AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Snick (sneak) preview Ft. Joo Heon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 529
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 12 Aoû - 19:20

Lloyd n'avait jamais ressenti le besoin de faire un quelconque reproche à Joo Heon quand au fait qu'il se montrait parfois un peu envahissant. Ça a avait toujours été ainsi, ça avait toujours été bizarre pour le jeune garçon qui n'en avait pas l'habitude, mais à aucun moment il n'avait souhaité que cela change. Il lui arrivait de râler -gentillement- quand ça allait trop loin, mais il savait que son hyung était ainsi. Il ne voulait donc pas le savoir fâché après lui, ni même distant. C'est pour cette raison qu'il s'était permis de se confier un peu, de s'ouvrir à son hyung. Même s'il n'était pas des plus à l'aise avec ce genre de chose, le message semblait être bien passé. Peut-être même un peu trop, à vue de comment le plus âgé se cramponnait à lui. Ce n'était pas le moment de le repousser une fois de plus, mais Lloyd n'était définitivement pas aussi tactile qu'il l'était.

Malgré qu'il ne sente pas très à l'aise ainsi, le plus jeune était très touché par les propos de son hyung qui pour une fois, se montrait sérieux. C'était étrange de le voir ainsi, mais ça lui faisait du bien également, de savoir qu'il n'était pas fâché contre lui. Une fois qu'il le relâcha, Lloyd put se tourner dans sa direction et le regarder de nouveau. Son hyung était définitivement impressionnant. Qui aurait cru qu'un homme puisse avoir autant de facette ? Alors qu'il était sur le point de le remercier, le vrai Joo Heon fut de retour, lui enfournant une des pâtisserie en pleine bouche. Le jeune garçon n'était même plus surpris, et se contenta de rouler des yeux avant de la manger comme il se doit. Il ne fallait pas être trop agressif après tout, il fallait la déguster tranquillement.

Sans connaître les réelles intentions de Joo Heon, il s'était senti aussitôt détendu, comme si cette dispute n'était plus qu'un lointain souvenir. « Faible et sensible... mon œil » lâcha-t-il en roulant une fois de plus des yeux. Il fallait pas éxagérer non plus. Il était simplement un homme... imprévisible. N'empêche, il était heureux que cet homme imprévisible fasse parti de sa vie. « Merci, hyung. Merci pour tout » finit-il par ajouter avant de s'attaquer au patisserie disposée sur la table. A se demander pour quoi il le remerciait exactement.





PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 517
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 72

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Dim 14 Aoû - 20:58



snick (sneak) preview

tenue + Lloyd était son cadet préféré. Il n'y avait aucun doute possible là-dessus. Faute de son jeune âge, il était encore bien naïf et fragile. D'où son adorable surnom de Küken, signifiant « poussin » en allemand. Joo Heon était complètement gaga de lui, de sa petite bouille trop mignonne, et de son comportement parfois encore candide. C'est pourquoi il prenait sans cesse de ses nouvelles, et était aussi envahissant. Il voulait simplement le protéger de ce monde d'adulte parfois si dur, injuste et violent. En tout cas, ce petit instant de froid et d'incompréhension se termina, avec la belle image de Lloyd ayant la bouche fourrée par une pâtisserie. Joo Heon aurait adoré le prendre en photo comme ça, mais il se doutait bien que ça ne serait pas au goût de son protégé. Tant pis, une prochaine fois. Lui tirant la langue quand il ne crut pas à ses paroles, le rockeur mangea alors à son tour l’une de ces gourmandises sucrées offertes par ses fans. Elles connaissaient vraiment bien ses goûts depuis le temps. « Mh ? T'as pas à me remercier voyons. ». Lui souriant, regarda un instant l'heure sur son téléphone. « On a le temps, viens, on va regarder la télé ! ». Indiquant à Lloyd de le suivre, le brun sauta sur son canapé pour s'y affaler, comme à son habitude, zappant alors à la recherche de quelque chose d'intéressant. « T'aimes regarder quoi ? J'crois qu'il doit y avoir Pororo ou un truc du genre à cette heure-là ! ». Oui, bon, Joo Heon était encore en train de taquiner son ami quant à son très jeune âge. Mais il fallait bien avouer que cela l'attendrissait. Ils avaient tout de même presque dix ans d'écart, ce n'était pas rien ! Et puis, rassurez-vous, Lloyd n'était pas non plus le dernier pour le traiter de vieux et autres petits pics sur sa vieillesse. « Ou sinon, j'dois avoir les épisodes de Superstar K sur une clé. Mais si on fait ça, fais gaffe, j'me venge si tu te moques ! Ça date quand même alors faut avoir pitié ! Surtout que j'étais à moitié un clodo alors bon... ». Joo Heon haussa les épaules, assumant en réalité complètement son look et son accent prononcé de l'époque.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 529
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 16 Sep - 0:09

Lloyd ne le faisait pas assez souvent, remercier son hyung de prendre ainsi soin de lui. Pourtant, c'était le cas. Leur différence d'âge n'avait jamais été une barrière car il s'avérait que son hyung était tout autant immature que lui -voire plus- et dans certains cas, Joo Heon pouvait être de bon conseil. C'était pour tout cela qui le remerciait, pour être un ami qui déclenchait ses rires et sur qui il pouvait compté. Même si le concerné n'accepta pas ses remerciements comme il l'aurait souhaité, Lloyd n'insista pas et se contenta de le suivre après avoir chopper une dernière pâtisserie. Il ignorait s'il avait vraiment le temps, comme venait de le faire remarquer son hyung, mais il prit place également sur le canapé.

Il n'avait pas pour coutume de regarder énormément la télévision, et encore moins ce que lui proposait Joo Heon qu'il asséna d'un regard noir. Il ne fallait définitivement pas qu'il le lance dans ce jeu là. Si Lloyd était doué à quelque chose, c'était bel et bien pour se moquer de l'âge de son hyung. Cette fois ci, sa moquerie se tourna sur tout autre chose. « Mh... quitte à choisir, je préfère le truc là, Pororo! » lâcha-t-il très sérieusement. Du moins, le temps de quelque seconde. « Je plaisante, balance Superstar K! Je veux te voir en clodo ». Pas sûr que ce soit très flatteur non plus mais le plus jeune était définitivement curieux de voir les débuts de son hyung, de voir justement ce dernier lorsqu'il était encore jeune.




PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

Snick (sneak) preview Ft. Joo Heon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 2006 Sneak Golden Tiger
» Preview "La nouvelle Pheryxia" du 8 mai
» [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
» Jantes de la Zoe Preview ?
» Pour ceux qui ont des bug suite à la mise à jour (freeze, starting preview infini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-