C'est dommage, j'avais entendu que la wanderlust c'était un peu l'agence de "rêve", on s'est trompé, visiblement...
J'ai changé pour la KG il y a quelques années et c'est sans regret
Tss; très bien, pas de standing ovation.. Mais on essaiera de se voir plus souvent du coup !
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Bang Haneul
staff
groupe :
ICN19 (12 fanmeet) et les drôles de dames
rôle dans le groupe :
Mister chu
nom de scène :
RED(tube)
occupation :
Coach vocal, manager, parolier, metalhead
Seojoonoppa
crédits :
Cosmic Light
DC :
Ji Yun / Hyun Woo / Hyun Sik / James / Moonbin
Dim 15 Mar 2020 - 9:08
Haneul
15 . 03 . 2020
Tu veux manger quoi ce soir ? J'étais tellement occupé que je viens de voir que le frigo est vide...
wow je m'attendais pas à ce genre d'annonce. ça fait un moment que tu cogitais là-dessus ?
écoute, si c'est ce que tu veux, fonce. tant que t'es heureuse, et épanouie, c'est tout ce qui compte (: tu mérites énormément de belles choses et j'espère que la KG saura tirer profit de ton talent haha
rend la wanderlust jalouse ;)
ouep, je pense pouvoir créer du temps pour toi dans la semaine, si ça te va ?on se fait un restau ? je t'invite
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
groupe :
TY:N + R.E.D (rip)
rôle dans le groupe :
Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae
nom de scène :
Kano
occupation :
top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble
dong si cheng (winwin)
crédits :
Ozzman
DC :
shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff)
dis, comme c'est Pâques, ça te dérange si je passe au dortoir pour te donner quelque chose ?
Bang Haneul
staff
groupe :
ICN19 (12 fanmeet) et les drôles de dames
rôle dans le groupe :
Mister chu
nom de scène :
RED(tube)
occupation :
Coach vocal, manager, parolier, metalhead
Seojoonoppa
crédits :
Cosmic Light
DC :
Ji Yun / Hyun Woo / Hyun Sik / James / Moonbin
Mar 21 Avr 2020 - 8:37
Haneul
21 . 04 . 2020
Hey Ophelia, je n'ai pas eu le temps de te voir aux MUSA, alors je te le dis comme ça (je le redirais pas deux fois): félicitations pour ton prix... je suis vraiment fier de toi et de ce que t'as parcouru jusqu'à maintenant. J'espère sincèrement que la suite va bien se passer pour toi même si je ne suis pas là comme avant.
(c) ozzman
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
groupe :
TY:N + R.E.D (rip)
rôle dans le groupe :
Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae
nom de scène :
Kano
occupation :
top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble
dong si cheng (winwin)
crédits :
Ozzman
DC :
shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff)
j'ai vu tes debuts. félicitation pour cette entrée flamboyante en scène ! comme d'habitude, tu rayonnes. je suis tellement heureux et fier de ton parcours, de tes efforts. de toi. ça me manque bcp de te croiser dans les couloirs, mais t'as l'air tellement épanouie maintenant, ça vaut tous les sacrifices du monde. j'te souhaite que le meilleur. ♡