BREAKING : Gabriel and Chae Yeon reportedly dating

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BREAKING : Gabriel and Chae Yeon reportedly dating

Netizen Corner
Invité
avatar
Ven 29 Mar 2019 - 0:53
flow dating


BREAKING : Gabriel and Chae Yeon reportedly dating

Gabriel et Chae Yeon (Lucky Charms), tous deux artistes au sein de la Flow Entertainment, se trouvent en ce jour au coeur d’un nouveau dating scandal.

Les rumeurs étaient déjà répandues sur les réseaux sociaux au sujet des deux jeunes gens : membres de la même agence, ils s’étaient retrouvés sur le plateau d’E.L.I.T.E (dernier survival de la MBS dont Chae Yeon est ressortissante), l’un en tant que juge, l’autre en tant que candidate. Si certaines fans s’étaient imaginés des rapprochements lors de l’émission, ce qui était alors simple fantaisies s’est transformé en suspicion après que les deux artistes aient collaboré, à plusieurs reprises, lors de vidéos postée sur leurs chaînes YouTube respectives. Baptisé Chaeriel par les fans du rappeur, le “couple” est bien vite devenue une relation fictive très prisée sur les réseaux sociaux - mais est-elle réellement fictive ?

Des photographies révélées en ce jour permettent d’en douter : publiées par un site d’informations très connu, on y reconnaît clairement Gabriel et Chae Yeon, se promenant ensemble dans un parc peu fréquenté de la banlieue proche de Séoul. [photo]

Certaines fans aguerries ont également remarqué certains détails alarmants chez les deux artistes : par exemple, il semblerait que le bracelet porté par Gabriel lors de la KCon 2018 (Los Angeles) soit le même que celui au poignet de Chae Yeon sur un ancien selca ayant reparu récemment (photo ci-dessous).

BREAKING : Gabriel and Chae Yeon reportedly dating Seulgi_1489183349_%E3%85%91%E3%85%9B

Il semblerait alors qu’aucun doute ne soit à avoir quand à la nature de leur relation. Les Netizens attendent impatiemment confirmation de la part de la Flow Entertainment : en l’état des choses, un démenti ne semblerait que très peu crédible.


article's tags

#gabriel #chaeyeon #datingscandal#chaeriel

pêche
Invité
avatar
Ven 29 Mar 2019 - 1:23
princesse pêche

all in, j'suis certaine qu'on ne choisit pas qui on aime. mais là, c'est quand même UN PEU louche que ce soit tombé entre le mec qui fait parti du jury et une des filles qu'il juge, et qui a gagné. mais voilà voilà, nan en vrai je sais pas trop quoi en penser, mais j'espère juste que tout ça soit legit, que la victoire de chaeyeon ne soit pas en lien avec ça. ce serait quand même bien dommage. elle est cool quand même cette fille.

ps j'aime trop le nom de ship, juste pour ça thumbs up!
REPLY SHARE 23 11
boyinblack
Invité
avatar
Dim 5 Mai 2019 - 16:05
boyinblack

elle mérite tellement mieux.
REPLY SHARE 34 75
Contenu sponsorisé
 
BREAKING : Gabriel and Chae Yeon reportedly dating
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet