AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 abby ♡ yuri — peek-a-boo.

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jo Yuri
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. GiftedZealousIbisbill-size_restricted

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
182

Age :
vingt-et-un ans.

groupe :
h e r o i n.

rôle dans le groupe :
(visual) vocal & sub-rap.

occupation :
basse & composition.

avatar :
jennie kim (bp).

DC :
-- SHA'S ACCOUNT.

Points :
55


Jeu 25 Avr - 12:32



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ L'entraînement cessait – et ce, à la suite d'innombrables supplications émanant de la gent féminine se retrouvant à ses côtés. L'horloge plantée au-dessus de leurs faciès indiquait un horaire tardive, les confortant en ce choix égoïste et ces actes enfantins. L'aîné se pliait envers l'avis majoritaire. Professeur dont, le sérieux manquait cruellement à l'égard de ces demoiselles. Soupirant longuement, la tête brûlée du groupe fut en mesure de quémander un énième conseil afin de parfaire ses compétences, en matière de chant. Pour sûr – sa voix, s'avérait être convenable. Avide de connaissances, de maîtrises et de cet apprentissage. Son départ sera tardif et les ricanements cristallins se laissaient entendre au travers des vestiaires et douches. Lorsque son entrée fut réalisée, silence de marbre, regards inquisiteurs et murmures. Habitude. (…) Se débarrassant de ses parcelles vestimentaires, rassemblant ses effets personnels de toilette et sa serviette. Ce n'est que lorsqu'elle fut sous le jet d'eau que son esprit et son corps furent soulagés. Soufflant, inspirant lourdement et murmurant de quelconques mélodies. Complaisance, once de liberté. Les demoiselles quittaient alors – ce lieu – unes à une, sans laisser de trace. Plusieurs minutes avaient suffis, afin de lui délaisser l'endroit, solitude planant. Sourire naissant aux commissures de ses lèvres. Satisfaite. « Qu'est-ce que. » Plaintes étouffées, tandis que sa serviette semblait perdue de vue. Agitée, inquiète. Ses gestes virulents parvinrent à la faire glisser à de multiples reprises – manquant de peu, de rencontrer gracieusement le sol. Grognements et paroles acerbes en tous genres. Persistaient seulement ses sous-vêtements rosâtres et fleuris. Plaisanterie dérangeante, étranges actes. « Bravo, les filles. » Soufflera-t-elle, le ton légèrement haussé. Bien vite – son corps, trempé de la tête aux pieds – se retrouvait vêtu de ces quelconques sous-vêtements. Et c'est hésitante que sa voix, se laissait entendre. « La blague est amusante... Peut-être, trente secondes ? Les filles, j'aimerais beaucoup retrouver mes vêtements et ma serviette, s'il vous plaît. » Silence. Avaient-ils pris la décision de prendre la poudre d'escampette ? La laissant ainsi, seule. À son triste sort.

Pour sûr – elle ne serait aucunement en mesure de quitter la bâtisse, ainsi vêtue. Ses camarades s'amusaient-elles à immortaliser l'instant à l'aide d'un quelconque objet ? Rapidement, son faciès fut détourné auprès des alentours : caméras, appareil de photographies et téléphones portables seraient victimes de son mécontentement. Rien. « Bon, les filles. Cinq minutes, j'ai rigolé ! Ha, ha, ha... Ha. Pitié. » Ses plaintes se retrouvaient être d'avantage sincères, supplications en tous genres et nouvelles agitations. Son faciès planté auprès de la porte – observant ainsi, l'extérieur de la pièce. Personne à l'horizon. Était-elle véritablement seule ?



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12724-jo-yuri-focushttp://www.lights-camera-action.org/t12769-jo-yuri#187224http://www.lights-camera-action.org/t12847-jo-yuri#188010http://www.lights-camera-action.org/t12770-jo-yuri#187225http://www.lights-camera-action.org/t12771-jo-yuri-yuriahhttp://www.lights-camera-action.org/t13842-heroin#197340
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Han Abigail
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. Tumblr_p91qe0H1zZ1rupjeho1_500

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
104

Age :
22 yo (int.) ; 24 yo (kr.)

groupe :
heroin (헤로인)

rôle dans le groupe :
main vocal, pianiste, face & mixage

nom de scène :
abby

occupation :
trainee

avatar :
ahn hyejin (hwasa, mamamoo) — (c) samour ♡

DC :
gabriel, sunwoo, hyunbin, ludmila,, yijun, jae

Points :
31


Jeu 25 Avr - 20:12



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ La fatigue qui tire les traits, s'immisce sous la peau comme sous les yeux au fur et à mesure que l’aiguille tourne sur l’horloge, tire un peu les cordes vocales à force de les user. Enchaînement parfois un peu infernal, c’est un carrousel qui tourne à perpétuité, à plus savoir où donner de la tête, un coup entre les murs de l’université, un coup entre les couloirs de l’agence. Certes plaisant, la passion qui pulse dans les veines accompagnée de la brûlante ambition, l’envie de se tirer au sommet de l’Olympe de part les compétences, le travail acharné. Pourtant, le besoin de reposer un peu la carcasse et la voix se fait souvent sentir, le prochain jour de repos attendu avec impatience ; et c’est un peu vidée qu’elle se traîne au fil des couloirs de l’agence, après un énième entraînement un peu tardif.

À saliver un peu face à l’idée d’une longue douche, reposante, l’envie de détendre les muscles et l’esprit ; puis rentrer au dortoir pour dîner et s’égarer un peu entre les draps. Parfait. Le sourire qui se trace au bout des lèvres tandis que les pas la guident vers les vestiaires, s’imaginant les trouver vide, en cette heure. Pourtant, la silhouette n’a pas encore franchis la porte qu’une voix se fait entendre au travers du bois, quelque peu étouffée, semblant pourtant quelque peu suppliante. Étrange. Sourcil se fronce, ombre portée au visage alors qu’elle pénètre dans les lieux, suspicieuse.

L’instinct, la colère, étincelle née en son regard à reconnaître le timbre qui s’échappe de la cabine de douche, le visage pointant à la porte, l’esprit vif à s’imaginer les causes de la détresse, ou du moins les auteures des infamies. Bande de saletés, échappé des lèvres dans la langue maternelle à l’égard des malfaitrices tandis qu’elle presse le pas vers leur pauvre victime.

Yuri ?

Qu’elle appelle à l’intention de l’amie, la voix se fait douce, un peu inquiète.

Qu’est-ce que...qu’est-ce qu’elles ont encore fait ?

Teinté des traces de la colère qui grouille au creux du ventre, protectrice déteste le traitement infligé par les autres à la cadette.




flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12873-decalcomanie-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12883-run-the-world-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12892-han-abigail#188409http://www.lights-camera-action.org/t12891-han-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12884-hanbee-abigail
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jo Yuri
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. GiftedZealousIbisbill-size_restricted

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
182

Age :
vingt-et-un ans.

groupe :
h e r o i n.

rôle dans le groupe :
(visual) vocal & sub-rap.

occupation :
basse & composition.

avatar :
jennie kim (bp).

DC :
-- SHA'S ACCOUNT.

Points :
55


Ven 26 Avr - 12:05



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ Embêtée – fatiguée, lassée – de tels agissements, de la part d'autrui. Les plaisanteries ne cessaient aucunement – et ce, malgré les innombrables plaintes et supplications émanant de la victime dont il semblait être question, à ce jour. Parcelles vestimentaires dérobées. Seule, au sein de ces vestiaires inhabités. Le silence l'accompagne, tandis que ses mots résonnent en ces couloirs adjacents. Les réponses sont muettes, silencieusement. La demoiselle se résigne alors, à fouiner les alentours : douches, casiers, panières et sacs à tous genres. L'espoir de. Ridiculement son crâne rencontrera une surface solide – tandis qu'une voix se fit entendre. À la fois tendre, douce et virulente. L'une de ses plus proches camarades, son aînée, son héroïne. Rapidement... Sa carcasse fut agitée afin de rejoindre les bras de son interlocutrice. « Plus de vêtements, disparus. La magie des pestes, hop-là ! » Légers onomatopées, gestuelles enfantines. « J'ai l'air ridicule, hein ? » Peu gênée à l'idée de disposer son corps ainsi, peu vêtue, sous le nez de sa camarade. C'est – une once amusée, qu'elle sera en mesure de reprendre. Légèrement enjouée. « Je suis contente que tu sois là, malgré tout... Je pensais être seule et périr dans ce fichu vestiaire jusqu'au lendemain matin. » Pour sûr, jamais elle ne se serait aventurée à l'extérieur ainsi vêtue. Espérant alors, que son aînée serait en mesure de lui offrir l'aide espérée et nécessaire. « J'ai l'habitude, tu sais. » Souffle-t-elle, finalement. Conclusion étrange, mais sincère. Les actes n'étaient aucunement soudains ou anodins, ils se jouaient de son quotidien et de ses mésaventures présentes. Pourtant, elle se posait d'innombrables questions. Est-ce de sa faute ? Est-elle en tort ? « Est-ce que, enfin. Est-ce que tu aurais des vêtements qui traînent ? Que je puisse te les emprunter, au moins... » Inspirant lourdement, sa chevelure brunâtre légèrement secouée. Mal à l'aise. « Promis, je les laverais et je te les rendrais dès que possible ! » Ajoute-t-elle, finalement. Les vêtements seront lavés, choyés et accompagnés d'un quelconque cadeau afin de la remercie d'une telle gentillesse. Rares étaient les demoiselles qui osaient frôler ses côtés, suite à ces vulgaires attaques à l'intention de son unique personne. Prise en port-à-faux.

« Je peux aller nous chercher quelque chose à boire, à manger après ça ! » Propose-t-elle, finalement. Sa camarade s'était-elle simplement déplacée afin de poursuivre en ces vestiaires, ou suite aux plaintes de sa cadette ? Qu'importe. La demoiselle était prête à remercier sa présence de façons multiples.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12724-jo-yuri-focushttp://www.lights-camera-action.org/t12769-jo-yuri#187224http://www.lights-camera-action.org/t12847-jo-yuri#188010http://www.lights-camera-action.org/t12770-jo-yuri#187225http://www.lights-camera-action.org/t12771-jo-yuri-yuriahhttp://www.lights-camera-action.org/t13842-heroin#197340
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Han Abigail
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. Tumblr_p91qe0H1zZ1rupjeho1_500

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
104

Age :
22 yo (int.) ; 24 yo (kr.)

groupe :
heroin (헤로인)

rôle dans le groupe :
main vocal, pianiste, face & mixage

nom de scène :
abby

occupation :
trainee

avatar :
ahn hyejin (hwasa, mamamoo) — (c) samour ♡

DC :
gabriel, sunwoo, hyunbin, ludmila,, yijun, jae

Points :
31


Ven 10 Mai - 14:33



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ Souffle tonnerre relâché du nez sous l’agacement - les camarades, pestes quelconques, dont les habitudes tapent sur les nerfs bien trop souvent. Si les quelques remarques auxquelles elle se heurtent dans les couloirs glissent sans accrocher à l’oreille, la colère gronde entre les côtes lorsque, une fois de plus, l’amie est confrontée à leurs frasques et facéties. Protectrice envers la cadette à la douceur chérie, accueillie dans ses bras sans même y réfléchir ; paradoxe entre la douceur prodiguée à son égard et l’agacement qui persiste dans la voix à entendre le récit des péripéties subies.

Sérieusement ? Mais on est où, là, au lycée - que dis-je, au collège ? Je te jure qu’un jour, je vais en choper une dans un coin, et alors...elle verra.

Nouveau soupir, tempête proférée sous la lassitude, l’envie ne manque pas de faire tomber la foudre sur la tête des enfants terribles.

Disons juste, que je ne te conseillerais pas de sortir ainsi vêtue…

Le nez froncé à la remarque, le regard des foules se ferait peu clément envers une telle nudité.

Tssst - ni moi, ni les filles ne t’auraient laissé moisir toute la nuit ici.

Précieuse enfant, joyau qui ne saurait être laissé à l’abandon d’un vestiaire sombre et solitaire.

Je sais. Ça ne rend pas ça normal - je te jure, que ces filles me donnent des pulsions violentes. J’espère seulement, après nos débuts, ne pas les voir venir, tout sucre tout miel, pour s’attirer les faveurs des sunbaes - dans ce cas là, je me ferais un plaisir de les envoyer bouler. No room for bitches here.

Ricanement perçu au bout des lèvres tandis que la douceur de la langue maternelle finit par s’y glisser. Parce que le présent est parfois gris sur certains recoins, parce qu’ici ce n’est pas tendre, pas d’indulgence permise dans la grande course qui déterminera les prochaines à partir chasser les étoiles - il faut bien positiver et tenter d’entrevoir le futur dont les couleurs commencent à être aperçues.

Tu as de la chance, je n’ai pas encore eu le temps de me changer - j’ai ma rechange dans mon sac, je garderais ce que j’ai sur moi, tant pis. Par contre, ça risque d’être un peu grand pour toi.

Le nez froncé, les courbes détonnent bien souvent dans le paysage de l’agence, où la gente féminine se doit de garder la légèreté de l’ange - elle n’en est pourtant pas moins fière.

Ne t’inquiète pas, va.

L’important en l’instant étant surtout de la tirer de cette situation. Le reste viendrait plus tard - bienveillance portée à son égard empêche de s’en soucier tant que persiste la détresse, le principal problème et les vêtements dérobés. À espérer les voir restitués à l’amie dès le lendemain, sans quoi, la tornade Abigail fera quelques ravages.

Je ne dis pas non ! Je suis vidée, de quoi manger, ça ne me fera pas de mal. Je vais juste prendre une douche avant, si tu veux bien m’attendre…

Effacer la fatigue de la journée sous l’eau chaude, espérer la voir disparaître dans le drain.




flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12873-decalcomanie-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12883-run-the-world-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12892-han-abigail#188409http://www.lights-camera-action.org/t12891-han-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12884-hanbee-abigail
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jo Yuri
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. GiftedZealousIbisbill-size_restricted

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
182

Age :
vingt-et-un ans.

groupe :
h e r o i n.

rôle dans le groupe :
(visual) vocal & sub-rap.

occupation :
basse & composition.

avatar :
jennie kim (bp).

DC :
-- SHA'S ACCOUNT.

Points :
55


Dim 19 Mai - 20:47



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ Soulagée – embêtée, et tout à la fois : reconnaissante. La simple et unique présence de sa camarade, à ses côtés, engendrait en son esprit un sentiment de quiétude. Sourire naissant, faciès légèrement enjoué. Simplicité de ces paroles tenues à son égard – parcelles vestimentaires empruntées, le sac de sa camarade sera fouiné à l'aide de gestuelles délicates et hasardeuses. Et ce, tandis que son amie s'aventurait en ces douches. Instant silencieux, secoué en ces innombrables fracas de l'eau à l'encontre du carrelage de la cabine de douche. Reposant. Les vêtements seront emportés entre ses mains, la portée d'entrée du vestiaire sera fermée. À l'aide d'un mince verrous, close – définitivement. Évinçant les quelconques regards curieux et autrui. Bien vite – son corps se retrouvait engloutis en ces habits. Soupirant longuement – mince chaleur disposée à l'instar de son échine. Quelques minutes avaient suffit à la frigorifier et lui offrir le doute. Pour sûr, le lendemain un rhume viendrait taquiner ses narines et sa carcasse. La rendant, d'avantage faiblard et peu active. « Je te remercie, mille fois. » S'enquit-elle, de répliquer. Ridiculement, les tentatives d'ajustement des vêtements semblaient sans fin. Leurs courbes, tailles et carrures étaient divergentes en tous points. Rendant la tâche quelque peu... Difficile. L'élastique niché sur son poignet sera emporté afin de maintenir le haut, près de son corps. Quelques détails, réutilisation de multiples techniques. « Je t'offre tout ce que tu veux, juré. » Bras dressés vers le ciel, faciès d'avantage enjoué. Prête à réaliser de multiples folies, concernant sa carte bleue et son estomac Il n'était aucunement nécessaire pour la demoiselle de faire de multiples efforts afin de s'aventurer à perdre d'avantage de poids. Si ce n'est, le désir d'abandonner quelques os sur le tapis de course. Impensable. Son ventre grognait alors, légèrement secoué de part, ces événements. « J'espère leur en mettre plein la vue, si nous débutons avant elles. » Ajoute-t-elle, finalement. Se résignant, concernant l'idée de n'être aucunement capable de récupérer ses effets personnels. Néanmoins, déterminée à disposer son avenir sous le regard jaloux d'autrui et de ces nombreuses demoiselles qui, s'adonnait à cœur joie de l'enquiquiner de la sorte. Priant – soirs après soir, afin d'obtenir gain de cause. L'espoir de. Gloire, paillettes, célébrité. « Où est-ce que tu veux aller ? » Quémande-t-elle, son sac à dos glissé à l'encontre de sa cambrure dorsale. Prête à arpenter les rues de la capitale, douce liberté.



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12724-jo-yuri-focushttp://www.lights-camera-action.org/t12769-jo-yuri#187224http://www.lights-camera-action.org/t12847-jo-yuri#188010http://www.lights-camera-action.org/t12770-jo-yuri#187225http://www.lights-camera-action.org/t12771-jo-yuri-yuriahhttp://www.lights-camera-action.org/t13842-heroin#197340
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Han Abigail
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. Tumblr_p91qe0H1zZ1rupjeho1_500

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
104

Age :
22 yo (int.) ; 24 yo (kr.)

groupe :
heroin (헤로인)

rôle dans le groupe :
main vocal, pianiste, face & mixage

nom de scène :
abby

occupation :
trainee

avatar :
ahn hyejin (hwasa, mamamoo) — (c) samour ♡

DC :
gabriel, sunwoo, hyunbin, ludmila,, yijun, jae

Points :
31


Lun 24 Juin - 1:27



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ L’eau cascade le long des courbes pour emporter dans son sillon la fatigue, la douleur des membres trop sollicités et d’un corps qui demande qu’à se reposer. De sa chaleur, elle étouffe les cris de la carcasse, réveille pourtant l’esprit qu’elle met dans une plus grande ébullition - réflexions habituelles sous le jet d’eau qu’on tente de ne pas éterniser. Les questions, les soupirs-tornades intérieurs ; à se demander quelle satisfaction peut-on bien trouver à martyriser un être innocent. Pas de réponse, évidemment. Alors l’enfant s’arrache avec regrets à la chaleur de la cascade pour regagner ses habits, puis les côtés de son amie. L’oeil, amusé, grimpe de haut en bas sur la silhouette drôlement fagottée par ses propres nippes, d’autant moins avantageuses qu’elles ne sont de ses meilleures, destinées seulement à être vus par le monde peuplant le trajet la ramenant au dortoir.

Mais de rien ! Cesse-donc de me remercier, va. Bon, je ne suis clairement pas la meilleure personne à qui tu pourrais emprunter des fringues - au moins, tu ne risque pas de me les agrandir.

Ricanement espiègle, si l’elfe ne saurait présenter les frêles traits du reste de son peuple, elle refuse d’en souffrir - fière au fond, de ce corps tant montré du doigt. Pas assez coréenne, disent-ils, mais assez coréenne ne serait pas assez elle.

L’offre est très, très tentante, fais attention à ce que tu dis, tu finirais par le regretter.

Le rire tinte à nouveau, si franc ! lorsque l’esprit semble enfin s’alléger de la colère. À nouveau, les nuages s’évaporent pour laisser place à la chaleur de l’astre solaire, qui illumine peu à peu son visage tandis que la présence de la cadette la réchauffe, puisqu’elle semble à peu près aller bien - le cas contraire aurait provoqué le pire des orages.

Et tu leur en mettra plein la vue, je n’ai aucun doute quant à ça. Elles ont beau dire, jacasser, those bitches - tu mérites amplement ta place, Yuri.

Connaisseuse lit dans les voix et les mélodies aussi clairement qu’à travers le cristal - puis sait voir le travail lorsqu’il est présent, prouve le mérite, puisqu’il est pour elle-même le plus fidèle des compagnons.

Honnêtement ? Je meurs d’envie de chimaek...tu crois qu’à l’agence, ils feraient une crise cardiaque, s’ils en venaient à découvrir qu’on en aurait pris ?

Peut-être est-ce l’Amérique qui coule toujours trop dans ses veines - malgré les restrictions, l’idée de poulet frit et de bière lui semble bien trop attirante pour l’abandonner à une stupide salade.






☽☽ that's destructive, gender-biased thinking and we have to get beyond that

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12873-decalcomanie-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12883-run-the-world-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12892-han-abigail#188409http://www.lights-camera-action.org/t12891-han-abigailhttp://www.lights-camera-action.org/t12884-hanbee-abigail
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jo Yuri
flow entertainment
abby ♡ yuri — peek-a-boo. GiftedZealousIbisbill-size_restricted

abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3543671621 abby ♡ yuri — peek-a-boo. 3640798837

Messages :
182

Age :
vingt-et-un ans.

groupe :
h e r o i n.

rôle dans le groupe :
(visual) vocal & sub-rap.

occupation :
basse & composition.

avatar :
jennie kim (bp).

DC :
-- SHA'S ACCOUNT.

Points :
55


Dim 7 Juil - 10:49



(ABBY & YURI -- AVRIL 2019.)

°✧ Principalement vêtue de ces parcelles vestimentaires empruntées à sa camarade – son reflet au travers de ces multiples miroirs, glissés à son encontre – lui offraient une vision d'avantage emplie de ridicule. Ricanement cristallin extirpé d'entre ses lèvres. Réajustant – dans la mesure du convenable et possible, les vêtements dont il semblait être question. Moqueries. Les amies s'aventuraient à présent en ces couloirs. Les allées désertes. Sentiment de solitude, mélangé à ces voix qui résonnaient à présent. Les leurs. Sombre, inhabité. L'agence paraissait quelque peu... Effrayante. Seule – elle n'aurait aucunement été en mesure de frôler ces couloirs blanchâtres, dans l'espoir de prendre la poudre d'escampette. Pourtant, accompagnée... Son courage se gagnait, petit à petit. Silencieusement, d'innombrables remerciements furent disposés à l'intention de son aînée, camarade et amie. « Inutile de t'inquiéter, ce ne sont que de simples politesses face à toutes les choses que tu as été en mesure de faire pour moi... Je ne te remercie jamais assez, sincèrement. Je t'en serais éternellement reconnaissante. » Et, un jour. Peut-être, sera-t-elle en mesure de démontrer à son aînée que son aide n'est aucunement nécessaire. Se forgeant un caractère, au fil des années. Son comportement s'avérait être jugé – incompris. « Je t'offre toutes tes envies. » Plaisanterie de courte durée, prête à suivre les moindres désirs et envies de son amie. Les demoiselles se retrouvaient toutes deux à l'extérieur. L'air frais frôlant son faciès, secouée de part ces précédentes émotions. Présentement soulagée, apaisée. « Je suis une très bonne menteuse – contrairement à ce qu'on pourrait croire, je te couvrirais. S'ils osent le découvrir, mais... Comment ? À moins que, les fouines ne soient dans les alentours. J'en doute ! » Enjouée, bras dressés vers le ciel. Prête à arpenter les rues et ruelles de la capitale. Son estomac criait famine. (…) Plusieurs minutes, une recherche à l'aide de son téléphone portable et les voilà toutes deux présentes aux côtés de la bâtisse au sein de laquelle résidait ces folies gustatives. Poulet, bière, et bien plus encore. « Je t'offre vraiment, tout ce que tu veux. » Insiste-t-elle, une fois l'antre pénétrée.




flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12724-jo-yuri-focushttp://www.lights-camera-action.org/t12769-jo-yuri#187224http://www.lights-camera-action.org/t12847-jo-yuri#188010http://www.lights-camera-action.org/t12770-jo-yuri#187225http://www.lights-camera-action.org/t12771-jo-yuri-yuriahhttp://www.lights-camera-action.org/t13842-heroin#197340
Contenu sponsorisé
 
abby ♡ yuri — peek-a-boo.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Abby Cooper is here o/
» Abby ~ amour gloire & beauté
» [TOP] PEEK A BOO
» C'est qui le lilliputien ?? (Pv Abby)
» PEPITA CHIHUAHUA 15 ANS CH ADOPTANT APPA EQUIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment