Gabriel et
Chae Yeon (Lucky Charms), tous deux artistes au sein de la
Flow Entertainment, se trouvent en ce jour au coeur d’un nouveau dating scandal.
Les rumeurs étaient déjà répandues sur les réseaux sociaux au sujet des deux jeunes gens : membres de la même agence, ils s’étaient retrouvés sur le plateau d’E.L.I.T.E (dernier survival de la MBS dont Chae Yeon est ressortissante), l’un en tant que juge, l’autre en tant que candidate. Si certaines fans s’étaient imaginés des rapprochements lors de l’émission, ce qui était alors simple fantaisies s’est transformé en suspicion après que les deux artistes aient collaboré, à plusieurs reprises, lors de vidéos postée sur leurs chaînes YouTube respectives. Baptisé Chaeriel par les fans du rappeur, le “couple” est bien vite devenue une relation fictive très prisée sur les réseaux sociaux - mais est-elle réellement fictive ?
Des photographies révélées en ce jour permettent d’en douter : publiées par un site d’informations très connu, on y reconnaît clairement Gabriel et Chae Yeon, se promenant ensemble dans un parc peu fréquenté de la banlieue proche de Séoul. [photo]
Certaines fans aguerries ont également remarqué certains détails alarmants chez les deux artistes : par exemple, il semblerait que le bracelet porté par Gabriel lors de la KCon 2018 (Los Angeles) soit le même que celui au poignet de Chae Yeon sur un ancien selca ayant reparu récemment (photo ci-dessous).
Il semblerait alors qu’aucun doute ne soit à avoir quand à la nature de leur relation. Les Netizens attendent impatiemment confirmation de la part de la Flow Entertainment : en l’état des choses, un démenti ne semblerait que très peu crédible.