AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 silence and motion ♡ hua

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media



Messages :
1854

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer

avatar :
OSH ▬ (sial ♥)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow) ; yne (ym)

Points :
145


Dim 10 Mar - 0:16
☾ — Ils étaient là, tous disposés sur la table. Dans les loges du groupe féminin le plus populaire de la YM, Joon Ho avait eu autorisation de leur laisser un présent. Rien de bien extravagant, simplement de gros bouquets de fleurs pour les féliciter de ce comeback annonçant un renouveau pour D.AVENUE. Le maknae de VICT3RY avait plus ou moins suivi Flower Road, et il s'était rapidement rangé de l'opinion générale ; sa favorite avait été Hua. C'était d'ailleurs pour son bouquet qu'il traînait, cherchant une place sur la table qui semblait alors trop petite pour en accueillir quatre. La bouche déformée dans une grimace songeuse, il tourna sur lui-même pour essayer de trouver un endroit convenable où le poser. L'enregistrement de la prestation de I'm so sick allait bientôt prendre fin, aussi devait-il se hâter. Pas qu'il était intimidé devant les filles – plus maintenant, en tout cas – mais il ne souhaitait pas les déranger. Une certaine pression devait peser sur les épaules du groupe. Elles n'avaient pas le droit à l'erreur. Poussant un soupir, Joon Ho se dit qu'il ferait mieux de chercher un membre du staff, s'il ne voulait pas se résoudre à poser les fleurs par terre. Mais alors qu'il se dirigeait vers la porte, celle-ci s'ouvrit alors qu'il se tenait juste devant. Surpris, Joon Ho en sursauta, renversant de l'eau sur ses précieux vêtements. Etouffant un juron, il constata les dégâts, avant de lever les yeux vers la jeune femme. Hua semblait être seule. Laissant un petit rire lui échapper, Joon Ho lui tendit un peu gauchement les fleurs où un mot de félicitations était délicatement déposé. « Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. Félicitations pour tes débuts, Hua. » Pour un peu, et il se croirait presque dans un roman romantique français.



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#185109http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Zhong Hua
yuseong media


Messages :
174

Age :
– 20 Y.O, 0404 –

groupe :
– D.AVENUE, EX-FLOWER ROAD ❀ –

rôle dans le groupe :
– MAIN DANCER, LEAD SINGER + NOUVELLE REPRÉSENTANTE DES RAVIOLIS ET DU CANARD LAQUÉ –

nom de scène :
– (CHIHUA)HUA –

occupation :
– ROOKIE INSECURE QUI REFAIT SON COMPTE EN BANQUE, REVENDEUSE PRO SUR EBAY –

avatar :
– KIM CUTIE YERIM, LITTLESTAR –

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG —

Points :
114


Ven 22 Mar - 3:21
☾ — les projecteurs, aveuglants, et cette foule, bruyante, scandant leurs noms à l’unisson alors que les derniers pas de danse achèvent la prestation suite à un ultime refrain. son coeur s’emballe, bat à tout rompre sous le tonnerre d’applaudissements – première prestation au music blast, les joues rougies par l’effort et l’émotion, elle ne peut cacher sa joie d’enfin être sur scène. le coup d’éclat se répète alors que les D.AVENUE finissent seconde sur le podium pour leur première prestation – c’est presque inespéré. tout ce chemin parcouru, flower road, et maintenant les paillettes et l’exaltation. regard pétillant en direction de ses mates qu’elle serre dans ses bras ; hua salue une dernière fois la foule avant d’aller en coulisses et de se séparer des autres filles.
elle sursaute en découvrant une présence masculine dans sa loge – avant de remarquer qu’il s’agit de joonho, l’un des membres du prestigieux trio VICT3RY qu’elle admire de loin, sans réellement réaliser qu’ils font parti de la même agence. oh mon dieu, je suis vraiment désolée. s’exclame-t-elle en s’avançant vers lui, constatant les dégâts avant de se rappeler qu’elle n’a pas encore salué son aîné. oh, merci beaucoup. enchanté. elle s’incline un peu précipitamment, avant d’accepter les fleurs, complètement ébahie. il faudrait la pincer pour qu’elle soit certaine de ne pas rêver. il ne fallait pas, vraiment. léger murmure alors qu’elle contemple le présent, avant de finalement relever les yeux vers lui. je ne pensais pas que vous aviez suivi l’émission. je suis très touchée. hua a décidément beaucoup de mal à réaliser qu’un artiste d’envergure soit là, devant elle, en chair et en os. à lui offrir un bouquet de fleurs, en plus de cela.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12599-supernova-hua#185603http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11229-chlorine-huahttp://www.lights-camera-action.org/t11305-zhong-huahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12559-hu_aesthetic-huahttp://www.lights-camera-action.org/t11101-stargaze-officialhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
 
silence and motion ♡ hua
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Sur la route t'attendent une révélation et une requête royale (Pv Evangéline)
» Arts In Motion - Nantes
» La salamandre maladroite: entre farce et émotion.
» RoboCop (Paul Verhoeven, 1987)
» Un film plein d'émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses