TwinSis : Que cachent leurs couvertures d'albums ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
13.99 € 25.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TwinSis : Que cachent leurs couvertures d'albums ?

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2019 - 19:53
twinsis


TwinSis : Que cachent leurs couvertures d’albums ?

Duo de la Yuseong Media composé de celles qui se font appeler Jelly B et Foxy, connues pour leurs nombreux passages dans les journaux à scandale, TwinSis n’échappent pas à ce qui semble devenir une tradition à chacun de leurs comebacks. En effet, ces dernières ont fait leur retour dans les charts avec un nouveau mini-album : Dalla Dalla, dont la title-track éponyme ne déroge pas au style girlcrush qui semble être le leur. Mais ce qui n’a pas manqué d’interpeller les netizens à la sortie de l’album, ce n’est pas tant les chansons que la couverture de ce dernier : en effet, voilà le troisième des albums et singles de TwinSis qui présentent les noms et images d’autrui en guise de jaquette.

Ce phénomène fut observé pour la première fois lors de la release de leur titre Black Dress : celui-ci arborait fièrement le nom de Crystal Clear, inconnu au bataillon, ainsi que l’image d’un groupe de demoiselles. Des inconnues ? Et bien non - on imagine qu’il s’agit d’une ancienne photos de trainees de la Wanderlust Entertainment, étant donné qu’on peut y reconnaître Elia, membre des Valkyries y ayant débuté en tant que membre de la nouvelle génération, quelques jours seulement avant la sortie de Black Dress.

TwinSis : Que cachent leurs couvertures d'albums ? Twinfl18
(cr. photo : page idolpedia des twinsis)

On notera également que la couverture du single You&I, paru en même temps, si elle se passe de photos questionnables, arbore le sigle “Dreamcatcher : the first mini-album, the new era”.

Ce phénomène s’est reproduit lors des débuts en solo de JellyB (chanteuse principale du duo. Son mini-album, Tales Of, présentait alors, trois éléments compromettants : le nom Warning qui diffère de celui de l’album, le prénom Sunmi - inconnu dans l’entertainment jusqu’à l’émission E.L.I.T.E où il s’est avéré être celui d’une ressortissante - ainsi que la photographie centrale. Celle-ci se révélant être un cliché de Saetbyeol, membre du trio de la Flow Ent bien connu Supernova.

TwinSis : Que cachent leurs couvertures d'albums ? Twinfl17
(cr. photo : site officiel de l'hanteo album chart)

Semblerait-il qu’à ce jour, le duo de la Yuseong Media ait encore frappé : si aucune des demoiselles présentes sur la photo de couverture de Dalla Dalla ne semble connue du grand public, il est clair qu’aucune d’entre elle n’est membre des TwinSis. Groupe de trainees en passe de débuter ? Nul ne le sait.

      TwinSis : Que cachent leurs couvertures d'albums ? Twinfl16
(cr. photo : site officiel de l'hanteo album chart)

On ne peut devant tout cela que se demander, que cherche à faire la Yuseong Media ? L’idée d’albums si grossièrement volés semble ridicule étant donné l’importance de l’agence, qui compte tout de même parmi ses rangs les deux groupes les plus côtés du moment (NdLr : D.Avenue et Vict3ry). Le mystère plane alors sur les mystérieuses couvertures d’album de TwinSis. Usurpation d’identité, vol d’images ? Tout porte à croire que la chose n’est pas à prendre à la légère. Nous attendons tous impatiemment une clarification de l’agence à ce sujet.

article's tags

#twinsis #voldimages #album#scandale#illégitimes

 
TwinSis : Que cachent leurs couvertures d'albums ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet