AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 KOREAN POP CRINGIEST PRODUCTIONS

CRIN-GY
Invité
avatar
Jeu 4 Avr - 21:42
SEARCH


KOREAN POP CRINGIEST PRODUCTIONS

Jolies demoiselles, s'agitant alors, sous les multiples regards et caméras disposées à l'instar de leurs corps. Gestuelles affriolantes, sexualisées et autres aspects dérisoires emportant ces présences féminines en ces critiques et déductions en tous genres. Aujourd'hui encore, persiste de multiples problèmes relatant de ces faits. Ceci étant, le spotlight sera redirigé auprès de ces productions qui ont été en mesure de nous rendre détestables, critiques à souhaits et autres jugements désagréables. Le méritent-elles ? Pour sûr.



D.AVENUE _ EXPECTATION

Gênant, n'est-ce pas ? Les demoiselles étaient à peine majeures, pour la plupart. Et le voilà, boobs rubbing, legs spreading, et tortillant leurs postérieurs comme il se doit. La vidéo n'avait été aucunement mise en avant auparavant -- cependant, c'est avec joie que celle-ci se retrouve incluse. Les demoiselles ont, malgré tout, été en mesure de frôler le ridicule et se sont retrouvées emportées au travers de productions totalement autres. Prions pour qu'une telle erreur ne se reproduise guère.




VALKYRIES _ MARIONETTE

Silence brûlant, malaise et corps bouillants. Il est inutile de souligner la sexualisation de ces demoiselles. Se sont-elles observées au sein d'un miroir suite à la démonstration de leurs accoutrements ? La chorégraphie a-t-elle véritablement été sélectionnée dans le but de subvenir aux attentes du public ? Jouet, tentation. La gent féminine s'est rapidement sentie blessée et s'est permise de juger ouvertement les demoiselles. Une pétition a -- par ailleurs, été lancée afin d'évincer les jeunes femmes des moindres promotions qui leur seraient offertes. Stop.




FOXY & NERO _ WET

Le garçon est innocent. La demoiselle est coupable. À peine majeure, elle se retrouve emportée au travers de tels propos, parcelles vestimentaires et comportements qui ne conviennent aucunement à une jeune femme de son envergure. FOXY, néanmoins reconnue au travers du duo prénommé : TWINSIS qui ont réussies à vaincre les controverses. Seront-elles en mesure de vaincre celle-ci ? La YM se retrouve d'avantage emportée en ces sombres marées, joue-t-elle à ce terrible jeu qu'est celui de jeter ses artistes dans la gueule du loup ? Bien de nombreux fans remettent en question l'agence, démontrant alors, que celle-ci a été en mesure de produire bien de nombreuses chansons qui ne convenaient aucunement à l'artiste en question. Simple erreur, marketing ?




MARY _ NEVER EVER

Bannie. Paroxysme du malaise, pour certains. Agréables, pour d'autres. Production où se retrouve une demoiselle à peine majeure, spreading legs et autres mouvements sexualisés qui ne furent aucunement acceptés lors des représentations officielles face à un public. À l'évidence.


article's tags

#cringe #sos #helpme

 
KOREAN POP CRINGIEST PRODUCTIONS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mes premières productions
» Game Of Trolls - AdF Productions - GRAND FINAL ! Et bonus.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet