AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

We shouldn't but it's so tempting ft. Park Seo Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
DC : Kang Min Jun

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment

we shouldn't
but it's so tempting.
ft. Park Seo Yeon

Les ami(e)s servaient toujours dans ce cas de figure et ça faisait toujours plaisir de réconforter ou de l'être. Ma petite excursion nocturne avec Ha Neul m'avait fait un bien fou et depuis, j'avais les idées plus claires. J'étais moins défaitiste. Les choses n'avaient certes pas vraiment changées pour moi mais mon attitude rendait mes entraînements beaucoup moins contraignants. Seo Yeon avait besoin du même remontant que moi. Une aubaine que nous nous soyons rencontrées par hasard cette après-midi. « Il n'y a pas de quoi. C'est pas toujours facile de prendre du recul sur soi-même. » J'avais moi aussi besoin d'entendre dire de la bouche des autres que j'avais le potentiel pour être une star. Ne serais-ce que pour ouvrir mes yeux sur mes propres capacités. Tout comme j'avais besoin des fois que Yu Ra me remonte les brettelles en m'opposant à la réalité. Chaque coup de main étaient bons à prendre, il ne dépendait qu'à nous d'en faire la part des choses. J'emballais prestement la suite de nos affaires, enfournais même mon petit sachet de chez Etude House dans mon sac en bandoulière afin d'avoir plus de place dans mes mains et, s'en attendre, je me relevais tout en zieutant les possibles endroits de fortune. Rien à l'horizon alors soit, je savais où nous mener. La pluie tombait maintenant à grosse goutte et surprenait la plupart des gens installés dans le parc. Un genre de mouvement de panique s'empressait dans les rues. Je fis presser le pas à mon amie et c'est seulement une fois protégées que je soufflais, exténuée. J'étais partiellement mouillée. Mes cheveux avaient pris le plus gros de l'averse mais mes vêtements n'étaient pas en reste. J'étais contente de ne pas avoir enfilée de tenue trop claire. Bonjour l'embarras. « Manquerai plus qu'il se mette à tonner et on aura droit à la totale. » Je disais ça sur un faux ton d'humour. Nous n'étions pas seule dans l'aubette de tram mais celle-ci était assez grande pour qu'on y a tienne à six en ayant encore assez d'espace pour nous retourner. J'abandonnais toute idée de poursuivre mon repas, pas dans ces conditions. Je repoussais mes cheveux emmêlés par notre fuite imprévue et je souriais à mon amie, reprenant notre conversation là où l'averse nous avait interrompues. « Si tu as du temps, franchement tente ta chance. Au début ça peut prendre un moment, mais il te suffit d'un peu de pub, d'un bon contenu et hop, ça décollera tout seul. » Je me portais même volontaire pour lui prendre quelques photos de sympas d'elle à mettre en header de page. « Quant au duo, on va se contenter de faire des vues sur Youtube avant de viser le all-kill. » fis-je tout en rigolant. Je n'avais aucun talent quant à l'écriture ou la composition et ce n'était pas les chansons libres de droits qui courraient les rues. « Par contre, j'ai pas de studio sous la main donc, au pire, on s'arrangera un week-end quand je rentre dans ma famille. J'ai laissé mon matos là-bas. On trouvera quelque chose. » Si ça pouvait aider Seo yeon a défaut de m'aider moi à percer, j'étais prête à essayer. Et puis, pouvoir me poser ne serais-ce qu'une journée chez moi … Je n'attendais que ça. D'ici-là, nous aurions tout le loisir de nous décider sur le morceau que l'on voudrait interpréter toutes les deux. Sa question quant aux épreuves de l'agence me laissait pensive et c'est avec une moue totalement ignorante que je lui répondis. « Très bonne question. Je ne sais pas du tout pour quand sont les prochaines évaluations. Attends que je réfléchisse ... » Et j'essayais fort de me souvenir de la dernière. Ça faisait déjà trois mois ? Il semblerait. « Il me semble que c'est pour bientôt. J'espère pouvoir débuter une activité. Une émission, un drama, ou juste une collaboration avec une idole de la Flow ça serait bien. Et toi, c'est déjà passé ? Quant à mes sunbaes, je te rassure je ne passe pas tout mon temps avec eux, juste une partie. Tu n'y croirais peut-être pas, mais je n'ai pas beaucoup de vraies amies dans l'agence. La différence d'âge, la maturité de certaines. Bref, je m'entends presque mieux avec le staff qui bosse à l'agence, c'est pour te dire … Alors je passe le temps avec des idiots. Mais je m'amuse bien. » C'était toujours mieux que rien. Je regardais le ciel menaçant en soupirant, ma boite de chez papa John's collée contre moi. « Notre sortie semble compromise. Tu veux qu'on aille quelque part ? Tant que je peux prendre ça avec moi ... » je lui désignais la boite. « … je veux bien te suivre où tu veux. » Enfin, je n'avais plus beaucoup de temps non plus mais après tout, j'allais pas tourner le dos à une amie dans le besoin. Et puis, ça faisait longtemps elle et moi.

by mayuko

my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx

“We shouldn't but it's so tempting”
Feat Yeon Qun Mi

A l’abri sous l'arrêt de bus, Seo Yeon se recoiffa discrètement, la pluie associée à la chaleur ambiante avait définitivement détruit sa coiffure. « L'orage ne me dérange pas, à vrai dire j'adore ça ! Enfin uniquement quand je suis à l'abri. Bizarrement je trouve ça rassurant d'entendre le tonnerre et de voir les éclairs zébrer le ciel tandis que je suis bien au chaud ». Elle en avait passé des soirées, seule ou accompagnée, à contempler ce ciel qui se déchirait à Londres. « Oui, tes cover tu les faisaient en solo ou avec d'autres danseurs ? » Danser en groupe lui manque. Bien sûr, elle s'entraîne avec les autres trainee mais l'ambiance des danses improvisées au beau milieu de la nuit dans les rues est vraiment différente. Les rencontres qu'elle y faisait aussi. C'était aussi toute la beauté de cet art, être capable de partager quelque chose avec quelqu'un sans le connaître. Se décalant un peu plus contre la vitre, elle écouta les propositions de Qun Mi. A l'entendre, elle y avait vraiment réfléchi, ce n'était pas juste une proposition pour la rassurer sur le coup. Elle lui sourit avant de lui répondre « Oui ce serait vraiment sympa de s'éloigner d'ici pour un week-end, je suis curieuse de connaître ta famille aussi ». Après réflexion elle se demanda si l'agence autoriserait ce genre de choses, après tout Qun Mi était une concurrente. « Pour ta chaîne, tu en as parlé avec l'agence? Ils te laissent faire ce que tu veux ? ».  Voila une autre des choses qui faisait grincer des dents So Yeon, devoir demander la permission pour tout. Elle se sentait parfois bridée. Elle se demandait ce que ça ferait d'être dans un groupe avec un concept complètement éloigné de sa personnalité. Après tout les trainee ne choisissaient pas, débuter était déjà inespéré, il ne fallait pas être trop gourmand. Le staff s'arrangeait tout de même pour que ça colle un minimum mais elle ne voulait pas se retrouver à être obligée de porter un uniforme scolaire et de rapper des idioties concernant des amourettes. Elle voulait que sa musique ai du sens. Qu'elle puisse aider les gens, les faire réfléchir. Bon elle exagérait, la Yuseong Media était réputée pour laisser ses artistes plutôt libres niveau composition/création. Avec la réponse de Qun Mi, elle se rendit compte que les deux agences n'avaient pas du tout le même fonctionnement. Elle passait régulièrement des évaluations, c'était devenu assez routinier. « Oui on vient de les passer, après on en a assez régulièrement donc cela perd un peu son côté stressant, c'est plus pour nous évaluer nous mêmes ». La réflexion de Qun Mi sur les autres trainee la laissa pensive, elle était pourtant le genre de personne à s'entendre assez facilement avec les autres. Après il ne fallait pas oublier qu'une certaine concurrence était présente dans les trainees, et certaines n'hésitaient pas à user de tous les moyens possibles pour briller. La différence d'âge n'arrangeait rien. « D'ailleurs en parlant de staff, tu ne m'as toujours pas présenté ta manager ! Vu ce que tu m'as raconté, j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble, elle à l'air super ! ». La pluie ne semblait pas se calmer et nous étions coincées ici. So yeon regarda l'heure sur son téléphone, voulant savoir si elles avaient le temps de se poser quelque part d'autre, peut-être un café. Malheureusement il était déjà tard et elle souhaitait pouvoir s'entraîner un peu ce soir. « Je ne pensais pas qu'il était déjà aussi tard...ça te dérange si on remet ça à plus tard ? »
Code by Pokipsy

groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
DC : Kang Min Jun

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment

we shouldn't
but it's so tempting.
ft. Park Seo Yeon

Je secouais vivement la tête à la question de mon amie et lui plantais deux de mes doigts dans les côtes, juste pour m'amuser et parce qu'elle semblait débarquer d'un autre monde que le mien. Je ne le pensais pas à mal, après tout je ne connaissais rien de la culture Européenne, ces pays de l'ouest ne m'avait jamais tenté outre mesure. Même pas du tout. « J'en ai fais quelques-uns avec ma sœur mais sinon je les faisais seule. Tu sais, quand j'ai démarré ma chaîne il y a environ cinq ou six ans, je ne l'ai pas fait dans le but de devenir populaire ou de me vanter. Je voulais m'amuser et partager mes trop nombreuses passions. Ma jeune sœur et moi, même mon frère d'ailleurs, sommes bercés dans cette culture pop depuis longtemps et j'admets encore aujourd'hui adorer ça, avec plus de recul puisque je fréquente désormais des idoles et qu'en fait, bah … ils sont comme tout le monde au final, mais … enfin bref tout ça pour te dire que mes dances covers n'ont jamais été à la pointe de la perfection. Je me suis même beaucoup améliorée en danse depuis, j'en aurais presque honte. J'adorais juste remuer le popotin sur la musique de mes artistes préférés et m'enregistrer chanter leur chanson ou danser dessus. Sans plus de pression ni réflexion. » Juste beaucoup de naïveté et de décomplexe. Beaucoup d'autres youtubers ou youtubeuses se lançaient sur la toile pour moins que ça. Je ne comprenais pas l’intérêt qu'avaient ses américaines à faire des vidéos unboxing ou des reactions MV, mais j'imaginais qu'une fois célèbre moi aussi je m'en amuserai certainement beaucoup. Ce que Seo Yeon ignorait de moi c'est que j'étais loin d'avoir un parcours dorée. Je ne venais de nulle part et même aujourd'hui je ne savais pas si j'avais trouvé ma place dans ce domaine. J'étais perdue et submergée en même temps. « Je te montrerais mes toutes premières, tu vas rigoler. L'image, le son, tout est mauvais. Avec le temps, j'ai acheté du meilleur matériel et progressivement j'ai commencé à faire d'autres choses. En fait je fais surtout des tutos maquillages, des tests de produits, des haul mode ou des astuces mode, coiffure. Ce genre de chaîne très fifille. J'y ai greffé plein de chose différentes. Le speed painting par la suite, des vidéos délire, des vlogs, des dégustations à l'aveugle. Ma chaine est un bordel de souvenirs et de délires mais j'y tiens énormément. Aujourd'hui je n'ai plus autant de temps pour la mettre à jours autant que je le faisais avant. Et l'agence n'a pas à m’interdire d'y être présente. C'est par ce biais qu'ils m'ont connus après tout et ça ne peut que m'être bénéfique. L'agence m'a juste imposée de créer une nouvelle chaîne pour dissocier ma vie de tous les jours et ma vie de training, histoire que les gens fasse la part des choses entre la Qun Mi qui s'amuse et la Qun Mi qui travaille pour percer. C'est rare qu'un artiste n'ait pas de chaîne et s'il n'en a pas, en général l'agence lui en crée une. » Je parlais trop. Beaucoup trop à mon avis car la dame installée sur la banquette métallique juste derrière moi venait de déployer son parapluie pour changer d'aubette de tram. Non mais je vous jure. Moi ça m'amusait. J'avais d'ailleurs toute la place pour déposer ma boîte de Papa John's sans que ça ne dérange personne. Aubaine ! Peut-être que Seo Yeon trouvait finalement tout ça un peu too much, trop idiot. Il était vrai qu'il était facile de donner une mauvaise image de soi sur internet mais justement, toutes ces vidéos passées m'ont accompagnée jusqu'à ma maturité. J'y ai fait quelques belles rencontres. J'y ai gagnés des fans fidèles et surtout beaucoup de confiance en moi. Je n'avais certes pas tous ces entraînements et cette maîtrise de ma voix qu'avait pas mal de trainees aujourd'hui, mais j'avais cette authenticité que j'avais démontrée durant toutes ces années. Et je ne le regrettais pas. Si demain l'aventure trainee s'arrêtait pour moi ça serait sans rancune. Je pourrais reprendre ma chaîne, continuer plus consciencieusement mes études et réaliser mon rêve premier. Mais changeons de sujet. Oui, parlons de choses moins réjouissantes. Je ne connaissais que très peu le système des autres agences parce qu'entre nous on n'en parlait pas ou peu alors j’acquiesçais surprise sous les dires de mon amie. Là où nos évaluations étaient souvent récompensées par une activité, un début ou un comeback, à la Yuseong Media les choses étaient bien différentes. Je trouvais cela presque dommage. Pour ma part ces évaluations étaient les moments que je redoutais le plus dans l'année et pourtant nous n'en avions que trois ou quatre. Ces périodes étaient souvent synonymes de prises de tête et d’épuisement. Pire encore, beaucoup de trainees prenaient en grippe les autres. La compétition avait un véritable sens chez nous. Peut-être trop. « J'imagine que ça a du bon et du mauvais. C'est toujours bien de pouvoir s'évaluer et de se remettre en question. Chez nous, disons que cette pression est certes excellente mais c'est aussi une période assez obscure où l'on a tendance à en faire trop, à ne pas dormir ou manger correctement. Il n'est pas rare que certaines filles finissent en check-up chez le médecin. » Dure était la réalité que d'être une trainee ou juste une idole. J'étais tellement perdue dans mes pensées, dans cette appréhension qui lentement me montait au ventre que je ne relevais pas son commentaire sur ma Yee La. J'avais tout juste eu le temps pour revenir à moi alors qu'elle esquivait la suite de notre sortie. Je lui souris nullement offusquée et déjà je la saluais. « Aucun soucis. Je dois m'entraîner pour les évaluations maintenant que tu m'as rappelée que la date fatidique approchait. Je te texto quand j'ai trouvé une chanson sympa pour nous deux et on s'arrangera pour bouger sur Incheon. Au passage, tu peux m'écrire quand tu veux, pour une idée de cover ou juste me proposer un bubble tea. » Je lui tirais la langue et me penchais déjà pour récupérer mon béret dans mon sac. J'attrapais ma boite et courageusement je quittais l'aubette de tram pour rejoindre la station de bus qui m’emmènerait à la Flow Entertainment, non pas sans lui faire encore de grands signes de mains enthousiaste. Ça m'a vraiment fait plaisir de tomber sur elle. Vraiment !

by mayuko

my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.

We shouldn't but it's so tempting ft. Park Seo Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2