AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

There's a first time for everyting ft. Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 15 Juil - 10:50

There's a first time for everyting
Ming Ming
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


There's a first time for everyting ... And you were my first kiss ...
Flashback - Début juin 2016.

Jetant un coup d’œil dans l’appartement, je me répète pour la énième fois de la soirée, que je ne serais certainement jamais venu ici de ma propre initiative. Pourtant c’est l’anniversaire d’un ami, mais ce n’est pas le genre de soirée qui m’attire. C’est sans compter sur mes autres amis qui ont insisté pour que je vienne, m’assurant que j’allais passer une bonne soirée. Pour le moment, assis sur le canapé, je ne me sens juste pas à ma place. Je me contente d’observer les personnes présentent. Avant que je ne comprenne ce qui se passe, quelqu’un s’assois à côté de moi et je me retrouve avec un verre dans les mains. Je me tourne pour remarque que c’est juste Jun, un ami. C’est pour son anniversaire qu’est organisée cette soirée.

- Ha Neul ! Ne reste pas dans ton coin bois un peu et amuse toi !

Je grimace comprenant bien ce que contiens ce verre. Il me regarde avec insistance et je bois une première gorgée. La boisson me brûle la gorge et je me retiens de tousser. Il me sourit et repart voir d’autres personnes. La soirée avance, je n’ai pas bu beaucoup. Juste les verres que l’on me propose, sinon je me contente de jus de fruit. Je me moque du jugement des autres. Je sais que je ne tiens pas l’alcool. Certaines personnes que je ne connais pas viennent me parler. En temps normal j’aurais rougis et été tout timide, mais je crois que l’alcool commence à me détendre. Pour ça au moins on peut dire que ça m’aide … Cependant, je sais que je ne dois pas abuser. Je n’aime pas cela de toute façon. Si je le fais c’est juste parce que je sais que mes amis ne vont pas me lâcher sinon et que dans le fond, je suis très influençable … Je ne suis pas sans l’ignorer. En observant les personnes dans l’appartement, je remarque deux jeunes hommes qui se ressemblent beaucoup. Ils sont peut-être frère ? Je passe rapidement à quelqu’un d’autre. À force d’être timide et de préférer rester dans mon coin quand je ne connais pas grand monde, j’ai appris à être très observateur.

Certaines personnes dansent, d’autres discutent … De mon côté, je reste en retrait sauf si quelqu’un vient me parler. Je ne suis pas asociale non plus, juste timide. Bien que ce soir l’alcool arrange ce trait de ma personnalité. Je me surprends à être plus bavard avec des personnes que je ne connais pas. Quand un de mes amis vient me parler je n’ai aucun mal à discuter avec lui. Je ne suis juste pas très à l’aise avec les personnes que je ne connais pas ou peu. La soirée avance et tout le monde semble bien s’amuser. Malgré ma timidité, je passe une plutôt bonne soirée. Au bout d’un moment quelqu’un a la merveilleuse de proposer un action ou vérité. Le genre de jeu que je n’aime pas trop … Je n’aime pas déballer ma vie ou faire des défis stupides. Je me prête quand même au jeu. Tout le monde s’assoit en cercle sur le sol. Le jeu sera un peu plus compliqué, sinon ce n’est pas drôle d’après les dires d’un invité. Si on ne répond pas à une question, on doit boire et on a un gage. Pareil si on refuse de faire une action. Je ne sens pas trop ce jeu, mais je ne dis rien, je sais que mes amis vont me charrier si je refuse de jouer …

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

There's a first time for everyting ft. Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-