Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW

trainee
The Producer
Jeu 2 Mai 2019 - 21:07
trainee
The Producer
trainee
(special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW Tenor

(special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 4287740561 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 1835218236 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2186849763 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 3543671621 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2837534775 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2186849763 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 3543671621 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2837534775 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2186849763 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 3543671621 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2837534775 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2186849763 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 1835218236 (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 4287740561

Messages :
100166

Points :
8290

(special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW UyYvpaX


IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

(special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 02.05.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Mary, présente toi en quelques mots.

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition ?

→ Nous te connaissons en tant que chanteuse, pourquoi avoir choisi le rap afin de te tester ?

→ Quel est ton plus grand secret pour garder une telle chevelure ?

→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre à chanter tes chansons ?

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

→ Pensais-tu te retrouver face à deux adversaires ?  

→ Penses-tu pouvoir gagner contre ceux-ci ?

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
Invité
Invité
Mar 4 Juin 2019 - 11:48
avatar

IDOL VS. IDOL

Mary, présente toi en quelques mots.
« Bonjour, je suis Mary, ancienne membre du groupe Call of Sirens. Je suis surtout connue pour mes compétences vocales mais j'étais également la rappeuse du groupe! »

Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition ?
« J'aime me lancer des challenges et repousser mes limites. Cette compétition est parfaite pour me prouver que je suis capable de m'exprimer aussi bien en rap qu'en chant. »

Nous te connaissons en tant que chanteuse, pourquoi avoir choisi le rap afin de te tester ?
« Il est vrai que le public connait mes chansons où l'on m'entend surtout chanter mais j'ai été la rappeuse principale de Call of Sirens jusqu'à la séparation du groupe et je continue de le faire sur certaines de mes chansons en solo également. Je veux montrer au public que je suis capable de rapper presque aussi bien que je sais chanter. »

Quel est ton plus grand secret pour garder une telle chevelure ?
« Beaucoup de soins. J'en fais un par semaine au minimum. J'ai une coiffeuse 'attitrée' à l'agence également, qui s'en occupe avec beaucoup d'attention et me donne des conseils. Je ne les ai jamais vraiment teint, les différentes couleurs que j'ai pu porter n'étaient que temporaires et n'ont jamais abîmé mes cheveux! Il n'y a pas vraiment de secret, pour garder des cheveux en bonne santé il ne faut pas les colorer. »

Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?
« Sia, la chanteuse américaine. Elle a voulu arrêter sa carrière, doutant de ses compétences et de sa capacité à réussir. Elle a eu la chance de rencontrer les bonnes personnes qui ont fait d'elle la célébrité qu'elle est et elle a réussi à saisir cette chance qui lui a été donnée et n'a pas abandonné. J'apprécie vraiment sa couleur musicale également, chacune de ses chansons est une merveille à écouter! »

Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre à chanter tes chansons ?
« Mémoriser les paroles en premier. Petits bouts par petits bouts. Et ensuite, s’entraîner au karaoké! »

Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?
« J'aimerais beaucoup collaborer avec Gigi, une autre soliste de la Flow. Je pense que l'on pourrait faire quelque chose de sympa toutes les deux. J'apprécie énormément son travail. »

Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?
« Le manque de sommeil. Je ne dors pas plus de deux à trois heures par jour, et rarement d'affilées. Même lorsque j'ai une période de repos, mon corps n'arrive pas à rester endormi plus de quelques heures! »

Pensais-tu te retrouver face à deux adversaires ?
« Absolument pas. Et surtout pas face à des adversaires pareils. Le rap est leur spécialité, ce qui n'est pas mon cas. Ils ont tous les deux une grande carrière, autant en groupe qu'en solo, c'est intimidant. J'ai eu l'occasion de collaborer plusieurs fois avec Ahreum alors je sais que c'est une adversaire redoutable. »

Penses-tu pouvoir gagner contre ceux-ci ?
« Je ne suis pas vraiment là pour gagner, sinon je serais en compétition avec un vocaliste! Mais j'espère montrer un niveau assez intéressant pour mériter ma place face à eux. »

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
 
(special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (special) 4th episode -- SEO AHREUM INTERVIEW
» (special) 4th episode -- KANG JUNHO INTERVIEW
» 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW
» 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW
» 3RD EPISODE -- BAE KOSUKE INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: IDOL VS. IDOL