AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

An elevator's little joke ft. Jeong Gon Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 14 Juil - 16:30

An elevator's little joke
Gon Hyun & Yu Ra

Encore et toujours de la pluie, si il y avait bien une période exécrait Yu Ra avec l'hiver, c'était bien celle de la mousson. L'équivalent de la moitié des précipitations annuelles vous tombait dessus en deux semaines cauchemardesques, de quoi ruiner votre humeur et quelques installations au passage. À l'instar de la bibliothèque de l'université de Yonsei qui avait vu son plafond sauter sous la force des précipitations, un comble lorsque l'on sait que cette dernière avait investit près de 90 milliards de won de rénovations.  Ah,  les pluies américaines manquaient à la belle. Quoique, vu le dernier hiver, elle ne savait plus vraiment où se réfugier pour éviter les temps froids. De plus, une catastrophe n'arrivant jamais seule, elle avait recroisé son ex il y a quelques jours. Ah, la vie est cruelle parfois, non, réflexion faite, toujours.

C'est là qu'une silhouette familière se profila dans les couloirs de la Yuseong Media, assurée et alerte, aucun doute il s'agissait de Jeong Gon Hyun le manager de poulains que l'agence allait lancer, les H↑gh5 si elle se rappelait bien. Une occasion en or pour se changer les idées pour la belle qui n'avait guère tardé à rejoindre son aîné. « Bonsoir Gon Hyun ... » Joueuse, les prunelles de Yu Ra se déportèrent alors sur l'ascenseur qui se trouvait non loin d'eux avec un petit sourire coquin accroché à ses lèvres pulpeuse. Ses actes parlant pour elle, elle laissa simplement sa main glisser sur la manche de la veste de costume très certainement sur mesure du manager avant de partir de sa démarche féline en direction de l'élévateur.

Il ne fut guère de temps pour que son aîné ne la rejoigne pour un torride tête à tête. La seule chose que les deux staffiens partageaient à bien y réfléchir. Comme à son habitude, le coréen ne démentit pas sa réputation d'excellent amant et ne tarda pas à faire pousser des couinements appréciateurs à la belle. Du moins, c'était avant que l'ascenseur ne perde en vitesse avant de complètement se stopper. Génial... Refroidie, la belle s'était bien vite séparée de l'autre et avait fait remonter son tanga en dentelle sur ses hanches avant de refaire tomber sa jupe légère. Elle laissa son vis-à-vis en faire de même, enfin presque bien que la vision du manager en jupe pourrait se montrer divertissante, avant de tenter d'appuyer sur l’interrupteur d'urgence.

Pas de réponse de l'autre côté, la pluie ayant très certainement ruiné aussi ce canal, la lumière dispensée au dessus de leurs tête devant être assurée par  une batterie de secours. Un petit soupir filtra des lèvres de la sino-coréenne  qui croisa les bras, guère enchantée de se retrouver coincée ici, encore moins avec un amant avec qui elle n'échangeait que quelques mots et des coups de reins. « Et bien... il semblerait que nous sommes partis pour quelques agréables heures d'attente. La mousson commence à tout particulièrement m'agacer, pas toi ? » Juste après ça, la styliste s'était laissée glisser sur le sol dans un nouveau soupir. Coincée dans un ascenseur avec l'un de ses innombrables amants, pour sûr que Kalen allait bien rire ce sale gosse. « Et sinon, ça avance les débuts de tes protégés ? » Enfin, maintenant qu'elle était coincée, autant tenter de faire la conversation non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

An elevator's little joke ft. Jeong Gon Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moultrie Camera Security Box IS A JOKE
» Joke
» Joke de chasse au canard
» Joke
» joke ,promesse d'ivrogne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-