AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 548
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 83

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Jeu 28 Juil - 14:16


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Avait-il d'autres fans au sein des trois agences ? Cette idée lui plaisait bien. Mais il restait tout de même curieux. Pourquoi Eun Ha n'avait-elle jamais usé de son statut d'idol pour le rencontrer sur un plateau ou en coulisse ? Ou même directement dans les locaux de la Flow ? Cela ne l'aurait nullement gêné, bien au contraire. Et puis maintenant qu'il possédait toutes ces informations, Jooheon comptait bien revoir sa cadette. Car certes, il allait acheter leur album, puisqu'il l'avait promis et qu'il voulait connaître ce groupe, ne0n, mais il comptait également les voir en live. En tout cas, il faisait tout son possible pour apprendre le mieux possible à Eun Ha ce morceau si célèbre de piano. Elle était persévérante, c'était adorable à voir. « C'est le début, c'est normal que ça soit difficile, ne t'inquiète pas ! ». Jooheon continua de lui montrer comment bien bouger ses doigts de son côté du piano, tout en lui chantonnant la mélodie pour l'aider et l'accompagner. Mais finalement, la jeune femme s'arrêta, faute  d'avoir mal aux doigts -et probablement aussi un peu découragée. « Ne t'excuses pas, c'était très bien pour une première fois ! Je n'ai peut-être pas choisit le meilleur morceau... Sorry ! ». Le brun fit une petite moue avant de prendre la main d'Eun Ha dans la sienne et de lui masser les articulations. Il avait l'habitude de se le faire, alors il savait exactement où et comment appuyer. « Tu veux bien me chanter l'une de vos chansons ? Ou même un tout autre morceau si tu veux. Oh ! Je sais ! ». Lui reposant la main sur ses mains, délicatement, Jooheon se remit face au synthétiseur et la regardant, tout sourire. « Il y a deux ans, à une émission du M!Countdown j'ai réalisé une performance avec une chanteuse. Just the way you are. Tu t'en rappelles ? ». Puisqu'elle semblait être une grande fan qui le suivait depuis ses débuts, il espérait qu'Eun Ha se rappelle des paroles. « Bon, je jouais de la guitare sur ce morceau, mais ça sera plus simple si je fais le piano. Prête ? ». Se mettant à jouer les premières notes, le rockeur débuta donc la chanson, avec sa partie, tout en la regardant pour lui donner confiance. Il était persuadé que cela allait être un joli duo.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 935
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 29 Juil - 2:27


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

L'artiste à ses côtés tentait de la rassurer autant qu'il le pouvait, mais ce n'était pas simple. Eun Ha avait beau se montrer persévérante, c'est comme si ses doigts refusaient de lui obéir. Mais elle tentait sans relâche, les laissant courir sur les touches blanches. La brune relâcha ses effort qu'à partir du moment où la musique sortait correctement, et que ses doigts commençaient à la brûler. Pas une seconde elle n'imaginait que jouer était si compliqué. Elle savait cela difficile, évidemment. Mais pas autant. Combien même Joo Heon l'aidait de son côté, lui montrant quoi faire, chantonnant.

C'était lui qui s'excusait, ce qui fit sourire la jeune femme. C'était elle qui était si peu douée, il n'avait pas à s'excuser. Il afficha alors une moue, qui attendrit la jeune femme, avant de récupérer ses mains dans les siennes. Eun Ha était si étonnée qu'elle n'osait pas bouger. La chance de partager un tel moment avec lui était déjà immense, mais en plus il libérait les douleurs dans les articulations de la rookie. Joo Heon était un artiste encore plus incroyable, à présent. La jeune femme ne voyait que de lui son image sur scène, et ce moment passé avec lui ne faisait que confirmer sa disponibilité auprès des fans. Auprès de fans comme elle.

« Oui ! Je m'en rappel. J'aime beaucoup retourner l'écouter sur internet. Mais... Pourquoi cette musique ? »

L'artiste avait lâché ses mains pour se remettre face au synthétiseur. Puisqu'elle ne comprenait pas où il voulait en venir, elle continua de le fixer avec des yeux ronds jusqu'à ce qu'il lui donne des explications. Du moins, les mots qui suivirent n'en étaient pas véritablement. Mais à la seule intonation de ses mots, Eun Ha comprit ce qu'il voulait d'elle. Joo Heon jouerait du piano en chantant sa partie et, elle l'accompagnerait. Réellement. Non pas en chantonnant sa chanson.

Les notes s'élevèrent, celles du synthétiseur puis de la voix du rockeur. La jeune femme déglutis, essayant de se remémorer les paroles. Mais elle réfléchissait trop. Beaucoup trop. Le regard de l'artiste braquait sur elle devait l'encourager, mais elle continuait de stresser. Et, quand vint sa partie, elle chanta. Instinctivement. Comme si elle avait toujours connu ces paroles. Le stress s'était envolé et, elle ressentait la même sensation que lorsqu'elle se produisait sur scène, face à ses propres fans.

« Bien sûr, je ne suis pas aussi douée que celle qui t'accompagnait il y a deux ans. Mais j'ai essayé, du mieux possible.» sur ses cuisses, elle continuait de jouer avec ses doigts, encore non remise d'avoir pu partager un duo. « Désolée.»

La jeune femme aimait chanter. Peut-être qu'elle n'avait pas la place de main vocal, mais elle se débrouillait plutôt bien. Sa première auditions lui avait anéanti tout espoir d'un jour pouvoir évoluer dans la musique. Sans la présence d'amis, elle n'aurait jamais repris confiance pour passer l'audition d'une autre agence. Mais encore aujourd'hui, cette confiance n'était pas assez haute pour qu'elle se valorise elle même.

« Mais c'était... c'était vraiment super de pouvoir chanter avec toi. C'est ce don toutes les fans rêvent. Alors merci !»

C'était sincère et spontané. Sorti de l'intérieur. Le remercier d'avoir passé un tel moment avec elle, de prendre sur son temps pour rester à parler et partager l'amour pour la musique. La jeune femme haussa rapidement les épaules, avant de poser son doigt sur ses lèvres. Elle pouvait bien chanter une chanson des Néon, directement pour lui. Mais elle ne savait pas jouer d'un instrument. Alors une idée lui vint en tête.

« Je veux bien chanter une chanson des Néon. Mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide. » elle pris les mains de l'artiste, encore emballée, et lui montra comment frapper en rythme l'air de la musique. « Et, une fois au refrain, tu fais comme ça.» elle changea de rythme. Ceux des refrains étaient tous identiques, comme ceux des couplets entre eux. « Tu n'as qu'à me suivre. Le refrain arrive après le troisième couplet.»

Eun Ha commença à frapper dans ses mains et commença à chanter. Elle aimait beaucoup les musiques du groupe. Mais elle décida de chanter la musique titre de leur album. Peut-être même l'avait-il entendue à la radio, un jour, par miracle. Les parties chants étaient plutôt simple, que ce soient celles de Lucy ou Bo Bae, ou les siennes. Ce qui s’avéra plus compliqué fut la partie rap, celle de Jamie, où elle mangea plusieurs mot par erreur. Cela amena un grand sourire. Et, la high note, ce qu'elle redoutait le plus fut maîtrisée. Ou du moins, ce n'était pas catastrophique. Mais elle n'égalait pas leur main vocal.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”


Dernière édition par Kwon Eun Ha le Sam 30 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 548
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 83

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Ven 29 Juil - 19:27


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Il aimait beaucoup cette chanson. Non seulement les paroles, qui étaient très belles, mais il appréciait aussi cette mélodie qui connaissait très douce pour monter d'un coup en puissance. Elle possédait beaucoup de longues notes, et ainsi, il allait pouvoir juger du talent d'Eun Ha. Certes, il n'avait pas opté pour une chanson facile, mais elle était rookie non ? Il y avait bien une raison à cela. Et lorsque ce fut le tour, justement, de sa cadette, Jooheon ouvrit grand les yeux. Oui, elle était douée. Plus qu'une simple second vocal. Tout content, il l'accompagna sur le refrain, et il eut même des frissons tant leurs voix s'accordaient bien. Ok, il avait eut une idée de génie. Et lorsqu'ils eut terminé, le rockeur l'applaudit, d'un cœur sincère. « C'était parfait ! Vraiment ! Tu m'as bluffé ! Et tu sais, j'aimerais bien organiser un fanmeeting style karaoké, pour justement chanter avec mes fans, mais bon, l'agence est pas trop fan de l'idée... Mais je le ferais, en scred ! ». Riant alors, fier de son idée tordue, il accepta volontiers d'apporter son aide à Eun Ha pour qu'elle lui fasse écouter une chanson de son groupe. Il la laissa lui expliquer et hocha la tête. « C'est comprit cap'taine ! On y va quand tu veux ! ». Tout sourire, Jooheon suivit donc son départ et se mit à frapper des mains comme elle le lui avait indiqué plus tôt. Et il bougea un peu la tête avec elle quand elle se mit à chanter. Oh. Il avait déjà entendu ça quelque part ! Surtout à la télé et à la radio ! Ravi d'avoir reconnu, il garda son sourire béas tout le long, et l'applaudit de nouveau à la fin. « Franchement, tu m'épates ! Bravo ! C'est clair, je vais l'acheter votre album ! Tu me le dédicaceras ? Comme ça, je pourrais rendre mes potes jaloux~ ».

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 


Dernière édition par Cho Joo Heon le Mar 2 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 935
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Dim 31 Juil - 0:13


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

Eun Ha recevait tant de compliments de sa part qu'elle ne savait plus où poser son regard. Elle, qui ne se pensait pas si douée, entendait tout le contraire de la part de l'artiste. Notamment sur cette musique, qu'une femme bien plus douée qu'elle avait interprété à ses côtés. Alors, tant que cette joie était en elle, suite à tout ces compliments, elle eut assez de courage pour oser chanter la chanson titre du dernier album des Néon. Cette musique avait déjà un an, mine de rien. La brune donna donc les indications à Joo Heon pour qu'il frappe au rythme de la musique dans ses mains. Afin de lui donner quelque chose, un son pour l'accompagner.

Et lorsqu'elle eut terminé, elle reçut de nouveau compliments du rockeur qui la rendirent encore plus joyeuse. Sérieusement, ce n'est pas tous les jours que vous avez droit à des compliments de la part d'une personne dont vous adorer le talents. Des compliments sur votre propre talent, qui plus est. Elle lui offrit une nouveau sourire avant de hausser les épaules. Ses mains retrouvèrent leur place sur ses cuisses.

« Tu crois réellement qu'ils seraient jaloux ? » la jeune femme n'imaginait pas une telle chose. « Je veux dire... On fait des chansons sur l'été. Et... tu es un rockeur. »

Ses lèvres se pincèrent un instant. Les Néon n'étaient pas non plus le genre de groupe à sortir des musiques trop girly ou très douces. Leurs musiques étaient plus rythmés, fortes, dansantes. La brune chercha le regard de l'artiste en réalisant la porté de ses paroles. Sa main vint se secouer face à elle, tentant presque ridiculement de rattraper son erreur.

« Enfin, pas tu vous ne puissiez pas écouter ce genre de musique, ou que vous soyez tous des rockeurs. Hein ! » pas exactement. « Mais j'ai l'impression que nos fans sont majoritairement des filles... »

Quoique plusieurs garçons avaient pris sa défense sur le Netizen Corner. Lorsque ce scandale avec Jun Ho avait éclaté. Alors même que la plus grande question que posait l'article, était fausse. Mais c'était majoritairement des filles qu'elle voyait lors des événements ou des fanmeeting. Elle haussa les épaules, pour tout ajout.

« Mais, promis tu en aura un dédicacé. De ma part c'est certain. Et peut-être même des autres filles.»

S'il le souhaitait, elle pourrait toujours se débrouiller avec les autres filles pour chopper leur signature avant de dormir, quand elles sont toutes dans le dortoir et qu'elles rechignent le moins. Eun Ha pourrait peut-être avoir leur prochain album en avant première pour le jeune homme. Elle passa une main dans ses cheveux, qui étaient à présent secs.

« Peut-être même que j'arriverai à t'avoir des place vip pour notre prochain comeback. T'entendrais aussi les autres filles. Et tu nous verrais sur scène. Vraiment.»

Il fallait bien avouer que se produire sur scène était quelque chose de bien différent que simplement frapper dans ses mains en chantant une musique. Et, en essayant d'assumer des parties qui n'étaient absolument pas les siennes. Telles que celles de rap de sa leader, ou la high note de leur vocaliste. Oui, ce serait certainement autre chose.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 548
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 83

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Mar 2 Aoû - 16:51


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Il ne faisait pas des compliments à Eun Ha pour faire l'artiste tout gentil et qu'elle dise du bien de lui à son entourage. Non, il était juste sincère. Car il trouvait ça rare, à présent, les girlsband possédant des membres avec de vrais personnalités, mais surtout de belles voix. Il trouvait cela bien dommage. Alors, que cette jeune fille puisse le suivre sur de telles chansons avec des notes parfois difficiles à atteindre et/ou tenir lui faisait chaud au cœur. Jooheon hocha d'ailleurs la tête quand elle fut surprise qu'il lui dise qu'avoir un album dédicacé créerait de la jalousie auprès de ses amis. « Évidement ! C'est toujours classe d'avoir des dédicaces de girlsband ! Ils vont tous me demander comment je te connais, puisqu'on est pas dans la même agence. Ooooh j'ai hâte, ils vont rager ! ». Riant, le chanteur était fier de son idée presque machiavélique. Mais à son tour il fut surprit par Eun Ha. « Vraiment ? J'croyais que les filles c'était pour les boysband et les mecs pour les girlsband. Car dans les shows style M!Countdown ou showchampion, quand vous passer, bah on entend que de grosses voix d'hommes ! Ils n'osent pas venir aux fanevents p'tête ! ». En effet, l'idée d'être entourés par des centaines de filles les effraient peut-être. Allons bon. Un grand sourire retourna sur le visage de Jooheon lorsqu'elle lui fit la promesse pour ce fameux album. Et il crut être à Noël quand elle avança même la possibilité de lui avoir des places vip pour leur prochain concert. « Wooow, sérieux, tu pourrais faire ça ? Ok, bah, je ferais de même ! J'en parlerai à mon manager ! En plus je vais bientôt faire une mini-tournée pour mon comeback. Oh, tu as ton téléphone avec toi ? Ça sera plus simple pour se recontacter ! ». Il sortit alors de sa poche son iphone et ouvrit un nouveau contact, le lui tendant alors. « Vas y, ajoutes toi ! ». Il avait vraiment hâte de découvrir et rencontrer les camarades d'Eun Ha. Étaient-elles toutes aussi gentilles et douces que sa cadette ? Il n'avait aucun doute là dessus. Elles semblaient vraiment être un groupe très intéressant à suivre.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 


Dernière édition par Cho Joo Heon le Dim 14 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 935
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mer 3 Aoû - 21:53


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

Joo Heon riait, et elle l'accompagnait. Jamais elle n'aurait pu penser qu'offrir sa signature sur un album pouvait faire rager ceux qui ne l'avait pas. Eun Ha avait toujours tendance à sous-estimer sa popularité, de la même manière qu'elle sous-estimait son talent. Il faut croire que certaines choses ne changent jamais. Peut-être qu'elle ne se trouvera jamais assez bien. Peut-être qu'elle n'arrivera jamais à s'estimer à sa juste valeur. Au fond, ce qui bloquait toute cette estime n'était pas son humilité, bien qu'elle soit une personne parfaitement humble. Tant qu'elle n'accepterait pas le décès de son frère, elle ne s'accepterait pas elle. Mais ça, la brune ne se l'avouera jamais.

« Ah oui ? Vraiment ? » elle haussa les épaules. « Peut-être que oui. Ils n'osent pas venir aux fanevents... »

C'était une choses à laquelle elle devait sûrement réfléchir. De la scène, Eun Ha n'entendait qu'un cri uni, un fanchant qui tonnait de la même manière. Au fond Joo Heon avait peut-être raison. Il avait un regard extérieur à la situation, après tout. Et, grâce à la démonstration de la brune, il semblait déjà aimer la musique du groupe. Et commençait à s'intéresser au Néon, par la même occasion. S'il devenait fan des filles elle serait extrêmement touché. Son artiste préféré, qui aimerait son groupe.

Le jeun homme lui sourirait, d'un sourire franc et honnête lorsqu'elle lui annonça pour les places vip qu'elle pourrait tenter d'avoir. Pour le prochain comeback des filles. Celui qu'elle attendait avec une impatience de plus en plus grande.

« Oh ! Je ne te force pas à faire pareil ! » elle était gênée, il n'avait pas à se sentir redevable ou quoique ce soit du genre. « Ça me ferait extrêmement plaisir. Mais ne te sens surtout pas obligé. » puis, elle lui offrit un sourire. « J'attendrai impatiemment ton comeback. Dans ce cas. »

Elle allait très certainement précommander l'album dès que les informations sortiraient. Comme toujours. Eun Ha récupéra ensuite le téléphone de Joo Heon alors qu'il lui demandait d'y inscrire son numéro. Un fois de plus, elle se sentit gênée. C'était beaucoup trop d'honneur. Beaucoup trop. Sérieusement, qui à l'immense chance d'obtenir le numéro de son idole ? Elle s’exécuta avant de le lui rendre.

« Et voilà. » elle détourna la tête. « Tu n'aura plus qu'à m'envoyer un message. En précisant ton nom, évidemment pour que je puisse t'enregistrer. »

Pas qu'elle puisse recevoir un millier de message de la part d'inconnus dans l'immédiat, mais elle préférait être certaine. La brune se leva alors du siège pour récupérer la bouteille d'eau donner plus tôt et se désaltérer, après avoir chanté ces deux chansons. Cette après-midi était sans doutes l'une des meilleurs qu'elle ait pu passer depuis son arrivée à Séoul.

« Merci. Merci encore d'avoir accepté de passer tout ce temps avec moi. Tu es vraiment quelqu'un de généreux et attentionné. » peu de fans avait une idole aussi proche d'eux. Eun Ha essayait de l'être aussi, autant que possible. « En plus d'être talentueux. » elle haussa une nouvelle fois les épaules. « Parce que, beaucoup de choses circulent à ton sujet. Comme les fêtes ou les filles. Mais... Tu sais... Je ne pense pas que tout soit vrai. Surtout quand je vois ton comportement, là. »

Des soirée emplies d'alcool. Tout un tas de filles ramenées dans son lit. Plusieurs choses circulaient. Des rumeurs, répandues sur la toile. Eun Ha n'avait pas de mal à croire qu'il puisse s'amuser. A l'image de Jun Ho, ou sa propre image lorsqu'elle l'avait accompagné. Mais elle ne pensait pas une seule seconde qu'il puisse être aussi bas que beaucoup le prétendait.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 548
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 83

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Dim 14 Aoû - 21:53


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Cette promesse de lui offrir aussi bien son futur album qu'une place de concert, elle était sincère et réelle. Joo Heon ne se sentait en rien forcé ou obligé de rendre la pareille à sa cadette. Il voulait simplement lui faire plaisir, et visiblement, cette annonce la rendait plus qu'heureuse. Et dieu que c'était agréable de donner autant d'étoiles dans les yeux de quelqu'un. « J’attends de te voir au fanmeeting alors ! Tu auras intérêt à y amener ta bouille et ton sweet Stitch, ok~ ? ». Il adressa un clin d’œil complice à Eun Ha, avant de lui tendre son téléphone pour qu'elle y entre son numéro. Le rockeur se doutait bien que la demoiselle devait être gênée voir peut-être mal à l'aise que son idole lui offre la possibilité d'échanger leurs numéros. Mais Joo Heon comptait bien la revoir cette petite. Récupérant son téléphone, il le rangea dans sa poche de jean. « Je ferais ça dès que je rentrerai chez moi ! Après, libre à toi de me donner un petit surnom, du genre 'l'homme le plus beau du monde' ou bien 'l'homme de ma vie' ~ ». Il se mit à rire, taquinant gentiment Eun Ha. La regardant se saisir de la bouteille d'eau, le brun s'étira longuement en baillant un peu. « Mh ? Tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir d'être avec toi. T'es une fille toute gentille et adorable, c'est agréable. ». Lorsqu'elle se mit à parler des rumeurs le concernant, Joo Heon se mit à sourire, amusé. Les gens ne savaient vraiment pas se mêler de leurs propres histoires. Cela le faisait toujours autant halluciner. Ils étaient jaloux pour parler de lui ou quoi ? « J'écoute pas ce qui se dit sur moi. Je sais ce que je fais et ce que je vaux. Mais t'es vraiment mignonne de penser ça. T'as une belle image de moi, ça me change. ». En effet, la plupart du temps, on le prenait simplement pour un chieur impoli et idiot qui jouait de la guitare. Les propos d'Eun Ha lui faisaient chaud au cœur. Il fixa alors le plafond, la tête contre le dossier de son fauteuil. « Au moins, si tu avais des appréhensions, j'suis content de t'avoir rassurer. Faut toujours se faire sa propre opinion des gens, et pas écouter les autres. C'est très important. ». Car cela pouvait blesser. Joo Heon savait malheureusement de quoi il parlait.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 935
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mar 23 Aoû - 14:03


I swear I'm not a sasaeng.
Joo Heon & Eun Ha

Tout ce que Joo Heon faisait était empli de gentillesse. Eun Ha avait eut raison depuis le début. C'était un artiste adorable, tourné vers ses fans et capable d'en prendre réellement soin. Cet album, cette place de concert. Tout la touchait beaucoup. Le brune s'imagina que peu de fans avaient cette chance. Elle en profitait donc le plus possible. Un sourire ne voulait pas se décrocher de son visage. Toutes ces attentions l'avaient réellement touchée.

« Ok. » elle leva sa main pour former un ''O'' de son pouce et de son index. « Je mettrait mon stitch, c'est promis. »

Un rire franchit la barrière de ses lèvres alors que l'artiste la taquinait. Elle hocha la tête de haut en bas. Eun Ha ne savait plus quoi mettre exactement dans son téléphone comme nom. Sûrement un truc comme ''l'artiste de ma vie'', évitant alors le mot Oppa, qu'Eun Ha n'utilisait que trop rarement. Il lui rappelait son frère, alors elle préférait l'éviter.

« Ah oui ? C'est si... changeant ? » Eun Ha ne trouvait pas les mots. « Je suis heureuse de voir que ça te fait plaisir, d'être vu comme ça. »

Le jeune homme se mit alors à fixer le plafond avant de sortir d'autres propos. La rookie haussa d'abord les épaules, sans trop savoir quoi répondre. Bien sûr qu'elle avait eut des appréhensions. Même si elle s'était accrochée à la bonne image du chanteur, les autres propos sur ses soirées et les filles devenaient de plus en plus fréquents. Ils n'étaient pas un simple bruit de fond, plus le temps passait et plus ils devenaient présents.

« Je pense qu'on a tous le doit de fêter, de temps à autre. » elle haussa les épaules, pensant à sa soirée avec Jun Ho. « Le tout c'est de ne pas se comportement salement avec les filles, ou une fois qu'on a bu. »

Eun Ha avait parfois trop tendance à voir le monde d'une belle manière. Avec plus de personnes gentilles qu'il n'y en avait en réalité. C'est récemment qu'elle a ouvert les yeux sur les relations, et tous leurs aspects. Elle grandissait, mûrissait, comprenait. Mais à ce moment précis, elle était encore loin de s'imaginer à quel point sa vie allait basculer.

« J'ai réellement passé une bonne fin d'après midi avec toi. » La brune se leva et s'inclina légèrement vers l'avant. « Et si tu veux que l'on se revoit, tu m'envoie un message. Je préparerai même du kimchi, si tu veux ! »

Un nouveau sourire lui fut offert. Sa bouche mima le mot « bye » avant qu'elle ne disparaisse de la salle. Elle devait trouver la sortie de la Flow, ce qui s'avéra plus facile qu'elle ne le pensait. Eun Ha ne se trompa qu'une seule fois de salle. Elle devait retourner à la Yuseong, manger avec les filles, et leur raconter tout ça. Et dormir, surtout. Dormir après cette longue journée à tourner ce mv.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 548
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 83

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Jeu 25 Aoû - 17:56


you're not a sasaeng, right ?

tenue + Qu'elle était mignonne cette petite. Il avait déjà hâte de la revoir à un fanevent avec son sweat Stitch. Mais aussi de recevoir l'album de son groupe dédicacé. Allait-il recevoir sa photocard ? Ca serait un joli coup du destin ! Mais à présent, il était certain d'une chose : ils allaient certes se revoir, mais leurs conversations seraient un brin différentes de celles jusqu'à maintenant. Finit de lui demander comment vont les études et ce genre de détails si communs. Non, maintenant, il allait la questionner sur son quotidien d'idol, demander l'avancement de ses comebacks, des choses comme celles-là. Plus personnelles et spécifiques à sa personne. « Je compte sur toi alors ! Et si jamais tu ne peux pas, maintenant que tu as mon numéro, tu m'envoies un message ! Comme ça je me serais préparé à l'avance de ne pas voir ma fan préférée~ ». Joo Heon lui adressa un petit clin d’œil complice. Il haussa ensuite les épaules aux dires de la demoiselle. Oui, les avis sur lui étaient très changeants. Parfois on adorait sa personnalité décalée, d'autres fois on la détestait. Mais il en avait prit l'habitude. « Disons que j'ai beaucoup de haters. Mais ils ne comprennent pas ma vision de la vie, c'est tout. Ils sont jaloux je pense, de cette liberté que je m'offre. ». Et tant pi pour eux. Il fit alors à son tour un signe de ses doigts en forme de O pour rassurer Eun Ha. Jamais il n'agissait salement envers les femmes. Il était certes volage, mais pas un salop pour autant. La voyant alors se lever, Joo Heon fit de même et lui adressa un grand et chaleureux sourire. « Moi de même, ce fut vraiment agréable. Finalement j'ai bien faire de venir ici ! Et pour le kimchi, ça serait avec plaisir ! Moi j'te ferai un plat allemand si tu veux ! On se tient au courant pour les albums et les places de concerts~ ». Il lui fit alors un cœur avec les bras quand elle sortit de la pièce, avant de se laisser retomber dans le fauteuil, heureux,

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» you're not a sasaeng, right ? + kwon eun ha
» Taekwondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-