Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des théories autour de la dernière vidéo de Nero

Invité
NETIZEN CORNER
Sam 2 Mar 2019 - 1:53
avatar
NERO


Que cache Nero ?

Nero a bien été silencieux ces derniers temps, ayant de toute évidence mis entre parenthèse sa carrière solo pour préférer contribuer aux releases d'autres artistes. Du moins c'est ce qu'on pensait, jusqu'à cette publication sur son instagram datant du 26 février dernier. Une vague d'interrogation évidente émergea alors au sein de sa fanbase qui voyait là un sous entendu plausible concernant sa carrière. Mais c'était sans compter le lien qui y été intégré, redirigeant vers sa dernière chorégraphie publiée sur sa chaîne youtube, celle-ci assénant alors le dernier coup. Inquiétude, crainte.. Autant d'émotions que le jeune rappeur avait déclenchées sans plus d'explications de sa part. "Goodbye", voilà le titre que Nero choisit consciencieusement.


Que voulait-il dire par là ?

Des théories ont alors émergé sur la toile, dont deux semblant pertinentes selon les fans. Aurait-il décidé d'arrêter sa carrière suite au récent scandale le mettant de nouveau face à son possible problème d'addiction ? Ou cacherait-il un sens bien plus sentimental derrière ses publications ? Quoiqu'il en soit, Nero ne semble pas être au mieux de sa forme. Tout ce que nous pouvons espérer c'est attendre jusqu'à ce qu'une réponse vienne enfin sceller cette affaire.

[+214, -78] Ca y est, il a enfin compris qu'il n'était pas crédible ? Le seul truc qui le sauve, c'est son physique.
[+333, -372] Sinon on peut le laisser vivre ?
[+451, -01] Moi j'crois qu'il y a un truc entre lui et Blue China. ces deux-là sont toujours ensemble, c'est louche ! peut-être que c'est à son sujet, vu qu'elle apparaît dans la vidéo ?
[+333, -372] Si en effet la dernière rumeur est confirmée, alors ça m'étonnerait pas de savoir que c'est son ex qui l'a largué. Vu son passé, j'aurai fait la même chose...
[+219, -429] T'inquiète pas oppa, je prendrai soin de toi ;)

article's tags

#nero #rumeurs #lovestory

 
Des théories autour de la dernière vidéo de Nero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet