But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow
Tu penses qu'il peut y avoir une mauvaise réponse ?
Je fais juste la conversation
^^
But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow
Moon Ophelia
flow entertainment
groupe :
cnc (ex amsonia, ex valkyries)
rôle dans le groupe :
main rap, vocal, maknae. also nation's little sister
nom de scène :
elia
occupation :
gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku
kwon eunbin (clc)
crédits :
little liars (ava) astra (signa)
DC :
kwon eunjoo (staff/flow) lee haebitna (ym) eun haeyeon (wdl) ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl)
Exactement ce que je disais, oui. Ah, l'imagination des fans !
C'est vrai qu'elle a l'air gentille
passe une bonne journée !!
Moon Haena
flow entertainment
groupe :
CNC (ex amsonia)
rôle dans le groupe :
lead dancer, vocalist, center
nom de scène :
Coprolithe (merci, meow)
occupation :
traîne des pieds et danse le limbo avec une famille de haricot dans un jardin d'abricots en chantant à qui veut l'entendre qu'il est vraiment beau.
t'es adorable ㅜㅜ ça me fait rire, t'es allé grappiller mon numéro, alors qu'on se serait certainement vus demain à l'agence ᄏ en tout cas merci aussi pour la frayeur ! pendant un instant j'étais persuadée que mon numéro avait fuité ᄏᄏ
ah bon ᄏᄏ et pendant tout ce temps je ne méritais même pas l'ombre d'un message ? c'est un scandale !
pas de souci, j'imagine que ça aurait fini par arriver un jour ou l'autre
un peu... je ne me sens pas encore vraiment à l'aise face à cette idée, mais en même temps passer des heures en studio pour bosser sur un projet, qui t'appartient à toi uniquement, est très satisfaisant. c'est assez paradoxal comme sensation.. pour ce qui est de la scène, j'imagine que ça viendra avec le temps. tu te sentais comment lors de ta première fois en tant que soliste ? ^^
maintenant que j'y repense, toutes les fois où il me parlait de vous, j'avais l'impression de voir un proud dad parler de ses enfants. haneul peut être dur parfois, ça me soulage de savoir que ce n'est pas le cas avec vous.
au besoin... tu as mon numéro ; )
serais-tu donc mon gardien ? haneul risque d'en avoir le cœur brisé s'il l'apprend haha. pour le moment il me traite bien, mais promis, le cas échéant tu seras le premier au courant. je compte sur toi pour me protéger.