AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Flashback ~ First Encounter | ft. Im Seo Jin

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Gwan Ha Eun
wanderlust entertainment
Flashback ~ First Encounter | ft. Im Seo Jin U21l

nom de scène :
HaEun

occupation :
Idol

Dreamcatcher - Lee Si-yeon

Lun 15 Avr - 2:39

Novembre 2017

Une journée assez habituelle ; je passe la plupart de ma journée en cours avec un séjour au réfectoire pour prendre un déjeuner me remplissant assez le ventre pour tenir le reste de la journée. Quand celle-ci se termine, assez bien, je range mes affaires dans mon sac et vais directement à l’agence Wanderlust pour m’entraîner, car il s’agissait du dernier jour de cour de la semaine. Je ne vais pas habituellement en cour durant toute une journée mais aujourd’hui j’avais plusieurs examens, j’ai donc demandé la permission de les passés à l’agence et ils ont dit oui, ceci explique pourquoi est-ce que j’en pars s’y tard.

Après un rapide voyage en train, je fais quelques pas avant de passer les portes coulissante de l’agence. Je vais directement saluer le personnel à l’accueil avant de prendre un escalier pour me diriger vers les salles d’entraînements. Celles-ci ont juste avant une salle de sport et également des casiers, s'ils nous venaient à nous changer avant de nous entraîner. Je vais dans une de ces salles pour pouvoir retirer mon uniforme et enfiler une tenue beaucoup plus adapter à un entraînement ; un crop top noir à manche longue, un legging noir et une paire de baskets noires, j’ajoute à ceci une paire de talons noirs que j’ai dans mon sac chaque jour si je veux m’entraîner sur une chanson avec une atmosphère différente qui est beaucoup mieux faites en talons qu’en baskets.

Je sors de cette salle en ayant fermé mon casier, ayant un bracelet avec une petite clé autour de mon poignet gauche et une petite montre sur le poignet droit, je prends uniquement avec moi une bouteille d’eau, une petite boîte transparente avec des raisins à l’intérieur et mon portable ainsi qu’une paire d’écouteurs. Je cherche une salle vide, ce qui est indiqué par une petite lumière verte – et donc rouge s’il y a une ou plusieurs personnes – et entre dès que cela fut trouvé, ce qui fut assez rapide.

Je pose mes affaires dans un coin de la pièce avant de me diriger vers l’ampli qui est mis à notre disposition pour lancer notre musique avec une bonne qualité. Je branche donc mon portable à l’ampli et prépare une chanson que j’ai commencé à travailler il y a quelques jours, mais que je ne fais que finaliser depuis peu. Je lance « DDD » d’EXID et fonce rapidement vers le centre de la pièce en m’attachant les cheveux en queue-de-cheval pour ne pas qu’il me dérange.

Je passe donc une première fois sur cette chanson avant de décider de changer de chaussure, car je pense que j’aurais une aura différente avec mes talons. Je vais donc vers mes affaires, enlève mes baskets et les laissent à côté de ma bouteille d’eau pour enfiler mes talons avant de retourner vers mon portable et de relancer la chanson pour cette fois-ci, la danser en talons. Ils ne font pas 10 centimètres, mais c’est tout de même une bonne taille ; 6 ou 7 centimètres, je ne m’en rappelle plus trop.

Quand je danse, je ne pense pas vraiment à ce qui se passe autour de moi, je créer comme une sorte de petite bulle qui ne me laisse entendre que la musique qui est en train de se jouer non loin de moi. C’est assez drôle quand j’y pense.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12811-ha-eun-searches-for-more#187701http://www.lights-camera-action.org/t12812-gwan-ha-eun#187702http://www.lights-camera-action.org/t12814-gwan-ha-eun-haeun_official#187723

Flashback ~ First Encounter | ft. Im Seo Jin
Page 1 sur 1