvait lui servir à boire. « Tu as soif ? J’ai de la bière ou du vin ? Si tu préfères sans alcool, il y a du thé glacé et du soda. » Elle ne savait pas si boire de l’alcool de son côté était raisonnable, mais elle laissait le choix à Joon Ho. « Comment tu vas ? Vous avez fini la promotion de Love Shot, non ? » Elle avait beaucoup aimé la chanson. « La chorégraphie était plutôt sexy. Tu me feras une démonstration privée ? » C’était trop demander ? Elle prenait quand même le risque.



code par me'ow


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media



Messages :
1854

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer

avatar :
OSH ▬ (sial ♥)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow) ; yne (ym)

Points :
145


Mer 6 Mar - 0:28
Le secret de la liberté ♕ En se rendant chez Eun Bi, Joon Ho savait qu'il était en passe de peut-être faire une erreur de parcours. Mais la jeune femme l'attirait clairement, et il restait un homme sous le charme. Comment refuser, lorsqu'elle l'invitait à passer du temps chez elle, seule à seul ? Il mentirait s'il disait ne pas espérer un quelconque rapprochement. Depuis quelques jours, le jeune homme était passé à la phase séduction. Bien que Jae Jin l'ait mis en garde contre les fréquentations de la belle, Joon Ho continuait à garder contact avec cette dernière. Et une fois arrivé devant la maison de ses grands-parents, il sentit une certaine expectation s'emparer de lui. Il avait hâte de la rejoindre, et lorsqu'il l'aperçut enfin, un petit sourire étira ses lèvres. Eun Bi semblait plus belle que dans son souvenir. « C'était une très bonne idée que de laisser ta porte ouverte. Il y avait un voisin qui m'observait. » Parce qu'il ne savait pas faire de créneau, mais Joon Ho n'avait pas envie de se ridiculiser d'entrée de jeu. Ils auraient toute la soirée pour ça.

Son sourire se fit aussi amusé que timide, lorsque Eun Bi lui apprit que sa grand-mère le trouvait mignon. « Il paraît que j'ai un physique qui plaît aux femmes mûres. » Et oui, il incluait Min Hee dans l'adjectif employé. Sans rancune. « Tant mieux, je peux encore lui faire bonne impression alors ! » Les idoles n'avaient pas forcément bonne réputation envers les personnes âgées. « S'il le faut, je le charmerai aussi. » Bien évidemment, sa première cible restait Eun Bi. Lui plaisait-il ? Joon Ho se disait que certains signes ne trompaient pas, mais s'il se fourvoyait ? S'il avait mal interpréter certains mots, certains gestes ? « Impossible, ils ne sont pas bons à ce point. » Et son sourire se fit cette fois-ci fier, alors qu'il la suivait vers la pièce principale.

Il avait l'air bien stupide avec ses chocolats. L'espace d'un instant, il se mit à douter. « D'accord, si tu me promets qu'on sera seuls. » Et si elle lui avait tendu un piège ? Non, pas possible. Ça ne ressemblait pas du tout à Eun Bi. « Ne doute pas de ma capacité à me goinfrer quand j'en ai l'occasion. » Joon Ho avait cette particularité rageante de ne pas grossir, grâce à une activité physique régulière. Et les cinq fruits et légumes par jour. Les produits laitiers étaient ses amis pour la vie. Et puis, il fallait dire que la jeune femme savait vraiment bien cuisiner ! Le maknae se nota mentalement d'annoncer à son leader préféré qu'il avait trouvé meilleur kimbaps que les siens. A coup sûr, Min Oh voudrait lui prouver le contraire, et lui en ferait plein ! Quel génie il était, quand même. « La famille de Min Oh tient un restaurant. Il est tombé dans la casserole à kimchi, quand il était petit. » Un petit rire stupide quitta sa gorge. « C'est un compliment, Min Oh est un super bon cuisinier. Vous devriez animer une émission culinaire ensemble !  » En voilà une idée ! Joon Ho se proposait en producteur.

« Tu dis quoi de commencer par une bière ? Tu bois avec moi, hein ? » S'installant là où il pensait être une bonne place, Joon Ho hocha la tête. « On enchaîne, mais franchement, tout ce stress se change en adrénaline. J'adore ça ! » Un sourire naquit au coin de ses lèvres. « Tu as aimé ? Tu en feras une cover ? » Il avait hâte. « Je suis même prêt à la répéter avec toi. » Stop. Est-ce que ce n'était pas un peu trop rentre-dedans ? « J'ai quoi en échange, si je te fais une démo privée ? » Sourire enjôleur aux lèvres, Joon Ho fixait Eun Bi. Attendant qu'elle s'installe près de lui, il lui sourit de façon plus amusée. « Et toi, tu vas bien ? De bonnes nouvelles à m'annoncer ? » Il espérait bien que oui, comme il espérait passer une bonne soirée en bonne compagnie.



code par me'ow



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#185109http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment


Messages :
249

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
49


Jeu 7 Mar - 0:12
Le secret de la liberté ♕ « J’ai souvent de bonnes idées. » Son sourire se fit amusé plus que prétentieux. Il fallait penser à tout lorsqu’on invitait une idole aussi connue chez soi. Elle ne voulait pas risquer d’avoir une horde de sasaeng devant sa porte demain matin parce que Jeong Joon Ho. Pour le moment, inutile de se soucier du voisin. C’était probablement une commère comme une autre. « J’irai lui ramener quelque chose pour acheter son silence. » Si c’était celui auquel elle pensait, il vivait seul, il serait bien content d’avoir de la compagnie et un petit quelque chose à manger. Ni vu, ni connu, on pouvoir obtenir n’importe quoi avec de bons plats, sa mère avait au moins raison sur ce point.

Sa plaisanterie la fit sourire. Il n’avait pas le droit de charmer sa grand-mère. Et si elle lui piquait ? Elle était encore très belle pour son âge ! Et si Joon Ho lui faisait indirectement passé le message qu’il préférait lui-même les femmes mûres ? C’était en tout cas ce que disait son fandom concernant les rumeurs de relation avec Minnie. Terrible histoire, elle espérait bien qu’il ne se contentait pas que de ça. « Tu veux charmer toute la famille ? Je pense que tu n’auras pas trop de mal. » Quoique, avec son grand-père, rien n’était moins sûr. Il trouvait les idoles trop efféminées et ne comprenait pas vraiment l’intérêt de faire ça, pour des hommes. Peu importe, il n’avait pas à lui plaire à lui tout particulièrement. Prenant les chocolats après l’avoir remercié, Eunbi haussa les épaules, taquine. « C’est ce qu’on verra. » Mais elle savait par avance ce qu’elle préférait.

« Promis, ce soir, ce n’est que toi et moi. » Même si le nombre de plats présents sur la table laissaient penser le contraire, elle n’avait pas prévu d’autres personnes. Juste eux. C’était largement suffisant, bien qu’un peu angoissant. « Je ne crois que ce que je vois. » Qu’il lui prouve qu’il pouvait se goinfrer, elle se sentirait mal qu’il y ait trop de reste. Néanmoins, s’il mangeait trop, il ne se passerait pas ce qu’elle avait prévu qu’il se passe et ce serait parfaitement désolant. Après cette épilation de près chez l’esthéticienne pour laquelle elle avait souffert comme jamais, il avait intérêt à aller voir et à la complimenter. Son ex le faisait, qu’il lui prouve que les hommes aussi avaient un petit sens du détail et appréciaient ces efforts.

Le voir apprécier sa cuisiner la fit largement sourire. Meilleurs que ceux de Minoh, c’était un vrai compliment et elle était probablement un peu trop heureuse. « Vraiment ? Je ne savais pas. » En même temps, elle ne connaissait pas grand-chose de Minoh, hormis ce qu’il lui avait raconté ou ce qu’elle s’était imaginé. L’idée d’émission culinaire l’amusa. Pourquoi pas ? « Ce serait drôle ! Je t’avais dit que je l’avais rencontré il y a quelques semaines ? Il est vraiment sympa. On a quelques points communs, je l’imaginais vraiment différemment. » Elle rit toute seule en y repensant à cette sortie au musée de glace. Ils avaient la même passion pour les anecdotes inutiles, c’était peut-être un frère éloigné. Cependant, elle réalisa que ce qu’elle disait pouvait être mal interprété. « Il doit être drôle comme ami. » Juste ami. Elle ne voulait rien de plus avec ce gay.

« Un bière, oui d’accord ! » Elle chercha la bouteille au frais, amena deux verres. Elle n’aimait pas trop ça, mais pour lui, elle pouvait bien se forcer un peu. Les servant, elle lui fit signe de venir s’installer sur le canapé, les plats étaient juste devant eux. Eunbi lui sourit. Tant mieux s’il aimait ce rythme de vie, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir le changer. « Tu n’es jamais fatigué ? » Il devait l’être parfois, ce n’était pas humain. Love Shot l’avait beaucoup charmé. ils étaient vraiment sexy dedans, surtout Joon Ho. « J’en ferais une juste pour toi si tu veux. » Elle essayait de ne pas faire de covers du même groupe trop souvent, il fallait qu’elle attende encore un peu. « Vraiment ? Tu vas devenir mon coach personnel. » Avec ça, on la laisserait peut-être enfin devenir danseuse principale.

Ce qu’il avait en échange ? Eunbi fit mine de réfléchir quelques secondes. La suite l’aida un peu. Vivement, elle se tourna vers lui avec un large sourire collé aux lèvres. « Je vais débuter ! Avec mon groupe, fin mars. On a déjà enregistré la chanson, on va tourner le clip la semaine prochaine. » Depuis qu’elle le savait, Eunbi y pensait tout le temps. Son air se fit soudainement plus sérieux, une idée maléfique frôla son esprit. « Je veux une démo privée de Love Shot. En échange, je te fais une démo privée de la chorégraphie de la debut song. En avant première ! Tu pourras me dire ce que tu en pense. » Et c’était sûrement tout aussi sexy que Love Shot, donc il ne perdait pas au change.



code par me'ow
[/quote]


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media



Messages :
1854

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer

avatar :
OSH ▬ (sial ♥)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow) ; yne (ym)

Points :
145


Dim 10 Mar - 2:51
Le secret de la liberté ♕ Parfois – rarement, mais tout de même – Joon Ho aimerait bien redevenir un complet anonyme. Juste un peu, pour pouvoir faire certaines choses en public qu'il ne pouvait plus vraiment faire aujourd'hui sous risque de représailles. Néanmoins, il relativisait en se disant que certaines personnes n'aimaient pas les idoles et se fichaient royalement de la k-pop, même dans leur mère patrie. Aussi, Joon Ho espérait que ce voisin un peu trop curieux ne sache pas qui il était. Juste un jeune homme mignon qui ne savait pas se garer. Avec un peu de chance, la seule chose qu'il comptait dire, s'était révéler aux grands-parents de'Eun Bi qu'un garçon était venu voir la jeune femme. Elle était adulte, après tout ! Ne pouvait-elle pas rencontrer un ami chez elle ? Non, sûrement pas. Eun Bi était une trainee qui devait sûrement suivre à la lettre des règles imposées par un contrat strict. Et, accessoirement, lui comptait parmi les idoles les plus populaires du moment. Aussi, Joon Ho comptait sur le charme naturel pour faire taire son voisin – un sourire, peut-être un plateau repas, histoire de faire preuve de sa bonne fois. Avec un peu de chance, ce vieil homme ne ferait pas grand cas de ce qu'il avait vu.

Avec un peu de chance, Joon Ho réussirait lui à charmer les grands-parents de la jeune femme pour qu'il lui pardonne son intrusion chez eux aujourd'hui. Certes, Eun Bi l'avait invité, mais cela ne justifiait pas son audace. S'il avait suivi les règles de bonne conduite, il aurait refusé poliment. Mais il restait un homme, et Eun Bi lui plaisait beaucoup. Un peu égoïstement, il espérait qu'il ne lui était pas indifférent non plus. C'était néanmoins ridicule d'attendre quoique ce soit de cette relation, il le savait bien. Il n'avait pas beaucoup de temps à accorder à une copine potentielle. Mais c'était plus fort que lui. Les charmes de la belle l'avaient totalement conquis. « Il y a surtout un membre de la famille que j'aimerais charmer. » Son regard plongea dans le sien, alors qu'il se permit un sourire. Avec ce sourire, ou ces chocolats, Joon Ho espérait toucher Eun Bi, d'une certaine façon. La séduire, un peu. Lui plaire, beaucoup. Elle, en tout cas, avait littéralement mis les petits plats dans les grands. Elle avait gagné de nombreux points et elle ne le charmait que davantage. « Je te mentirai si je te disais que ce n'était pas ce que j'avais espéré. » Etre seul avec elle, juste eux deux. Histoire d'apprendre à se connaître encore mieux, de se rapprocher un peu plus. Le temps où Joon Ho se disait qu'il valait mieux la rencontrer dans le noir était révolu. Quoique.

Pour le moment, Joon Ho se contenterait de goûter ce que Eun Bi leur avait préparé. Un repas digne d'une réunion de famille mormone. Et en plus, c'était vraiment bon ! Devait-il lui demander si elle avait fait appel aux services d'un traiteur ? Non, ce serait plus que malpoli, et il voulait tout sauf la vexer, ce soir. « Ah bon ? Tu as rencontré Min Oh ? » Joli hasard. Son ami ne lui avait jamais mentionné cela. « Des points communs ? De quel genre ?  » Se montrait-il jaloux ? Si peu. Ce n'était pas important. Mais il voulait quand même savoir. « Oui, il est cool. » Même s'il avait ses humeurs, comme tout à chacun. Remerciant Eun Bi lorsqu'elle revint avec la bière, il lui sourit. Une fois installé près d'elle, sur le canapé, Joon Ho répondit volontiers aux questions que lui posait la jeune femme. Les promotions lui procuraient une certaine adrénaline, un stress qu'il transformait au mieux en bonne énergie. Joon Ho préférait rester actif. « Si, vers la fin. Mais lorsqu'il faut enchaîner, je ne pense pas à cette fatigue, en fait. C'est quand je suis inactif que je suis le plus épuisé. » Fatigué de ne rien faire. « Juste pour moi ? Quel honneur. Je ne dis pas non, évidemment. » Joon Ho s'était abonné à la chaîne YouTube de la jeune femme avec un compte privé. Il la trouvait vraiment douée, et l'avait déjà complimentée pour ses covers. « Pas de problème. » Un petit rire lui échappa, alors qu'il se disait que cela l'intéresserait tout de même.

« Oh ! Félicitations ! » Joon Ho offrit un large sourire à la jeune femme. « Alors ? Tu es heureuse des filles et du concept ? Comment ça se passe ? » Il avouait être plutôt curieux de voir ce que cela allait donner. Dire qu'il pouvait en avoir un aperçu juste en donnant de sa personne en échange lui paraissait être plutôt un bon deal. « Ok, ça me va ! » Se penchant pour poser sa bière, Joon Ho ne se fit pas prier. Il n'était pas le danseur principal de son groupe pour rien. Se mettant en face de la jeune femme, il lui adressa un petit sourire taquin. « Tu chantes avec moi, dis ? » Il avait comme dans l'idée que cela serait plus sexy. Se mettant en position, il se mit à fredonner le refrain. Il avait ce petit sourire en coin, malgré tout fier de lui, conscient du potentiel sexy de la chorégraphie. Néanmoins, Joon Ho se mit à pouffer comme un gamin en croisant le regard d'Eun Bi. « Alors ? Ça te va ? Je peux voir ta choré, maintenant ? » Attrapant sa bière, il en but une gorgée, chipant un nouveau kimbap sur le plateau, puis s'échoua sur le canapé. « Je suis prêt. ~ » Elle lui avait promis un concept sexy, et il avait hâte de voir ça. Avec un peu de chance, Eun Bi serait d'accord pour danser avec lui, ensuite.


code par me'ow



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#185109http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment


Messages :
249

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
49


Ven 15 Mar - 0:18
Le secret de la liberté ♕ Recevoir Joon Ho était stressant, surtout dans la maison de ses grands-parents où elle pouvait se sentir observé par n’importe quel membre de sa famille. Aussi confiante qu’elle pouvait être d’ordinaire avec son physique, elle n’arrivait pas vraiment à réaliser qu’il était réellement là, que son plan avait effectivement marché. Après tout, des filles le solicitant, il devait y en avoir des milliers, si ce n’était des millions. Elle doutait bien d’être la seule qu’il voyait, mais ce n’était pas bien grave, du moins tentait-elle de s’en convaincre autant que possible. Il ne lui donnait pas l’impression d’être un homme comme ça, mais qu’en savait-elle ? C’était une idole, il était littéralement payé pour séduire une audience d’elle ne saurait dire combien de millions de personnes via une vidéo, ou des milliers en live. Et il faisait ça bien. Mais Eun Bi ne devait pas commencer à paniquer pour tout et n’importe quoi.

Sans doute paniquait-elle parce qu’il la charmait trop facilement avec des phrases desquelles elle se serait généralement moquée avec ses amies. Et le rire niais qui lui échappa, elle le détesta immédiatement. Un petit sourire illumina ses traits, elle baissa un peu la tête pour le regarder. « J’espère que tu ne charmeras pas les autres autant ! » Sinon, ce serait la guerre dans la famille et personne ne souhaitait ça. Pour le moment, il n’était pas encore question de sa famille, sans doute jamais. Après tout, ce qu’elle souhaitait, c’était un scandale, qu’on l’associe à JUNO des VICT3RY, ce groupe si à la mode qui lui permettrait d’avoir une très belle visibilité et offrirait une petit boost aux CNC. Elle ne savait pas comment allait marcher le groupe, il fallait juste s’en assurer. « Je t’en aurais parlé si j’avais prévu d’autres personnes ! » Sinon, ça aurait clairement pu avoir l’air d’un piège.

Sa rencontre avec Lee Bae était plutôt amusante et elle s’était demandé si ce dernier en avait parlé à son maknae. Visiblement pas. « Oui ! Dans un musée, c’était vraiment improbable de le croiser là. » Mais elle s’était sentie soudainement moins, seule la moyenne d’âge étant généralement de plus de quarante ans dans des endroits comme ça. « Hm, une passion pour les musées, les voyages et les anecdotes bizarres. » Pour un ami d’Hakyun, il était effectivement cool oui. Hésitant un instant, elle songea que c’était le bon moment pour lui poser la question. « Minoh n’a pas su me répondre la dernière fois. Tu aimes voyager ? » Elle espérait que oui, même si au fond, elle doutait qu’ils voyagent ensemble un jour. Avec une personne qui aimait voir le monde, on allait forcément plus loin.

Sa vie devait être en perpétuelle mouvement, et elle l’enviait un peu. Eunbi espérait que sa carrière serait aussi brillante d’ici quelques années, qu’on la reconnaisse dans la rue, qu’on lui demande des photos, qu’on parle d’elle. La jeune trainee espérait aussi ressentir cette adrénaline constante. Pour le moment, elle n’avait que sa petite chaîne YouTube, rien de bien excitant, mais cela changerait bientôt. Elle sourit, hochant la tête pour confirmer qu’elle lui en verrait effectivement cette fameuse cover de Love Shot qu’elle avait assez hâte de faire, encore plus s’il le faisait avec elle. ça ferait un très joli duo, elle en était persuadée.

Annoncer ses débuts était une véritable joie pour elle, il lui semblait que ces derniers mois s’étaient éternisé. Elle connaissait le nom du groupe sans jamais le voir arriver. CNC, Cookies’n Cream. Pas bien original, mais elle l’aimait beaucoup. Se courbant pour le remercier, elle se redressa bien vite. « Très heureuse pour les deux ! Le concept me va aussi. » Elle n’allait pas entrer dans les détails tout de suite. « Je suis un peu frustrée parce que je n’ai pas vraiment de rôles à moi, mais peu importe, je me dis qu’avec le temps, ça changerait. » Elle était bien meilleure danseuse que Chaeyeon, tout le monde s’en rendrait rapidement compte. De plus, avec un peu de travail, elle arriverait peut-être à atteindre un bon niveau de chant. Et plus célèbre que les autres, elle allait les devancer et faire sa petite carrière en solo, mieux qu’Eun Byul. « D’accord ! » Croisant les jambes, elle se mit à fredonner le refrain avec lui. « Na, nanana na~ » Mais ses yeux détaillaient clairement le corps du Coréen qui bougeait si sensuellement au rythme de leurs voix. Vraiment incroyable cette chanson. Bien mieux en vrai. Dix sur dix. Applaudissant quand il termina elle le félicita pour cette magnifique performance. « Encore mieux que sur les vidéos ! »

Se levant à son tour, acceptant de lui offrir une performance exclusive d’Up & Down, elle sortit son téléphone. « Je te fais la première partie jusqu’au refrain. Je mets la musique, d’accord ? Comme ça tu pourras voir à quoi ça ressemble, c’est très exclusif, si l’agence l’apprend, je risque beaucoup. » Mais son sourire se faisait trop malicieux pour qu’on puisse vraiment croire qu’elle craignait quelque chose. Eunbi était un peu nerveuse de danser devant lui, l’un des meilleurs danseurs actuels dans le monde de la kpop. Peu importe, elle avait assez répété et était relativement sûre d’elle. La chanson débuta, elle se mit dans sa position, suivant le rythme en chantonnant le début, puis sa partie dans le premier couplet. Ses vêtements étaient un peu trop sages pour danser ça mais ça l’amusait au fond. Elle espérait que sa jupe n’était pas trop courte. La fin du refrain arrivant, elle laissa doucement ses mains retomber le long de son corps après son mouvement de bassin. « Alors ? » Elle était fière, aucun faux pas. Sans attendre, elle alla se réinstaller à côté de Joon Ho, presque collée à lui. J’espère qu’on aura du succès. » Elles avaient vraiment beaucoup travaillé pour ça.


code par me'ow


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
Dallas, ton univers impitoyable |#| JOONHO&EUNBI
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» Dallas/Edmonton
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» bilan de la saison 2010-2011 DALLAS GLOBE
» Trade mineur - Dallas Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud