Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SR14B - SUPER MOON

trainee
The Producer
Jeu 14 Juil 2016 - 17:00
trainee
The Producer
trainee
ahreum - SR14B - SUPER MOON Tenor

ahreum - SR14B - SUPER MOON 4287740561 ahreum - SR14B - SUPER MOON 1835218236 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2186849763 ahreum - SR14B - SUPER MOON 3543671621 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2837534775 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2186849763 ahreum - SR14B - SUPER MOON 3543671621 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2837534775 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2186849763 ahreum - SR14B - SUPER MOON 3543671621 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2837534775 ahreum - SR14B - SUPER MOON 2186849763 ahreum - SR14B - SUPER MOON 1835218236 ahreum - SR14B - SUPER MOON 4287740561

Messages :
100279

Points :
8174

ahreum - SR14B - SUPER MOON UyYvpaX

SERENDIPITY
SUPER MOON
Jin Seon, Ah Reum, Ddol Mi



danseurs :
Johnny , black and white à gauche au départ : Ah Reum.
Tae Yong, celui au centre avec le t-shirt qui dépasse du pull (so class...) : Jin Seon.
Han Sol, celui tout en noir à droite au départ : Ddol Mi.



Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 24 juillet, à 21h pour écrire votre post.
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 0:07
avatar



quand le cauchemars devient réalité


Le monde était si cruelle. Elle n’arrivait pas à y croire qu’après le cute, elle devait faire face à la mission de danse. Cette mission qu’elle redoutait tant, elle pouvait très bien handle énormément de chose, mai la danse. Never. Enfin, elle devait faire avec, elle n’avait pas le choix. Mais réellement si elle pouvait s’en passer, elle le ferait. Et elle comptait clairement le faire pour sa carrière solo. Elle dansait bien assez en dehors.

Puis, sur cette mission le choix avait était fait naturellement. Mais clairement Ah Reum n’avait pas choisit le niveau débuté, nan, la demoiselle avait directement pioché dans le niveau Difficile/Hardcore. Sur le coup, en voyant la vidéo, la demoiselle avait paillonnée des yeux croyant à une blague. Mais non, elle était encore plus sérieuse lorsqu’elle se questionner sur le fait de jouer à Pokemon GO sous cette chaleur ou faire un peu de WOW… C’était donc dans un instinct de survie que la demoiselle c’était empressait de dire qu’elle ferait le monsieur tout noir… c’était celui qui faisait le moins de pas. Malin le lynx. Enfin presque. Car elle allait définitivement mourir sous les entraînements, les courbatures, et sous la pression.

La semaine passa à une vitesse folle. Vraiment folle. Ddol Mi avait partager ses entraînements ne façon tout sauf équitable. Hors mis ceux de groupe avec les autres filles, elle ne faisait que de répéter la danse pour la mission, entraînant souvent Ah Reum avec elle pour qu’elle l’aide à mieux maîtrisé cette dernière. Et sans oublier les entraînements avec Jin Seon qui était quotidien. Durant cette semaine, la demoiselle avait énormément pleurer le soir dans son lit, craignant réellement de jamais réussir cette danse. Elle était si technique, si précise que cela était bien au dessus du niveau de la demoiselle… Limite elle en venait à regrettait la mission cute avec Eun Mi la semaine précédente. Elle se demandait si elle était vraiment capable de réussir, si elle pouvait se montrait à la hauteur du talent d’Ah Reum et de Jin Seon -car oui elle ne doutait pas un seul moment qu’il arrive à maîtrisé la danse-  Cependant les jours passaient, et elle n’avait pas l’impression d’avancer dans la chorégraphie. Elle était capable de la faire, mais elle n’était jamais assez précise dans ses gestes ou bien elle faisait toujours un ou deux faux pas. Si ce n’était plus quand elle était réellement fatiguée.

Il y a même un soir alors qu’elle était seule dans l’agence à répéter inlassablement la chorégraphie, elle avait finit par dire bonjours au parquet en s’emmêlent les pinceaux avec ses pieds. Cela c’était solder par une nouvelle crise de larme par la même occasion.

Puis le grand jour est arrivée. Ddol Mi était épuisée, la vieille il avait eu un enregistrement pour une émission musical et elle n’avait pas dormi à cause de son anxiété. Elle avait réveiller Se Ra pour ça d’ailleurs, qui comme toujours l’avait encourager. Et avant de partir, elle avait encourager les trois filles à se démener pour gagner des places ou conservait la leur.
Vêtue de noir, la demoiselle tirait sur son short regardant Ah Reum et Jin Seon. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni dire. Elle voulait juste se terrait dans un troue de souris. Mais pas le temps de prendre la fuite, leurs noms étaient annoncer et il était temps d’entrée sur scène.

C’est donc rouge écarlate, tremblante et plutôt maladroite que Ddol Mi avait fait ses présentations et présentait ses salutations aux jury. Elle se mit en place rapidement. Priant une dernière fois ses parents… et espérant qu’Hong Mi ne regarde jamais cette épisode, car sa sœur n’allait absolument pas assurée cela était certain.

Elle ferma les yeux, prit une large inspiration et c’était partie. Un pas, deux pas, trois pas. Tout s’enchaînait si vite. Elle devait rester concentrée jusqu’au bout et ne pas dépérir au bout de trente secondes de danse, quand bien même elle aurait déjà enchaîner elle ne sait combien de pas. La demoiselle avait perdu toute notion de sourire pour cette mission. Si bien que les autres fois elle avait un sourire resplendissant, là elle en était incapable.

Premier faux pas. Très discret, mais faux pas malgré tout. Elle se sentit déstabiliser. Elle se mordit la lèvre inférieur, mais elle ne lâcha rien. Elle allait finir la performance. Pour Jin Seon, pour Ah Reum, pour Hong Mi et pour elle également. Elle n’allait pas lâcher l’affaire, elle avait bosser dur toute la semaine pour réussir, alors ce faux pas et bien il sera l’unique.

Un geste imprécis qui s’accompagna d’un second faux pas. Les larmes montèrent aux yeux de Ddol Mi, sa vue se brouilla, mais elle devait poursuivre. C’était dur, mais elle devait continuer.

La performance toucha à sa fin. Ddol Mi gardait le visage baisser, elle remercier le jury. Puis partie directement. A peine elle avait franchit les coulisses qu’elle explosa en sanglot. Elle avait détester sa performance. Elle avait été mauvaise, fait trop de faux pas. Elle s’en voulait tellement. Car avoir était médiocre c’est un fait, mais en plus de ça, elle ruinait l’esthétique de la chorégraphie. Il n’était que trois, cela était important qu’ils soient tous synchronisé et coordonnée dans leurs mouvements. Tout reposer dessus. De plus ils comptaient aussi sur elle, ils avaient eut confiance en elle malgré ses lacunes en danse... Elle se retourna vers Ah Reum et Jin Seon « Je suis désolée vraiment... » La demoiselle ne demanda pas son reste, elle voulait s’éclipser, prendre l’air, oublier cette performance et tout ce qui s’en suivait… Puis elle voulait encore moins entendre le jury.

Elle savait que la chorégraphie était au dessus de ses capacités, mais elle avait voulu y croire qu’elle était capable de réussir, se dépasser une nouvelle fois. Elle voulait réussir plus que tout cette mission. Cette mission, c’était LA mission challenge pour la demoiselle, elle savait qu’elle en aurait une dans ce genre… et elle la redoutait, et elle avait raison. Car celle-ci c’était soldée par une catastrophe, un échec total selon elle.

Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre le sentence. De combien de place allait-elle descendre ? Deux, trois ? Quatre ? Jamais elle pourrait maintenir sa place de seconde suite à ça… mais pouvait-elle encore espérer rester sur le podium ?

Maintenant, elle devait se relever, sourire, et rejoindre sa team de la semaine. Car après tout quoi qu’il arrive, elle avait été heureuse d’avoir fait partie de leur groupe. Et maintenant adviendra d’elle ce qui devra.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 23:37
avatar




Les semaines s'enchaînaient, les épreuves passaient les unes après les autres, et Jinseon se demandait quand il pourrait avoir de nouveau un peu de repos dans sa vie. Mais le destin en avait décidé autrement puisque cette nouvelle mission était focalisée sur la danse. C'était son deuxième terrain de jeu après le rap donc il était assez confiant. Enfin, de la confiance, il en avait jusqu'à ce qu'il se réunisse avec les deux filles : ahreum et ddolmi. S'il connaissait la première depuis plusieurs années, c'était sa première mission en sa compagnie, et la deuxième, il en avait entendu parler assez rapidement puisqu'il était au courant que sa meilleure amie allait débuter dans le même groupe que la brunette.

Alors oui, il faisait le fier, Jinseon. Il bombait un peu le torse pour se créer un genre, pour montrer qu'il était l'homme de la situation et que les deux demoiselles pouvaient se reposer sur lui, jusqu'à ce qu'elles décident de s'attaquer à une danse assez complexe. Et quand il pensait à 'complexe', ce n'était pas juste un petit muret à franchir, mais carrément l'équivalent de la muraille de Chine, surtout en une semaine. Pour ce genre de danse, il n'y avait pas besoin d'avoir beaucoup de flexibilité, tout était dans l'endurance et dans la rapidité, complété avec une certaine technique des mouvements. A trois, ils s'étaient entraînés en conséquence pour réussir à offrir la meilleure prestation possible aux juges. Pourtant, il ne faisait plus vraiment le fier lorsqu'on leur faisait signe que c'était à eux juste après.

Cette fois, pas d'attirail électronique, pas de micro. Juste leur tenue, une dose de stress et de l'adrénaline qui coulait déjà dans ses veines, alors qu'il tentait de se visualiser la sortie. Il voulait vivre cette épreuve comme toutes les autres : de façon si éphémère qu'on aurait pu croire à un rêve.

Ils montèrent sur la scène, les mêmes présentations même s'ils commençaient à nous connaître, même rituel, même mains moites, même anticipation. Pendant quelques secondes, il faisait le vide dans sa tête, il inspirait, et se plaçait en triangle, les bras le long de son corps. Puis tout s'enchaînait, les basses se mêlaient à leurs mouvements, le sol tremblait à chacun de leurs appuis, les ombres valsaient en rythme dans la cacophonie. Son expression était neutre, car il savait que les filles avaient confiance en lui, elles lui offraient la place du centre et il ne voulait pas les décevoir. Il aurait pû l'offrir à Ah Reum, plus expérimentée que lui, spécialisée dans le domaine. Il aurait pu la laisser à Ddol Mi qui faisait des erreurs, mais déjà portée en haut du classement. Mais il le savait, lui. Ce n'était pas parce qu'elle était mauvaise, c'est parce qu'à ce moment, sa confiance en elle s'était envolée, si fragile, si frêle comme des ailes de papillon battant contre ses joues. Une boule se créait au fond de sa gorge et il aurait aimé pousser un cri d'encouragement, mais ce n'est qu'un soupir qui s'échappait de ses lèvres. Sa frustration, il la transforma en rage, les mouvements se voulaient secs, précis, emprunts d'une certaine colère envers lui-même.

en sortant de scène et rejoignant les coulisses, ses bras étaient de nouveau ballants. Il était impuissant face au désespoir de la jeune fille. Il consultait Ah Reum du regard, puis se décidait à apporter une bouteille d'eau à Ddolmi. Puis il posa sa main sur sa tête et la décoiffa gentiment. « Ne déprime pas, tu étais super. » Il récupéra une serviette qu'il passa autour de sa propre nuque avant de hausser les épaules et de s'étirer en poussant un grognement. « Reposez-vous, les filles. Et j'ai pas encore le temps de vous le dire, mais bravo pour vos débuts. » Il marqua une pause avant de jeter sa serviette au visage d'Ah Reum qu'il adorait énerver. C'était le prix à payer pour supporter une amitié vieille de plus de quinze ans. « Tu m'appelles et je vous achèterai une glace pour l'occasion, et votre manager m'insultera à cause de toutes vos histoires de jean taille 34 et de régime aux agrumes. » Il les salua d'un geste de la main tout en se rendant vers les vestiaires pour se débarrasser de sa tenue et enfiler quelque chose de plus confortable et qui sentait moins la sueur.

Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 19:14
avatar

super moon

tu passais distraitement ta langue sur tes lèvres pour les humidifier, même si tu sentais toujours que ta gorge était légèrement sèche à cause du stress. Sur la scène, tu apercevais les spots lumineux qui voltigeaient et depuis les coulisses, l'appréhension commençait s'insinuer. distraite, tu remarquais à peine la maquilleuse qui t'avait tapoté l'épaule pour te demander de faire les dernières retouches puisque vous étiez les prochains à monter sur scène.

alors qu'elle s'appliquait à apporter de l'ombre à tes paupières, armée de ses multiples pinceaux, armes qu'elle dégainait à toutes occasions, tes mains se joignaient. Nerveuse, tu ne pouvais t'empêcher de ressasser la dernière semaine pendant laquelle vous vous étiez entraînées comme des bêtes. En plus des shows musicaux auxquels tu devais te rendre avec Ddolmi puisque vos débuts avaient eu lieu il y a quelques jours, vous aviez décidé de vous entraider dans cette nouvelle mission : la danse. Tu n'étais pas particulièrement effrayée, mais si tu étais souvent très critique envers toi-même puisque c'était ton domaine préféré, celui pour lequel tu t'étais entraînée depuis des années. Si tout le monde pouvait se moquer de toi quand tu tentais d'atteindre la moindre high note et que tu finissais par juste laisse échapper des couinements étranglés, la danse était une cour de récré. et tu comptais montrer que tu étais la reine du bac à sable.

ton nom résonna, et avant d'entrer dans les coulisses, c'était le même processus : encouragement entre co-équipiers. Une tape dans le dos de Jinseon, tu pinçais la joue de Ddolmi pour la détendre même si elle s'était déjà renfermée. Mais dans un sens, tu ne paniquais pas, parce que Ddolmi était comme ça : joyeuse quand il fallait et incroyablement consacrée quand elle voulait vraiment faire les choses biens.

la musique frappa la scène, tu prenais ton souffle, ton regard se levait vers le jury et tu perforais le jury d'un sourire en coin. ton corps se mit à tressauter, tes avant-bras ondulait dans un mouvement calculé. tu distribuais ton poids d'un côté à un autre, au gré des différents passages. l'apogée approchait, et sans te déconcentrer, tu continuais à suivre les basses qui hurlaient dans tes oreilles. tu remarquais que ddolmi faisait quelques faux pas, mais tu espérais intérieurement que le jury ne remarquerait pas son erreur, car une partie de toi voulait qu'elle reste à cette seconde place pour laquelle elle s'était battue durant des semaines et qu'elle avait finalement obtenu. finalement, tes doigts s'enroulaient, parcourraient ta jugulaire, dansaient sur tes joues jusqu'à renfermer ton regard entre tes avant-bras. et tout s'arrêta.

dans les coulisses, tu passais tes bras autour de la taille de ddolmi. « pourquoi tu pleures ? » tu lui demandais avec une mine espiègle. ça ne servait à rien de pleurer ddolmi, mais par contre, venir l'embêter gentiment, c'était spécialité, et généralement, tu obtenais des bons résultats quand ça arrivait. « arrête donc. quand tu vas vieillir, tu vas avoir des rides affreuses, et tu seras obligée de te faire des injections de botox pour rester jolie, et ensuite tu finiras à la une du netizen corner. » puis jinseon apparut et tu lui souriais alors que tu chatouillais la pleurnicharde. oui, tu étais le diable. « yeong jin seon, sache que ce tu viens de dire n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, t'as pas intérêt à oublier ! » tu ajoutais tout en le saluant, toujours accrochée à ddolmi comme une sangsue.

Contenu sponsorisé
 
SR14B - SUPER MOON
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» super junior _ super duper
» To the moon & back | Moon Jennie ✨ (réservée)
» SUPER SISTERS (2♀ / 1♀ PRIS)
» Seo Moon Bin
» moon in the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 4