AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Sam 16 Juil - 17:40


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Ce qui est bien lorsqu'on est un artiste solo, c'est qu'on vit à son propre rythme. On n'est pas obligé d'attendre que X finisse sa douche pour partir, ou bien que Y nous gueule dessus car on a des répétitions en retard. Jooheon était peinard, et très franchement, ce style de vie était le meilleur pour sa personne. Ce jour là encore en était la preuve. En effet, il avait une flemme monumentale d'aller répéter ses derniers morceaux pour son album à venir. Après tout, c'était lui qui avait composé les chansons, il les connaissait donc par cœur, à quoi bon s'y entraîner tous les jours, très franchement ? Mais s'il ne voulait pas que ses paquets de cigarettes finissent baignés dans un lavabo, sous le regard noir de Manager-nim, il se devait d'obéir sagement. Ce fut donc un Jooheon habillé à l'arrache encore fatigué qui pénétra dans la salle de répétition des musiciens. Baillant comme une carpe, il laissa parler son staff sans se soucier une seule seconde de ce qu'ils racontaient, préférant attraper l'une de ses guitares chéries pour lui refaire une petite beauté. Une fois seul dans la pièce, il la brancha et s'installa -ou plutôt, s'affala- dans un fauteuil, fermant les yeux et commençant à jouer. Plusieurs morceaux y passaient, de tous répertoires. Jooheon jouait simplement ce qu'il lui passait par la tête, pour tuer le temps. Il avait envie d'aller dehors, profiter du beau temps, draguer une ou deux filles. Aish. Prit entre ses pensées et ses morceaux, il ne vit pas les minutes s'écouler, ce qui, d'un côté, n'était pas plus mal. C'est pourquoi, tellement ailleurs, un vif sursaut le prit lorsque la porte de la salle s'ouvrit. Ouvrant les yeux, le jeune homme remarqua alors une demoiselle, qui semblait visiblement perdue. « Ah, j'crois pas que c'est là où tu voulais atterrir ! ». Riant légèrement, il détailla plus en détail la fille. Elle lui disait quelque chose. Son visage ne lui semblait pas si inconnu que cela. « On s'est pas déjà vu, toi et moi ? ». Fronçant les sourcils, Jooheon posa la guitare et se leva, pour s'approcher d'elle. Et finalement, une fois planté devant la brunette, il tapa dans ses mains. « Aaaah ! Mais si ! Tu es la Stitch Girl ! T'es une trainee de la Flow ?! ». Il était surprit. C'était bien la première fois qu'il croisait une fan à son agence. Ou bien... Wait. « Attends... Ne me dis pas que t'es une sasaeng ?! Comment t'es entré ici ? Tu vas me voler mes fringues ? J'veux bien finir à poil, mais pitié, pas mes guitares !! ».

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Sam 16 Juil - 19:55


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

La jeune femme venait d'effectuer les dernière prises pour le mv d'Heera, qui sortirait au mois d'août. On lui avait donné le rôle de la plongeuse et, heureusement pour elle, Eun Ha savait se débrouiller en natation. Ce n'était pas la plus douée dans ce domaine, loin de là. Mais au moins elle n'avait pas eu à apprendre à nager -quoiqu'on n'aurait pas donné ce rôle à une fille novice en natation-. Elle avait passé le plus clair de son temps en maillot et était ravie d'enfin pouvoir retourner se vêtir. Avant de quitter les lieux, elle remercia tout le monde poliment. La rookie était retourné dans les vestiaires pour se doucher et s'habiller. Après le tournage, elle était trop éreintée pour penser à se maquiller ou se sécher les cheveux.

Et elle eut faim. Eun Ha savait que les filles étaient soumises à des régimes. De plus, elles feraient sans doute leur comeback avant la fin de l'été. Mais après des heures dans l'eau, la brune se dit qu'un snack ne lui ferait pas de mal. Elle enfila son gros gilet stitch, elle l'avait emporté pour ne pas avoir froid et au cas où elle croiserait son idole. Ce qui était tout de même peu probable ! Puis elle s'aventura dans les couloirs de la Flow Entertainment, à la recherche de nourriture. Mais elle ne trouvait rien. Pour tout avouer, elle était la moins douée possible en orientation. Si bien qu'elle se perdit vite, malgré le chemin indiqué.

Lorsqu'elle ouvrit une salle, au hasard, espérant que ce soit la bonne, celle où elle trouverait de la nourriture, elle resta figée sur place. Joo Heon se tenait face à elle, en pleine répétition. Eun Ha entendait chacune de ses paroles, son rire, ses mains frappant l'une dans l'autre. Ses yeux suivirent ses mouvements lorsqu'il s'approcha d'elle. Mais elle était incapable de lui répondre, seulement de garder un air béa, la bouche à demi ouverte. Ce sont ses exclamation qui lui permirent de sortir de sa stupeur.

« Je... Non ! Je ne suis pas une sasaeng ! »

C'était vexant pour toutes fans d'être confondue avec une sasaeng. Ce dernières ne pouvaient pas être considérées comme des fans, pour tout dire. A partir du moment où elles faisaient du mal aux idoles, on ne pouvait pas les appeler fans. Une grimace tira un instant les traits de la jeune femme. De plus, étant elle même idole, elle savait l'enfer que pouvait représenter les sasaeng.

« Je suis... En fait... J'étais là pour apparaître dans un mv. Je ne suis pas une trainee. Enfin... Je fais partie d'un groupe... »

La jeune femme justifiait sa présence ici, mais pour être honnête ce n'est pas ce qu'elle s'était attendue à dire. Elle ne s'était pas attendue à tomber sur son idole, tout simplement. Eun Ha avait longtemps pensé qu'elle finirait pas le croiser, tôt ou tard. Qu'à ce moment, elle lui dirait combien elle l'admire et le trouve talentueux. Mais pas de cette manière, les traits fatigués et les cheveux humides.

« Mais... Tu... Vous... Me reconnaissez ? Vraiment ? Moi ?»

La jeune femme pointa un doigt sur elle même, encore étonnée. Il l'avait bien appelée la Stitch Girl ? Ses yeux se posèrent un instant sur le gilet, alors que ses doigts serrèrent le tissus molletonné. Il l'avait vraiment reconnu ? Même si elle avait toujours porté cette accessoire chaque fois qu'elle était allée le voir, jamais elle n'aurait pu penser que lui la reconnaîtrait. Jamais !






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Dim 17 Juil - 14:36


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Une chance énorme pour ses fans, Jooheon avait une mémoire impressionnante, surtout pour les visages. C'est pourquoi, lors de ses fanevents, il passait autant de temps avec chacune des demoiselles -car oui, il faut le reconnaître, son fandom est principalement féminin-. Car faute qu'elles reviennent quasiment à chaque fois, il avait finit par apprendre leur prénom, ce qu'elles faisaient dans la vie, parfois même leur vie sentimental, tout ça. Du coup, il aimait les questionner sur ce qu'il s'était passé récemment pour elles, et ils étaient partit pour parler de longues minutes. C'est pourquoi, cette jeune fille, Jooheon l'avait reconnu de suite. Certes, elle ne portait pas ce sweat Stitch qu'elle arborait à chacun des fanevents où elle venait, mais tout de même. Et puis, elle était très, très belle. En tant que Dom Juan, cela aurait été une honte de ne pas la remarquer ! Dans tous les cas, le guitariste fut rassuré lorsqu’elle lui assura ne pas être l'une de ses dégénérées. « Ouf, désolé, c'est un peu ma hantise, j'ai lu et entendu des trucs vraiment flippant à leur propos ! ». Il l'écouta ensuite se justifier sur sa présence ici. Mh ? Elle faisait partie d'un groupe ? Aish. Les rookies, il ne les suit pas trop, surtout quand ils ne sont pas de son agence. « Sérieux ? Wow, excuses moi, j'suis pas très calé rookies... C'est pas Heera qui travaille sur son comeback en ce moment ? ». Observant alors davantage la brunette, il remarqua qu'elle n'était pas la plus en forme possible. Sortait-elle tout juste du tournage ? Il s'éloigna alors d'elle pour aller fouiller dans son sac. « Bien sûr ! T'es tellement mignonne à chaque fois dans ce sweat ! D'ailleurs, les macarons de la dernière fois, ils étaient délicieux ! Mais tu aurais du me dire que tu étais idol aussi ! C'est quoi ton groupe ? Faut que j'écoute ça ! ». Il sortit alors une bouteille d'eau et la lui tendit. « Installes toi, tu as l'air fatiguée ! Je dois avoir aussi à manger dans mon sac, c'est un peu le bordel dedans... ». Jooheon se gratta la tête et repartit à la recherche de vivres pour la demoiselle. « C'est quoi déjà ton prénom... Attends... Eum... Yura? Non... Hyuna ? Non plus... AAAAH !! Eun Ha !! ». Il se redressa, un sourire triomphant sur le visage, tout en lui tendant un samgak kimbap, ces fameux kimbap en triangle.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 18 Juil - 19:35


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

Non, ce n'était pas une sasaeng. En tant qu'idole, elle redoutait tout autant ce type de fan. Qui, soyons honnêtes, ne pouvaient pas être nommés comme de réels fans. Ils étaient sans pitiés, prêts à faire du mal à leur star préféré. La maknae n'avait jamais compris comment on pouvait faire du mal aux personnes que l'on appréciait. Du mal de manière intentionnelle et absolument horrible. Mais ils avait tout de même eu raison de se méfier: les sasaengs étaient aussi la hantise de la jeune femme ! Puis elle se justifia sur sa présence. Eun Ha devait se douter que les rookies n'étaient pas connues de tous. Elle n'espérait d'ailleurs pas que Joo Heon la reconnaisse.

« Oui, c'est Heera. On m'a donné le rôle d'une plongeuse... »

Elle ne savait pas si ça l'intéressait, mais bizarrement elle justifiait une nouvelle fois ce qu'elle fabriquait ici. Puis elle passa ses doigts dans ses cheveux humides. C'est pour cette raison qu'elle avait les traits fatigués, démaquillé et une telle coupe de cheveux. Une fan ne rêve jamais de rencontrer son idole alors qu'elle n'est pas préparée pour le voir. Eun Ha aurait tellement aimé le voir alors qu'elle sortait de scène, apprêtée, ou quelque chose du genre.

Mais il l'avait tout de même reconnue. Cela devait être le plus beau moment possible pour une fan: être reconnue par la personne qu'on admire. Car Eun Ha admirait réellement le chanteur, pour tout son talent et chacune de ses musiques.

« C'est... Nous sommes les Neon. Nous avons sorti un mini-album en juin 2015. Mais je voulais être une véritable fan. Je ne voulais pas que tu me vois comme... comme une autre idole. »

Et elle était sincère. Auprès de Joo Heon la jeune femme restait une fan, une de ses plus grandes fan. Ses musiques passaient en boucle sur son téléphone. Ses compliment l'avaient touchée. Il l'a trouvait mignonne, en plus d'aimer les macarons qu'elle lui avait ramené. Il les avait mangé ! De tout ce qu'on lui apporte, son idole avait pris le temps de manger ses macarons. Au fond elle espérait que les musiques des Neon lui plaise. Peut-être qu'ainsi il la connaîtrait un peu plus.

« Merci beaucoup.» elle récupéra la bouteille d'eau puis un amgak kimbap après qu'il ait trouvé son prénom. « C'est ça ! Je ne sais pas comment tu as réussi à te souvenir de moi... Enfin de mon prénom. En plus de ce gilet.»

Elle lui avait dit lors d'une séance de signatures, à laquelle elle avait été chanceuse de participer. C'était très attentionné de la part de Joo Heon de lui donner quelque chose à boire et à manger. Avait-il lu dans son esprit ? Ou paraissait-elle si éreinté que ça ? La deuxième solution semblait la plus possible, même si elle était loin de la rassurer ! Bien au contraire ! Alors elle chercha un endroit où s'asseoir, trouvant ce qui ressemble le plus à un fauteuil, ou un court canapé.

« J'avais mis ce gilet en espérant tomber sur toi, par hasard. Je ne pensais pas que c'était réellement possible... Je réalise que j'ai beaucoup de chance d'être là ! » elle lui offrit un sourire. « Je suis désolée si je te dérange... Tu devais sans doutes t'entraîner... Je peux partir si tu veux ? Ou rester t'écouter ? Je serai silencieuse et sage !»

C'est avec un léger espoir et beaucoup de politesse qu'elle posa ces questions. Eun Ha savait qu'un tel moment avec Joo Heon n'était pas réservé à tous. Sa chance de le rencontrer ici, et d'être seule avec lui était inestimable. Si elle avait en plus l'occasion de pouvoir rester un peu plus, ce serait comme être au paradis pendant un instant. Elle but alors quelques gorgées dans la bouteille avant de la poser près d'elle et d'entamer le samgak kimbap. Eun Ha ne savait pas s'il était réellement bon, ou si c'était parce qu'il venait de son idole.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Mer 20 Juil - 21:48


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Pour tout avouer, même s'il adorait les fanmeetings, Jooheon ne pouvait s'empêcher d'en être toujours frustré. En effet, il se sentait mal pour ces nombreuses personnes qui faisaient le déplacement juste pour lui. Car il ne pouvait leur offrir que de maigres minutes à chacune. Il avait l'impression de les voler, de les arnaquer. Si cela ne tenait qu'à lui, il passerait au moins une demi-heure avec chacune. Mais malheureusement, aucune agence ne le permettrait. C'est pourquoi, dès qu'il en avait l'occasion, dans la rue ou autres endroits, si le chanteur venait à croiser ses fans, il acceptait avec plaisir des selcas ou de courts échanges. Alors cette jolie demoiselle devant lui, il comptait bien la faire repartir de cette pièce avec des étoiles dans les yeux. « Une plongeuse ? Ça a été ? Ils ont été gentils avec toi ? ». Jooheon attrapa alors une serviette de son sac et la donna à la demoiselle, ne voulant pas qu'elle prenne froid. Lorsqu'elle parla de son groupe, un éclair lui traversa l'esprit. « Aaaaah ! Oui, j'ai déjà entendu ce nom ! Vous être quatre c'est bien ça ? Dès demain j'irai acheter votre album, c'est promis ! ». Il adressa un adorable sourire à Eun Ha, et se remit sur son fauteuil, en face d'elle. Elle semblait heureuse de savoir qu'il avait mangé ses macarons. Mais c'était juste une chose normale. Comment aurait-il bien pu les mettre à la poubelle ? Le guitariste ne jetait jamais. « J'ai une bonne mémoire des prénoms. Mais, j'estime que c'est la moindre des choses, vu tout ce que vous faites pour moi. ». Suite à ses paroles, Jooheon la trouva adorable. Toutes ses fans étaient ainsi, ou était-ce seulement elle ? Il était extrêmement touché, qu'il en aurait presque eut les larmes aux yeux. « T'es trop mignonne, tu vas me faire rougir ! Et tu ne me déranges pas du tout, je revoyais quelques morceaux qui me passaient par la tête. Mon manager en a marre de me savoir enfermé chez moi à jouer aux jeux vidéos. Alors il m'a traîné de force ici... ». Il fit alors une moue toute triste, pour amuser Eun Ha, avant de reprendre sa guitare électrique. « Restes, je vais te jouer quelques morceaux ! Petit concert privé, t'en as de la chance~ Si jamais tu veux un morceau en particulier, même d'un autre artiste, dis le moi ! ». Jooheon lui offrit alors un beau et grand sourire, avant de se mettre à jouer son tout premier morceau du single qui l'avait lancé dans industrie musicale sud-coréenne.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Sam 23 Juil - 7:46


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

Toute cette situation posait Eun Ha comme sur un véritable petit nuage. Pas beaucoup de choses au monde l'émerveillait. Les paysages ou la possibilité d'être sur scène. Peut-être même celle de faire un disque. Mais rencontrer son idole était une chose dont elle n'avait jamais pensé pouvoir être émerveillée. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais pensé que cela arriverait vraiment ! Elle l'avait espéré, très fort pour être honnête. Mais que cela se réalise était incroyable ! Puisqu'elle ne savait pas réellement quoi dire à Joo Heon, elle le remercia intérieurement qu'il pose des questions. En plus de sembler s'intéresser à ses activités. Elle récupéra avec politesse la serviette qu'il lui tendit.

« Ils ont tous été très gentil. C'était... C'était juste un peu long. Mais puisqu'on est en été, je suppose que ce n'est pas dérangeant. »

Il ne faisait pas spécialement chaud, dehors. Mais c'était une journée tout à fait habituelle d'été. Cependant elle acceptait cette serviette avec une certaine reconnaissance. Le jeune homme était très attentionné, ce qui réchauffait son cœur. Elle savait que toutes les idoles n'avait pas ce comportement avec les autres, avec leurs fans. D'une certaine manière, Eun Ha se sentait privilégiée. Elle entoura donc la serviette autour de ses cheveux. Quitte à paraître fatiguée et ridicule, autant aller jusqu'au bout.

« C'est ça. Quatre membres. Tu sais, tu n'es pas obligé de l'acheter...» elle se sentit gênée d'une telle attention, mais il enchaîna bien vite pour répondre à son étonnement sur son prénom. « C'est ça ! Je ne sais pas comment tu as réussi à te souvenir de moi... Enfin de mon prénom. En plus de ce gilet.»

Et elle était sincère. Auprès de Joo Heon la jeune femme restait une fan, une de ses plus grandes fan. Ses musiques passaient en boucle sur son téléphone. Ses compliment l'avaient touchée. Il l'a trouvait mignonne, en plus d'aimer les macarons qu'elle lui avait ramené. Il les avait mangé ! De tout ce qu'on lui apporte, son idole avait pris le temps de manger ses macarons. Au fond elle espérait que les musiques des Neon lui plaise. Peut-être qu'ainsi il la connaîtrait un peu plus.

« Merci beaucoup.» elle récupéra la bouteille d'eau puis un amgak kimbap après qu'il ait trouvé son prénom. « Oh ! On ne fait pas tant que ça... C'est normal ! Je pense... Que c'est notre façon de te remercier pour tout ce que tu nous offres !»

Il ne s'en rendait certainement pas compte, mais sa musique faisait énormément de bien à la jeune femme. Et sûrement à tout un tas d'autres fans. Aux mots suivant, ce fut plutôt elle qui se mit à rougir. Mais les joues rouges de la maknae laissèrent place à une moue sur son faciès, reflet de Joo Heon, lorsqu'il se plaignit d'avoir été traîné par son manager. Eun Ha savait très bien ce qu'il pouvait ressentir. Aussi, il récupéra sa guitare électrique et fit sourire la jeune femme lorsqu'il lui demanda de rester.

Ce fut son tout premier single qu'il joua, alors qu'elle avait hoché la tête de gauche à droite suite à ses propos. Comment aurait-elle voulu écouter un autre artiste alors qu'elle se tenait en face de celui qu'elle appréciait le plus ? Au départ, elle l'écoutait attentivement. Mais elle ne pu s'empêcher de chantonner les paroles à partir du deuxième couplet, et ce jusqu'à la fin de la chanson.

« Je suis désolée ! » elle posa sa main sur ses lèvres, en souriant. « C'est juste... C'est l'une de mes chansons préféré ! Et la toute première que j'ai entendu. Alors je connais les paroles par cœur.»

Eun Ha attrapa le samgak kimbap afin de le terminer. A force d'avoir assisté à ses concert, il était devenu presque naturel pour elle de chantonner les chansons de l'artiste. Il faut dire qu'il réussissait toujours parfaitement à la transporter loin, bien loin de tout. Pendant un instant, elle n'était plus là. Elle état prise par cette musique, par ces paroles ; par cette chanson.

« J'admire beaucoup ton talent. Par exemple, je suis incapable de jouer d'un seul instrument. Alors que tu es très doué ! »

Ce n'étaient pas des compliments pour l'amadouer, pour être hypocrite ou pour tenter de passer pour une bonne fan. Ils sortaient naturellement et simplement, traversant ses lèvres. Même si elle se tenait là depuis plusieurs minutes, elle n'en revenait toujours pas. Eun Ha rencontrait son idole, de manière totalement incroyable. Ils étaient en effet qu'eux, dans un studio. Elle manqua presque de se pincer pour vérifier la véracité de cette situation. Mais elle sentait bien la matière du gilet sur son corps, les goût du samgak kimbap offert. Tout était plus que réel.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Sam 23 Juil - 22:08


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Elle était mignonne, cette petite. Jooheon était à la fois content et rassuré qu'elle n'avait pas été touché par le syndrome de la diva, après que son groupe ait débuté. Elle avait un visage très doux, qui lui donnait un petit côté angélique. Cette fille, elle allait être souvent demandée pour des shootings ou pour participer à des émissions. Le chanteur était persuadé de cela. Pourquoi ? Tout simplement car les jolies demoiselles à l'aura pure comme Eun Ha, c'est du pain béni pour les producteurs. « Si tout c'est bien passé, je suis content. C'est de bonnes expériences. Mais ils auraient au moins ou te donner une serviette ! ». La regardant enrouler sa belle chevelure à l'intérieur il sourit quand elle lui dit qu'il n'avait pas besoin d'acheter leur album. « Tu achètes bien les miens ! C'est normal que je fasse de même ! Et puis, je suis curieux d'entendre votre style. Tu occupes quels rôles au sein de votre groupe ? ». Jooheon sourit davantage quand ils parlèrent des cadeaux que ses fans lui offraient, et en particulier la nourriture. « À chaque fois mon manager hallucine tellement j'ai de trucs ! Entre la nourriture, les peluches, les vêtements, je suis un homme gâté et chanceux ! Mais faut pas vous ruiner comme ça pour moi. C'est gênant. Agréable, mais gênant. Tu dois connaître ce sentiment toi aussi, non ?». Il ne disait pas cela pour mettre mal à l'aise Eun Ha. Il était juste sincère. Et puisqu'elle était trainee, elle devait avoir déjà fait plusieurs fanevents, et donc avoir reçu plusieurs cadeaux de fans. Il était d'ailleurs curieux de savoir si elle partageait ce même sentiment. En tout cas, Jooheon se mit à jouer son tout premier morceau « officiel ». Et un immense sourire prit place sur son visage lorsque sa cadette l'accompagna au chant. Wow. Ça lui faisait extrêmement plaisir. C'était la même sensation de fierté et de reconnaissance qu'il ressentait lorsque la salle chantait avec lui lors de concerts. Un frisson remonta son échine et une chaire de poule se forma sur ses bras. C'était pour ça qu'il était artiste. Pour vivre de tels moments. Et à la fin du morceau, il rit un peu quand elle s'excusa. Trop mignonne. « Ne sois pas désolée. Ça me touche énormément. Tu as bien fait. La musique, c'est du partage. ». Reposant sa guitare, le compliment et les dires d'Eun Ha lui donnèrent une idée. Se levant, le chanta alla chercher un synthétiseur se trouvant plus loin, pour le placer près d'eux. Il amena aussi le banc à deux places, et s'y assit, tapotant la place à ses côtés. « La guitare, c'est compliqué pour une première fois. Je vais t'apprendre plutôt un petit truc au piano. Tu connais la Lettre à Élise ? ». Ses fins doigts de Jooheon se baladèrent alors sur les touches blanches comme s'ils étaient vivants, pour créer cette mélodie si populaire.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Dim 24 Juil - 23:07


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

La jeune femme avait entendu parlé de ces nombreuses idoles qui finissent par se croire au-dessus de leurs fans. Eun Ha savait que Joo Heon n'était pas ainsi, et elle venait d'avoir la preuve. Il était très attentionné envers elle. Lui offrant de quoi boire, de quoi manger, et même de quoi avoir les cheveux plus secs. Le fait qu'il s'intéresse à elle et veuille bien partager un moment si privilégier, ne faisait que renforcer ce sentiment. Celui de quelqu'un réellement là pour ses fans et sa musique. Même si tout ça, elle s'en doutait déjà avant d'entrer par erreur dans cette salle.

Le jeune homme s’intéressa d'abord à son rôle, dans le groupe. Puis, il lui demanda si elle aussi, ressentait ces sentiments aux cadeaux des fans. Ce n'était qu'une rookie, bien moins connue que lui. Eun Ha avait pourtant reçu plusieurs cadeaux. Chacun était précieux, elle les aimait tous. Il avait raison, au fond c'était gênant.

« Dans les Néon je suis la seconde vocale et le visual. Et étant la plus jeune, j'occupe naturellement la place de maknae. » puis elle tritura son gilet. « Chaque fois que je reçois un cadeau je culpabilise un peu. Même si ça me fait extrêmement plaisir. Je... Les fans dépensent parfois beaucoup trop. »

Et il joua, son tout premier morceau. La jeune femme ne pu se retenir de chanter les parole de la chanson. Comme elle le faisait chaque fois qu'elle allait voir Joo Heon. Alors, à la fin du morceau, elle s'excusa et se justifia. Eun Ha s'était peut-être laissée emportée par la musique. Des compliments suivirent, sur le jeune homme et son talent. Elle ne pouvait réellement pas cacher l'admiration qu'elle avait pour lui. Honnêtement, qui le pourrait face à son idole ?

Les mots qui suivirent la rassurèrent bien plus. Lorsqu'il se leva ensuite, elle ne lâchait pas son regard de l'artiste. Que faisait-il au juste ? Il ramena un synthétiseur ainsi qu'un banc à deux place, tout près d'eux. Il tapota la place à ses côté et le cœur de la jeune femme se gonfla. Lui demandait-il réellement de partager un moment comme ça avec lui ? Eun Ha se leva pour prendre place à ses côtés. Une question traversa les lèvre du chanteur.

« Je crois que oui. Enfin, ça me dit quelque chose.»

La jeune femme n'avait jamais joué d'un seul instrument, ses cours de solfège ne lui avaient jamais servis. Et même si elle connaissait à l'oreille nombre de classiques, elle ne pouvait pas mettre un nom dessus pour autant. La réponse à ses interrogations ne tarda pas à venir puisque les doigts de l'artiste se mirent à courir sur les touches. Cette mélodie, elle la connaissait bien. Elle attendit alors que ses doigts cessent de caresser les touches blanches.

« Pour être honnête, je n'ai même jamais essayé de jouer d'un instrument !» elle lui offrit un sourire. « J'ai bien pris des cours de solfège. Mais ils ne m'ont jamais réellement servis. Pas de cette manière !»

Ils lui avaient notamment servis à connaître les notes, et l'avaient très certainement aidé à savoir placer sa voix. Elle reconnaissait facilement les notes d'une musique. Ce qui l'aidait beaucoup. Mais l'appliquer à un instrument est une toute autre histoire. Aussi, elle regarda perplexe le jeune homme à ses côtés, ne sachant réellement quoi faire. Sur quelle touche devait-elle appuyer en premier ? Elle chantonna un court instant les première seconde de la musique, pour les garder en tête.

« Comment... Je suis censée faire ? »

Dire qu'elle n'était pas douée avec les instruments était un euphémisme. Eun Ha ne se rappelait pas vraiment avoir joué, mais elle se souvint que ses parents ne l'avait pas laissée approcher les instruments. A cet instant précis, elle ne se souvint pas de la raison. Peut-être n'arrivait-elle réellement pas à lier instrument et partition. Mais tant qu'elle était avec son idole, elle se fichait bien de pouvoir bien jouer ou non. Jouer, seulement, était suffisant.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Lun 25 Juil - 19:07


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Cette petite, elle semblait si douce et innocente. Dire qu'elle regardait ses Mvs avec des femmes très peu vêtues, de l'alcool et autres choses peu convenables pour les mœurs coréennes. D'un coup, en pensant cela, Jooheon s'en voulait presque. Mais il aimait faire dans le osé, et puis, visiblement, c'était également ce qu'aimaient et recherchaient ses fans. Il espérait sincèrement ne pas avoir une mauvaise influence sur Eun Ha. Un sourire se dessina sur le visage du rockeur quand elle décrivit sa place au sein du groupe. « Ça ne m'étonne pas que tu sois la visual, tu es très jolie. Et tu as une belle voix aussi. ». Il hocha ensuite la tête. « Moi aussi j'ai énormément dépensé pour des artistes quand j'étais gosse. On ne se rend pas compte en fait, de tout cet argent qu'on flambe. Mais c'est juste notre admiration qui parle. C'est touchant. ». C'était bien pour cela que Jooheon faisait des fanevents durant aussi longtemps, et qu'il était autant disponible. Ce n'était qu'un simple rendu. Il leur devait bien ça. Installant le synthétiseur et invitant Eun Ha à le rejoindre à ses côtés, le jeune homme joua le morceau. Il était relativement simple, et très répétitif. Parfait pour débuter. Lorsqu'il eut finit, il tourna la tête vers sa cadette, un peu surprit de ce qu'elle venait de dire. « Vraiment ? Je croyais pourtant que c'était une lobby en Asie d'inscrire ses enfants dans des cours de musique. Serait-ce une simple légende urbaine ? ». Riant un peu, Jooheon lui indiqua de bien détendre ses doigts, avant de lui montrer où placer ses doigts. « Tu mets ton annulaire ici et ton majeur là. Ensuite tu as juste à appuyer sur les touches chacun leur tour en commençant par l'annulaire, deux fois de suite. ». Il montra à Eun Ha de son côté du clavier. « Ensuite, tu fais une troisième fois le l'annulaire, sauf qu'ensuite c'est le pouce qui va ici, ensuite le majeur là, puis tu décales d'un cran à gauche avec l'index, et tu finis par le pouce ici ! Ça va ? ». Jooheon lui remontra comment faire, de son côté. Il recommença plusieurs fois, très lentement, pour qu'elle comprenne bien.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mer 27 Juil - 21:00


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

Les compliments de Joo Heon manquèrent de la faire rougir. Ce n'est pas tous les jours que l'artiste que vous admirez vous complimente de cette manière. Non seulement il la trouvait jolie, mais en plus elle chantait bien. Eun Ha n'avait jamais assez confiance en ses capacités, mais les entendre de la bouche de l'artiste li procurait une sensation qu'elle n'avait que peu ressentie. C'était une fierté, pouvoir avoir des qualité qui plaisent à ce jeune homme qu'elle admire. A cet instant précis, elle était encore ailleurs, comme déconnectée de la réalité. Qui ne le serait pas aux côtés d'un tel artiste ?

Eun Ha écoutais ses paroles quant aux dépenses, en tant que fan. Il avait raison, c'était réellement touchant. Mais ils ne pouvaient clairement pas dire aux fans de ne rien acheter puisque, de toute manière, ils ne lés écouteraient pas. Elle même n'écouterait pas Joo Heon s'il lui demandait d'acheter moins de choses à son intention. Cela lui faisait autant plaisir qu'à lui. Elle était tout de même un peu étonné d'apprendre que, lui aussi, avait beaucoup dépensé. La jeune femme avait un peu de difficultés à voir l'artiste être complètement fan d'un autre groupe. Comme la plupart des autres artistes. Mais si elle l'était, les autres pouvaient l'être aussi.

Un grand sourire étira ses lèvres quant à sa remarque sur les cours de musique. La maknae ne savait pas pourquoi ses parents n'avaient pas fait de même. Ils étaient peut-être bien plus concentré sur l'image que l'on pouvait donner face à une caméra, plutôt que ce que l'on pouvait entendre en jouant d'un instrument.

« On dirait bien. » elle se mit à rire. « Mon père est réalisateur, à Busan, alors on s'est plus concentré sur ce que l'on donnait face caméra. Peut-être que ça à joué. »

Elle ne savait pas très bien pourquoi elle lui disait de telles choses. Peut-être qu'au fond, il s'en fichait ? Mais auprès de l'artiste, c'est comme si elle avait besoin de se justifier. Et de répondre à ses interrogations. La jeune femme était intimidée, peut-être que c'est cette intimidation qui parlait pour elle. Le voir jouer du piano n'arrangeait rien. En côtoyant toutes sortes d'artistes, Eun Ha se rendait compte de sa faiblesse par rapport aux autres. Le chant était une chose qu'elle maîtrisait plutôt correctement, mais elle n'était qu'une seconde vocale. Et être jolie ne faisait pas d'elle une femme douée.

Ses doigts essayaient de se détendre, mais elle avait beaucoup de mal. La brune avait beau écouter tout les conseils, toutes les indications du rockeur, elle avait de grandes difficultés. A son tour, elle essaya de poser ses doigts sur les touches pour reproduire cette mélodie. Plusieurs fausses notes arrivèrent, le tout ne s’enchaînait pas correctement. Eun Ha n'avait pas des mains de pianistes. Bien au contraire. Elle avait de petites mains, avec des doigts qui n'arrivaient pas à se séparer correctement.

« Ah ! Je ne suis vraiment pas douée...»

Une moue boudeuse tira ses traits. Mais elle essaya, encore. La jeune femme se répétait les mots du chanteur : commencer par l'annulaire, deux fois de suite, troisième fois le l'annulaire, puis le pouce, ensuite le majeur, décaler d'un cran à gauche avec l'index, finir par le pouce. Ce n'est qu'au bout du cinquième essai qu'elle réussit à toucher correctement les notes, sans pour autant réussir à jouer correctement la musique.

« C'est comme ça ? Non ?»

Ce qu'on ne pouvait pas retirer à Eun Ha, c'était sa persévérance. Ses doigts s'acharnaient sur les touches jusqu'à ce que la musique sortent correctement, sans pour autant être aussi rapide que l'artiste ou que la musique original. A force de faire bouger ses doigts, ils lui faisaient légèrement mal. Aussi, elle stoppa tout ses essaie pour essayer de détendre ses articulations.

« Désolée... Je n'imaginais pas que ça pouvait être douloureux... » elle rit, une nouvelle fois. « Quand on regarde les pianistes, tout semble beaucoup plus simple ! »

Et ça ne l'était pas, loin de là. Elle posa ses mains autour de son visage. Tout le monde voudrait montrer à son idole combien il était doué. On voulait toujours montrer notre talent. Mais Eun Ha était de plus en plus convaincue par l'absence de talent en elle. Joo Heon devait peut-être être déçu d'avoir à ses côtés une fan aussi peu douée. Un rookie, qui plus est.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha
» Taekwondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-