AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Iseul ☽ 「like an atom bomb」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 3675
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Mer 4 Mai - 0:00

Choe Iseul

Fl✰W
Depuis dix mois.
nom prénom : Choe Iseul » Apparemment, ce serait Choi, mais le mec à l'état civil s'est trompé sur une lettre. Depuis, on vit avec un e, et on le vit plutôt bien, ça fait original. Par contre, ça se prononce bien Choi et non Choé.
nom de scène : LEXA » Parce qu'on m'appellait comme ça aux States, pour quelle raison ? J'en sais rien, peut-être d'un jeu de rôle. C'était mon surnom du coup, je l'ai pris lorsque j'ai lancé ma première chaîne youtube avec un casse-cou, avant d'en faire une indépendante où je poste mes covers.. mais moi qui mange, moi qui pleure devant un drama, et surtout moi qui fait du Longboard Dancing (♥)
date de naissance : 22 juin 1997 » le lendemain du jour le plus hot et long de l'année, pour être le bébé le plus hot et petit parce que la chaleur m'aura déjà fait fondre.  
âge : XIX » je vous l'indique comme ça, histoire d'avoir l'air cool et de tester vos connaissances. Non pas que j'assume pas mon âge mais bon. J'ai encore envie de me dire que je grandirais encore un peu !
orientation sexuelle : hétéro » je ne cherche pas Ken. J'aimerais bien quelqu'un de petit, moche pour que personne ne puisse me le piquer parce qu'il sera fa-bu-leux derrière ses grosses lunettes de geek.
nationalité : américano-coréenne » troisième génération de coréen à s'être installé aux US. Plutôt que vivre le rêve américain, on s'est bien torché avec, comme le dirait mon grand-père. Hormis les petits voyages dans les différents coins de l'Amérique, j'ai grandi à Sacramento (capitale de l’État de Californie).
poids : 43 kg » maman avait tellement peur que je m'envole, qu'elle mettait dans mes poches, des cailloux histoire que ça m'alourdisse un peu.
taille : 1m59 » si vous saviez le nombre de litre de lait que j'ai bu, les soupes que j'ai avalé... vous me les donnerez volontiers, vos centimètres.
langues maîtrisées : anglais et coréen principalement, chinois et la langue des signes (ASL).
groupe sanguin : AB -

si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">Choi Yoo Jung  (I.O.I) • Choe Iseul</b>
curriculum vitae
du début à la fin * OFF : J'espère que vous aimez le chocolat *

21 juin 1997: Naissance d'Iseul, durant la finale du World Bowl dans le stade olympique de Montjuic à Barcelone. Arrivée avec deux mois d'avance, mais elle n'est pas passée inaperçue.
2003 : Premier voyage en famille en Australie, elle réussit du haut de ses six ans à se perdre dans le zoo. Plutôt que pleurer et se retrouver dans l'accueil des enfants perdus, elle s'est tapée l'incrust' dans un petit groupe scolaire qui faisait la visite. Ce qui l'avait le plus marqué, c'était la colère monstre de son père alors qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal.
2004 : Inscrite au conservatoire local, elle a prit des cours de piano. Sauf qu'un jour, sa nounou a oublié de la chercher et comme elle s'était assoupie dans un coin (sa spécialité, c'est de se cacher dans les lieux les plus improbables), elle a été portée disparu toute la nuit, jusqu'à ce que le concierge la trouve en train d'essayer d'entrer dans les toilettes (la poignée étant trop haute et elle trop petite).
2005 : Elle a été engagée par Disney Channel pour jouer le rôle d'une petite asiatique dans une série. Son rôle a été discret mais sa mère a enregistré tous les épisodes et couper sa partie histoire d'en faire un clip. Clip qu'elle montre à chaque réunion de famille. Parallèlement, elle a intégré une chorale qui fait des représentations dans les différentes villes de la Californie.
2007 : Pendant une année, elle a été le bouc-émissaire de sa classe, harcèlement moral qui parfois devenait physique. Elle ne sait pas comment elle a tenu bon, mais à la fin de l'année, elle a changé d'école tout en balançant les noms et des preuves.
2008 : Première confession, premier amour. Non pas qu'elle en était follement amoureuse mais c'était la personne avec qui elle se sentait le mieux et c'était le moins moche du coin. Ils s'entendaient bien, alors pourquoi pas ? Et puis, ses amies avaient toutes des copains, pourquoi pas elle ? La seule différence, c'était qu'entre eux, ça durait.
2009 : Sur une envie, ils décident de former un duo. S'il se charge du rap et elle du chant, niveau composition et écriture, ils le font ensemble. Deux adolescents qui rêvent de scène, c'était juste un rêve comme un autre, empreint d'innocence, de naïveté.
2010 : Début de sa relation à distance mais elle le vit plutôt bien. Elle ouvre une chaîne Youtube, toujours sous le pseudonyme de Lexa, où elle poste des vlog quotidiens (ses voyages, ses dégustations culinaires des plus étranges, elle en train de faire du Longboard Dancing), si ce n'est pas des covers de divers artistes, notamment des collaborations avec d'autres youtubeurs.
2011 : Après avoir supplié ses parents, elle s'envole enfin vers Séoul pour rejoindre sa moitié. Elle vit avec son frère qui est de cinq ans son ainé et qui est arrivé à Séoul l'année dernière.
2012 : Repérée par une des trois agences du fait du succès de leur chaîne, mais surtout de leur dernière reprise (un medley), ils auditionnent sauf que les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Son acolyte l'enferme dans les toilettes du bâtiment et elle perd sa chance de pouvoir intégrer l'agence. Depuis, plus rien ne va entre eux, elle ne comprend pas la raison de son geste et il ne lui explique pas clairement les choses sans hausser le ton.
2013 : Les choses entre eux s'aggravent et elle ne le reconnaît plus. Elle tente de sauver ce qu'il reste de leur couple mais ils ne font que se disputer au point même qu'elle finit par disparaître. Par pour lui, pour son propre bien. Entre eux, c'est fini.
2014 : Elle continue le lycée et reprend sa chaîne Youtube sans la moindre accroche. Elle tente une audition chez yuseong media, mais elle n'est pas retenue aux derniers tours. Elle décide de se recontrer sur ses études et ses hobbies. Elle passe son bac et décide de poursuivre ses études où elle réussit à intégrer l'université de Séoul. Pour la première fois, elle termine un vlog en larme. Elle a l'impression de concrétiser quelque chose, enfin.
2015 : Première année en faculté de musique, elle en profite pour composer et s'investir davantage dans sa chaîne en postant des compositions personelles. De nouveau contactée par la fl✰w entertainment, elle hésite à décliner mais finalement auditionne et elle est prise.
mai 2016 : Elle tourne son premier CF pour une marque de crème glacée, vu le nombre de vlog qu'elle a fait en train de déguster des glaces, ça auraient inspirés certains.


l'interview
fais un sourire à la caméra * OFF : j'ai rien entre les dents ? *

Couleur préférée : J'aime toute les couleurs, surtout lorsqu'elles se déclinent dans des ton pastels. L'été, j'avoue avoir de nouveau une préférece pour les couleurs vives, mais toute l'année, j'épouse le pastel croyez-moi (((o(*゚▽゚*)o))) Et parce que je ne pratique aucune discrimination, j'aime le rose ! Rose girly please. C'est pas une couleur fille, juste une couleur qui rock !
Saison préférée : Hmm. L'été ! Autant pour lézarder à l'ombre d'un arbre, que pour sortir en profiter avec une bonne glace à la main. Et puis, les journées sont plus longues, ce qui rend les nuits encore plus fabuleuses (≧◡≦) ♡ Le seul hic, c'est qu'il faut mettre une tonne de crème, histoire de ne pas ressembler à une merguez, mais c'est tout !
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Beaucoup de chose. Mon ordinateur, ma clef usb (enfin, mon disque dur externe), mon chat, mes cartes de Clow, mes albums photos et ceux de Song Jong Ki (on est cousin, vous le saviez pas ? (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄) *sort*), ma machine à bubble tea et puis... j'ai encore le temps de faire un aller-retour ?
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? je ne pense pas que ça arrivera 凸( ̄ヘ ̄) Entre nous, c'est pas plutôt une histoire de se faire prendre ou non ? En tout cas, cette règle... elle existe si elle veut. Aux ailes de l'amour nul rempart ne s'oppose comme le dirait Roméo (ღ˘⌣˘ღ)
Votre famille soutient-elle votre choix ? Disons que ma mère s'inquiète beaucoup et que mon père m'envoie régulièrement ses hommes de main pour tenter de me kidnapper. Mais ça fait six ans que je suis en Corée, donc tout va ? Je tiens à dire que celui qui a payé mon aller simple vers Séoul c'est mon père, et que l'appartement est à son nom et j'ai chaque mois de l'argent de poche qui apapraît miraculeusement sur mon compte en banque. C'est un bisounours tsundere puissance mille. ╮( ˘ 、 ˘ )╭
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Ho ho ho. Je vous laisse déceler ça et me le dire ♥ Sinon, j'ai eu mes premiers mots assez tardivement du fait que ma mère aphone et que mon père, à l'époque, était pas mal occupé avec ses voyages à l'étranger. Pour autant, ce n'était pas un handicap, car une fois scolarisée, plus rien ne pouvait boucler ma boîte à parlotte.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le fait de ne pas pouvoir toujours sortir car je suis trop fatiguée, de ne pas avoir le temps de sortir mon skateboard pour juste sillonner sans but les rues de Séoul, ou juste le fleuve Han. Je le fais, mais c’est plus difficile avec l’emploi du temps. Sinon, ce qui m’ennuie, c’est de ne pas pouvoir regarder le soir mes dramas. J’ai xx temps de retard et quand j’ai un peu de temps pour surfer sur tumblr ou même sur le portail Naver, je me fais spoiler… ( ╥ω╥ ) Et puis, oui, les régimes alimentaires… Ils ont toujours pas compris que je n’arrivais pas à prendre un gramme et que j’ai besoin de nutriment pour grandir ! Si je prends du poids, c’pas la faute aux trois grains de maïs que j’ai mangé.. c’est parce qu’ils me stressent !
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Hormis les fantaisies de shojo nyan nyan, sincèrement je n'en ai pas. Je pars du principe que tant que je suis avec la bonne personne, peu importe où l'on va... je m'en fiche ! Et puis, je dois avouer que ce ne serait pas un rendez-vous mais des rendez-vous car j'aimerais bien faire le tour du monde, voir les plus belles choses qu'on puisse voir avant la fin du monde avec notre super écosystème qui part en miette.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Enfant, je rêvais plutôt de devenir pompier ou faire partie des forces de l’ordre. Mais en grandissant, la musique a pris une place considérable dans ma vie mais sans être avide… j’ai commencé à l’être lorsque mon agence actuelle m’a contacté à deux reprises. C’était un signe.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je vous vois arriver en chœur et me dire : « tu dors 20 h d'affilé ! ». Et bien croyez-moi, ce n’est absolument pas le cas. Si je ne sors pas, ou que je ne rattrape pas la tonne de drama qui traine sur mon DDE, ou si je ne passe pas des heures sur les réseaux sociaux à lire ce que les gens disent de moi ou juste de tout et de rien, et bien je continue les entraînements. Faut bien que quelque chose m’épuise physiquement pour que je puisse fermer l’œil tranquillement sans me retrouver à rêver que je m’entraîne…! Je dois être folle non ? J'espère que ça me passera.... (◎ ◎)ゞ


les backstages
the puppet master * OFF : sous l'empire d'une drogue, RPGyy *

Je suis OTL en réalisant que je poste ma fiche. Sinon, je n'ai pas de pseudo, mais on me connait sous celui Iyagi. Je crois qu'un jour Peter Pan viendra me visiter, je chausse une pointure qu'on retrouve même en fin de solde et j'aime bien tout ce qui est acidulé.



Dernière édition par Choe Iseul le Mer 4 Mai - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2189
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 260

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 4 Mai - 0:01

Psshhhhhht je te veux pas. Mais fini ta fiche quand même vilaine.




so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2316
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 133

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mer 4 Mai - 0:03

dear god, les ioi sont ma faiblesse actuellement
du coup, bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2023
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 183

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Mer 4 Mai - 0:04

bienvenue sur le forum ♥
une I.O.I c'est trop cool
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3675
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Mer 4 Mai - 0:11

Byun Tae ; t'aurais pu t'abstenir d'enlaidir ma fiche sérieusement.  

In su ; elles sont... magiques ! j'hésite encore sur ma IOI, mais je sens que je vais rameuter mes pinko !  

Ji Soo ; Mercii ♥ promis, si j'ai des questions, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2316
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 133

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mer 4 Mai - 0:14

En vrai, si tu choisis chungha ou somi, je te bz à mort.
Cordialement.


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2189
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 260

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 4 Mai - 0:17

@Nam In Su a écrit:
En vrai, si tu choisis chungha ou somi, je te bz à mort.
Cordialement.

Même pas tu la touches. J'te tue moi sinon.
Cordialement.




so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3675
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Mer 4 Mai - 0:19

Si je n'avais pas l'option n°2 déjà dans mes cordes, je l'aurais prise pour sûre ♥  j'veux des bébés avec toi, c'est sûr qu'ils seront beaux.   /SORT/ IFINDU.

EDIT / Byun Tae, tu soooors. Attend que je trouve un wesh pour te faire un ravalement de façade gratuite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2366
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 52

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mer 4 Mai - 0:19

Yoojung gosh...
J'aurais réagi pareil pour toutes les IOI.
Très bon choix d'avatar

Welcome here ♥



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 187

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 4 Mai - 0:21


bienvenue et courage pour ta fiche
j'connais pas encore bien les lOl mais ça va pas tarder


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Iseul ☽ 「like an atom bomb」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Paire de pneus ATOM
» Ariel Atom tour à Paris
» ATOM Skateboard
» Ariel ATOM 300.......
» Atom Skateboard #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-