AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Wu Yi Ren
yuseong media
REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN Tumblr_orv8agqIo51uh7ri8o1_540


Messages :
36

Age :
22 ans

groupe :
☾ AURORA

rôle dans le groupe :
Lead vocal, face

nom de scène :
Irene

occupation :
Idole au bord du chômage

avatar :
Chou Tzuyu

DC :
jaejin☾jisung☾eunbi☾naoki

Points :
153


Sam 13 Avr - 0:58
REUNION ☽ Myeongsoo n’allait plus tarder. Yi Ren aimait être en avance, s’était levée tôt ce matin pour avoir le temps de se préparer, remplir les tâches qui lui étaient données pour finalement filer dans la cuisine. Piètre cuisinière, elle maitrisait néanmoins l’art du sandwich comme personne. Du pain, et des ingrédients en tout genre. Elle ne savait plus ce qu’aimait son ami alors elle avait tout fait. Avec de la viande, du fromage, des légumes, du poisson, pour tous les goûts, sans exception, il y avait de quoi nourrir le parc. Tant mieux ! Il y avait certainement des sans-abris qui seraient très heureux d’avoir ses sandwichs. Elle en laissa aux filles. Elles aimaient ses sandwichs. Tout le monde les aimait. Sûrement parce que c’était la seule chose qu’elle savait faire et qu’on essayait de l’encourager un peu. Au moins, elle ne risquait de tuer personne.

Installée sur un banc, son sac à côté d’elle, la Taiwanaise attendait sagement. Elle avait acheté une bouteille de thé glacé en chemin, consultant son téléphone. Pas de nouvelles de Minoh. Elle lui avait écrit il y a une semaine, pas de réponses. Il devait être occupé. Son petit-ami était toujours occupé, mais elle s’y faisait. Elle l’acceptait, elle l’était aussi. Parfois. Bien moins souvent, comme l’agence oubliait Aurora. Voyant son ami arriver de loin, elle se leva pour lui faire signe afin qu’il la rejoigne. « T’es même pas bronzé ! » Il faudrait lui dire que les Etats-Unis n’était pas un pays doux et chaud toute l’année. « Je suis vraiment contente de te revoir. Tu m’as manqué, tu sais ? » A son goût, il n’avait pas donné assez de nouvelles et était parti trop longtemps, mais Yi Ren était du genre un peu pénible avec ça. Elle lui fit signe de la suivre jusqu’à son banc. « J’ai ramené des sandwichs et du thé glacé ! Tu aimes quoi ? » Qu’il lui dise, elle avait tout.



code par me'ow


It was love at first signt
♛ bimbimbim



LA PLUS BONNE DE TOUTES MES COPINES:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Shin Myeong Soo
wanderlust entertainment
REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN Tumblr_po619o7jtJ1xvw8fto4_1280

REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN 2837534775 REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN 3543671621 REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN 3543671621 REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN 3543671621

Messages :
582

Age :
21; 0918

groupe :
Nana no fankurabu, kyaa

rôle dans le groupe :
Nerd, shy shy boy, trésorier

occupation :
Acteur, réalisateur, face de Sulbing

avatar :
Jeon Jungkook (bts) Ⓒ gekyume

DC :
Min Song Han, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik, Na Jin Hwan, Zhong Hui, Nae Hyun Jin

Points :
64

REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN F9SUsTx REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN Jq7q9vD

Sam 13 Avr - 10:19
REUNION ☽ A peine de retour des Etats-Unis que son emploi du temps se chargeait deja. Il avait ses amis a voir et le travail qui le reclamait. Un mois dans un autre pays et il revenait les bras charges et un emploi du temps qui n'attendait qu'a se remplir. Un juste retour des choses apres avoir demande pres d'un mois sans rien pour se consacrer a son meilleur ami. Il avait deja un drama de prevu, tout se mettait en place et la premiere reunion allait arrivee, et il devait profiter de ces moments avant d'avoir son script et de devoir travailler de nouveau.

En attendant, il pouvait aller voir Yi Ren, lui offrir tous les cadeaux qu'il avait rapporte des USA.  Il passait son temps dehors et avait toujours envie d'acheter pas mal de choses pour tout le monde, oubliant parfois la limite de poids pour ses bagages au retour, et malgre son statut d'acteur bien aise, il ne voulait pas non plus trop payer en plus pour ses bagages ou bien passer par la poste pour envoyer un colis chez lui. Alors il se restreignit et evita de trop acheter et revint tout de meme avec deux grosses valises de cadeau, laissant ses vetements pour une assiciation aux USA.

'Yi Ren !' Nom qu'il a maintenant l'habitude de prononcer. 'Si j'ai bronze ! J'ai pris un huitieme de teinte, tu vois pas ?' Petit rire avant de reprendre. 'Tu vas bien ? Tu m'as aussi manque, j'etais bien seul aux USA, a part Raph et son frere parfois, c'etait bien l'ennui.'Ou plutot il s'amusait mais ce n'etait pas du tout la meme chose. 'O ! M ! Gee ! C'est parfait. On fait vraiment la paire ! Perso j'ai ramene les cadeaux.' Cela pouvait sembler etre peu dit ainsi mais il avait deux gros sacs remplis de cadeaux pour son amie. Et son excitation etait a son comble parlant trop tout en la suivant au banc.


code par me'ow


« you're my»

La flamme qui brûle dans mon coeur
Danse au rythme de ta douce voix
Attisée par toi à toutes heures
Elle brûle mon âme d'amour pour toi
©crackintime
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11872-myeongsoo-le-cringehttp://www.lights-camera-action.org/t5644-myeong-soo#96603http://www.lights-camera-action.org/t5637-myeong-soo#96503http://www.lights-camera-action.org/t8494-shin-myeong-soo#137150http://www.lights-camera-action.org/t6217-myeong-soo-wlust_meesoo#104230http://www.lights-camera-action.org/t6266-officialmyeongsoohttp://www.lights-camera-action.org/t6481-shin-myeong-soo#108322
 
REUNION |#| MYEONGSOO&YIREN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» Résumé de la campagne électorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Yeouido Park