L'acteur Lee Ji Hoon s'exprime au sujet de son récent hiatus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

netizen corner
Invité
Mar 5 Mar - 1:38
SEARCH

Récemment, l'acteur coréen Lee Ji Hoon s'est exprimé au sujet de l'interruption temporaire de toutes ses activités dans les médias afin de se concentrer sur sa guérison, après un accident domestique survenu dans la nuit du 14 au 15 février 2019. Son intervention s'est faite au travers d'un communiqué qu'il a publié sur Internet le 5 mars 2019, soit près de 3 semaines après l'incident.

"Bonjour à tous, ici Lee Ji Hoon.

Pour commencer, je tiens à m'excuser auprès de mes fans et de toutes les personnes intéressées de près ou de loin par ma carrière, auprès de toutes les personnes qui se sont inquiétées et qui ont montré leur soutien indéfectible au travers des réseaux sociaux ou de messages remplis de compassion.

Comme certains le savent, j'ai temporairement dû stopper ma carrière afin de pouvoir me concentrer sur ma santé. Tout ce qui s'est passé m'a fait comprendre que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, loin de là, et je sais que j'ai causé beaucoup de tourment, que ce soit à ma famille, à mes amis ou même à mes fans.

Car se réveiller après plus d'une semaine passée dans le coma est un sentiment absolument indescriptible. Être presque incapable de bouger correctement car la moitié de son corps ne répond plus aux ordres, ne plus pouvoir parler correctement et chercher continuellement ses mots en attendant de pouvoir retrouver son vocabulaire habituel, devoir être assisté dans les moindres tâches anodines du quotidien... Tout ça n'est qu'une partie de l'enfer à vivre dans ce genre de moments.

Le pire reste sans doute pour la famille ou les amis qui sont là, à espérer retrouver la personne qu'ils aiment tant et dont ils s'occupent, sur qui ils veillent pour faire en sorte qu'elle souffre moins, au moins mentalement. Ces êtres chers qui espèrent redonner ses souvenirs à une personne qui, à son réveil, ne se souvient plus de son nom, de son prénom, de son âge ou même de sa carrière. La contrainte émotionnelle à vivre dans de tels moments est insoutenable. J'espère que les personnes qui m'ont soutenu se remettront de ce moment douloureux.

Le plus difficile à admettre, maintenant, est sans doute que cette histoire n'est pas que du passé mais fait aussi partie du présent. Aujourd'hui encore, j'admets que je suis incapable de me débrouiller seul pour certaines tâches simples qui impliquent une action de mémoire sur le court ou le moyen terme. Il m'arrive encore de sortir de chez moi et d'être perdu parce que je ne peux pas reconnaître l'endroit dans lequel je me trouve. Les maux de tête sont moins violents, mais parfois constants, pendant des heures, des jours entiers.

Je veux simplement prévenir car, aujourd'hui, je peux dire que je m'en suis bien sorti et que les conséquences de cet incident auraient pu être bien plus dramatiques. J'en ai tiré une leçon et aujourd'hui, je reprends petit à petit mes activités afin de continuer à poursuivre ma carrière. J'espère continuer à avoir votre soutien pendant encore un long moment, tous les messages que j'ai pu lire de votre part ont été très inspirants et m'ont aidé à faire le point.

Prenez soin de vous, à une prochaine fois."

La Wanderlust Entertainment a également confirmé les propos de l'acteur en précisant qu'il avait choisi de reprendre certaines activités, dont des activités promotionnelles, tout en gardant un emploi du temps réduit afin de pouvoir veiller sur sa santé. Ses fans vont ainsi pouvoir se rassurer en sachant qu'il est entre de bonnes mains.

En effet, plusieurs photos prises lors du trajet entre l'appartement de Lee Ji Hoon et l'hôpital le montrent en compagnie d'un des chanteurs de l'agence, Wang Yi Shun, qui apparaît ainsi sur plusieurs clichés à plusieurs moments différents. Pour le moment, les concernés et l'agence ont décidé de ne pas se prononcer sur le sujet.

article's tags

#leejihoon #drama #wdl

Page 1 sur 1