AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

that's how we met again (hansol & ahreum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 618
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 18:11


that's how we met again

« une dernière fois. » la voix du coach sportif résonna dans la salle d'entrainement et les filles hochèrent la tête. tes doigts s'emmêlaient dans ta chevelure alors que tu remontais ta crinière en une queue de cheval haute. la musique reprit et tu te concentrais sur les mouvements, même si tu étais épuisée et que tu rêvais déjà de rejoindre ton lit.

tu ne voulais pas l'avouer mais ton regard était happé par la présence d'une personne en particulier dans la salle. et le nom du coupable était park hansol. depuis qu'il était entré dans la salle d'entraînement de la yuseong media, tu étais devenue silencieuse, moins excitée qu'avant, moins hystérique. mais ce serait bientôt l'heure de la délivrance puisque vous répétiez la danse une dernière fois, et ensuite, tu pourrais t'enfuir de cette pièce où tu vivais quasiment en apnée de peur que vos regards se croisent.

la musique s'évanouit finalement et dans un dernier soupir, vous mettiez fin à la chorégraphie. « ça ira pour aujourd'hui, vous avez bien travaillé. » lança le coach chorégraphe avant de taper dans ses mains et de saluer tout le monde, une main sur la poignée pour faire signe qu'il étaient tous congédiés pour ce soir. les filles quittèrent la salle en gloussant et quand la porte claqua, tout devint silencieux. tu les rejoindrais après avoir récupéré tes affaires. tu te retournais pour faire face à celui qui te hantait depuis plusieurs semaines maintenant. celui qui était apparu au serendipity comme un fantôme du passé. celui qui remuait en toi des sentiments que tu pensais avoir oublié à jamais.

« ça fait longtemps. » tu articulas pour briser le malaise, parce que tu ne supportais pas le silence qui oppressait ta cage thoracique. tu ne pensais pas que vos chemins se recroiseraient un jour. c'était à la fois inespéré et impossible. à la fois miracle et malédiction. « je vois que tu t'en es sorti... » Tu ajoutais tout en mordillant ta lèvre inférieure, le regard baissé, cherchant à éviter le sien, à échapper à son jugement, à la haine qu'il devait sans doute exprimer à ton encontre après tout ce temps sans avoir échangé un seul mot.

trois ans de silence.
trois mots pour le briser.
et trois mots à la porte de tes lèvres : je suis désolée.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 157

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Dim 17 Juil - 19:20


that's how we met again

La musique n’a pas cessé de raisonner dans la pièce entouré de miroir, on a passé la plupart de la journée à s’entraîner pour les débuts du groupe D.Avenue. J’avais été pris comme backdancer et ce n’était pas plus mal pour mes expériences. C’était clairement très girly mais peu importe. Après, je ne m’attendais pas à retrouver une vieille connaissance dans ce groupe. Si je connaissais déjà Ddol Mi pour avoir discuté un peu avec elle et rendu également son porte clé, je ne pensais pas connaître les autres membres du groupe. Pourtant Ahreum était là, une ex petite amie que j’appréciais beaucoup qui a fini par me quitter. Je m’en étais remis même si c’est sûrement celle auquel j’étais le plus attaché, mais d’amour… Enfin, cela n’a pas duré assez longtemps pour que les sentiments vraiment amoureux arrivent. J’étais avec Insu et j’essaye de passer outre sa présence pour donner de mon maximum. Je la regardais de temps en temps durant les pauses mais jamais assez longtemps pour qu’elle le remarque. J’étais trempé de sueur et cette sensation ne me plaisait pas vraiment malgré le fait que cela prouvait que je me donnais au maximum.

Le coach finit par nous dire qu’on le refaisait une dernière fois. Je m’occupais de regarder les autres danseurs et de faire mes mouvements au maximum avant que la musique ne s’arrête définitivement pour aujourd’hui. Je me laisse tomber sur les fesses pour reprendre mon souffle alors qu’Insu vient m’aider à me relever. Je le remercie et lui fis signe que je le rejoignais alors qu’il partait avec le groupe. Enfin, c’est ce que je croyais… Je me retourne surpris en entendant une voix venant de mon passé. « ça fait longtemps. » J’approuve de la tête doucement alors que je ressuyais mon visage avec une serviette. « Oui, ça fait un petit moment en effet… trois ans pour être précis. » dis-je en lui faisant un léger sourire. Je ne pus m’empêcher de l’observer et ces années en tant que trainee l’ont embelli, même si elle était déjà jolie avant. « je vois que tu t'en es sorti... » J’arque un sourcil avant de rire légèrement en secouant la tête. « Je suis au fond de la scène et non au premier rang comme toi. » dis-je en m’installant sur le banc alors que mon regard croisait toujours le sien. « Tu n’as pas changé, tu es toujours la même qu’il y a trois ans. » dis-je en mettant ma serviette autour de mon cou, ne sachant plus trop où regarder maintenant.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 618
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 23:01


that's how we met again

ses mots étaient aiguisés, mais ils étaient comme le dos d'une lame, froids mais ils ne te blessaient pas, car tu les méritais. tu t'étais préparée mentalement à les encaisser, alors tu étais prête à serrer les dents et laisser l'avalanche s'abattre sur ta personne s'il le fallait.

trois ans, ce qui te prouvait que lui non plus, il n'avait pas oublié. il te rappela que tu allais faire tes débuts, que tu allais passer du stade de trainee à rookie. tu te mordais l'intérieur de la joue alors que tes doigts s'entremêlaient dans la couture de ton t-shirt, nerveuse. tu te répétais que tu méritais qu'il te déteste, et que tu ne pourrais pas l'empêcher de le faire. mais une partie de toi voulait se mettre à genoux et le supplier de t'épargner. tu savais que tu ne pourrais pas, mais maintenant qu'il était en face de toi, tu remettais en cause trois années de ta vie que tu aurais sans doute vécu différemment si tu n'étais pas sortie de sa vie de façon aussi brusque.

« Tu as du talent. Tu ne devrais pas t'inquiéter. » Tu répondais, tout en cherchant à l'apaiser. En trois ans, voilà le jeune homme qu'il était devenu. Il s'était fait une réputation sur internet et il se retrouvait avec des contrats un peu partout. Le serendipity pour commencer, et maintenant la yuseong media. Tu savais qu'il finirait par tailler sa propre route dans la vie impitoyable des strass et des paillettes. « Et toi, tu es plus grand. » Tu plaisantas en laissant échapper un rire nerveux de tes lèvres.

Tes lèvres se plissèrent pour former une ligne, même si tes yeux souriaient toujours, légèrement plissés de malice. Tu raclais ta gorge et rejoignais ton sac où tu plongeais ta main pour en retirer ton téléphone. La lumière blafarde de l'écran illumina ton visage alors que ton pouce faisait défiler les menus. « Mais j'ai rencontré quelqu'un d'incroyable, pendant ce temps-là. » Tu murmuras alors que tu appuyais sur le bouton play et que la musique se mit à bercer la pièce. Tu avais choisi ta chanson préférée de la chaine youtube d'Hansol, et tu lui tendais le téléphone avec un sourire plus jovial, plus taquin. Peut-être que si tu prétendais que rien ne s'était passé, tout redeviendrait comme avant.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 157

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Dim 17 Juil - 23:35


that's how we met again

Je ne voulais pas être méchant avec elle, ce n’était pas mon attention mais elle avait l’air très stressé… Le passé est le passé, on ne va pas remettre ce qu’il s’est passé il y a trois ans sur la table. Il faut savoir vivre avec son temps et avec ses erreurs par la même occasion. On finit par parler de notre carrière actuelle. « Tu as du talent. Tu ne devrais pas t'inquiéter. » Je souris à ses paroles avant d’approuver de la tête doucement. Elle m’avait connu durant mes premiers pas dans la danse et le rap, elle doit sûrement le savoir mieux que les autres. « Je laisse juste faire les autres mais je n’ai pas vraiment changer, ma confiance en moi reste à désirer quand je suis au premier rang. » dis-je en haussant les épaules. Je continue de lui faire quelques compliments en lui disant qu’elle était toujours la même, son visage n’avait pas changé, elle était juste plus grande, plus mature et une nouvelle coupe de cheveux. « Et toi, tu es plus grand. » Je rigole avant d’approuver de la tête doucement. Au moins, on n’avait pas vraiment changé si je n’avais fait que grandir, ce n’était pas plus mal. « J’ai mangé pas mal pour pouvoir grandir. » dis-je en la regardant partir en direction de son sac. Signe qu’elle souhaite quitter la salle nan ?

« Mais j'ai rencontré quelqu'un d'incroyable, pendant ce temps-là. » J’arque un sourcil curieux, me demandant de qui elle pouvait bien parler. Je la regardais faire, me disant que c’était sûrement un petit copain ou quelqu’un du même genre. Je regarde finalement le téléphone qu’elle a en main alors qu’elle met en route une musique. Je mordis ma langue quand j’entendis l’un des premiers raps que j’ai mis en ligne sur soundcloud sur le compte d’Anun. « Tu connais Anun ? Cela m’étonne. » dis-je avec un sourire au coin. Je n’allais pas me faire avoir aussi rapidement, je savais qu’elle m’avait découvert. Elle connaissait mon style de rap et de danse puisqu’on a souvent travaillé ensemble à l’époque avant sa période de trainee. « Il est très populaire sur internet, rare sont ceux qui ne le connait pas. Pourquoi tu me fais écouter sa musique ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. J’étais bon acteur au final, mais elle m’avait cramé depuis le premier jour… J’en suis certain.




    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 618
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Lun 18 Juil - 23:14


that's how we met again

Tu avais envie de chahuter avec lui, de lui pincer la joue alors qu'il osait dire qu'il n'avait pas assez confiance en lui. Mais les mécanismes n'étaient pas les mêmes et ce temps passé sans lui avoir parlé t'avait rouillé et petite poupée désarticulée que tu étais, tu ne savais plus dans quel ordre tu devais te mouvoir pour lui exprimer ta sympathie. Pas trop lentement, pas trop vite. Comme une valse où tu avais peur de chuter et de ne jamais te relever. La musique te berçait toujours et imperceptiblement tes lèvres bougeaient en rythme avec le flow des mots qui s'échappait de ton téléphone. Tu connaissais par coeur la majorité des chansons qu'il avait pu poster sur sa chaîne.

« Juste... comme ça. » Tu répondis d'abord timide et légèrement prise de court. Tu pensais qu'il allait avouer tout de suite, mais finalement il décidait de jouer un peu avec toi. « Il faut écouter des personnes talentueuses pour pouvoir en devenir une ensuite. » Tu ajoutais en t'asseyant à ton tour sur le banc, tes genoux repliés vers toi, et tu posais ton téléphone entre vous. « Anun est ce genre de personne pour moi, j'espère qu'un jour j'aurais la moitié de son talent. » Tu terminais tout en bredouillant légèrement confuse parce que tu venais de dire toi-même. Mais c'était trois ans qui venait s'écouler à travers tes mots, des paroles que tu avais envie de dire depuis si longtemps, et l'adrénaline de te retrouver de nouveau face à lui te donnait du courage.

« Mais il manque une chose pour qu'Anun devienne vraiment mon artiste préféré. » Tu commençais avec un sourire un peu niais, le regard perdu sur le sol, tes doigts s'entremêlant avec tes lacets. « Une vraie chanson d'amour. » Tu lâchais finalement puis ton visage alla se cacher dans tes genoux pour cacher ton sourire. Au fond de toi, tu te demandais certainement ce qui était en train de te passer par la tête. Pourquoi ça ne te ressemblait pas, pourquoi fallait-il que tu rendes les choses aussi bizarres pour vous.



L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 157

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Lun 25 Juil - 16:46


that's how we met again

Elle m'a pris de cours je dois bien l'avouer, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse écouter une de mes compositions. Je la regardais d'une façon neutre, autant dire que je pourrais être acteur par moment... Quoi que nan, cela se voyait tellement sur mon visage, je dois encore travailler cela. « Juste... comme ça. » Je la regardais en souriant, sa réponse était timide à croire que je l'impressionnais maintenant. Elle se sentait toujours coupable? Il n'y a vraiment pas de quoi, elle a été la seule à me faire ressentir presque de l'amour. « Il faut écouter des personnes talentueuses pour pouvoir en devenir une ensuite. » J'arque un sourcil surpris de ses paroles, elle le trouvait donc talentueux... elle me trouvait même talentueux. « Tu le trouves talentueux? Je ne sais pas, il peut s'améliorer encore. » dis-je en haussant les épaules. Toujours en train de me rabaisser, mais oui tout à fait. « Anun est ce genre de personne pour moi, j'espère qu'un jour j'aurais la moitié de son talent. » Je fronce les sourcils à ses paroles avant de secouer la tête. Je pose ma main sur son épaule avant de lui sourire. « Tu es plus talentueuse que lui, tu as réussi et tu vas débuter alors qu'il reste dans l'ombre car il a peur. Tu es plus courageuse et cela te rend encore plus talentueuse. » dis-je en lui faisant un sourire rassurant. Elle était une très bonne danseuse, j'ai pu le voir durant les missions du serendipity et je le voyais durant les entraînements... Déjà avant elle était très douée.

« Mais il manque une chose pour qu'Anun devienne vraiment mon artiste préféré. » Je la regarde quelque peu curieuse, me demandant ce qu'elle attendait d'Anun. Je penchais la tête sur le côté alors qu'elle semblait gênée. « Une vraie chanson d'amour. » Je la regarde surprise ne m'attendant pas du tout à ce genre de réponse. J'avale presque de traver avant de rire nerveusement. « Je ne sais pas si c'est vraiment le style d'Anun, difficile de faire ce genre de chose sur internet... Mais qui sait. » dis-je en haussant les épaules, passant une main derrière ma nuque. « Tu ... Tu l'aimes vraiment bien ce Anun? Pourquoi? C'est juste sa musique ou le côté mystérieux qui te plait? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Le nombre de message d'amour que j'ai pu recevoir de fille ... mon dieu.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 618
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Mar 26 Juil - 16:37


that's how we met again

le contact soudain te brûlait, tu louchais sur sa main posée sur ton épaule sauf oser t'en défaire, sans remarquer que ta respiration s'était momentanément arrêtée, légèrement choquée de cette soudaine proximité. « J'ai l'air courageuse ? » Tu lui demandas tout en feignant un léger rire, car tu étais exactement le contraire, tu étais une peureuse, et tu débutais car tu t'étais entraînée pendant des années avec Ddolmi et Meili, que même si tu ne chantais pas assez bien que les deux filles, ils avaient décidé que tu ferais l'affaire en tant que danseuse.

« Au contraire ! » Tu répliquais en souriant, quand il t'avoua qu'il trouvait que ce n'était vraiment le style d'Anun. « Les artistes les plus connus, ce sont ceux qui se sont essayés à plusieurs styles, et qui ont délivré différents messages. » Tu continuais, tu reprenais ta respiration alors que tu songeais à tous tes artistes préférés. « Et puis, Anun a une fanbase contenant pas mal de groupies aussi. S'il faisait une chanson un peu gnan-gnan, il les ferait toutes hurler. » Tu plaisantais tout en récupérant ton téléphone et en l'enfonçant dans la poche de ton short de sport.

Tu hochais la tête alors qu'il te demandait si tu aimais vraiment Anun. « Il me rappelle un vieil ami à moi. » Tu commençais tout en guettant ses réactions, est-ce qu'il se laisserait trahir en premier maintenant que tu avais mis les pieds dans le plat, ou est-ce qu'il allait jouer l'ignorance jusqu'au bout. « Parfois, je m'allonge et j'écoute sa musique et je me sens nostalgique. » Comme si tu étais capable de rattraper le temps, de faire comme si rien ne s'était passé, comme s'il avait toujours été là.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 157

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mar 26 Juil - 19:05


that's how we met again

Je ne savais pas ce qu’ils avaient tous à se sous-estimé ainsi, déjà haneul et maintenant ahreum… J’essayais de lui faire comprendre qu’elle était talentueuse, sinon elle ne serait pas là et puis… Je l’ai vu travailler tout de même. « J'ai l'air courageuse ? » J’approuve de la tête doucement avant de lui sourire, elle peut l’être… Elle a réussi à vaincre le côté trainee alors elle ne pouvait que l’être courageuse nan ? « Bien sûr, tu as survécu aux années en tant que trainee… Ce n’est pas rien. » dis-je en rigolant. J’ai quelque peu flippé quand elle me parle d’Anun et j’étais également surpris quand elle parle d’Anun avec une chanson d’amour… Je n’en ai jamais vraiment écrite car je n’ai jamais été amoureux de quelqu’un donc forcément… Difficile de savoir ce que l’on peut ressentir. « Au contraire ! » J’arque un sourcil, attendant ses arguments avec impatience. « Les artistes les plus connus, ce sont ceux qui se sont essayés à plusieurs styles, et qui ont délivré différents messages. » J’approuve de la tête, elle n’a pas tort et j’essayais de varier mes chansons mais étant plus à l’aise avec le rap… Difficile de vraiment chanter une chanson d’amour. « C’est vrai, tu n’as pas tort… On verra ce qu’il décidera de faire. » dis-je en souriant. Je n’y ai pas pensé mais il va falloir que je demande de l’aide pour le côté amour. « Et puis, Anun a une fanbase contenant pas mal de groupies aussi. S'il faisait une chanson un peu gnan-gnan, il les ferait toutes hurler. » Je pouffe de rire en imaginant déjà les commentaires que je pourrais avoir. « Mon Dieu, tu imagines… le pauvre. » dis-je en pouffant de rire. Je n’aimerais pas cela même si cela fait toujours plaisir… Des sasaengs.

Elle me surprenait tout de même, j’avais l’impression qu’elle appréciait vraiment Anun ce qu’elle me confirma d’un hochement de tête. « Il me rappelle un vieil ami à moi. » Je ne pus m’empêcher de sourire en détournant le regard, est-ce que je m’étais fait cramer ? « Parfois, je m'allonge et j'écoute sa musique et je me sens nostalgique. » Je repose mon visage sur elle avant de sourire. Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser en écoutant mes créations. « Tu penses à quoi en écoutant ses musiques alors ? A l’époque où tu n’étais pas encore un trainee et que tu dansais encore dans les rues ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Même en tant que backdancer, il m’arrivait parfois de faire un tour dans les coins où je dansais simplement pour me remémorer le passé. Chaque chanson était inspirée de mes faits passés et de mon présent, elle me connaissait plutôt bien… Il est facile pour elle de me reconnaître. « Tu le sais au fond n’est-ce pas ? » lui dis-je en faisant allusion à Anun et moi, le fait qu’elle savait que j’étais cet idole connu sur le net.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.


Dernière édition par Park Hansol le Mar 2 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 618
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Mar 2 Aoû - 22:24


that's how we met again

tu te mordillais l'intérieur de la joue lorsque tu songeais à toutes les choses qui pouvaient te traverser l'esprit lorsque tu écoutais les chansons d'anun. généralement, c'était lorsque tu étais seule, après les entraînements, du fond de ton lit, avant de fermer les yeux et de t'endormir. Tu étais trop pudique et secrète pour pouvoir partager ce genre de détails de ta vie avec les autres filles. Et puis, tu avais tout fait pour éviter le sujet, car tu étais du genre bavarde si on te bousculait un peu. « Je me dis que c'était moins compliqué avant. » tu levais ton regard vers hansol et ton poing vint pousser l'épaule du danseur alors que tu lui offrais un sourire espiègle. « On choisissait une chanson, on faisait des mouvements au fil de nos envies. » Tout était dans l'expression corporelle, la façon dont vous exprimiez un élément, un sentiment, un individu, la danse était un nouveau langage que vous utilisiez pour communiquer. Comme une seconde langue maternelle, tu avais appris à la reconnaître, à la dompter et à en faire tienne. Mais maintenant, tout était encadré, et Hansol était encore libre en tant que danseur polyvalent. Toi, tu pouvais être reconnue comme étant une bonne danseuse, mais cela n'avait plus aucune valeur si tu ne pouvais plus faire part de ta créativité. « Une part de moi a disparu avec le passé. » Tu ajoutais avec un sourire plus discret.

Et puis finalement, Hansol décida de briser la glace. Tu hochais simplement la tête, tout en penchant la tête, ta chevelure tombant en cascade le long de tes joues. Tu remettais distraitement les mèches rebelles derrière tes oreilles. « Impossible de passer à côté. » Tu marquais une pause, et même si tu n'osais pas affronter son regard, tu avais le sentiment que ces paroles devaient enfin sortir, qu'il était temps pour toi, pour vous, qu'elles s'échappent après autant d'année de frustration. « C'est la part qui reste identique à celle que j'étais avant. » Tu soufflais, ne sachant pas si le sous-entendu avait été assez explicité pour qu'il comprenne le message qui était derrière.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 157

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mar 2 Aoû - 22:42


that's how we met again

J’étais loin d’imaginer l’impact que pouvait avoir une chanson sur quelqu’un. Le message, la mélodie, la danse, tout cela permet de créer quelque chose d’unique qui atteint certaines personnes plus que d’autre. Je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour touché Ahreum, on avait pratiquement appris à danser ensemble. On était inséparable à l’époque et on était vraiment proche malgré mes quelques problèmes sentimentaux de mon côté. Je n’ai jamais su si elle m’aimait, on se le disait jamais car cela se voyait en quelque sorte dans nos gestes et nos moments passés ensemble. Alors forcément savoir qu’elle était nostalgique en écoutant mes chansons, me rendais encore plus curieux que d’habitude. « Je me dis que c'était moins compliqué avant. » Je ne savais si elle avait vraiment raison, il est vrai qu’on regrette toujours son passé simplement parce qu’on voudrait agir différemment. Je ne regrette pas cette époque et ce n’était pas plus facile non plus pour moi. « C’était moins compliqué parce que tu vivais simplement sans voir l’avenir. Forcément aujourd’hui, c’est plus compliqué mais tu as réussi là où d’autres n’ont jamais pu aller. » dis-je en souriant. Je n’ai pas oublié mon passé, j’y pense par moment à l’époque où on dansait parce qu’on aimait ça, on vivait pour ça. Il faut savoir ne pas regretter ces choix, j’étais heureux à l’époque et je le suis toujours aujourd’hui malgré que ma vie soit plus speed et difficile. « On choisissait une chanson, on faisait des mouvements au fil de nos envies. » Je rigole à ses paroles alors qu’elle me pousse légèrement. C’est vrai que c’était tout de même un monde plus libre pour nous deux et les autres. « Rien ne t’empêche de toujours le faire, tu n’as pas besoin de changer ce que tu aimes faire tu sais. » dis-je en me penchant en avant pour la regarder. J’avais l’impression d’être en face de la même Ahreum qu’il y a quelques années. « Une part de moi a disparu avec le passé. » Je secoue la tête doucement alors que mes yeux se plantaient dans les siens. « Je suis persuadé que tu as tort. » dis-je en posant ma main sur le haut de sa tête pour ébouriffer ces cheveux.

Il était temps pour moi d’arrêter de jouer au mystérieux, elle m’a cramé depuis le début. Je suis même persuadé qu’elle m’a reconnu lors du premier pas de danse de ma première vidéo. Elle connait mon style de danse par cœur, je l’ai appris avec elle. « Impossible de passer à côté. » Je souris avant de m’amuser avec mes mains, mon regard plongé sur le sol. « Je suis si visible que cela ? Ou c’est simplement toi qui m’a trop observé en train de danser et rapper ? » dis-je en souriant. En réalité, on s’observait beaucoup pour voir nos erreurs. Je suis persuadée que je pourrais reconnaître ahreum si je voyais que son ombre en train de danser. « C'est la part qui reste identique à celle que j'étais avant. » Je tournais la tête vers elle suite à ses mots. Je clignais des yeux doucement avant de soupirer. « J’ai l’impression que tu vois ton passé comme un lointain souvenir. Ahreum lève-toi. » dis-je en me levant de ce banc, je me place au milieu de la salle maintenant vide contrairement à tout à l’heure. « Je vais te montrer que tu es toujours la même qu’avant ahreum. » je lui fis signe de venir en souriant, je mis la musique en route avant de venir prendre sa main pour la tiré sur la piste. J’étais persuadé que Ahreum était tout aussi vivante qu’Anun.




    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

that's how we met again (hansol & ahreum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-