AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Work feat Bailey Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Le coréen connaissait les réflexes de l'américain et savait qu'il avait un traitement de faveur, bien qu'il ne s'en servait jamais à des buts vicieux. En général, c'était dans la bonne ambiance, comme tout de suite, ou pour le charrier. Ce que les deux hommes aimaient faire quand ils étaient ensemble. Entre autre. « Comment tu as deviné ? » Dit-il en feignant la surprise. Les mains sur ses joues et la réplique le firent rire encore plus.

La musique reprit ses droits dans la salle de réunion où ils étaient les seuls. Emporté par le morceau, par le moment dans sa globalité, le coréen avait totalement donné le contrôle à la musique, son corps avait découvert un autre moyen de s'exprimer qu'à travers la danse et il semblait être dans son élément. La dernière note disparue, le front de Hunter avait terminé contre le sien et sa main dans ses cheveux. Ha-Seon bougea la tête quelques secondes après et ses lèvres se posèrent sur les siennes alors que ses bras s'enroulaient autour de son cou. Baiser à la hauteur du moment partagé, de l'échange de sentiments, de pensées. Il aurait voulu lui dire d'arrêter de fuir, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. A la place, il contourna le synthé et continua le baiser.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

« Comment tu as deviné ? »Le plus jeune ne se déparant pas de son rire. Le rappeur prit alors un aire faussement mystérieux et força sur le côté rocailleux de sa voix pour lui donner un côté mystique. « C'est parce que je vois tout.... touuuuuut... » Oui, ça volait très haut, nous en convenons.

Après ça, une bulle musicale avait fait revenir le calme lors de la première interprétation de Hunter. À la seconde... Ce fut une toute autre histoire. Les deux êtres étant inexorablement poussés l'un vers l'autre par des forces les dépassant. Le destin ou le sort ayant une drôle de définition de 'amusement en torturant ces hommes qui ne pouvaient être réunis.

Front contre front, l'instant aurait pu s'éterniser ainsi sans une nouvelle intervention de la folie. Le battement de cils suivant, les lèvres du brun envahissaient celles de l'américain. Une poignée plus tard, les voilà étroitement enchevêtrés dans les bras de l'autre, Hunter ne pouvant que répondre à l'appel désespéré de sa muse.

Toutefois, homme cruel de raison, la réalité étouffa le rêve et le baiser fut rompu. Les regrets étaient là et les larmes voulaient couler le long des joues du blond qui semblait de marbre, mais ses prunelles trahissaient tout le tourment qui assiégeait ses pensées. Non, il ne pouvait pas. Un pas en arrière et un « Reprenons le travail... » acheva d'enterrer ce moment perdu...
Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Le coréen se tenait les côtés tellement il ne s'arrêtait plus de rire. C'était vrai que ça ne volait pas haut, mais ça faisait un bien fou, alors c'était tout à fait secondaire dans l'histoire. Il secoua la tête à la fin pour signifier qu'il ne pouvait renchérir.

La musique avait révélé les cœurs, les envies, les pensées. Le baiser était partagé, au moins durant quelques secondes, mais la peur envahit à nouveau la tête de l'américain. Le coréen, lui, se traitait déjà de con d'avoir oublié la cruauté de la réalité imposée par son roomate. Il s'écarta. « J'en ai marre de tout ça, Hunter. Je ne suis pas ton jouet… Marre de te voir fuir dès qu'on se rapproche, marre de te voir inventer tout un tas de règles, des faits, pour soutenir ta couardise. C'est bien beau de faire le fier devant les autres, alors qu'au fond, tu n'es qu'un lâche. Et moi je me déteste pour à chaque fois être aussi con et replonger pour me prendre ta froideur la seconde d'après... »

Sans chercher à plus, il commença à aller vers la porte. « J'ai besoin de me calmer, je reviens dans un moment. » La main sur la poignée, il commença à la baisser.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Lèvres pressées, cœurs au diapason et les corps fusion. Hélas, le doux moment ne dura pas, Hunter étant incapable de se résoudre au laisser-aller sans trop en deviner le pourquoi Mais les paroles d'Ha-Seon allaient lui fournir la réponse qu'il se cachait à lui-même.« J'en ai marre de tout ça, Hunter. Je ne suis pas ton jouet… Marre de te voir fuir dès qu'on se rapproche, marre de te voir inventer tout un tas de règles, des faits, pour soutenir ta couardise. C'est bien beau de faire le fier devant les autres, alors qu'au fond, tu n'es qu'un lâche. Et moi je me déteste pour à chaque fois être aussi con et replonger pour me prendre ta froideur la seconde d'après... »

Paroles dures et sans concession, mais ô combien vraies. Que répondre à cela si ce n'est que c'était la vérité, un air sombre pesant maintenant sur le visage de Hunter. La voix de son cadet retentit alors à nouveau. « J'ai besoin de me calmer, je reviens dans un moment. »  . Hunter essaya bien de le retenir en le tenant par le poignet. « Ha-Seon.... » Il marqua une pause, cherchant vainement quoi dire. « Je..... » Il soupira et enfin, abdiqua en lâchant le poignet gracile. « Tu as raison... va... » La seconde d'après, la porte claquait, quel con il faisait....
Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Bien entendu que l'autre ahuri n'avait rien à redire parce que tout était la stricte vérité. A trop vouloir se bercer dans son petit monde bien régi par ses propres règles, à toujours trouver tout un tas de justifications qui n'allaient jamais que dans son sens, à enterrer chaque sujet fâcheux plutôt que de l'affronter, c'était le risque et il avait mérité de se prendre la vérité en face.

Blessé à nouveau, le plus jeune ne demandait qu'une chose, ne plus être dans cette même pièce.  Alors qu'il tentait d'ouvrir la porte, son poignet se fit arrêter. A l'entente de son prénom, son regard coléreux et blessé se planta dans les prunelles de Hunter tel des dagues bien affûtées. Voir l'américain ne pas être fichu d'aligner deux mots de suite l'exaspéra encore plus. Tirant sur son bras pour aider à sa libération, il ne demanda pas son reste et claqua la porte derrière lui.

Dans les couloirs, il avait envie de suffoquer. C'était pour prendre l'air qu'il se retrouva sur le toit. Là, il passa son temps à se blâmer pour sa propre bêtise. Jamais tu n'apprendras, hein Ha-Seon ? Se demanda-t-il dans sa tête. Il en avait marre de ne plus rien maîtriser, de ne plus être capable de se retenir et de plonger tête baissée dans le piège vénéneux que pouvait bien lui avoir tendu, plusieurs fois déjà, son roomate.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Porte close, nouvelle distance. Un soupir s'échappe des lèvres de Hunter, mais quel naze il faisait... Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de faire comme tout le monde et vivre une belle histoire ? Ha-Seon n'était-il pas la synthèse de l'ami, de l'amant, du confident, du frère et de la muse ? Personne ne pouvait mieux le compléter que lui, et pourtant, sa couardise légendaire l’avait une nouvelle fois fait fuir. Est-ce son orgueil qui le poussait sur cette vois, après tout, c'était bien lui qui avait rompu il y a des années de ça, et se laisser aller au coréen, c'était avouer son tort.

Le poing claqua violemment contre la porte donc les gonds poussèrent un gémissement plaintif sous la violence du coup. Comment pouvait-il être aussi égoïste et blesser sans cesse celui qui comptait tant pour lui ? Le beautiful liar était bien doublé d'un beautiful bastard... Nouveau soupir pour lui, sa main essuie rageusement une larme sur sa joue. Vite souffler, reprendre son calme et se composer une face présentable au reste du monde. Il avait assez geint ces derniers temps, il ne pouvait pas s'accorder ce loisir. Toutefois, malgré toute sa bonne volonté, impossible d'effacer toutes les traces de sa lutte interne... « Ha-Seon ? ....»
Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon
Tenue Comment quelqu'un, qui n'était même pas fichu de s'exprimer correctement la majorité du temps, pouvait écrire d'aussi belles chansons ? Voilà ce que se demandait le coréen, accroupi sur le toit. Bien entendu, il y avait tout un tas de réponses possibles, mais il n'avait absolument aucune envie de se montrer clément. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver un moyen de ne plus souffrir. Tout comme il ne comprenait pas sa fâcheuse tendance à se retrouver dans de telles histoires. Plaquer par sa première copine, plaqué par son premier mec, un amour à sens unique pour une femme mariée, et maintenant ça… Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire au monde pour s'en prendre autant dans la gueule ? Sans compter le scandale qui avait en partie pourri une année de sa vie.

Le danseur ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant d'avoir fait le vide dans son esprit. La colère chassée, il reprit son masque habituel, redescendit enfin du toit et, comme il avait besoin d'un café sinon il risquait de s'endormir assis sur sa chaise, il passa par le distributeur. Il prit aussi un gobelet de la boisson favorite de son roomate. Devant la porte, il s'arma de courage et entendit une voix alors qu'il entrait. Il ne répondit pas, la réponse étant dans sa présence dans la pièce. Il posa la boisson de Hunter non loin des feuilles de ce dernier, puis il récupéra ses affaires pour s'installer sur une autre chaise. « Remettons-nous au travail. J'ai encore des choses à faire après. » Dit-il d'une voix neutre.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Work
Hunter & Ha-Seon

Prostré dans son mal-être, ce fut que lorsqu'il sentit la présence familière de Ha-Seon qu'il aspira une nouvelle bouffée d'air frai. Et si... Et si il cédait enfin ? N'était-ce pas l'évidence en l'ayant sous les yeux ? Il n'attendait que ça et lui aussi au fond de lui ces plusieurs lui écartés du choix. Mais quelques mots fauchèrent d'un seul coup l'élan de courage qui avait inondé les veines de Hunter.  « Remettons-nous au travail. J'ai encore des choses à faire après. » Voilà, Frankenstein pouvait être fier de sa créature, elle aussi avait beaucoup apprit à son contact. Il était facile d'être le seul à faire comme si rien ne s'était passé, et là Ha-Seon venait de lui faire payer.

Le brun s'installa sur la chaise à côté de lui, hors de question d'être en contact maintenant. Pour sûr que cet événement allait être lui aussi encré dans sa peau, une nouvelle perte dans sa vie était à déplorer . Enfin, le bien d'ECHO prime, et lui aussi prit sur lui pour recentrer ses esprits sur la montagne de travail à venir qui les attendait. « Merci pour la boisson, et oui, tu as raison, remettons-nous au travail... »
Emi Burton

Work feat Bailey Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3