Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1

The Dream Team
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2019 - 23:36
SEARCH


The Dream Team, la team anti-fake du Net : épisode 1

Bonjour, bonsoir à tous ! Ici The Dream Team, alias la team anti-fake du Net. Ici, pas de rumeurs toutes fraîches et croustillantes pour vous mettre en appétit, mais une petite dose de sel et de sauce pimentée sur les vieilles nouvelles pour améliorer leur goût... Si nous avons vocation, mes collègues et moi, à vous faire déguster de bons articles bien juteux, nous tenons à remercier l'équipe de rédacteurs du Fancafé sans qui cette idée n'aurait sans doute jamais été qu'un vulgaire brouillon - gros bisous sur vous, votre travail nous fait saliver rien qu'en le voyant.

Et sans plus tarder... Sortez le sel !


Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1 25xuDream News, la team anti-fake du Net : épisode 1 7hy6

Vous reconnaîtrez sans doute sans trop de mal ces deux personnes... Mais qu'ont-elles en commun, me direz-vous ? Sûrement une belle histoire qui durera longtemps, avec peut-être même une bague de fiançailles et des enfants à la clé. Comment ça, on anticipe beaucoup trop le futur ? En réalité, Kim MinMin (Flow Ent.) et Byeon Jin Lee (Yuseong Media) semblent tous les deux entretenir une relation ! Si la nature et les tenants de cette relation sont tenus secrets, on peut tout de même voir que les deux semblent assez proches... Désolé, Ahn Mingi (Yuseong Media), mais il semblerait que la rumeur de couple lancée avec l'idole du groupe TwinSiƧ... Ne soit plus validée et soit plus qu'infondée ! Qu'est-ce que vous pensez de tout ça, hein ?

La preuve, me direz-vous ? La proximité des deux artistes lors d'une certaine sortie d'Halloween... Et puis des jolis petits "follow" sur l'Instagram des deux artistes... On vous invite à aller y jeter un œil pour vous-mêmes. Personnellement, dans la team, on attend avec impatience la suite de l'histoire !


Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1 7RaeE8Z4_200x200Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1 Hyuna_178460489d492d9b6b079fc5f34e4899

Alors OUI, c'est vrai, pour cette partie là... Vous allez peut-être penser qu'on pinaille un peu sur les détails, même qu'on pinaille beaucoup ! Mais c'est ce qui fait tout le piquant de la Dream Team, pas vrai ? La chanteuse Pham Ban (Flow Ent.) avait autrefois été injustement victime de rumeurs au sujet d'une possible relation avec le sulfureux Moon Tae Hwan - nous sommes désolés pour le manque d'images de cette belle personne, mais notre connexion Internet a sauté quand nous avons essayé de chercher des photos de lui. Nous envoyons tous nos vœux de bonheur et de bonne santé à Ban, ainsi qu'au nouveau duo phare composé du producteur et d'une des membres du groupe Supernova, Qiao Mei (Flow Ent.) ! En espérant que Ban ne soit pas trop déçue malgré tout... Mais on fait confiance à un beau gentleman ou une belle demoiselle pour faire chavirer son cœur un jour ou l'autre.

Ah, et pour ce petit follow-up du Fancafé concernant une possible relation avec le CEO de Cosmopolitan Korea... Nous sommes désolés de vous dire que nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Mais on vous tiendra au courant dès que possible, on sait que l'information est moins savoureuse sans notre petite touche magique !


Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1 Kiko-Mizuhara-actresses-39930478-200-200Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1 -Dongwoon-dongwoon-35419589-200-200

Comme on dit... "The last, but not the least" ! Si le Fancafé essayait de vous montrer que Kang Jong Woon, le manager des CNC, et la chanteuse Ahn Ji Soo (Flow Ent.) semblaient essayer de s'affairer plus ou moins discrètement pour des affaires secrètes... La Dream Team souhaite que vous portiez plutôt votre attention sur le manager et Choi Lucy, à la tête du groupe Enigma ! En effet, selon nos sources secrètes, ils semblent avoir eu le droit à d'émouvantes trouvailles - ou retrouvailles, qui sait - lors d'une soirée dans la ville de Séoul. Pourquoi se concentrer là-dessus au lieu des aventures secrètes vécues par Monsieur Kang lorsqu'il était encore artiste à la Flow Entertainment ? Parce qu'une affaire entre deux managers... C'est souvent plus concluant qu'une affaire entre un manager et une idole. Notre source ? Joker.

On est bien au courant du fait que les relations inter-idoles doivent être bien plus passionnantes pour vous, mais... N'est-ce pas non plus excitant de suivre le monde du showbiz de l'ombre ? Ceux qui dirigent tous vos groupes préférés ? Avouez que l'idée est quand même drôlement intéressante ! Non ? Tant pis, parce qu'on n'a pas prévu d'arrêter dans la Dream Team. La tristesse.

----------------------------------------------------------

C'était tout pour aujourd'hui, la Dream Team rend sa plume - ou plutôt arrête de marteler agressivement son clavier sous le regard ébahi de la coordinatrice ! En espérant que cette première édition vous ait fait piquer la langue et attraper un grand verre d'eau pour vous débarrasser du sel. Allez, à la prochaine !

The Dream Team


article's tags

#thedreamteam #nofakenews #fancafeofficialfanclub

 
Dream News, la team anti-fake du Net : épisode 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet