AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

An another chance ft. Yun Min Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

↢◇↣

En Corée du Sud, juillet rime avec mousson qui rime elle-même avec  désolation. Au moins, la météo était en accord avec le délabrement qu'avait revêtit la vie du rappeur actuellement. Comme si sa panne d'inspiration, qui se finissait seulement, ne suffisait pas il  avait fallut qu'il perde dans le même laps de temps son père et qu'il s'envoie en l'air avec Ha-Seon. Très beau bilan de milieu d'année vous ne trouvez pas ? Le meilleur dans tout ça étant que les deux dernières catastrophes s'étaient produites le même jour, du meilleur goût... Les ECHO n'étant désormais plus qu'un duo, les deux jeunes hommes s'était tacitement mis d'accord sur le fait de ne pas évoquer ce torride moment de perdition pour  leur bien. Le faire n'aurait été de toute manière que contre-productif pour eux, ils avaient mieux à penser qu'une partie de jambe en l'air. Un album ne se composait pas tout seul, et une nouvelle identité visuelle ne se construisait pas en un jour.

Tant de choses à faire pour un esprit si encombré, Hunter avait besoin d'air, il le savait. À son plus grand bonheur, vous connaissez mon amour pour l'ironie, il croisa brièvement la silhouette de ce petit ingrat Français à qui il mourrait d'envie de refaire le portrait. Toutefois, fidèle à lui-même, il se contenta de passer son chemin en l'ignorant royalement, jetant un froid dans le couloir où il était passé. Masque, lunettes et casquette enfilés, comprendre nécessaire de survie, l'américain pu enfin franchir les portes de l'agence pour une ballade improvisée. Son portable passé en silencieux, la vieille pourrait l’appeler autant de fois qu'elle le voudrait, il ne répondrait pas. Si la pluie diluvienne qui s'abattait sur la pluie faisait des ravages sur les infrastructures, elle améliora grandement l'humeur morose du blond. Comme si elle délavait le gris qui s'était dernièrement installé dans sa vie, même si ce n'était que pour quelques heures, Hunter prenait.

Arrivé à la hauteur de la devanture d'Andersen, un pic de gourmandise poussa le compositeur à franchir les portes de l'enseigne.  Hésitant un moment, son choix avait finit par se porter sur des douceurs chocolatées, les croissants ayant été prit d'assaut le matin bien évidement. C'est en marchant sous la pluie qu'il avait ingurgité ses petits éclairs, un peu chimiques, mais pas fondamentalement mauvais.  C'est là que son attention fut attirées par une silhouette féminine qui semblait aux prises avec une bouche d'aération. Ah... Les femmes et leurs satanées envie d'être belles par tout temps quitte à se briser une cheville. Gentleman, Hunter prit la direction de cette dernière et attrapa délicatement sa chaussure et la retira de la grille infernale. Par de chance pour la lady, le talon était ruiné et avait finit de casser en la dégageant de là.

« Je suis désolé, il n'aura pas résisté à.... » Les yeux du rappeur s'arrondirent comme des billes. Min Joo ? Ici ? C'était bien sa veine de croiser une groupie qui avait une reproduction de lui-même juste au dessus de son lit... Pourquoi il allait que ça lui tombe dessus aujourd'hui ? …. Enfin, laisse une femme dans l’embarras n'était pas son genre, ainsi il lui offrit son bras. « Pas très loin de là, j'ai vu un vendeur ambulant profiter du malheur des gens et s'est improvisé vendeur de bottes et de parapluie, c'est notre chance. Accrochez-vous bien à mon bras je ne voudrait pas que vous-vous tordiez une cheville. » Sans attendre plus, il entraîna son aînée à sa suite en réglant tout de même son pas sur le sien en hélant le vendeur rusé improvisé.

La paire de bottes achetées, il aida Min Joo à les enfiler et croyait qu'ils allaient en rester là. Mais c'était mal connaître la vie et ses aléas, la pluie redoubla d'intensité à ce moment même les obligeant à trouver refuge dans la première enseigne à proximité. Ce fut le restaurant One 2 Three qui avait pour spécialité les mets européens qui les accueilli. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres de Hunter qui souriait bien malgré lui, amusé par le ridicule de la situation. « Bon... Nous sommes tous les deux coincés ici pour une durée indéterminée et l'heure de déjeuner approche. Que diriez-vous que je vous invite ? Peut-être que j'aurais l'occasion d'en apprendre plus sur la mystérieuse groupie bien alcoolisée que j'ai fuit il y a quelque temps. » La vanna-t-il avec un petit sourire un tantinet moqueur accroché aux lèvres. C'est alors qu'un serveur surgit et leur proposa une table, ne laissant même pas l'occasion à la plus vieille de refuser cette invitation.

Installés, un café leur fut offert par la maison pour les réchauffer, mais aussi deux serviettes éponges pour les aider à se sécher. Hunter remercia le serveur et lui glissa discrètement un pourboire pour le remercier. Ensuite, son attention se reporta sur son aîné. « Désolé de ne pas vous avoir tant laissé le choix que ça. Je dois avouer que je craignais un peu que vous ne preniez la décision de me fuir après ce qui est arrivé la dernière fois. Je dois avouer que j'ai rarement vu une coréen aussi déchirée que ça. » Un petit pouffement se faisant entendre au même moment. « Je suppose que vous êtes une fan donc. J'avoue que j'ai été quelque peu … étonné. » - Un inconnu aux belles fesses Ha-Seon indique depuis la régie le mot effrayé - « Mais j'aurais surtout dut être content de croiser une fan qui nous soutient aussi bien que ça. Enfin, bien que maintenant... Vous n'allez avoir plus que deux larrons à soutenir. Mais... et vous ? J'ai entendu dire que ce n'était pas si facile que ça avec votre protégé, il est si horrible que ça avec vous ? » Et avec Kalen, c'était peu de le dire....
Made by Neon Demon

Dernière édition par Bailey Hunter le Mer 27 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

La mousson... Soit la période de l'année que Min Joo détestait le plus. La pluie, toujours de la pluie et qu'importe ce que les gens pouvaient porter dans tous les cas ils finiraient mouillés. C'est pourquoi il était préférable de porter des tenues plutôt légères dans le sens où bien que cela smblait fou, il fallait mieux porter un short ou une jupe, plutôt qu'un jean qui recouvrait toutes les jambes. Moins de tissu permettait un séchage plus rapide des habits, même si la chance de tomber malade n'était pas à écarter. Il en était de même pour les chaussures qui de toute façon finiraient noyées par la pluie, c'est pourquoi opter pour des chaussures ouvertes étaient conseillées et il fallait éviter les chaussures glissantes ou inconfortables telle les talons... Oui à éviter, mais malheureusement la coréenne n'avait nul autre choix que d'en porter aujourd'hui. Elle n'avait aucune chaussure ouverte et les baskets qu'elle avait portées ce matin n'avait pas eu encore le temps de sécher au boulot. La seule paire qu'elle avait donc pu mettre était cette paire d'escarpin noire assez vieille, mais qui restait classique et allait très bien avec sa tenue d'aujourd'hui. 

Une paire d'escarpin qui avait bien décidé de la faire chier aujourd'hui, comme si elle n'en avait pas assez avec le temps et ce maudit Kalen. Voilà que le talon droit venait de se coincer dans la bouche d'aération, c'était bien sa veine. Râlant, elle essaya de forcer un peu en restant debout pour se décoincer, mais ça ne fonctionna pas. Elle s'abaissa, enlevant son pied de sa chaussure et posant à côté d'elle son parapluie, elle tenta de décoincer son escarpin« Mais décroche-toi... Rrrrr ! » En vain. « Journée de merde ! » lâcha-t-elle alors qu'elle regardait la chaussure dont l'intérieur accueillait déjà les gouttelettes de pluies. Min Joo se releva pour reprendre son parapluie à présent mouiller même en dessous le rendant pour le coup inutilisable jusqu'à ce qu'il sèche. Elle le replia et leva le nez vers le ciel. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! » Peut-être que dans une ancienne vie la demoiselle avait tué quelqu'un ou avait fait beaucoup de mal pour en payer le prix aujourd'hui. Elle soupira, alors qu'elle sentait déjà les vêtements la coller. 

Alors qu'elle s'apprêtait à abandonner, un homme lui vint en aide. Le regard posé sur son dos alors qu'il tentait de faire ce qu'elle n'avait pas su faire, elle lui dit : « Laissez tomb... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il retira sa chaussure, le talon complètement destroy, c'est à peine s'il tenait encore à la chaussure. Les yeux portés sur celle-ci, elle ne regarda pas l'homme, ce n'est que lorsqu'il lui proposa de l'emmener vers vendeur ambulant qu'elle dédaigna de le regarder. Son visage était camouflé, si en temps normal la manager aurait compris qu'une star se cachait en dessous, aujourd'hui elle ne prit même pas la peine de réfléchir. Arrivée devant ce vendeur, elle prit une paire de botte en caoutchouc pas très classe. Si Kalen était là, il se moquerait à coup sûr d'elle, rien que d'y penser elle avait envie de rentrer chez elle se mettre sous sa couette. 

La pluie s'intensifia. Réfugiée dans ce qui semblait être un restaurant, Min Joo se tourna pour s'incliner poliment afin de le remercier de l'avoir aidée. « Merci. » Se redressant l'homme reprit la parole. Les sourcils légèrement froncés, la manager avait l'impression de reconnaître cette voix... Ceux-ci se froncèrent un peu plus lorsqu'il évoqua « la mystérieuse groupie bien alcoolisée ». Etait-il en train de parler d'elle ?  La coréenne continua à le fixer, laissant même ses yeux dérivés sur cette silhouette que le haut blanc du jeune homme presque transparent dessinait. Plus elle le regardait malgré son camouflage, plus elle avait l'impression de réellement le connaître et cette voix... Cette voix sexy ressemblait étrangement à celle de Hunter... Les yeux écarquillés. C'était bien lui. Ce rêve qu'elle avait fait n'était pas un rêve. Cette soirée-là c'était bien Hunter en chair et en os qui l'avait ramené à son appartement, plus précisément dans sa chambre où son visage était placardé un peu partout, mais surtout au-dessus de son lit. « Ce n'était pas un rêve. » Lâcha-t-elle. Elle avait honte. Tellement honte qu'elle avait envie de fuir.

Assise à une table, essuyant ses cheveux mouillés avec la serviette que le serveur leur avait donnée, elle le regarda encore. C'était bien lui, Hunter, membre des ECHO et l'homme qu'elle aimait en tant que fan. Fuyant son regard depuis le début, honteuse, ce n'est que lorsqu'il évoqua le duo que Min Joo osa finalement le regarder. Comme Ha-Seon lui avait expliqué, le groupe n'allait pas si bien que ça. Attristée, elle laissa ses yeux se porter sur son café pour en boire une petite gorgée avant de lui répondre. « Un vrai démon. » répondit-elle reposant sa tasse avant de le laisser doucement son regard remonter sur ce visage caché. Elle avait envie de lui demander pourquoi elle allait devoir plus que soutenir un duo... Qui partait ? De qui était formé ce duo. Elle avait envie de lui poser ses questions, mais ils n'étaient pas assez proche pour qu'elle ait le droit de le faire.  La coréenne allait devoir contenir sa curiosité et attendre de voir Ha-Seon pour lui poser ces questions. « Je voulais m'excuser du comportement incorrecte que j'ai eu ce soir-là. Excuse-moi ! » dit-elle tout en inclinant la tête et restant ainsi pendant plusieurs minutes. « Je... Je ne suis pas une fan hystérique. » Ce n'était pas parce qu'elle avait le visage d'Hunter placardé sur les murs, sur des cousins et d'autres goodies que ça faisait d'elle une fan folle. « C'est juste que... » Elle le regarda à nouveau brièvement avant de regarder à nouveau sa tasse qu'elle prit entre ses mains sans la lever de son socle. « Je sais que c'est complètement fou à mon âge d'être fan et de collectionner tout un tas de goodies de notre idol favorite. » Oui, c'était fou, mais que pouvait-elle bien y faire alors qu'elle ne pouvait résolument pas s'empêcher d'acheter tout ce qui avait un rapport avec Hunter. « Excuse-moi. » 

Emi Burton
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

↢◇↣

Croiser Min Joo dans une aussi grande ville que Séoul alors qu'il s’arrangeait toujours pour la fuir sur les plateaux de télé. Décidément, la vie avait un bien drôle sens de l'humour, enfin, là n'était pas l'habitude de Hunter de laisser une dame dans le besoin et il avait volé à la rescousse de son aîné.  Et ce malgré le « Laissez tomb.. » de la lady, coupé par la victoire du rappeur sur cette chaussure récalcitrante. Hélas, le malheureux talon n'avait pas survécu à autant d'acharnement et avait finit dans un piteux état. Ne désirant pas laisser Min Joo marcher pied nu ou risquer de se tordre la cheville avec un talon en moins, il lui avait galamment offert son bras pour la conduire jusqu'à un marchand ambulant qui, lui, devait bénir la saison des pluies. La pluie avait alors redoublé d'intensité, les forçant à trouver refuge dans le premier établissement qui se présentait à eux.

C'est à ce moment là que la manager s'était humblement inclinée et avait lâché un « Merci. » reconnaissant à son sauveur du jour qui  lui fit signe de se relever. « Je n'ai fais que ce qu'un homme doit faire lorsqu'il voit une femme qui a besoin d'aide. Je trouve ça regrettable que la galanterie se perde. » Ensuite, le cadet s'était fait un peu plus  taquin, se vengeant sûrement un petit peu de la drôle de surprise qu'il avait trouvé ce soir là dans la chambre de Min Joo qui jouissait d'un décoration qu'il avait jugé de douteuse... Comme prévu les yeux de la trentenaire s'était écarquillés et le leader des ECHO, ou du moins ce qu'il en restait, s'était fendu d'un petit sourire amusé sous son masque. « Ce n'était pas un rêve. » Ô que non, c'était toujours comme ça lorsque l'on fautait, le rêve n'était là que pour les moments de gloires, autre farce de la vie cruelle. « Si j'avais été vous, j'y aurais plutôt qualifié de cauchemar. » Un petit rire venant parachever les dires du blond.

Juste après ceci, ils furent  installés dans un coin calme et intime du restaurant à la demande  de l'américain. Hunter ne désirait guère voir des curieux ou des paparazis allez encore lui inventer il ne savait quelle relation scabreuse. Ah la vie d'idole, une véritable plaie pour la vie privée... La manager continuant d'être gênée, il préféra par la suite s'intéresser à elle et à son protégé, surtout à ce que ce dernier pouvait bien lui faire subir. « Un vrai démon. » Lui avait-elle répondu. « Je vous souhaite bien du courage avec lui, avec ce genre de petit con, j'arrive presque à comprendre les manager qui finissent par corriger corporellement leurs artistes. » Le rappeur n'étant absolument pas sérieux. Déjà sec et voyant la serviette de la belle déjà imbibé d'eau par sa longue chevelure, il se défit de la sienne pour lui passer sur les épaules. Il en profita aussi pour retirer son masque qui était devenu inutile et inconfortable avec l'humidité qu'il retenait.

En attente de l'arrivée des menus,  l'attention du compositeur avait été attirée par un couple se débattant avec la pluie. Un couple réçent qui n'avait pa encore traversé d'épreuve et qui riait sous les trombes d'eau. Ses souvenirs le ramenèrent alors à cette après-midi pluvieuse où ils se promenaient paisiblement avec Ha-Seon et …. Voilà que Min Joo le ramenait à la réalité, merci à elle, l’amérindien n'aimait guère se laisser aller au passé. « Je voulais m'excuser du comportement incorrecte que j'ai eu ce soir-là. Excuse-moi ! » Hunter soupira en la voyant à nouveau pliée. « Min Joo... relevez-vous s'il vous plaît... » Ce qui n'empêcha pas son aînée de poursuivre dans ses excuses. « Je... Je ne suis pas une fan hystérique.  C'est juste que... » Une nouvelle pause fut marquée, Min Joo préférant garder le regard fixé sur cette tasse qui se tenait devant elle. « Je sais que c'est complètement fou à mon âge d'être fan et de collectionner tout un tas de goodies de notre idol favorite. » En réalité, l'âge de la plus vieille ne choquait pas vraiment Hunter, même une gamine de 12 ans ayant une telle collection l'aurait gêné. « Excuse-moi. » 

Le rappeur secoua un peu la tête avec un air amusé, empruntant sans s'en rendre compte le tutoiement. « Tu viens de t'excuser trois fois en l'espace de quelques minutes, je serais vraiment le roi des connards si je n'accédais pas à ta requête. » Enfin bien que ces derniers temps, Hunter commençait à se demander si il n'en n'était pas un fini.. Sa main se para de douceur et releva délicatement le visage de Min Joo en le saisissant avec précaution par le menton pour pouvoir croiser ses prunelles. « Mais maintenant que tu es excusée, tu vas pouvoir commander et passer un agréable déjeuner avec moi non ? » Sentant un serveur arriver, il lâcha bien vite l’ovale du visage de la manager pour attraper un menu et tendre l'autre à la lady. De nouveau seuls et tout en consultant les mets proposés il continua. « Quant au fait que tu sois une collectionneuse, je devrais être flatté d'être ton préféré, c'est grâce aux fans comme toi qu'on peut continuer à exercer. Bien qu'entre nous, on se demande où passe le reste et ce que peut bien attendre notre manager pour nous faire sortir de ce dortoir miteux. »Le rire de Hunter ne suffisant pas à démentir l'agacement qu'il ressentait à ce sujet. Ayant déjà fait son choix, il reposa la carte, toute ouïe à la belle manager.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

C'est bien plus que du courage qu'il lui fallait pour affronter ce démon. Il lui fallait également une bonne dose de sang-froid, malheureusement ce n'était toujours facile de garder la tête froide et ne pas s'emporter face aux paroles parfois très tranchantes de l'américain. Néanmoins, même s'il la poussait à bout au point que parfois elle s'imaginait l'étrangler comme dans les cartoons, elle ne le faisait pas, même s'il méritait parfois être frappé. Puis de toute façon que pouvait-elle faire face à ce type qui faisait une bonne tête de plus qu'elle, si ce n'était deux. Face à ce type, elle ne pouvait absolument rien faire. Pourquoi avait-elle accepté de gérer ce cas difficile ? Ah oui c'est vrai, au moment où on lui avait confié Kalen, on avait omis de lui qu'il n'était pas un jeune homme facile à gérer et connaissant parfaitement la manager Yun, il avait su que cette dernière ne lâcherait pas l'affaire avec lui. Oui, la manager Yun était une personne bornée qui n'aimait pas s'avouer vaincu devant un problème de ce genre, bien qu'il lui arrivait de penser quelques fois d'abandonner, mais bien vite cette pensée s'envolait.

Les yeux fuyant, n'osant pas regarder le jeune homme, gênée et mal à l'aise que ce rêve, ou plutôt cauchemar comme il l'avait précisé n'en était pas un, mais bien la réalité. Elle s'excusa, se penchant poliment pour prouver sa sincérité. Elle se sentait vraiment désolé de l'avoir potentiellement effrayé. Elle essayait également de se justifier pour qu'il ne la prenne pas pour une fan folle ou une fan sasaengs. Elle ne pourrait être jamais comme ses fans qui dépassaient la limite est s'introduisait dans la vie de leur idole au point d'en devenir vraiment effrayante, voir même dangereuse. Ce genre de fan ne méritait d'ailleurs pas de s'appeler fan. Sincèrement, Min Joo plaignait toutes ses idols qui devaient faire attention à leur image, à leurs comportements, à leurs actions pour éviter tout scandale pouvant nuire à leur réputation... Enfin tous, pas vraiment, elle en connaissait un qui en avait strictement rien à foutre de l'image qu'il pouvait dégager. Il était cents pour cents lui-même à tout instant. Les yeux rivés sur sa tasse, n'osant vraiment pas croiser ce regard, n'écoutant que ses paroles, ce n'est que lorsqu'il lui releva son petit minois qu'elle n'eut nul autre choix que de regarder ses prunelles sombres. Les joues légèrement rosies, son cœur loupa un battement. Le serveur arriva, Hunter la lâcha, mais Min Joo, elle ne bougea pas, comme si elle avait vu la gorgone et qu'elle était pétrifiée. Reprenant ses esprits alors qu'il lui tendit le menu, elle ne perdit pas de temps pour l'ouvrir pour parcourir sans vraiment lire ce qui était proposé par celui-ci.

Sourire sur les lèvres, contente qu'il ne la prenne pas pour une réelle folle, mais plutôt comme une fan collectionneuse, elle abaissa un peu son menu normalement et commença à choisir ce qu'elle voulait. « Vous en avez parler à votre manager ? » Min Joo ne comprenait pas que leur manager ne faisait pas le nécessaire pour leur trouver un dortoir correct, surtout que les ECHO avaient quand même du succès. Après malheureusement comme Hunter l'avait dit, tout l'argent que le groupe amassait par l'achat de leurs CD ou leurs goodies ne leur arrivait pas toujours justement dans leur poche. Choix fait, la commande passée, Min Joo reprit la parole. « Vous avez besoin de vivre dans de bonnes conditions pour être au meilleur de votre forme et donner le meilleur de vous-même. » Si ce n'est plus. Entendre que les ECHO ne vivaient pas dans un confort dont ils avaient le droit, oui ça attristait son cœur de fan et amie d'Ha-Seon. « Si votre manager ne fait rien, si tu veux je peux aller le voir et lui en toucher deux mots. » Se mêler du travail d'un de ses collègues n'étaient pas dans ses habitudes, mais si cela pouvait donner le déclic ou faire accélérer les recherches de leur manager, elle le ferait avec plaisir. « Je sais que ce n'est pas mes affaires et que je ne devrais pas marcher sur les plates bandes d'un collègue, mais si ça peut vous aider à avoir rapidement un dortoir confortable. »

Les commandes arrivèrent. Sourire sur les lèvres, Min Joo remercia le serveur et lui redonna la serviette humide qu'elle avait sur les épaules. Prenant son élastique mouillé, elle attacha ses cheveux afin qu'il ne la dérange pas pendant qu'elle mange tranquillement. « Bon appétit. » Sourire sur les lèvres, elle s'apprêtait à entamer, mais s'arrêta et le regarda à nouveau. « Je paye le repas et pas de mais ! C'est pour m'excuser de l'attitude ivre que j'ai eu ce soir-là. Ça me fait plaisir. Si tu ne me laisses pas faire, Ha-Seon deviendra mon préféré. » Petite menace taquine, la trentenaire attaqua son repas plus détendue et moins gênée qu'au début.   

Emi Burton
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

↢◇↣

N'aimant guère voir une lady les prunelles baissée, Hunter avait tout naturellement passé sa main sur l'ovale de son visage afin de pouvoir revoir le minois de la manager. Les légères rougeurs sur les joues de son aîné furent un ravissement à observer pour le rappeur, qui s'était contenté de sourire avant de délaisser sa prise à l'arrivée d'un serveur. Il n'avait guère envie de voir un scandale pointer le bout de son nez surtout avant le comeback qui approchait à grand pas et le mettait tout particulièrement sur les nerfs.

Après cela, les menus en mains, leur attention s'était reportée sur la lecture des divers plats proposés par l'enseigne. Le sujet déviant finalement sur l'adorable manager des ECHO qui était aussi concernée par le bien-être de ses protégés que des sa première paire de chaussettes. Car pour l'heure, les jeunes hommes vivaient toujours dans un dortoir simple au possible malgré les nombreux bénéfices qu'ils avaient pu engendrer. « Vous en avez parlé à votre manager ? » Oh que oui ils avaient tenté d'engager le dialogue avec ce dragon, mais rien n'en sortait. « Bon nombre de fois, mais le résultat est toujours le même... Un échec cuisant. On a bien essayé de faire remonter plus haut, mais la situation s'enlise. En somme, il n'y a plus qu'à attendre et espérer que ça change, bien que l'on se soit fait une raison avec Ha-Seon. »Du moins...pour le moment. Si Hunter  était d'un tempérament calme, ses coups de sangs pouvaient se manifester brutalement et violemment.

Commande passée, Min Joo avait alors reprit sur le sujet. « Vous avez besoin de vivre dans de bonnes conditions pour être au meilleur de votre forme et donner le meilleur de vous-même. » Une chance pour eux qu'il n'étaient pas du genre fragiles, cet état étant contradictoire avec la rude existence derrière le rideau de paillettes du monde des idoles.« Si votre manager ne fait rien, si tu veux je peux aller le voir et lui en toucher deux mots. » Hunter commençait à saisir pourquoi son cadet avait pu être proche par le passé avec cette femme sur qui il avait vraisemblablement tiré des conclusions trop hâtives. Enfin...bien qu'elle restait tout de même une groupie collectionneuse.« Je sais que ce n'est pas mes affaires et que je ne devrais pas marcher sur les plates bandes d'un collègue, mais si ça peut vous aider à avoir rapidement un dortoir confortable. » La sollicitude de son aîné toucha Hunter qui lui offrit un sourire sincèrement reconnaissant. « Je ne voudrais pas que tu entaches ta réputation en te prenant la tête avec l'une de tes collègues. Kalen doit très certainement déjà bien s'en charger tout seul. Enfin, je dis ça, mais je te serais infiniment reconnaissant si tu arrivais à un peu faire bouger les choses. En tous cas, je suis touché que tu le proposes. Ça fait du bien de voir qu'il reste des gens humains au milieu de tous les requins aux dents longues du milieu.... »

Ce fut à ce moment là que leurs commandes arrivèrent, le serveur n'oubliant pas de servir la dame de cette table avant Hunter. Les cheveux attachés, la lady dévoila ainsi une ligne de cou gracile et une nuque qui devait rien avoir à lui envier. Si certains étaient communément sensible aux atouts tout en rondeurs des femmes, Hunter, lui, était bien plus attiré par les lignes que l'on pouvait parcourir à foison. Mais là n'était pas le moment de s'égarer dans de pareilles considérations, décidément, sa libido était peut-être un peu trop présente ces derniers temps...

Une chance, la manager vint à son secours sans le savoir en lui souhaitant « Bon appétit. » Fourchette en main, le blond s’apprêtait à lui retourner sa formule de politesse, mais il fut coupé dans son élan. « Je paye le repas et pas de mais ! C'est pour m'excuser de l'attitude ivre que j'ai eu ce soir-là. Ça me fait plaisir. Si tu ne me laisses pas faire, Ha-Seon deviendra mon préféré. » Ce qui fit rire Hunter qui arbora ensuite un air amusé en levant les mains. « Dans ce cas là, je m'incline, je tiens bien trop à ma place de chouchou, et puis... ça ne se fait pas de contredire les désirs d'une lady. » Un clin d’œil complice accompagnant les dires du rappeur. Finalement au bout de quelques minutes , il lâcha . «  Je vois que tu te débrouilles très bien avec des couverts caucasiens. Habituée de la gastronomie étrangère peut-être ? Pour ma part, je dois avouer que j'ai mit pas mal de temps à manger avec des baguettes. » Et oui, chacun ses petits défauts comme on dit.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

Ce n'est pas en se mettant à dos un de ses collègues que Min Joo risquait t'entacher sa réputation de manager, puis puis comme il le faisait si bien remarquer, Kalen s'en chargeait tout seul. Bien qu'il lui arrivait parfois de se montrer sympathique et de faire en sorte que cette réputation ne soit pas avilie. Puis ça fait bien longtemps que la KG l'aurait viré pour incompétence. « Je vais essayer, mais je ne promets pas que ça soit un succès. » Surtout si les deux jeunes hommes avaient déjà les démarches auprès de leur manager et même plus haut pour changer d'endroit. La manager Yun ne comprenait pas pourquoi ils ne faisaient rien. C'est étrange, pourtant le groupe avait du succès. Il y a quelque chose qui clochait dans cette histoire. Malheureusement, Min Joo ne pouvait rien y faire, elle ne travaillait à la Yuseong Media. Elle pouvait juste essayer de discuter avec le manager et le raisonner sur les conditions de vie d'Ha-Seon et de Hunter. Les deux jeunes hommes avaient le droit de vivre dans un endroit confortable.

Les commandes arrivèrent, sourire aux lèvres à l'arrivée des plats chauds, la demoiselle s'attacha les cheveux afin de ne pas être gênée par ceux-ci. Queue de cheval faite, elle saisit les couverts occidentaux, elle lui souhaita bon appétit poliment. La trentenaire ne le lui laissa pas le temps d'en faire de même et le menaça gentiment qu'elle lui offrait ce repas pour se faire pardonner de son comportement avec aucune chance de négociation. Hunter ne semblait pas vouloir la contredire ce qui lui fit plaisir, puis elle était la plus vieille, c'était donc normal qu'elle paye. Découpant un morceau de sa viande, pour la savourer silencieusement, elle releva les yeux vers le chanteur qui semblait surpris de sa facilité à utiliser les couverts caucasiens. « Ah ?!  » Regardant à nouveau les couverts qu'elle tenait entre ses mains, elle poursuivit. « Mon ex-mari m'emmenait souvent manger dans des restaurants européens. C'est sûrement pourquoi ça ne me pose pas de problème d'utiliser ce genre de couverts. » dit-elle en lâchant un petit rire nerveux. Au moins cet homme avait pu lui apprendre une chose de bien, même si elle était plutôt futile. « Ça fait cependant longtemps que je ne suis pas venu manger dans un tel restaurant. » Il faut dire ses sorties restaurants, si on pouvait les appeler ainsi, se limitaient au bar à soju où elle aimait manger des pilons de poulet en compagnie de Jun Hee. Sinon ses repas se résumait à des ramyuns, un mélange de tous les plats que sa mère lui préparaient quand elle venait lui rendre visite. Bref pas forcément de la bonne nourriture et pourtant la jeune femme savait cuisiner, mais le faire pour elle toute seule ne l'enchantait guère.

« Je peux comprendre qu'utilise des baguettes pour quelqu'un qui n'en utilise pas depuis tout jeune et difficile, mais ça vient avec le temps je pense. » Il suffisait juste de comprendre les tenir et de tester plusieurs fois pour finir par s'y habituer. « Par contre, j'avoue je n'ai pas eu grand mal à utiliser les couverts caucasiens, c'est beaucoup plus facile que des baguettes.» Reprenant son repas, qui rassasia son estomac petit à petit. « C'est vraiment délicieux... Bien plus que mes ramyuns. »  Il faut dire entre la nourriture instantanée et la réelle nourriture, il y avait quand même une différence de saveur. Finissant son assiette, elle posa les couvert à l'intérieur de l'assiette. « Tu souhaites un dessert ? » Tant qu'elle était là, Min Joo comptait bien en profiter, puis ce n'est pas comme si elle était au régime comparer à Kalen qui devait faire attention à son alimentation et se muscler pour son comeback. « Tu es peut-être au régime ? » Une idol qui n'était pas au régime était assez rare, d'ailleurs Min Joo avait bien du mal à comprendre cela. Elle préférait largement voir une célébrité en bonne santé, même un peu plus en chair qu'un squelette malade. Le monde du divertissement était vraiment un monde cruel et franchement toutes ses idoles avaient du courage de vivre cela. « Les régimes des idoles sont très strictes, un peu trop même à mon goût. Vous êtes vraiment courageux, à votre place je ne pourrais pas le faire. » Après la trentenaire avait la grande chance d'avoir un bon métabolisme encore à son âge et maintenir une silhouette svelte.

Emi Burton
Invité
Invité

An another chance
Hunter & Min Joo

↢◇↣

Finalement, le sujet avait glissé sur l'adorable manager des ECHO, une mégère aigrie qui aurait mieux fait de raccrocher il y  a bien 15 ans de ça. Au plus grand malheur des jeunes hommes qui devaient la supporter chaque jours. En toute honnêteté, Hunter se demandait bien ce que la YM attendait pour virer cette incapable, enfin... « Je vais essayer, mais je ne promet pas que ce soit un succès . » Hunter offrit un sourire à son aîné, touché par autant de sollicitude de sa part. «  Ne t'inquiète pas pour ça, nous apprécions déjà énormément ton geste avec Ha-Seon. Je ne manquerais pas de le mettre au courant ce soir de ta gentille proposition en tous cas. » Bien que l'ambiance au dortoir n'était pas des plus roses et que les deux jeunes hommes ne se croisaient guère depuis l'annonce de leur comeback.

Enfin, ce fut au tour des commandes tant attendues de faire  leur arrivée. En dépit de son invitation, il se retrouva obligé d'accepter de revenir dessus et de laisser  payer Min Joo. Pour tout dire, le jeune homme n’avait guère l'habitude d'être invité, encore moins par une lady, mais il n'allait pas lui retirer une occasion de se faire pardonner. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être quelque peu déstabilisé. Enfin, ce côté plus directif de son aînée n'était pas pour lui déplaire...

Mais là n'était pas la question et le rappeur s'était bien vite reprit en faisant remarquer la dextérité de la manager avec des couverts occidentaux. « Ah ?!  Mon ex-mari m'emmenait souvent manger dans des restaurants européens. C'est sûrement pourquoi ça ne me pose pas de problème d'utiliser ce genre de couverts. » L'évocation de cet homme et des souvenirs liés à ce dernier semblant quelque peu mettre mal à l'aise  la plus vieille. C'est pourquoi Hunter préférera ne pas reparler plus tard de cet homme, il fallait laisser le passé là où il était. « Ça fait cependant longtemps que je ne suis pas venu manger dans un tel restaurant. » Une occasion en or pour le leader qui se fendit d'un sourire plus charmeur qu'il ne le voudrait avant de se précipiter sur la brèche qu'on lui avait laissé. « Alors dans ce cas, tu ne seras pas contre le fait que je réitère mon invitation un autre jour. » La conversation avec la lady s'avérant au final plus qu'agréable.

Pour sa part, le blond avait avoué avoir eu bien du mal à se faire à l'utilisation de baguettes. Il se souvenait encore avec amusement le carnage qui avait suivit sa première utilisation. Au grand dam de sa mère d'ailleurs, qui regrettait de ne pas avoir familiarisé son fils aux us et coutumes de son pays natale plus tôt. Enfin, bien que Hunter avait largement hérité  des traits asiatiques de sa mère, il se considérait nullement comme Coréen, son cœur battait aux États-Unis et il y retournerait sitôt sa carrière terminée. « Je peux comprendre qu'utiliser des baguettes pour quelqu'un qui n'en utilise pas depuis touts jeune est difficile, mais ça vient avec le temps je pense. » En effet, et puis... c'était ça ou mourir de faim, l'américain avait bien vite fait son choix. « Par contre, j'avoue que je n'ai pas eu grand mal à utiliser les couverts caucasiens, c'est beaucoup plus facile que des baguettes. » Cette remarque réveilla le cuistot qui sommeillait en Hunter qui réagit aux mots de la belle. «  En fait, les baguettes sont surtout adaptés aux mets asiatiques, j'avoue avoir bien vite abandonné ne serait-ce que l'idée de cuisiner avec des cuillères ou des fourchettes quand je cuisine un met coréen. Enfin, je suppose que tu dois déjà savoir que je cuisine beaucoup. » La manager sachant bon nombre de choses au sujet du rappeur après tout.  « Tu cuisines toi ? »

Le repas se poursuivit alors dans l'ambiance décontractée qui régnait depuis que les excuses de la plus vieille. « C'est vraiment délicieux... Bien plus que mes ramyuns. » Une femme qui se délecte de la nourriture, un fait si rare au 21 ème siècle, encore plus en Corée du Sud où la mode était aux créatures filiformes.  « Ça fait plaisir à voir  en tous cas de voir une femme avec un bon coup de fourchette. Je dois avouer que je suis toujours un peu gêné d'engloutir un bon rumsteak alors qu'en face de moi la fille que j'ai invité se contente de quelques pauvres feuilles de salade qui se courent après. » Une véritable torture en fait, d'où le fait que le rappeur préférait éviter d'inviter des femmes au restaurant. Et puis... un scandale était si vite arrivé, non merci.

Tout à ses pensées, il avait faillit ne pas entendre la proposition de Min Joo. « Tu souhaites un dessert ? » Devant sa non réactivité la coréenne avait enchaîné. « Tu es peut-être  au régime ? » Oui, mais de là à s'affamer continuellement, non, Hunter ayant le chic pour mettre quelques petits coups de canifs par-ci par-là dans ses pseudos régimes bidons avec quelques cheat-meal. « Les régimes des idols sont très strictes, un peu trop même à mon goût. Vous êtes vraiment courageux, à votre place, je ne pourrais pas le faire. » Ce qui fit sourire un peu Hunter qui resservit en boisson la belle manager. «  Je dois t'avouer que malgré ces régimes à la noix, je trouve le moyen de m'accorder quelques petits plaisirs. On parle d'un américain élevé avec des burgers dans le biberons quand-même. Le gras, c'est une culture chez moi. Sinon, je me laisserais bien tenter, mais à condition que tu m'accompagnes alors. » De nouveau un peu séducteur il ajouta. «  Et tu n'as nullement besoin de régime, tu es parfaite telle que tu es... » Finalement, Hunter remerciait la pluie pour ce bien joli cadeau...
Made by Neon Demon

An another chance ft. Yun Min Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1