AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

dîner gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

dîner gratuit.
noona & dongsaeng

« Nan, Ddol Mi tu recommences. Tu ne partiras pas tant que tu ne seras pas faire ce mouvement. Je m'en fiche que tu ais faim. Moi aussi. Allez encore une fois » Le coach de danse de l'agence commençait réellement à perdre patience face à Ddol Mi. Oui elle faisait des efforts. Oui, elle était gentille, mais qu'elle avait un niveau médiocre en danse. Elle n'était pas non plus un cas désespérée. Mais alors que les autres on besoin de voir quatre ou cinq fois le mouvement, elle, elle doit le voit une quarantaine de fois. Alors que Ddol Mi effectuait de nouveau l’enchaînement, le coach soupira lourdement et s'époumona « Nan. Nan. Nan. » Il lui montra pour la énière fois l’enchaînement correcte, lui expliquant ou elle se tromper. Ddol Mi réessaya une énième fois.

Et cela ainsi de suite pendant deux heures. Lorsque la chanteuse y arrivait correctement et cela plusieurs fois de suite, son coach lâcha un long soupire de soulagement et la libéra. Ddol Mi qui était dégoulinante de sueurs le remercia poliment avant de récupérer ses affaires et de disparaître dans les vestiaires. La demoiselle s'empressa de jetait ses affaire sur un banc et direction la douche. Elle laissa l'eau bouillante coulait le long de son corps en lâchant un long soupire de bien-être. La demoiselle traîna un bon moment sous l'eau, profitant de cet instant pour se relaxer. Lorsque l'eau commença à se refroidir, elle coupa et sortie après s'être savonner. Alors qu'elle était en serviette, elle envoya quelque message à un ami afin qu'il lui paie à manger. Bien entendu elle a tournait les chose autrement dans ses messages, mais le fond c'était bien ça. Elle s'habilla rapidement avant d'avoir froid. Brossa ses cheveux, puis les emprisonna dans un élastique comme elle le pouvait.

Une fois prête, la demoiselle fit un détour par les lavabo, ou elle se remaquilla. Ddol Mi sortait toujours maquiller pour deux raisons : car elle assumait pas sa tête au naturel mais également car elle aimait bien ça au fond. Cela était comme un petit moment qu'elle prenait que pour elle. Tout en étalant son anti-cerne, elle lança son téléphone en playlist, G-Friend se mit donc à résonner dans les vestiaires avec par dessus la voix de Ddol Mi qui connaissait absolument par cœur la discographie des jeunes filles. Alors qu'elle appliqua une touche de mascara, elle reçu une réponse. Un sourire s'étira sur son visage, et d'une main experte elle lui répondit avant de reprendre sa tâche oh combien complexe. Une fois le ravalement de façade finit, Ddol Mi sortie enfin des vestiaires.

Elle s'arrêta boire un coup à la fontaine puis déposa rapidement ses affaire dans son dortoirs. Enfin pour être plus exacte, elle balança son sac dans l'entrée avant de repartir en prévenant ses amies qu'elle sortait manger en compagnie de Dae Hyun. Les minutes d'après, la demoiselle se trouvait au pied de l'agence, frottant dans ses mains à cause du froid. A Seoul, les soirées étaient toujours fraîche en Mai, mais cela ne semble pas vouloir s'imprimer dans le cerveau de Ddol Mi. Elle regarda son téléphone, il était vingt-trois heure cinquante. Ddol Mi eut un léger sourire « Aish. On mange toujours à des heures pas possible nous... » Elle rangea son dernier, regardant par la même occasion si Dae Hyun arrivait. Et cela ne manqua pas. En le voyant un sourire se dessina sur son visage, elle lui fit un signe de la main et attendit qu'il arrive à sa hauteur « Hey. Comment ça va ? »

Elle ne tarda pas plus sur place, l’entraînant vers les rues de Seoul pour se rendre au restaurant le plus proche qui faisait également du free gluten et lactose sans pour autant être infâme. « Ta journée n'a pas été trop dure ? » Demanda la demoiselle alors qu'elle jeta un coup d’œil vers son ami.
electric bird.

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dîner gratuit.
noona & dongsaeng

C'était une journée plutôt intense fallait l'avouer. Dae Hyun n'avait même pas le temps de poser un seul regard sur son téléphone. Déjà qu'il n'était pas friand de technologie... Quand il se réveille le matin, c'était direct saut au pied du lit et direction la douche. Un peu égoïste sur les bords quand il s'agissait d'hygiène, Dae Hyun aimait monopoliser la salle d'eau pendant un bon bout de temps et tant pis si cela ne plaisait au restant de la troupe. D'ailleurs certains des membres avaient compris puisque par moment, l'un d'entre eux se levait bien avant notre rappeur pour avoir la salle d'eau en premier. Dae Hyun était aussi matinal, il avait bien du mal à rester au lit, même quand il enchaînait une journée chargée en entraînement. En parlant d'entraînement, le groupe de rookies devait impérativement répéter avant de performer lors d'un concert de leurs hyungs. De quoi augmenter le stress chez ces jeunes de jour en jour.

Ils s'entraînent durement ces temps-ci, au point qu'ils avaient à peine le temps de saluer tout le monde au sein du bâtiment. Ils ne croisaient même pas les autres rookies. Cela faisait déjà un bon moment que Dae Hyun n'avait pas vue ses amis, qu'il s'agisse de ses proches à l'extérieur de l'agence ou des demoiselles qui étaient également trainees de Yuseong Media. Dae Hyun pourrait même avouer que Dddol Mi et Se Ra leur manquaient alors que ces jeunes filles aimaient le capturer pour les sorties. En parlant du loup, le portable de notre rappeur sonna à plusieurs reprises dans la poche de son sac, mais avec cette musique assourdissante ainsi que la chorégraphie qui doit paraître parfaite, Dae Hyun ne pouvait pas se permettre de décrocher. Il se rendit compte seulement après les répètes, c'est-à-dire vers 22h.. Ses yeux s'élargissent lorsqu'il vit tous ses messages de Ddol. Il se mit donc à répondre rapidement et surtout à l'invitation que celle-ci lui envoya. Bon pas directement... puisqu'elle mentionna qu'elle avait seulement faim. Cependant, c'était un signe pour Dae Hyun. De ce fait, le jeune homme bougea ses fesses pour se doucher. Hors de question de sortir en mode discret avec cette transpiration. Après chose faite, le rappeur fit signe à son meilleur ami de le couvrir ou cas où le manager se pointe et le demande. Dae Hyun savait pertinemment qu'il pouvait compter sur son meilleur-ami.

Il était déjà 23h quand le jeune homme finit par pointer le bout de son nez. Il repéra vite la jeune femme au loin et ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Cela l'amusait de voir qu'une fille pouvait autant avoir un appétit d'ours. Dae Hyun était le même. Grand gourmand dans l'âme, il pourrait s'enfiler une douzaine de travers de porc, c'était sa viande favorite. - Hey ! Tu as survécu à ce que je vois ! Un peu d'humour après cette journée forte épuisante et puis, Dae Hyun aimait taquiner la plus jeune.

Il se laisse ainsi embarquer dans les rues de Séoul aux bras de Ddol. Cela le déplaisait pas, disons qu'il avait l'habitude d'être proche des gens. Cependant, les deux jeunes devaient se la jouer discret. N'oublions pas qu'ils commencent à gagner en succès rien qu'en étant trainee à la Yuseong. - Epuisante ! On doit s'entraîner dur pour le prochain concert des hyungs. Et toi ? A part ton grand appétit, tu vas bien ? Rien qu'en jugeant l'envie de manger de Ddol, on pourrait dire que cette dernière avait encore de l'énergie pour se faufiler dans les rues de Séoul avec notre cher Dae Hyun.
electric bird.

groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

dîner gratuit.
noona & dongsaeng

La trainee c'était déjà imaginais le repas qu'elle allait prendre et elle ne comptait pas se privé. Loin de-là, surtout qu'elle ne comptait absolument pas payer la note, son dongsaeng était-là pour ça après tout. Un sourire mesquin aux coins des lèvres, la demoiselle l'écoutait d'une seule oreille, réfléchissant déjà au chemin le plus court pour se rendre au restaurant « Hum. Pas vraiment. On va dire que j'ai un regain d'énergie, mais une fois assise je serais sûrement la plus grosse loque du monde » Elle se mit à rire alors qu'elle le traînait déjà dans les rues.

Il n'y avait pas de temps à perdre, plutôt ils seraient au restaurant, plutôt Ddol Mi pourra se remplit la pense et revivre. Alors qu'elle lui demanda comment c'était passer sa journée, la demoiselle fut surprise d'apprendre qu'il allait performer au concert de leurs sunbaes « Oh ? Vous allez faire une performance ou vous êtes des back danseurs ? En tout cas, j'étais pas au courant, mais je suis vraiment contente pour vous ! C'est le début de quelque chose ! » La demoiselle était presque aussi excitée que lui à ce moment précis. Alors qu'elle lui sauta presque dessus pour le féliciter. La demoiselle n'avait plus vraiment le temps de prendre des nouvelles de tous les trainees, c'est comme-ci avec les D.Avenue elles vivaient dans un monde à part. Elles ne sont pas des rookies, mais dans un sens elles étaient des trainee en fin de vie, donc plus le temps de profiter de la douce vie de trainee, bien qu'elle n'a jamais vraiment été de tout repos. Ddol Mi se mit à réfléchir à quoi lui répondre « Hum… nan mon appétit ne va pas bien, je n'ai pas encore manger… et j'te le dis, je vais être ta ruine ce soir » Elle lui offrit un clin d’œil avant de reprendre « Hum. Comme tu le sais, il est fort probable qu'on est débuter avant le début de l'été ! Donc c'est intensif… Puis mon manager me parle de faire un feat avec un autre trainee, donc je dois t'avouer que j'ai plus que hâte si cela se concrétise. Surtout que la démo est juste excellente. Franchement, je serais aux anges. Puis le trainee viendrait d'une autre agence, la flow ou knock, j'sais plus trop. » Termina la trainee alors qu'elle faisait un signe de main, comme quoi finalement cela l'importait peu d'où venait le jeune homme pour le duo.

Les rues était noirs de monde. Séoul était définitivement une ville qui ne dormait jamais, sans peur, la demoiselle se frayait un chemin dans la foule, quitte à bousculer un peu. Rien ne pouvait vraiment s'interposer entre elle et son estomac hors mis son manager. Mais ce démon venue d'autre tombe pouvait s'imposer entre à peu près tout, au plus grand malheur de la demoiselle. Une dizaine de minute plus tard, alors que Ddol Mi c'était contentait de râler sur la foule tout en traînant presque derrière elle Dae Hyun, ils furent arriver au paradis. Ddol Mi entra tout en saluant les propriétaires puis s'empressa de prendre place lâchant un long soupire de bien-être « Aish… ça sent tellement bon ici… je pourrais y passer ma vie entière » La demoiselle renifla la douce odeur de viande un sourire béat aux lèvres. Elle retira son manteau « Au faite, vous savez si vous allez bientôt débuter ou pas ? Votre manager vous a donnait plus d'information ? » La demoiselle guetta d'un œil qu'un serveur arrive. Et il avait intérêt d'être en forme, car Ddol Mi était prête à lui sortir sa commande tel un rap d'Outsider. « Ta journée n'a pas été trop dure ? » Demanda la demoiselle alors qu'elle jeta un coup d’œil vers son ami.
electric bird.

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove

dîner gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1