Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 skngvlknfj ((nari))

Invité
Invité
Ven 5 Avr 2019 - 12:48
avatar
L'occasion de se promener était toujours présente, Hayun avait envie de profiter de ces moments, de sortir s'amuser, de ne pas rester enfermée dans sa chambre d'hôtel et finir par se mettre devant son ordinateur. Jaejin l'avait aidée et elle voulait faire bon usage de ses conseils. Elle allait certainement prendre du temps à s'adapter à ce nouveau rythme, mais avec de la volonté et de la patience, elle allait y arriver, elle le savait.

Tout se mettait en place doucement comme un puzzle. Le séjour avançait bien et beaucoup d'activités étaient proposées, et Hayun adorait tout ça. Elle pouvait apprécier de nouvelles choses dans ce pays qu'elle pensait pourtant si bien connaître. Elle s'amusait, elle faisait des activités auxquelles elle n'aurait sûrement jamais pensé, et c'était si bien, elle se sentait vraiment heureuse. L'organisation était vraiment bien faite et elle semblait trouver des organisateurs partout sur les lieux, chose qui pouvait manquer parfois, et Hayun en témoignait : c'était bien chiant. Hm excusez-moi, je suis artiste avec la Yuseong Media, est-ce que vous auriez de l'eau. Ou bien est-ce que vous sauriez où est-ce que je peux trouver les stands ? Elle se sent presque bête à poser cette question, à se dire que la jeune fille la prendra certainement pour quelqu'un de stupide. Puis ses yeux s'attardent sur son visage quelque peu enfantin bien quepossédant des traits bien dessinés. Elle en serait presque jalouse, mais elle est artiste alors elle ne devrait pas ressentir ce genre de jalousie.

Invité
Invité
Ven 17 Mai 2019 - 16:25
avatar
— à se sentir minuscule, microscopique dans cette ville immense ; à la manière de son poids dans l’agence, visage qu’on a tendance à oublier - AURORA dont on tait le nom au profit de d’autres filles ayant touché du bout des doigts la gloire. et pourtant. nari ne baisse pas le regard, et encore moins la tête alors qu’elle déambule dans les rues de los angeles aux côtés des plus grands noms de l’agence. fière, peut être un peu trop, bien décidée à porter l’étendard AURORA jusqu’à ce qu’elles soient finalement reconnues en guerrière acharnée n’ayant pas peur des larmes du champ de bataille.
et des batailles, elle en avait traversé. tout comme toi - étoiles éphémères qui profitent de la lumière autant que du revers du bâton ; tu en as essuyé, toi aussi, de multiples injustices, et c’est peut être pour cela qu’elle n’a de cesse de t’admirer. elle t’observe au loin, pavaner dans les rues ; se dit qu’elle aimerait te ressembler plus tard si vous n’aviez pas déjà pratiquement le même âge - mais ça, elle préfère encore ne pas y penser.
mais elle déchante vite alors qu’enfin tu te tournes vers elle - de multiples questions lui traversent l’esprit : t’as t-elle remarquée ? te connait t-elle ? mieux, veut-elle devenir ton amie ? avant de finalement tomber de son piédestale. ses sourcils se froncent - nari, elle accuse un peu le coup, réprime un sourire nerveux. j’te demande pardon ? elle se tourne, peut être que par hasard, une staff est derrière elle, une fois, deux fois, avant de réaliser que oui, hook3d s’adresse bien à elle. pourquoi tu me demandes ça à moi ? moue légèrement contrariée qu’elle peine à refouler - en particulier quand aucune de ses membres n’est là pour combattre son impulsivité légendaire. eh, c’est vexant tu sais ? à presque en oublier les honorifiques habituels - nari est décidément mal élevée.

Invité
Invité
Jeu 20 Juin 2019 - 12:12
avatar
Ses mots lui semblaient tout a fait normaux, elle ne s'etait pas trompe, non son coreen est tres bon. Elle avait deja eu des doutes parfois, en arrivant en Coree, bien trop habituee a parler anglais ou bien coreen sans honorifiques, mais maintenant ce n'est plus la meme chose, elle vit depuis bien trop d'annees dans ce pays pour pouvoir encore faire des fautes. Alors elle attend un peu interrogeant la fille du regard avant de se permettre de reprendre la parole. Comment ca ? Et son cerveau commence a faire les connexions. Oh mon dieu, je suis desolee, tu ne travailles pas ici. Dis-moi que tu n'es pas une artiste de la Yuseong... Sa voix perd en puissance, finit par s'effacer dans le brouhaha ambiant.

Et le nom lui revient, le nom du groupe qu'elle ne connait pas tres bien dans l'agence. Aurora ? A prier pour ne pas se tromper, car a defaut de connaitre les noms des membres elle se devait au moins de connaitre le nom du groupe. C'etait tout de meme son agence et comme elle le voulait, elle se devait de parler un peu plus aux artistes qui l'entouraient, devenir plus sociable.



Invité
Invité
Mer 17 Juil 2019 - 0:01
avatar
— fierté un peu entachée – mais depuis bien longtemps entamée. genre de papier gribouillé de mille façon, où la moindre tâche d’encre vient à l’irriter ; gamine effervescente, s’animant de cette flamme robuste qui peine à s’éteindre, malgré l’averse.
redresse le nez, croise les bras – elle l’attend, la reconnaissance, nari, même simplement visuelle ; elle attend un regard, un sourire, un nom de scène, de groupe, peu importe, quelque chose. elle prendrait tout à ce stade, peu importe le ridicule. sa voix s’écorche dans le fond de sa gorge, sa langue acérée est retenue de justesse entre ses dents, voyant le visage désolé (toujours le même, celui qu’on offre aux perdants, aux oubliés, au cimetière des étoiles enterrées). « oui, aurora. » aurora, depuis sept ans déjà – t’es grande hayun. t’es si grande que t’as la tête dans les nuages, dans l’espace même, et tu vois plus le sol. tu vois plus la terre, et le peuple resté là, en bas. « ça fait sept ans qu’on existe, tout de même. » presque murmuré à voix basse, il y a tout qui s’écroule. à t’estimer des tout son coeur, te voir presque en modèle – parfois huée, toujours debout, et désormais, plus grande que jamais. et pourtant. il y a cette pointe de déception qui la ronge encore. « mais ravie de finalement te rencontrer en personne. » nari. lily.
pas une trainee,
qu’une artiste un peu effacée.

Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2019 - 12:59
avatar
Pas douee. C'est tout ce qu'elle arrive a se dire apres sa bourde. Elle ne pensait pas a mal et ne pensais pas avoir fait une grosse gaffe avant de voir la fille et de l'entendre repondre. En meme temps qui serait content de savoir qu'on ne le connait pas et qu'on croit qu'il s'agit d'un membre du personnel lorsqu'il s'agit d'un artiste qui a debute il y a de cela sept ans. Hayun se serait outree pour moins que cela alors elle se sentait mal, con de ne pas avoir reconnu l'artiste qui vient pourtant de son agence, une fille qu'elle se devrait de connaitre. Je suis desolee, je n'ai pas fait gaffe... Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'etait meme pas sur du nom de la fille face a elle et elle ne comptait pas sortir son portable pour chercher les membres d'Aurora sur internet. Elle aurait bine voulu mais elle se disait qu'elle ne serait surement pas discrete et que peut-etre, ce serait pire. Elle n'avait de toute maniere surement pas besoin de conanitre son.

Je suis aussi ravie de faire ta rencontre, j'aimerais bien pouvoir parler avec toutes les personnes de l'agence mais ce n'est pas vraiment possible, alors ce genre d'occasion est la bienvenue. Comme si son flot de paroles aiderait a faire passer la pillule, comme si on pouvait oublier sa connerie aussi facilement. Tu faisais quoi ? Je ne te derange pas j'espere ? Elle ne s'etait meme pas rendue compte qu'elle l'importunait surement avec ses conneries.


Contenu sponsorisé
 
skngvlknfj ((nari))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» blue nari
» 2ND EPISODE -- YIREN VS. NARI
» NARI » JEJU'S ROAD
» 2ND EPISODE -- BLUE NARI INTERVIEW
» Awkward holidays - NARI&JAEJIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: workshops :: YUSEONG MEDIA