AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Work feat Bailey Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Bien entendu, il avait fallu que, face à une telle déclaration, l'américain ne s'exprime que sur sa précision, avant de faire dans le court, comme toujours. Cela avait son charme, en étant tout de même un peu frustrant. Il se redressa un peu pour répondre. « Entre nous, c'est toi le plus idiot, espèce de Grumpy-sioux. » Le taquina-t-il. Oui, ils étaient sensés travailler, mais ils avaient autant besoin de se retrouver. Puis ça n'empêchait pas de se remettre à bosser après, si ?

Quoi qu'il en fut, il renchérit. « Je préfère préciser avec toi, vu quel pervers tu es. Il t'en faut pas beaucoup pour commencer à te faire des idées. » Ensuite, il se recala contre lui, le visage dans son cou. Les bouts de ses doigts passèrent doucement sur sa pomme d'Adam. « Si je ne veux pas, tu comptes faire quoi ? M'attacher à ton lit ? » Demanda-t-il, avec un petit sourire amusé. Il savait très bien que l'américain pouvait en être capable.

Perdu dans son geste, il remonta ses cuisses amincies afin de s'asseoir à la perpendiculaire de son ami, tout du moins pour le moment. « De ton côté, l'inspiration semble être revenue, j'en suis content pour toi. Tu voudras bien me montrer ce que tu as fait ? » Puis ses doigts dévièrent sur sa mâchoire, son cou. Les paroles de sa chanson lui revinrent en mémoire, ce qui lui fit ravaler sa salive. Bien qu'elle n'avait pas de mélodie à proprement parler, il se mit à fredonner les paroles, essayant de s'imaginer le rendu. C'était un peu dangereux, mais il n'y pensait pas en réalité. Son être s'exprimait pour lui et au moins, Hunter avait un très léger aperçu de ses progrès.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

« Entre nous c'est toi le plus idiot, espèce de Grumpy-sioux. » Avait taquiné le brun qui aimait décidément bien trop ce surnom. Toutefois, Hunter se retint juste à temps de sortir les dents et de mordre le cartilage. Une habitude à bannir pour éviter tout débordement à l'avenir... « Je rectifie, je suis le roi du con, ça a toute sa nuance ! »

Au sujet des larmes une autre couche fut apportée « Je préfère préciser avec toi, vu quel pervers tu es. Il t'en faut pas beaucoup pour commencer à te faire des idées. » Ce qui fit pousser un petit « Pfff... » au rappeur qui ébouriffa derechef la crinière sombre de Ha-Seon. « Le plus porté sur la chose de nous deux, ça reste toi, preuve en est avec tes insinuations scabreuses. Et sinon... » Il fit mine d'essuyer des larmes imaginaires sur le visage et au bord des prunelles de l'autre. « Appelle-moi la prochaine fois que ton cœur coulera au bord de tes yeux... » Son cadet recalé contre lui, il continua sur sa lancée comique.« Si je ne veux pas, tu comptes faire quoi ? M'attacher à ton lit ? » Un sourire en coin accueillant ses dires. « Non, à moi. » Le plus vieux ne voulant pas non plus trop laisser le sujet glisser à l'image des doigts de l'autre sur sa pomme d'Adam .

Après ça, les cuisses plus fines qu'à l’accoutumée de son roommate glissèrent sur lui. « De ton côté, l'inspiration semble être revenue, j'en suis content pour toi. Tu voudras bien me montrer ce que tu as fait ? » Hunter allait acquiescer lorsque les doigts du coréen avaient continué leur lente avancée sur sa peau tandis que la voix de l'autre résonnait bien trop dangereusement à ses oreilles. Envoûté un instant par cette voix qu'il redécouvrait, il se reprit en se mordant la langue. De quoi réveiller. « C'est dingue les progrès que tu as fais.... Je suis parti loin l'espace d'un instant. Et sinon oui, j'attendais qu'on parle de tes morceaux en premier. » Après cela, le plus vieux sorti une pochette et en disposa le contenu sur la table. Il avança le morceau nommé Beautiul Liar devant le brun, quitte à tendre le bâton... « Je veux ce titre en title-track... » Précisa-t-il, fébrile dans l'attente de l'avis de l'autre.

Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue La réponse du blond le fit sourire en coin. « Il va falloir que je surveille mes manières et que je m'incline devant, Ô grand Roi Connard Premier du nom. » Il n'allait pas se gêner pour à nouveau répliquer, puisque les réconciliations avaient eu lieu. Le coréen s'en trouvait soulagé d'un poids sur son cœur, à défaut que ce soit sur ses épaules. Mais patience pour le second.

Sa bouche attrapa la tranche de la main qui venait de ébouriffer. Mais il la relâcha, sinon il allait avoir du mal à parler. « Je dis tout haut ce que tant d'autres, dont tu fais partie, pensent tout bas. Puis, je me rappelle pas que ça t'a jamais dérangé... » Le bout de sa langue fut tiré en direction de son ami. Mais la dernière réplique le fit éclater de rire en s'imaginant la situation. « Tu me supporterais pas deux heures de suite si on était attaché l'un à l'autre. Puis, on sait très bien comment ça finirait, pas dit ni que tu t'en remettes, ni que j'ai envie d'être détaché après. » Renchérit-il.

Ensuite, il l'interrogea sur ses compositions, assez curieux de découvrir ce que tant de mois d'abstinence créatrice forcée avait bien pu donner. Mais son amour pour les manifestations d'affection l'avaient fait caresser un peu de cette peau hâlée tout en chantonnant. Le compliment lui fit chaud au cœur autant qu'il le rassura. « C'est Ki-Hyun qu'il faut remercier, il fait vraiment des miracles. » Précision apportée, il se décolla pour s'accouder à la table où trônait à présent une chanson que Hunter voulait voir comme title-track. Le plus jeune se concentra sur le texte, ne sachant pas trop comment interpréter le contenu et la source d'inspiration, ça ne pouvait pas avoir un rapport avec lui, si ? Mais il opta pour une réaction plus spontanée. « Elle est vraiment bien ! J'approuve totalement ! Tu t'es surpassé encore une fois. »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Hunter vit à son tour ses lèvres sa parer de la réplique qui siégeait sur celles de son cadet après ce tonitruant « Il va falloir que je surveille mes manières et que je m'incline devant, Ô grand Roi Connard Premier du nom. » . Le rappeur venant parachever les dires d'Ha-Seon d'une révérence théâtrale. Sa main attrapée par la bouche du coréen, il fit mine de montrer les dents . « Je dis tout haut ce que tant d'autres, dont tu fais partie, pensent tout bas. Puis, je me rappelle pas que ça t'a jamais dérangé... » Une langue tirée finissant de ponctuer la phrase du brun. « Tu me supporterais pas deux heures de suite si on était attaché l'un à l'autre. Puis, on sait très bien comment ça finirait, pas dit ni que tu t'en remettes, ni que j'ai envie d'être détaché après. » Ah ça, ils la connaissaient très bien tous les deux, Hunter la redoutant plus que tout, peu désireux d'avoir un nouvel égarement sur la conscience. « Je me demande pas si tu ne vas pas finir sur le radiateur plutôt.. » Le blond continuant lui aussi sur le ton de la taquinerie.

Après cela, Ha-Seon l'avait une nouvelle fois vilement ensorcelé, Hunter devant se résoudre à se mordre la langue pour se sortir de ses filets. De plus, le côté professionnel l’avait bien vite rattrapé, le rappeur félicitant son cadet pour ses progrès en chant.« C'est Ki-Hyun qu'il faut remercier, il fait vraiment des miracles. » Ki-Hyun, ancien grand nom de la musique qui lui aussi avait du continuer sa voie sans les membres de son groupe. Une chance qu'après s'être retiré de la scène médiatique l'artiste aux multiples talents était resté  dans le milieu, faisant le bonheur de bon nombre d'autres artistes et maisons. « J'irais le remercier personnellement dans ce cas, il fait des merveilles avec toi. »

Maintenant, venait le tour de ses propres compositions d'être dévoilées, Hunter tenant tout particulièrement à l'une d'elles. Il sentit le doute traverser l'être du danseur, mais il n'en dit rien.« Elle est vraiment bien ! J'approuve totalement ! Tu t'es surpassé encore une fois. »  Un sourie naquit sur les lèvres du plus vieux qui caressa inconsciemment le bras à la peau hâlée. « Ravi  de voir qu'elle te plaît. J'ai même quelques idées de mises en scène qu'on pourrait soumettre au producteur de ce MV. » Voilà pourquoi il tourmentait depuis des semaines déjà son cadet. Ah pauvre Ha-Seon...

Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Le coréen savait d'avance que son roomate allait renchérir avec une courbette en entendant son titre. Lorsque le plus vieux fit mine de montrer les dents, dans le regard du plus jeune, il pouvait lire un essaie un peu pour voir et tu vas voir. L'image de lui attaché à un radiateur à la place de Hunter l'amusa beaucoup. « Alors c'est ça ton délire... » Ravi de pouvoir continuer à l'ennuyer.

Après le compliment reçu, Ha-Seon ne manqua pas de rendre le véritable responsable de ce miracle à savoir Ki-Hyun, son coach vocal et accessoirement ancienne idole célèbre. Il hocha de la tête en écoutant l'idée. « Je ne manque pas de le faire tous les jours. Au moins, je n'ai pas l'impression de travailler dans le vent. » Il espérait juste, ne pas finir par rencontrer la fin de sa marge de progression.

Le texte qui lui fut montré le laissa perplexe et, comme l'américain ne semblait pas vouloir savoir ce qui se passait dans sa tête, il n'osa pas poser la moindre question. A quoi bon après tout ? Se faire des idées ? Non, c'était bon, il avait assez donné. La caresse le fit légèrement sourire. « Un des membres du staff m'en a vaguement parlé, mais je ne suis pas contre que tu m'exposes ton idée. » A force d'être contre le chauffage ambulant, il ne supporta plus d'avoir son pull. Ce fut pourquoi il le retira, même si dans sa manœuvre il donna un petit coup involontaire à la tête de son aîné. « Désolé.. » S'excusa-il bien vite, avec un sourire sur les lèvres. Une fois débarrassé, il se sentit bien mieux. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu le choix, il ne restait plus que son dernier achat qu'il n'avait jamais porté dans son armoire. En plus d'avoir un col large qui dévoilait ses clavicules, le dernière était échancré au point de rendre visible le début de son tatouage sur sa colonne. La matière était fine, si bien qu'il était même possible de deviner sa peau et le reste du dessin encrée dessus.Il récupéra un crayon en attendant les explications et se mit à griffonner quelques mots sur ses textes.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Ce ne fut pas le regard du danseur qui dissuada Hunter mais bien autre chose. Lui, un despote abusant de sa force ? Plutôt deux fois qu'une ! Bien que le brun n'était jamais très effrayé par lui. Preuve en est, il recommençait déjà à le chercher. « Alors c'est ça ton délire... » Cette fois-ci il devait être ferme, une fessée venant claquer les fesses rebondies de son cadet. Non mécontent il se contenta de sourire légèrement en coin et conclu cette petite démonstration fort peu mature.

Ensuite le sujet avait dérivé sur les progrès en chant du plus jeune qui s'était empressé de rendre à César ce qui est à César en attribuant les prouesses de cette transformation à son coach vocal.  « Je ne manque pas de le faire tous les jours. Au moins, je n'ai pas l'impression de travailler dans le vent. »  Avec le côté travailleur et volontaire d'Ha-Seon Hunter ne se faisait pas de soucis, il serait prêt pour leur comeback qui se faisait de  plus en plus précis. « Juste une question, les rumeurs à son sujet sont-elles vraies ? » Des bruits laissant supposer que les méthodes de l'ancienne idole étaient peu conventionnelles.

Ensuite vint le tour de ses compositions d'être dévoilées, surtout le titre que le rappeur espérait voir être la title-track de leur prochain opus. Un projet qui reçu un accueil enthousiaste de la part d'Ha-Seon. Il ne manquait ainsi plus qu'à dévoiler la mélodie au danseur mais avant cela, l'homme toujours plein d'idées quand la musique s'en mêlait reçut une demande. « Un des membres du staff m'en a vaguement parlé, mais je ne suis pas contre que tu m'exposes ton idée. » Toutefois le plus vieux n'eut pas le temps d'en placer une, son cadet lui assenant sans le faire exprès un coup de coude. « Désolé... »

Les prunelles blasée de l’aîné s'étaient reposées sur lui. « Et après c'est moi la brute hein ? » Le taquina-t-il. Puis l'attention du blond fut attirée par le haut de son roommate qui n'avait lieu d'exister. Putain, Ha-Seon ….songea-t-il en se retenant de soupirer. La vision indécente de ce haut tout en jeux de transparences ne l'emplissant pas de chastes et sages pensées. Sa main le trahit et parti se loger sur la nuque du plus jeune avant de longer son dos à nouveau sur le vêtements. « Va pas attraper froid avec ça, la clim est fort ici. » Voilà, enfin une phrase à peu près sensée ! Ensuite, le plus vieux s'engagea dans une explication magistrale de ses projets à grand renfort  de grands gestes et de croquis préparés à l'avance.
Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Sa phrase fut visiblement de trop au vu de la claque bien forte qu'il reçut sur ses fesses moins volumineuses que d'habitude, ce qui le fit sourire en coin au départ tout en échangeant un regard avec son roomate. En fait, il venait de trouver son véritable délire, mais il enchaîna plutôt à en rire. Après tout, le plus jeune aurait amplement l'occasion de ressortir cette information ou de vérifier au bon moment.

A la question, le coréen fit oui de la tête. « Je ne suis pas sensé en parler normalement, ce sont ses secrets professionnels en fait. Tout ce que je peux raconter, c'est qu'une fois, en me tenant pas assez droit, il m'a attrapé doucement par les cheveux pour le faire. Je me suis demandé ce qui lui prenait au début en m'imaginant que c'était le genre à faire des punitions corporelles. » Petit sourire amusé.

Trop couvert à rester contre Hunter, se retrouver en t-shirt avait vite été une nécessité. Même s'il avait manqué l’assommer. « Ce sont les dieux qui t'ont puni d'avoir été méchant avec moi ces temps-ci. » Cette réplique le fit rire d'ailleurs. La main qui remonta sur son dos rappela à son esprit comment était fait le haut derrière. Sa peau frissonna, mais pas à cause de la climatisation. « Impossible avec toi à côté, vu comme tu es bouillant. C'est plutôt la clim qui risque de flamber à cause de ta chaleur. » Renchérit-il, pas forcément dans le but d'en rajouter une couche. Pas envie de se faire envoyer paître. Durant toutes les explications, il souriait doucement, faisait oui de la tête, demandait des précisions sur ce qu'il ne comprenait pas. La passion de Hunter le contaminait. « Tu as vraiment pensé à tout et j'aime beaucoup l'univers de ce titre. Mais dis... » Il laissa sa phrase en suspens. « Je suis un peu curieux de la mélodie. Tu veux me la faire écouter ? » Son visage se tourna dans sa direction pour river ses yeux aux siens.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Le moment de pseudo démonstration de force terminée, les deux jeunes hommes avaient put passer aux choses sérieuses. Ce fut les progrès de Ha-Seon qui arrivèrent très vite dans la conversation avec bien évidement le faiseur de miracles qui s'occupait de sa voix aux méthodes étonnantes paraît-il.  « Je ne suis pas censé en parler normalement, ce sont ses secrets professionnels en fait. Tout ce que je peux raconter, c'est qu'une fois, en me tenant pas assez droit, il m'a attrapé doucement par les cheveux pour le faire. Je me suis demandé ce qui lui prenait au début en m'imaginant que c'était le genre à faire des punitions corporelles. » Les deux compère souriant tout les deux à cette image cocasse. Les génies faisant fi des conventions et des méthodes préconçues. « De toutes manières, si ça avait été le cas, il n'aurait plus de dent à l'heure qu'il est. » Hunter restant extrêmement protecteur vis-à-vis de son cadet auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Ensuite, le danseur avait jugé bon de mettre à mal son self control en retirant une couche de vêtement. Fort mauvaise idée, mais manœuvre réussie, le compositeur avait bien faillit lui sauter dessus, manquant d'entendre son « Ce sont les dieux qui t'ont puni d'avoir été méchant avec moi ces temps-ci. »  de peu. Il poussa simplement un « Pffff... » en réponse à l'autre préférant plutôt lui rappeler à quel point il pouvait faire frais dans l'agence avec les climatisation coréennes. « Impossible avec toi à côté, vu comme tu es bouillant. C'est plutôt la clim qui risque de flamber à cause de ta chaleur. »  Taquin lui aussi, il posa théâtralement sa main sur son torse. « J'avoue, je suis le responsable de la fonte glaciaire, qu'on me jette en prison pour ce crime contre l'humanité. »

Après ça, le travail reprit ses droits et Hunter avait exposé avec passion ses idées, Ha-Seon se montrant tout aussi enthousiaste que lui. « Tu as vraiment pensé à tout et j'aime beaucoup l'univers de ce titre. Mais dis...  Je suis un peu curieux de la mélodie. Tu veux me la faire écouter ? » À cela, le plus vieux répondit non loin de l'oreille de son cadet. « Je peux même faire mieux que ça... » Le rappeur se glissa près d'un synthé, le son ne serait pas aussi noble que les notes produites par un piano, mais ils s'en contenteraient pour cette fois. Installé, les premières notes résonnaient tandis que Hunter commença à fredonner le morceau tout bas, gagnant néanmoins en force sur les parties rappées...  
Emi Burton

Dernière édition par Bailey Hunter le Sam 23 Juil - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Le côté sur-protecteur de son aîné ne manqua pas de faire son retour, ce qui provoqua un nouveau sourire de sa part. « Je pense que c'est parce qu'il le sait qu'il n'a pas encore essayé de me suspendre dans le vide ou bien de m'attacher au piano. » Cette nouvelle image le fit à nouveau rire et, malgré ses traits tirés, son manque de sommeil affiché, les douleurs de son corps trop malmené qui le rendait tendu et ses kilos en moins, cela ne l'empêchait pas de rayonner sur place.

Sa remarque sur la punition des dieux lancée, ils ne poursuivirent pas sur ce sujet. C'était bien plus intéressant de continuer sur autre chose. En entendant la plaisanterie, il prit un air offusqué. « C'était donc toi... Ah ben bravo, je ne te félicite pas. Comment tu as pu faire ça à tes frères ours ? » Une vengeance naquit dans son esprit et ce fut la cuisse de son roomate qui prit une claque. « Vilain Grumpy... Je vais te punir en rentrant, tu vas voir. Tu seras aussi privé de sortie. » La fin de son imitation d'une mère mécontente contre son enfant, tout en étant un peu niaise, il se mit à rire encore.

Le murmure à son oreille avec cette voix grave le fit déglutir puis détourner le visage. Le coréen fut sauvé par le départ de la chaise de l'américain pour qu'il se mette au piano. Particulièrement attentif, il écouta la mélodie, le fredonnement aussi. D'ailleurs, il attrapa les paroles afin de replacer quelle phrase va où et à quel moment. Il aimait particulièrement ce qu'il entendait et le rap puissant de Hunter dont il était le premier fan. En se relevant, il lui fit signe de recommencer. Arrivé devant le synthé, il écouta à nouveau et improvisa ses parties en les lisant, ce qui ne rendait sûrement pas aussi bien que comment elle sera réellement chantée, mais c'était une improvisation qu'il avait envie d'essayer. Son regard  revenait de temps à autre sur le visage du blond. Parfois, il improvisait un ou deux pas de danse, avant de se remettre face à lui. Il tentait de l'accompagner du mieux possible, le cœur battant à tout rompre. Une espèce de magie, de charme, flottaient dans sa voix. Jamais il n'avait partagé un moment comme celui-là. Et, lorsque ce fut fini, son visage se trouvait tout proche de celui de son aîné.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Le loup s'était réveillé en Hunter en un claquement de doigts et les crocs n'avaient pas tardé à se montrer. Gare à celui qui touche à  Ha-Seon, il en répondrait devant lui... « Je pense que c'est parce qu'il le sait qu'il n'a pas encore essayé de me suspendre dans le vide ou bien de m'attacher au piano. » Le plus vieux rit à son tour avec lui en secouant un peu la tête, amusé par ces images grotesques.

Mais, déchaînés, les deux hommes ne purent rester guère longtemps sérieux et les hostilités reprirent de plus belle. « C'était donc toi... Ah ben bravo, je ne te félicite pas. Comment tu as pu faire ça à tes frères ours ? » Une claque retentissant la seconde d'après sur sa cuisse qui s'était contractée à ce contact. Seul Ha-Seon pouvait se permettre pareil geste, un autre aurait tout bonnement vu son visage orné d'un coquard, réflexes un peu trop affûtés dude.«  Vilain Grumpy... Je vais te punir en rentrant, tu vas voir. Tu seras aussi privé de sortie. » Le sourcil du rappeur s'était ensuite haussé et un sourire en coin était venu orner ses lèvres.  « Hunhun ? Mais bien sûr, et une fessée sans dessert avant d'aller dormir ? »Il tapota les joues de son roommate ensuite. « T'es mignon. »

Par la suite, le sérieux revint dans la pièce, l'américain s'étant installé derrière le synthé pour dévoiler l’entièreté ou presque du titre à son cadet. Le titre à peine terminé, on l'enjoint à reprendre, ce que fit le leader. C'est alors que l'ambiance se métamorphosa une nouvelle nouvelle fois. Les mots et les notes se mêlaient tandis que les voix des deux jeunes hommes se frôlaient avec tantôt de la douceur, tantôt de la rage. La musique est l'une des meilleurs catharsis au monde, les sentiments d'Hunter et d'Ha-Seon se déversant sur les ondes mise au monde par la main créatrice du pianiste improvisé. Le cœur au bord des yeux, la dernière note retentit.  Vaincu, les prunelles fermées, le front du rappeur se posa contre celui de son tout tandis que sa main s'était perdues dans les rives brunes de l'autre...
Emi Burton

Work feat Bailey Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant