AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Don't make me laugh # Harrison&Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 17 Juil - 18:49

Don't make me laugh
Harrison&Lucy

Bien loin d’être la petite fille innocente qu’on voulait bien faire croire qu’elle était – phrase compliquée mais pleine de sens – Lucy n’avait jamais cru en l’amour, le véritable, le vrai, le tout ce que vous voudrez. Elle s’était toujours dit que l’âme sœur n’existait pas et que chaque être humain pouvait aimer plusieurs personnes. Quel était l’idiot qui osait dire le contraire ? Comme si on n’avait qu’une seule chance ? Elle ne comprenait vraiment pas, cela la dépassait… et de beaucoup !

Parmi les hommes qu’elle avait rencontrés, il n’y avait pourtant aucun candidat potentiel au rôle de l’âme-sœur. Comme si personne n’en avait envie, en fin de compte. On lui avait déjà dit que « le bon » n’était pas encore arrivé, ce à quoi elle avait rit sans même chercher à se cacher. Et dans un sens, elle ne comprenait pas ce genre de propos. Pourquoi dire cela à une personne, hein ? A part pour la faire déprimer sur sa vie ? A la faire se sentir minable ?

Lucy soupira et pensa aux autres hommes. Ceux qu’on rencontrait, certes, mais qu’on détestait au premier regard. Ceux-là, contrairement à l’âme-sœur, ils étaient nombreux ! Et parmi eux, il y avait son manager. Dieu qu’elle avait en avait marre de lui, de sa façon d’être, de son comportement chaque jour, de sa voix, de… tout, en fait. Lucy n’était pas agressive, pas comme ça du moins, de ce fait une telle haine ne pouvait se laisser transparaitre physiquement chez elle. Sauf en de rares cas ! Et là, elle avait juste envie de foutre un pain dans la tête d’Harrison quand il lui faisait la leçon sur ses agissements ou façon de faire les choses. Comme si elle en avait quelque chose à faire de son avis ! C’était exaspérant et elle ne se cachait jamais pour lever les yeux au ciel en sa présence, pendant ses discours moralisateurs. Ce qui, soyons honnêtes, ne faisait qu’énerver d’avantage Harrison et renforçait l’animosité entre les deux collègues. Dommage, Ne0n était pourvu d’un bon manager si on ne prenait pas en compte la personnalité de ce dernier ! Enfin ça, c’était l’avis de Lucy et d’ailleurs, ses camarades ne comprenaient pas cet avis qu’elle avait là. Etait-elle la seule à être énervée ?

Elle l’était même plusieurs minutes, voire plusieurs heures avant de le voir ! Et là, il l’avait convoqué pour une discussion. Génial, elle allait encore se faire taper sur les doigts. Et pour quoi au fait, hein ? Elle n’en avait aucune idée…


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Don't make me laugh # Harrison&Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make your own tankpad !
» element make it count
» DJ Harrison signe au SLUC
» BB de Miss Lucy
» lucy.fair : présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-