AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI

knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pjr9bkqsRv1vxwv06o5_400

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
126

Age :
23 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi+yiren

Points :
253


Dim 28 Avr - 18:24
Balance ton quoi ♕ Malin, astucieux, voilà comment il se serait décrit en quittant le café quelques semaines plus tôt, s’il n’avait pas dû y retourner pour réparer un oubli ; lui demander son numéro de téléphone. Soit, ce n’était pas non plus si terrible, surtout qu’il avait su en faire bon usage. Il avait pu le voir débuter avec ce fameux groupé nommé Enigma. Il n’avait pas bien saisi le concept ni l’intérêt, mais il était relativement beau dans le clip donc quelque part, ce n’était pas plus mal. Ca lui avait donné un premier prétexte pour lui écrire et engager la conversation. Ça se faisait, de toute façon, de féliciter les gens pour les comeback ou les débuts, non ? Probablement, oui. Il avait continué de lui parler, sans essayer de le voir, détaché, c’était assez simple comme ça. Fin mars, il lui avait envoyé la vidéo de NOIZY pour avoir son avis, même si ça n’avait pas tellement d’importance, nouveau prétexte.

Ensuite, il avait joué au mort, fatigué par son manque de promotion, il avait décidé de bouder tout le monde. C’était honteux, de le traiter ainsi. Néanmoins, avec l’annonce des débuts d’ICN19, il avait changé d’avis et arrêté de bouder. Nouveau prétexte : lui annoncer qu’ils allaient débuter. Cette fois-ci, il proposa implicitement un rendez-vous. Pour du violon. C’était drôle, ça. Naoki savait que ça le ferait venir. Catholique, mais un peu con quand même. C’était mignon.

Rusé, il avait pris l’initiative de le faire entrer par une porte de service pour éviter qu’on ne voit l’intru dans l’agence pour l’amener au studio, s’assurant que rien de confidentiel ne traînait. Oh, voir le prochain comeback des DIVINE lui ferait de belles jambes, certes. Qui en avait quelque chose à faire ? C’était mieux de toutefois éviter cela. « C’est gentil d’être venu. Ça me manque beaucoup de jouer, en ce moment ! » Oui, évidemment. Il pouvait en faire à peu près quand il voulait même s’il se concentrait davantage sur le piano, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. « Montre-le moi ? » Il s’approcha pour saisir son violon. « Pas mal. » Il était de meilleure qualité que le sien. « Tu peux me jouer un truc ? » Qu’il montre l’étendu de son talent.


code par me'ow


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Lun 29 Avr - 14:47
Balance ton quoi ♕ Compte tenu de la première impression qu’il avait eu de Naoki, en le rencontrant à l’église, Jaesun ne s’était pas attendu à s’entendre avec lui. Il n’aurait surtout pas imaginé garder contact avec lui. Après tout, ce n’était pas la raison première pour laquelle il était allé là-bas. Mais, contre toute attente, il avait fini par donner son numéro à ce type un peu bizarre qui refusait d’accepter ce en quoi il croyait. Il n’était pas le premier, hélas : Gabriel et Kwang semblaient avoir quelques difficultés à adhérer à cette idée, eux aussi, le premier avec beaucoup plus de virulence que le second. Malgré tout, Jaesun restait convaincu de ce en quoi il croyait, même s’il n’était, en vérité, pas aussi imperméable aux questions qu’il souhaitait le penser. N’était-il pas, après tout, plus agréable de penser qu’il n’était qu’une victime, dans cette histoire ?

Reste que, qu’importe ses pensées, il avait gardé contact avec Naoki. Il avait même pu suivre ses activités récentes. C’était différent de ce qu’il écoutait habituellement, mais pas déplaisant pour autant. Le fait qu’il le connaisse jouait certainement sur son jugement. Cela n’avait pas d’importance. Ils avaient tous les deux un centre d’intérêt commun, à savoir la musique, et c’était ce point commun précis qui, comme c’était souvent le cas, le remplissait d’enthousiasme. Il réalisait, dans ce genre de moments, à quel point jouer du violon lui manquait. Il n’en avait plus autant l’occasion, depuis que le groupe enchaînait les enchaînements, et encore moins avec l’anniversaire de la formation d’origine qui arrivait à grands pas. Par chance, il trouvait toujours un moment pour s’entraîner un peu, au prix d’un sacrifice de quelques heures. Forcément, s’il pouvait allier vie sociale et violon, il n’allait pas s’en priver.

Venir à la Knockout lui faisait un peu bizarre. Il se sentait comme un enfant qu’on emmène pour la première fois quelque part. C’était presque drôle. « Oui, à moi aussi. Tu vas bien ? » Il sourit et posa son étui dans un endroit sûr avant de paniquer un peu en le voyant approcher et s’en saisir. Un réflexe habituel. Son violon était trop précieux pour ça. Ses parents l’avaient fait faire spécialement pour lui. « Euuuh… Maintenant ? » Il sortit son archet et, après s’être assuré qu’il sonnait assez bien, il l’épaula. « Hm… » Quel morceau avait-il pratiqué assez récemment pour ne pas risquer de se planter totalement ? Il inspira profondément avant d’entamer le premier mouvement de l’été de Vivaldi. Il commençait lentement, cela lui permettrait de se mettre dedans, car il ne s’était pas préparé à jouer seul, encore moins dès son arrivée. Il n’avait plus vraiment l’habitude d’avoir un public, même si ce n’était pas le morceau le plus difficile auquel il avait été confronté, dans le cadre de ses préparations de concours. Une fois le mouvement terminé, il s’interrompit. « À toi ! » Qu’il ne croit pas qu’il pouvait s’en tirer comme ça.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pjr9bkqsRv1vxwv06o5_400

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
126

Age :
23 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi+yiren

Points :
253


Dim 5 Mai - 22:37
Balance ton quoi ♕ Naoki ne se mettait pas souvent des défis comme celui-ci. Il avait trop de paresse dans ce si beau corps pour le faire trop souvent. Là, c’était un peu l’épreuve d’une vie. Un homme, déjà, sans avoir la moindre certitude sur sa sexualité, mais chrétien de surcroît. On devrait lui donner une médaille. C’était un peu triste de se dire que ce n’était pas écrit sur son visage et que le semi-Japonais avait un gaydar bien pathétique la plupart du temps. C’était la principale raison de sa préférence pour la gente féminine. Il y avait moins de chances de se tromper, et s’il tombait sur une lesbienne, c’était plus drôle à raconter et ça pouvait finir moins mal. Ca ne lui était jamais arrivé, donc il supposait. De toute façon, les trucs de gay, c’était souvent compliqué, il était bien plus aisément possible de tomber dans la friendzone. Il aurait dû rester ami avec Yeol juste pour avoir des conseils, il connaissait bien cette communauté de traînées.

Léger sourire pour accueillir Jae Sun sur un terrain ennemi. Il aurait pu le faire venir chez son père, mais il préférait éviter ce genre de rencontre, quand bien même ils ne feraient rien de mal. Son géniteur n’était pas ignorant des préférences de son fils, il avait connu Yeol et l’avait plus ou moins bien accepté, il restait néanmoins un peu gêné et raconterait n’importe quoi. Il lui avait dit que du coup, il ne savait plus qui était un ami et qui ne l’était pas. Sombre histoire. « Oui, oui, ça va. Un peu fatigué, on s’entraîne beaucoup en ce moment. » Ils allaient bientôt tourner la vidéo de Sentimental, il était vraiment impatient, même s’il était déçu qu’ils ne jouent pas réellement d’instruments. « Et toi, ça va ? C’est pas bizarre de venir ici ? » Dans le camp ennemi.

« Oui, maintenant. On est là pour ça, non ? » Il pariait sur un morceau classique. Il était tellement coincé, ça le rendait aussi agaçant que mignon. « Détends-toi, t’es pas devant une salle comble. » C’était un concert privé. Et Bingo. Vivaldi. Il sourit, baissant les yeux pour l’écouter. La technique était vraiment impeccable, les notes parfaitement enchaînées. Il applaudit quand il arriva à la fin. « T’aurais vraiment pu tenter les concours, je suis certain que tu aurais pu en remporter. » Se redressant sur sa chaise, un sourire amusé se logea au coin de ses lèvres. « Je savais que tu ferais quelque chose d’aussi classique que Vivaldi. » Mais il n’allait pas juger, il savait que c’était le plus remarquable. Ça n’avait jamais été pour lui.

A lui ? Il réfléchit un instant. Il aimait bien jouer des morceaux connus, se faire ses propres reprises. « Tu as vu le film The Greatest Showman ? C’est avec Hugh Jackman. Je peux te faire un medley des chansons ! » Il avait beaucoup aimé ce film. Il avait peut-être même pleuré devant ce film, qui pourrait le juger à part Dieu ? Personne. « C’est pas très classique ou fou, je vais pas t’impressionner. » Prenant son violon, il vérifié que tout était en ordre avant de le poser sur son épaule. Il avait travaillé ce medley depuis quelques mois, ça le détendait un peu, les chansons du films étaient toutes inspirantes et le calmaient. Avec sérieux, il s’exécuta, plus nerveux qu’il ne l’aurait souhaité. Levant le violon une fois terminé, il fit mine de se courber un peu, souriant doucement. « T’es meilleur que moi à ça. » Mais il se rattraperait peut-être au piano. « Je t’avais dit que mon groupe va débuter ? En mai. » Il avait hâte, vraiment hâte. « La première chanson, c’est pas vraiment un band comme je t’avais dit. Ils ont décidé qu’on aura un concept bizarre. » Avait-il vraiment le droit d’en parler cela dit ?



code par me'ow


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Mar 7 Mai - 0:27
Balance ton quoi ♕ Parfois, il était autorisé de se demander si Jaesun imaginait vraiment le monde comme un endroit parfait où les bons allaient au paradis et les mauvais en enfer. Il était légitime de se demander s’il imaginait vraiment une force supérieure, créatrice et marionnettiste de sa vie et de celle de toutes les personnes qui l’entouraient. À ces deux questions, il aurait aisément répondu que oui, du plus profond de son cœur, il croyait qu’un dieu était là, pour le surveiller, pour lui reprocher le moindre de ses mauvais gestes, et qu’au jugement dernier serait prise la décision de l’envoyer là-haut ou de le condamner à une éternité de souffrance. Pourtant, malgré tout ce qu’il affirmait, il lui arrivait parfois de se poser la question. Était-il vraiment protégé ? Plus il multipliait les conversations avec ses proches, plus il s’interrogeait. Bien sûr, il se gardait bien d’en parler.

« Vous allez bientôt débuter ? » Il imaginait facilement qu’en tant que trainee, ils devaient d’ordinaire s’entraîner intensément. Que Naoki prenne la peine de le préciser lui laissait facilement penser que quelque chose était en route. «  Ça va, j’ai l’impression d’être un espion en mission. » dit-il en riant doucement, avant de se reprendre. « C’est pas vrai, hein. » Comme si la précision était nécessaire. Il n’aurait de toute façon pas été capable d’incarner correctement le rôle d’espion. Il était trop facile à démasquer, un défaut qu’il détestait profondément chez lui.

Il hocha la tête en déposant l’étui pour en sortir son violon. « Oui, oui ! » Il rit un peu avant de secouer la tête. «  Oh, ça va ça, c’est juste… Je pensais qu’on parlerait un peu. » Il aimait bien discuter avec les gens, même si sa timidité ressortait facilement. C’est sans doute parce qu’il n’en avait pas vraiment eu l’occasion, étant plus jeune. Il avait toujours été un peu seul, avec ses parents, et il s’était enfermé dans un univers assez triste, quand il y réfléchissait. Mais il se lança malgré tout, esquissant un sourire à la fin, fier, mais surtout heureux d’avoir pu jouer. « J’en ai remporté quelques-uns… » Ce n’était certes pas des grands concours internationaux, mais il en avait gagné. Il rit un peu, presque gêné de lui faire cette remarque, et cela ne s’arrangea pas à la remarque suivante. «  J’aime bien les classiques, même si je ne joue pas que ça. » Il y avait quelque chose, dans les morceaux anciens, qu’il ne trouvait pas dans les chansons plus récentes, ce qui lui donnait toujours l’envie d’y retourner.

« Oui, je pense. » Il l’avait vu, mais certains personnages l’avaient mis assez mal à l’aise, il ne savait pas pourquoi. Mais les chansons, d’une manière générale, l’avaient vraiment touché. « Vas-y ! [/color]» l’encouragea-t-il avant de secouer la tête. « C’est pas important, ça. » Il jouait les classiques lui-même, mais il ne jurait pas que par ça. Il aimait beaucoup Lindsay Stirling et s’essayer à des bandes originales, lui aussi. Il l’écouta avec attention, remarquant malgré lui les quelques améliorations possibles. Déformation professionnelle. Il avait très souvent cherché la perfection. Heureusement, il ne s’arrêtait pas là. «  Dis pas ça, c’était vraiment bien ! Surtout si c’est pas ton instrument principal. » Il lui sourit avant de secouer la tête. « Ah, non, tu m’avais pas dit ! Tu veux dire quoi par bizarre ? » Il rit un peu, l’instant suivant. «  Tu parles quand même à quelqu’un dont le groupe a un concept de chasseur de monstres… » Ce n’était pas mal non plus, niveau bizarrerie, quand on y pensait.  « Tu joues un truc au piano ? »

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pjr9bkqsRv1vxwv06o5_400

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
126

Age :
23 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi+yiren

Points :
253


Jeu 30 Mai - 12:58
Balance ton quoi ♕ Bientôt débuter, Naoki angoissait rien que d’y penser. Il savait que ce n’était plus qu’une question de jours avant que Sentimental ne soit écouté par un public plus ou moins large. Il espérait qu’ils trouveraient une petite base de fans qui sauraient les aimer sincèrement et les suivre le plus longtemps possible. Hors de question de laisser passer sa chance cette fois-ci, il n’avait plus dix-huit ans et l’impression d’avoir toute sa vie devant lui. En bon pessimiste, Naoki savait que c’était sa dernière chance. “On va débuter en mai, fin mai.” Une grande pression sur ses épaules, passer Leader d’ICN19 l’inquiétait un peu, il ne savait pas exactement pourquoi lui, ce qu’il pourrait apporter de plus, en sachant qu’il n’aimait pas la moitié des membres du groupe. Triste réalité. Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand Jae Sun se décrit comme un espion en mission, s’amusant de l’entendre préciser que ce n’était pas le cas. “J’espère bien. Je te fais confiance quand même.” Il ne lui confierait pas sa femme et ses gosses s’il en avait, mais il lui accordait une confiance minime et suffisante, assez pour l’amener ici et lui parler du groupe.

Encourageant le plus jeune à jouer quelque chose, il s’installa bien droit croisant doucement ses jambes pour lui accorder toute son attention. “On parlera après.” Il attendit qu’il commence à jouer, certain que ce serait parfait, évidemment. Il avait l’air si stricte et coincé que les notes ne pouvaient que posséder une justesse et une précision inégalables. Un morceau classique, exactement ce qu’il avait imaginé, il l’applaudit doucement quand il termina, complimentant ses prouesses. “Ah ? Faudra me jouer un truc pas classique alors.” Pour changer un peu.

A son tour, il se remit un peu au violon, plus tellement habitué à cet instrument, il se perfectionnait surtout au piano, jouant plus ou moins régulièrement de la guitare juste par plaisir de devenir meilleur que Kosuke et Jae Bum. Reprendre un medley de The Greatest Showman était la première chose qui lui venait à l’esprit. Il avait été obsédé par les chansons de ce film, et par l’oeuvre de manière générale. Il justifiait cette drôle de passion par son côté gay qui lui jouait souvent des tours. Il sourit aux compliments de Jae Sun concernant sa performance.”J’sais pas si je peux dire, tu promets que t’es pas un espion, hein ?” Sourire espiègle, Naoki fit mine de réfléchir avant d’accepter de parler. “On aura une sorte de double-concept. A la fois band mais aussi des performances. Je vais devoir danser.” Mais il avait la chance de toucher à son piano de temps en temps, happy time. Enigma portait bien son nom; ce concept était une énigme. Chasseurs de monstre, c’était un peu ridicule, mais il sourit, songeant que pour une fois, il ne devait pas dire qu’il pensait. “Je peux te jouer notre debut song. Sans rien dire dessus ! Juste la mélodie.” Il s’installa devant le piano, ne mettant pas longtemps avant de trouver comment jouer Sentimental. Une fois arrivée au bout de la chanson, il enchaîna sur Destroyer d’Enigma, souriant un peu. “C’est juste pour te prouver que je l’ai écouté.” Quelques fois, il aimait bien l’entendre crier Destroyer, qu’on lui fasse un procès pour ça.



code par me'ow


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Ven 31 Mai - 23:40
Balance ton quoi ♕ Jaesun pouvait imaginer sans peine l’enthousiasme que devait éprouver Naoki à l’idée de débuter. Du moins, à sa place, c’est ce qu’il avait ressenti, quand il avait appris qu’il allait intégrer Enigma et participer à un groupe. La différence, c’est que Naoki avait déjà débuté en solo, à côté, et qu’il avait sûrement déjà fait l’expérience de la scène. Quelque part, c’était vrai pour lui aussi : il avait participé à des concours, montré ses talents de violoniste à des professionnels du domaine, et c’était désormais à des amateurs de musique, des admirateurs parfois un peu excessifs, qu’il avait à faire. C’était une expérience très différente sur certains points, sans pour autant lui être parfaitement étrangère. « Oh, c’est bientôt ! J’ai hâte d’entendre ce que vous allez faire ! » Il se demandait vraiment à quoi leur groupe pourrait ressembler. Il écoutait un peu de tout, en termes de musique, à l’exception des genres les plus étranges dont l’existence allait jusqu’à l’étonner, et il s’attendait déjà à apprécier. Le fait qu’il penchait naturellement (un peu trop à son goût, d’ailleurs) pour les groupes masculins, aidait très certainement. « Non, t’en fais pas, je vais pas aller tout raconter à mes potes après. » Pour ça, il aurait déjà fallu qu’il en ait, des potes, et il n’était déjà pas certain de vraiment considérer les autres membres d’Enigma comme des amis proches. Gêné par cette pensée, Jaesun se passa nerveusement la main dans la nuque. Heureusement, la requête de Naoki le sauva avant qu’il doive ajouter quelque chose.

À la demande de Naoki, Jaesun arbora un sourire. « Tu connais Lindsey Stirling ? » Il s’amusait parfois à s’essayer à ses reprises. Il aimait aussi reprendre quelques chansons qui passaient à la radio, mais les classiques restaient ses favorites, car elles lui permettaient d’explorer davantage les capacités de son instrument. « Enfin, plutôt, t’aimes bien ? » Il y avait de grandes chances qu’il connaisse, s’était-il soudainement dit. Puis, il laissa son tour à Naoki, car il était lui aussi curieux de savoir ce dont il était capable, à part perturber la messe et venir semer le trouble dans son esprit au plus mauvais moment. D’ailleurs, il se surprit à l’observer un peu trop attentivement pendant qu’il jouait, et il s’en voulut profondément. Il ne devait pas. Il se ressaisit et se concentra sur la musique jusqu’à la fin, avant de rire aux mots de Naoki. « C’est promis ! » Il n’allait pas aller tout cafter. D’ailleurs, il le garderait pour lui et n’en parlerait à personne ! « C’est simplement par curiosité. » Puis, il écouta son explication, hochant la tête avec intérêt. « Ça a l’air sympa ! C’est ce que tu voulais ? » Jouer dans un groupe, avec des instruments physiques… C’était tellement différent ! Il se souvenait de la période où il jouait en orchestre. C’était tellement agréable, se laisser porter par la musique. « Tu sais danser, toi ? » demanda-t-il en riant, gentiment moqueur. Il pouvait parler, de son côté. Il n’était pas le meilleur danseur du groupe. « Vas-y ! » Enthousiaste, il attendit que Naoki s’exécute, avant d’applaudir doucement à la fin de ce petit interlude musical. « T’es sûr que t’as pas envie de rejoindre Enigma plutôt ? » Il fit mine de réfléchir. « Je suis sûr qu’on pourrait te trouver un rôle de pianiste dark. » Ou pas. Il fallait vraiment qu’il arrête de faire des blagues. « Tu connais des duos ? » demanda-t-il finalement, avant que la conversation ne devienne trop gênante et qu’il s’embarrasse encore plus avec son humour ridicule.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pjr9bkqsRv1vxwv06o5_400

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
126

Age :
23 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi+yiren

Points :
253


Mer 12 Juin - 0:04
Balance ton quoi ♕ Les débuts d’ICN19 arriveraient bientôt. Naoki avait hâte de voir le groupe débuter, se lancer sur le marché saturé de la pop coréenne. Il savait que c’était à double tranchant, il pouvait y avoir un véritable succès où ils allaient lamentablement échouer et s’écrouler. Il voulait néanmoins y croire, croire que c’était possible de réussir, de devenir un groupe apprécié à la fois pour le côté band mais aussi pour le côté performance. Les IN2FLAMES allaient enfin avoir un peu de concurrence même s’il craignait clairement ce que ça allait donner. Il espérait que les fans de ce groupe n’allaient pas s’offusquer de voir de nouveaux arrivants sur le marché, même s’ils ne faisaient pas peurs, tous les cinq. Il avait hâte de le faire entendre à Jae Sun, d’avoir son opinion, même si ce serait différent d’Enigma, ça pouvait lui plaire aussi. « Non, faudrait pas aller perturber ton groupe de prière avec ça. » Son sourire était gentiment moqueur, l’air de rien. Peut-être que Jae Sun avait des « potes » hors d’un cercle purement chrétien.

« Bien sûr que je connais ! » Petite pause. « Et que j’aime bien. » Qui n’aimait pas Lindsay Sterling ? Elle était fabuleuse. Pleine de talent et de charisme lors de ses performances, il adorait regarder ses vidéos. Elle était très mignonne, qui plus est, mais ça, c’était son propre avis sur la question. Expliquer ce groupe hybrid n’était pas simple. Naoki admettait être un peu déçu, même si le concept changeait de ce que l’on connaissait d’ordinaire, c’était bien, une bonne idée de la Knockout, certes. Mais qu’allait-il faire, lui ? « C’est pas vraiment ce que je voulais, mais c’est jamais ce qu’on veut de toute façon, non ? » Il devait faire avec, Naoki savait qu’il n’allait plus avoir beaucoup de chance de pouvoir percer, surtout qu’il avait déjà vingt-quatre ans. A son âge, on n’avait rarement l’occasion de débuter. « Bien sûr que je sais danser ! » Son air offusqué était clairement trahi par son sourire. Il avait envie de pleurer. « Seollenda me likey Me likey, likey, likey Me likey, likey, likey… » Il faisait le geste de la main en même temps, finissant le refrain. C’était la seule chanson dont il connaissait plus ou moins les pas, et il les faisait mal. « Je suis un terrible danseur, vraiment. Ca m’inquiète. »

Installé au piano, où il brillait plus qu’en danse, clairement, il réfléchit un peu avant de se lancer, jouant la mélodie de Sentimental en espérant que cela suffirait pour conquérir le cœur de musicien de Jae Sun. Il enchaîna avec Destroyer pour le charmer, s’amusant de sa réponse. « Non, je préfère encore mon truc hybrid. » Il savait qu’on le forcerait à danser chez Enigma. « Quoi comme duo ? » Lentement, il se tourna sur le siège du piano. « Dis, j’ai une question embarrassante. » Ca ne l’était pas vraiment, mais il savait que pour Jae Sun, ça le serait. « Tu vois quelqu’un en ce moment ? Ou tu dois te préserver pour le mariage ? » Instant de réflexion. « Vous pouvez avoir une vie en dehors d’Enigma ? » Il savait que chaque agence gérait ça plus ou moins à sa façon. « C’est juste par curiosité. » Bien sûr.




code par me'ow
[/quote]


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Mer 12 Juin - 20:13
Balance ton quoi ♕ « Mais j’ai pas… » La pièce tomba avec un peu de retard, lui arrachant un petit rire. « Hey ! » Pourquoi trouvait-il ça drôle ? Ce n’était même pas marrant, il se moquait de lui ! « Tu serais surpris de les voir, elles sont trop fans de musique. » Il n’avait pas vraiment de groupe de prière, parce qu’il se rendait à l’église seul, qu’il assistait aux messes avant de rentrer chez lui, sans demander son reste, à part quand il avait quelque chose à avouer, qui lui restait sur le cœur. « J’en ai pas en vrai, mais pendant tout un temps y avait une petite personne âgée qui venait toujours près de moi et qui me racontait sa vie. » Et c’était pénible, il avait dû se confesser pour l’avoir pensé. Puis, la petite grand-mère était morte, et il avait été encore plus triste d’avoir pensé qu’elle était ennuyeuse. Mais il ne fallait pas qu’il saoule Naoki avec ce genre de choses. Ses débuts à venir étaient plus intéressants que ses histoires de messe. Du moins, c’était l’impression qu’il avait, en sachant que Naoki se moquait bien de la religion.

Par exemple, Lindsey Stirling était un sujet bien plus intéressant, et visiblement partagé ! Ce simple fait arracha un nouveau sourire à Jaesun, qui n’en était déjà pas avare en temps normal. « C’est laquelle ta préférée ? » Il aimait la musique plus que la personne, même si la violoniste avait l’air d’être assez sympathique, de ce qu’il avait vu. En y songeant, il se sentit assez mal à l’aise. Peut-être aurait-il dû ajouter quelque chose ? « Elle est jolie. » À l’eau. Il regrettait ces propos aussitôt qu’ils avaient quitté ses lèvres. Il n’avait plus besoin de ce genre de commentaires, il était sorti avec Chaeyeon. Pourquoi cherchait-il encore à se convaincre ?

Jaesun se reconcentra rapidement sur la conversation, les débuts du groupe hybride de Naoki. Assez particulier, mais bien plus intéressant que ses réflexions intenses. « Non, on est un peu les larbins de l’agence. » Il rit doucement. « Mais ça t’ouvrira la voie pour faire ce que tu veux faire, j’en suis persuadé. » Et s’il se lassait de la musique de son groupe, il pourrait faire comme tant d’autres avant lui, voler de ses propres ailes.

Puis, Naoki dansa, et il s’efforça de ne pas rire trop fort. « Très viril ! » C’était à son tour de rire. « Tu veux de l’aide ? Je ne suis pas un super bon danseur, mais je me débrouille. » Il faisait de son mieux pour apprendre les chorégraphies de Jun, pour ne pas être ridicule lors des performances, et il s’en tirait honorablement. Du moins, c’était son sentiment. Il réalisa ensuite que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Mais il était trop tard pour revenir sur sa proposition, pas vrai ? Ça paraîtrait sûrement bizarre. Encore plus bizarre que d’avoir demandé. Oh, et puis, s’entraîner, c’était comme se voir pour jouer de la musique, personne ne pourrait rien dire. Il fallait qu’il arrête de paniquer à tout bout de champ.

Pour le distraire une fois encore, il put profiter d’un peu de musique. Le piano. Il n’avait jamais été fan de cet instrument. Il adorait en écouter, mais pas en jouer. « Une chimère, c’est hybride aussi. » Il rit doucement à ces propos. C’est qu’il se trouvait sacrément drôle. «[color=darkseagreen] Piano et violon ! » C’était évident, non ? Il posa les yeux sur Naoki quand il se tourna, fronçant les sourcils en l’entendant commencer. « Embarrassante ? » Et quand il l’entendit, il se sentit étrangement soulagé. « C’est quoi cette question ? » Il rit doucement, avant de reposer les yeux sur son violon. « J’étais avec quelqu’un il y a quelques mois. Une trainee de mon agence. Chaeyeon, tu connais ? » Il connaîtrait forcément. Il remercia le ciel d’avoir eu la chance qu’elle accepte. « Comme dans toutes les agences. » reprit-il en haussant les épaules. « Ça ne doit pas se savoir. » Il ricana doucement en pianotant inconsciemment sur le bois de son violon. « Bon, je disais, tu connais des duos ? Qu’on essaie de jouer un truc. Tu connais Camille de Saint-Saëns ? Danse macabre ? » Bon, c’était triste, comme choix de chanson, mais il connaissait particulièrement bien. Il l’avait pratiquée récemment, en plus. Et ça lui permettrait de se changer les idées. De ne plus penser à tout ça.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
knockout global
knockout global
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pjr9bkqsRv1vxwv06o5_400

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
126

Age :
23 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

DC :
jaejin+jisung+eunbi+yiren

Points :
253


Jeu 20 Juin - 0:28
Balance ton quoi ♕ C’était si facile, de taquiner Jae Sun, de se moquer gentiment de lui. en même temps, il avait tout pour qu’on se moque de lui. Naoki l’imaginait sans mal dans ce groupe de prière, à raconter ses blagues et rire tout seul. « Tu pourras me les présenter un jour, je suis sûr qu’on s’entendrait très bien, elles et moi. » La suite le déçu un peu. Comment ça, il n’y avait pas de groupe de prière ? Ce n’était pas un truc communautaire, la religion ? Tout le monde s’aime, tout le monde se connait ? Il n’était plus sûr de rien, dans ce monde. « Elle est morte ? » Etrangement, ça lui ferait de la peine. Il avait toujours eu de l’affection pour les personnes âgées, c’était mignon, c’était drôle parce que ça oubliait tellement de choses. Les pauvres.

Lindsay Sterling, un beau sujet de conversation, la meilleure de leur temps. Il devait admettre qu’il suivait toutes ses vidéos et avait téléchargé ses albums, elle était tellement impressionnante, avait littéralement tout pour elle. « J’aime beaucoup The Arena. J’aime tout d’elle, ses vidéos sont somptueuses. » Il marqua un silence en y repensant. « Et toi, alors ? Tu as une favorite ? » Il attendit sa réponse, souriant à sa remarque concernant son physique, Naoki hocha doucement la tête. « C’est vrai qu’elle est très jolie. » Il n’était jamais sorti avec une occidentale, c’était peut-être une expérience à tenter. Il allait y penser, faire une étude de marché, Europe ou Amérique et se promener devant les fac de coréens.

« Les larbins de l’agence ? Pourquoi ? » Il ne savait pas trop où ils se situaient. Les Enigma n’avaient jamais vraiment eu la popularité de groupe comme les GHOST par exemple. Mais il ne comprenait pas vraiment en quoi ils seraient des larbins. « Ouais. Mais bon, réussir en solo, c’est pas forcément facile. » Il y avait beaucoup de groupes, et les gens préféraient les groupes, justement. Il fit une petite démonstration de danse, la seule chorégraphie qui lui venait : Likey. Cette chanson horrible qui lui restait en tête. « Tu voudrais m’aider ? Tu sais que c’est un peu peine perdue. » Enfin, il ne faisait pas beaucoup d’effort non plus. « L’agence avait proposé à un autre gars de l’agence de m’aider, mais on est lié par une sombre histoire, ça marche pas trop. » Il ne voulait pas de l’aide de ce gueux de Yeol.

« Ah, piano/violon ! » L’idée n’était pas si stupide. Il réfléchit un instant avant de hocher la tête. « On pourrait faire ça ! Sûr qu’on trouverait des trucs cool. » Une question glissa de ses lèvres, embarrassante ou non. Il avait envie d’en savoir un peu plus, en dehors des prières, de tout ce qui suivait. Il était avec quelqu’un il y a plusieurs mois. Une trainee de l’agence. Chaeyeon ? « Elle a pas débuté récemment ? CNC ? » On avait beaucoup parlé de ce groupe au concept sexy. « C’est pas la plus jolie, mais elle est pas mal. » C’était sa seconde favorite. Il trouvait que la chanteuse principale, Seohyun, était sublime, mais ce n’était que son avis. Comme dans toutes les agences, ça ne doit pas se savoir. « Mais elle a officialisé avec le mec de Ghost non ? » Ou l’autre, il ne savait jamais. Jae Sun reprit sur ses duos mais il n’avait pas envie de jouer, ça l’intéressait plus de parler de ça. De cette fille. De la relation improbable qu’il avait dû avoir avec elle. « Tu l’aimais ? Tu pouvais faire des trucs avec elle ? Genre avec la religion ? » Ca, c’était embarrassant et personnel. « C’est quoi, ton type de filles, en général ? » Celles qui n’en étaient pas ? Naoki avait un mauvais gaydar, il le savait bien, c’était pourquoi il ne s’emballait pas trop avec lui.




code par me'ow


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11906-yoo-naoki-heart-attackhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3543671621 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837 BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Ven 21 Juin - 22:26
Balance ton quoi ♕ Lui présenter les vieilles de la messe ? C’était une idée assez amusante, et il l’aurait peut-être fait, s’il avait effectivement eu un cercle de prière, mais Jaesun avait toujours été relativement solitaire dans sa foi. Mis à part ses parents et Saul, il ne partageait pas vraiment ses moments de recueillement. Malgré tout, l’anecdote qu’il venait de raconter au sujet d’une petite femme était authentique, et il fit grise mine à la question de Naoki. « Je pense, malheureusement. Elle était bien gentille. » Il l’avait entendu tellement de fois parler de ses petits enfants et des gâteaux qu’elle leur préparait, des moments qu’elle passait en leur compagnie, qu’il aurait pu en écrire un livre. C’était sans doute pour cela qu’elles allaient à l’église : parce qu’elles étaient persuadées de trouver quelqu’un à qui parler. Une peu comme lui, s’il y réfléchissait bien. Il avait toujours été particulièrement seul, et c’était dans la religion qu’il avait trouvé une compagnie, en quelque sortes.

« The song of the Caged Bird. C’est une de mes préférées. » Il adorait également le visuel, avec toutes ces bougies. « Mais j’aime beaucoup les reprises qu’elle a fait aussi. » Il y en avait tellement !  « Oui je trouve ça impressionnant à chaque fois ! » Les costumes, les musiques, les collaborations qu’elle faisait étaient également intéressantes. S’il avait dû dresser une liste de toutes les choses qui lui plaisaient, il n’en aurait plus fini. Il sourit un peu en entendant Naoki approuver. Au moins, il avait été plus convainquant qu’il ne l’avait ressenti, pour son plus grand soulagement. « J’aime bien Shatter Me aussi. » Les mélanges de genre lui avaient toujours plu. Il aimait croire que la musique classique n’était pas aussi ennuyeuse que certains pouvaient le penser.

Il haussa les épaules. « Parce qu’en tant qu’idoles, on est un peu contraints de faire ce qu’ils veulent, même si ça ne nous plaît pas ? » Le mot larbin était un peu fort, mais n’était-ce pas l’idée ? Il sourit un peu. « Je suis sûr que tu y arriveras, ne pars pas perdant ! » Même si Jaesun détestait l’admettre, Naoki avait beaucoup de charisme, et il avait également beaucoup apprécié la chanson qu’il avait pu entendre de lui. Il n’y avait aucune raison pour laquelle Naoki échouerait lors d’une carrière solo, il en était persuadé. « Une sombre histoire ? » Avait-il vraiment envie de savoir ? Jaesun n’en était pas tout à fait certain. « Mais oui, je pourrais essayer de t’aider, si tu veux. Tant que ce n’est pas une corvée pour toi. » Peut-être refuserait-il ? Maintenant qu’il était mal à l’aise, Jaesun se disait que ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée, mais il s’efforça de ne pas laisser paraître cet inconfort soudain. De toute façon, il ne faisait rien de mal. On ne pouvait pas lui reprocher tout et n’importe quoi.

Il hocha la tête pour réaffirmer ses propos. S’ils faisaient un duo, ils n’auraient pas à s’écouter jouer respectivement, et c’était toujours plus intéressant ! L’exercice en lui-même était autrement plus compliqué : il fallait apprendre à jouer avec l’autre, et non pas à rester dans son univers personnel, avec son propre style. Il avait beau jouer comme soliste auparavant, il jouait dans un orchestre, dans sa jeunesse, et il en avait tiré de précieuses leçons. « Oui je pense aussi ! » Il sourit avant de hocher la tête à nouveau, soudainement moins à l’aise, quand Chaeyeon revint sur le tapis. « Si ! Et Lucky Charms. » Le minimum, c’était de suivre ses activités. « C’est pas très gentil… » Elle n’était pas jolie, du moins à ses yeux. Ou plutôt, elle l’était comme toutes les filles l’étaient pour lui : banales. C’était une pensée dérangeante qu’il s’empressa de chasser de son esprit. Il aurait dû la trouver belle. « Oui, Gabriel… » C’était compliqué, mais heureusement, leur « histoire » s’était terminée avant celle-là. Il fit mine de réfléchir à la question suivante. « C’était compliqué, on ne s’entendait pas très bien… » Des mensonges, Chaeyeon était particulière, mais il était la principale raison de l’échec de cette relation. « Ah euh… Non, normalement c’est pas avant le mariage. » Il laissa échapper un rire nerveux et détourna le regard pour le reposer sur son violon. Son type de fille ? Il n’avait pas de question plus facile ? « Oh euh… Gentilles. Et jolie aussi. » Il essaya de ne pas laisser paraître son mal être, une fois encore, sans pour autant y parvenir totalement. « Je pense pas qu’il y ait vraiment un titre, c’est une histoire de feeling, tu penses pas ? » Et un petit sourire pour se convaincre. Oui, une histoire de feeling. Un jour, il trouverait la bonne. Il voulait encore y croire. Celle qui ferait battre son cœur. Si elle existait.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
Contenu sponsorisé
 
BALANCE TON QUOI |#| JAESUN&NAOKI
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global :: studio