Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 13 Mai 2019 - 22:19
avatar
outfit | Meiiiii ! Thank you so much avait ete la chanson que Hayun avait adore cette annee. Du moins pour le moment. Et une chanson de quelqu'un qui n'etait pas vraiment une amie proche. Et elle a toujours ete admirative, esperant un jour devenir comme elle. Puis c'etait au tout de Supernova, groupe qu'elle admirait tout autant, et ce n'etait pas difficile au vu de l'appartenance de Mei a ce groupe. Les deux autres etaient ausi appreciees, elle connaissait leurs noms et leurs chansons solo qu'elle avait aussi bien apprecie. Alors elle ne pouvait que s'amuser et chanter alors que le groupe performait. Et encore des annonces, des discours, des applaudissements a n'en plus finir, de la joie a revendre contre de l'or a foison.

Hayun ne perdait pas le fil, plus enjouee que lors des precedentes ceremonies, a mieux connaitres les chansons, a etre fiere d'avoir participe a l'elaboration de plusieurs... Oui c'etait parfait et elle en etait fiere, contente d'etre la. Huaaaa ! Nouvelle chanson qu'elle avait beaucoup apprecie, et surtout elle s'etait amuse a aider sur la chanson, et bien qu'elle me se soit occupee 'que' de la composition, elle trouvait les paroles parfaites et elle ne pouvait que tirer son chapeau a Jaejin, l'auteur de cette merveille. Cependant elle ne suivi pas vraiment lors de l'annonce du drama de l'annee, drama qu'elle ne connaissait point et n'avait jamais vu. Elle prit donc note de le regarder lorsqu'elle aurait du temps, afin de se reposer et peut-etre prendre un bain par la meme occasion.

Juno & Lee Bae, Jay, performances avec lesquelles on ne peut pas etre decu, du moins de l'avis de Hayun. C'etaient les Vict3ry apres tout, ensemble, en sub-unit, en solo, elle savait qu'elle allait forcement aimer. Stan talent, stan V3.

Puis elle se faufila de nouveau en coulisses pour pouvoir se preparer a temps pour son special stage, bien contente de ce qu'elle allait performer et surtout avec qui elle allait performer.


Invité
Invité
Mar 14 Mai 2019 - 0:19
avatar
Après la joie du prix reçu, l'humeur est au beau fixe, joie qui ne saurait s'éteindre ni s'effacer de ses lèvres étirées en un sourire solaire pour manifester l'euphorie du moment, prolongée dans chacune des performances auxquelles il assiste avec joie. Mei, Thank u so much - les mouvements qu'il a imaginés, parfaitement exécutés par l'artiste. Satisfait. Parce qu'il est déjà arrivé de détester la manière qu'ont eu certaines personnes d'exécuter l'une de ses chorégraphies, malheureusement. Artiste au compas dans l'oeil.

Enchaînement de prestations de qualité, mal aux mains à force d'applaudit et aux joues à force de sourire, échangeant parfois quelques mots avec la voisine, belle-soeur et amie.

Nouveau prix pour le frère, nouveaux applaudissements, trop occupé à être de bonne humeur pour penser à être jaloux - et c'est la surprise qui le frappe tout entier lorsqu'il réalise les mots échappés de sa bouche, l'officialisation de la relation. Les yeux écarquillés tournés vers Soojung, l'air de lui demander si elle avait été prévenue au préalable - tout ceci est assez étonnant, choquant. Mais pourquoi pas - se gardant bien de se mêler de tout ceci, Gabriel se contentera d'être heureux pour eux.

Quelques instants plus tard, à nouveau, vient son tour de rejoindre la scène - qui sera cette fois-ci partagée avec un artiste si connu, admiré depuis des années. L'excitation est sans pareille, la fierté frappant au coeur ; et savoir que l'amoureux partagera également cette scène ne gâche rien à tout ça.

Les lignes qui s'enchaînent avec aisance, à s'empêcher de fixer l'aimé d'un air niais lorsque vient son tour - la performance se déroulant sans accroche, il s'y amuse et apprécie l'instant. Soirée en toute somme, parfaite du tout au tout.
Invité
Invité
Jeu 23 Mai 2019 - 5:47
avatar
musa 2019
— plus la fin de cérémonie approche, et plus les prix les plus prestigieux commencent à être remis – ainsi que certains passages sur scène plus qu’attendus. parmi eux, les supernova, qui une fois de plus brillent sur scène ; elles aussi, faisant parmi des plus anciens groupes, mais qui n’ont jamais perdu de leur éclat. il faut dire qu’elles sont toutes sublimes.

le special stage suivant met en scène une collaboration sûrement attendue par de nombreux fans ; car les rookies les plus en vogue du moment se retrouvent aux côtés d’ahreum, leader du groupe féminin le plus populaire du moment, ainsi que hua, vainqueur de leur survival et aujourd’hui faisant parti de ce même groupe.
et nari les envie, à avoir cette prestance, ce regard sur scène ; elle a beau essayer de les détester, elle ne peut le nier : elles sont douées. toutes autant les unes que les autres, et il est bien difficile de l’admettre.

cela se confirme lorsque la collaboration de mary et ahreum s’entonnent au travers de la salle, la foule accompagnant leur vois, ainsi qu’avec la prestation de hua durant son premier solo qui a cartonné, encore plus alors qu’elle et ao ont remporté les prix des solos féminin et masculin.
finalement, les deux yang auront été couronnés – et elle n’en attend pas moins des vict3ry et d.avenue par la suite.
les performances de ces derniers ne tardent d’ailleurs pas à venir, provoquant un tonnerre de cris venant des fans présentes dans la salle, ce qui arrache un léger sourire à la jeune fille qui applaudit chacune de leur prestation avec joie, encore plus alors qu’ils remportent le meilleur groupe masculin.
de même pour leur groupe soeurs, bien que l’envie est présente au fond du regard, et les paumes plus timides. il faut dire que ce qui l’intéresse vraiment, comme la majorité des fans, sont sûrement l’arrivée d’ed sheeran et camila cabello en special stages – et alors que la silhouette de ce dernier se découpe sur la scène, c’est l’effet d’une explosion, et nari ne peut s’empêcher à son tour de crier.
flow entertainment
Kang Eun Bi
Sam 25 Mai 2019 - 16:09
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 20182640a4cff748f6b397257cd69eea5c72a590

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837

Messages :
2096

Age :
24 ans (22.12.98)

groupe :
CNC & cherry (sub-unit)

rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae

nom de scène :
ellie

occupation :
idole / wannabe queen

avatar :
momo (twice)

crédits :
cosmic

DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam

Points :
278

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz

Mei, si belle, une performance à tomber, grâce et beauté, il n’y avait aucun adjectif pour la décrire. Le charisme, le charme, une aura si unique et impressionnante ! La meilleure, aucun doute là-dessus. Les Supernova ensuite, pour la combler encore plus. De vraies reines, toutes les trois. Parfois, elle regrettait d’avoir débuté pour parce qu’elle ne pouvait désormais plus être dans les backdanseurs. Elle rêvait de danser avec elles ! On ne lui laissa pas le temps de finir la performance qu’elle partie se changer pour leur special stage. Aussi insolente qu’elle pouvait être, ça la rendait toute nerveuse d’être sur scène avec Ahreum, grand nom actuel de l’idolling coréen. Hua ne lui faisait pas vraiment peur, si elle faisait partie d’un grand groupe, elle avait débuté quasiment en même temps qu’elle. Elles étaient vraiment jolies toutes les deux, elle se faisait cette réflexion depuis leur première rencontre.

Move se passa merveilleusement bien, cette chanson était si sensuelle, elle admettait aimer chaque mouvement et chaque seconde de cette chanson. Elle rata l’annonce du best male et female solo, terriblement fière de voir Raphaël remporter le prix ! Elle mit du temps à retrouver sa véritable tenue et à détacher ses cheveux beaucoup trop serrés. L’avaient-ils prise pour Ariana Grande à lui faire une coupe aussi perchée. Elle entendit « Noir » depuis les coulisses, sa chanson de douche, définitivement. Ça faisait un peu emo torturé à la Evanescence, au fond. Fierté pour Raphaël et Soojung, elle fut à nouveau assise pour We Young. Elle adorait cette chanson ! Et pas seulement parce qu’elle aimait beaucoup Joon Ho. Et que Minoh l’avait conquise en visitant un musée avec elle. large sourire aux lèvres, elle dansa en chantant le refrain. Qu’ils étaient mignons ! Elle eut l’air un peu niaise que Joon Ho fut l’avion, qu’il était ridicule, presque pire que pour I wanna be a celeb.

Et voilà le troisième qui arrive avec sa voix triste pour déprimer tout le monde. Ils devraient reformer Vict2ry mais sans lui à la place. Best Male Group. Prévisible, évidemment, mais personne ne pouvait luter. Best Female Group, toujours pas les Supernova. Elle applaudit néanmoins les D.AVENUE et VICT3RY.




http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/t28472-kang-eunbi-house-of-memorieshttp://www.lights-camera-action.org/t23775-kang-eun-bihttp://www.lights-camera-action.org/t10668-kang-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/t11692-eunllie-compte-desactivehttp://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnchttp://www.lights-camera-action.org/t13637-elliehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2019 - 18:46
avatar
musa 2019
outfit La Flow, encore et toujours - Supernova ne lui sont pas inconnues, Mei non plus, les deux chansons lui plaisent énormément et seront dûment applaudies. Oui, il devra vraiment travailler plus souvent avec cette agence qui l'a accueillie tant d'années : anciens comme nouveaux artistes semblent vraiment prometteurs. D'ailleurs, voilà deux membres de leur dernier girlgroup hissées sur la scène à l'occasion d'une reddition de Move qui n'est pas pour lui déplaire, homme faible qu'il est face aux charmes de la gente féminines. Ricanement intérieur, son meilleur ami lui manque pour faire quelques remarques de pure beauferie.

Best male solo, encore une fois, la Flow Entertainement fait briller ses couleurs, retour de Cheveux Roses (Ao, donc), hochement de tête de la part de Sunwoo qui approuve la chose : il faut dire que les vocals de ce garçon sont plutôt impressionnants, même pour lui. Bien parti pour aller très loin. Un peu surpris de voir le meilleur solo féminin décerné à une artiste si récente, cela dit, Noir était une véritable réussite, et les deux nouvelles membres de D.Avenue ne semblent pas marquer de décalage avec les anciennes. D'ailleurs, voilà que la chanson en question résonne dans toute la salle, et qu'il peut à nouveau profiter de sa mélodie enivrante (oui, c'est bien le mot). Le genre de chansons qu'il chante à tue-tête dans sa douche, ou en cuisinant, ou peu importe - ce gamin a la bouche toujours ouverte pour faire tonner sa voix.

Young, We Young...ça se répète, qu'il pense, cela dit plus attaché à la chanson des garçons de Vict3ry qu'à l'autre. Dommage que Joonho soit un sale gosse, se dit-il tandis qu'il profite de la performance. Souvenirs désagréables des années passées.

Best Male Group, Vict3ry, pas surprenant - il a beau parler de la Flow, Sunwoo est plutôt fier de travailler pour une agence aux artistes si prometteurs, et Vict3ry a su gagner son coeur malgré son antipathie pour l'un des membres du trio. De toute façon, ils ont tellement de fans que le prix ne pouvait que leur revenir. Pas de surprise non plus pour l'équivalent féminin du prix, D.Avenue font toujours fureur malgré la révision de leur formation, et ce n'est pas à son déplaisir, l'ensemble reste solide dans les capacités de chacune, et les chansons, assez catchy pour rester en tête et se faire une place dans sa playlist. Kill This Love n'est sortie qu'hier, mais il la connaît déjà par cœur. D'ailleurs, il l'a dans la tête rien qu'à y penser. Espérons que les performances suivantes finissent par l'en chasser - cela dit, s'il est honnête, il doit dire qu'il a trop entendu Havana pour pouvoir réellement l'apprécier. Ed Sheeran a par contre gagné son coeur.


(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Mer 5 Juin 2019 - 4:35
avatar
musa 2019
outfit— une fois de plus, il doit bien l’avouer, il se fait avoir. complètement hypnotisé, envouté par sa voix, son regard, sa façon de danser – charisme impressionnant qui l’a toujours fait chavirer. bien qu’il essaye désespérément d’effacer les sentiments qu’il éprouve à son égard, dix ans ne sont pas faciles à oublier, et il est difficile de nier sa présence sur scène. de même lorsque les supernova brillent de nouveau sur les devants de la scène – il se laisserait presque emporté à chanter aux côtés des fans acclamant leurs noms, criant presque le refrain mais comme toujours, haeju garde la face, ne laisse qu’un sourire se glisser sur ses lèvres tandis que sa tête bouge au rythme de la chanson.
les filles qui exécutèrent move sont définitivement douées. il en reconnait provenant de d.avenue mais également de cnc, et trouve la collaboration plutôt intéressante, félicite même leur prestation. de même, lors de la victoire d’AO, il ne peut s’empêcher d’applaudir avec force, se rappelant le désert de récompenses durant la dernière cérémonie pour cette agence possédant encore une place particulière dans son coeur.
les vainqueurs des meilleurs groupes de l’année ne font aucune surprise – toujours au sommet, les vict3ry et les d.avenue n’ont plus rien à prouver. tout comme les artistes internationaux suivants, qui procurent l’euphorie générale et à raison.
il faut dire que beaucoup, ici, rêvent d’atteindre un jour la reconnaissance qu’ils ont à travers le monde.


(c) hocuspocus


Invité
Invité
Ven 7 Juin 2019 - 1:55
avatar
musa 2019
outfit — c’est le vide. le blackout le plus total. il entend à peine les applaudissements, les visages sont flous, l’étreinte de ses amis presque intangible –
un peu perdu, comme si tout semble étouffé, le regard écarquillé.
ça semble presque impossible, à ses yeux, de pouvoir obtenir – best male artist. c’est à peine s’il peut le prononcer ; et pourtant il se lève, marche vers la scène tandis que tout se bouscule dans son crâne.
c’est l’afflux trop rapide d’informations, d’émotions, de sensations alors qu’il saisit le prix.
lèvres pincées, il ne sait pas où regarder.
je. wow.
inspiration lente et profonde, comme pour se donner un peu de courage – foutre une barrière à tout ce qui menace de s’échapper, comme s'il voulait retenir l’explosion.
c’est incroyable. je me rends à peine compte de pouvoir me tenir là, devant vous, avec ce prix. il cherche du regard son frère, son meilleur ami, soojung, chaque personne l’ayant soutenu durant ces longs mois. comme vous le savez j’ai traversé une période difficile, et sans beaucoup de personnes, je ne serais plus là. euphoria ne serait jamais arrivé non plus, j’aurai déjà baissé les bras. il se mord la lèvre inférieure – yeux déjà humides, alors que les larmes sont retenues. myeongsoo, minoh, gabriel, hayun, joonho – le coeur qui cogne. tous les membres de ghost, évidemment. eunha. jun. tellement du monde, j’ai presque peur d’en oublier. léger rire, à renifler un peu. et puis vous, évidemment.
tout pourrait s’effondrer. surtout lui, tandis que la première larme roule contre sa joue, arrachée de sa manche dans un revers de bras. ce prix représente tellement pour moi, j’aurai jamais assez de toute ma vie pour vous remercier. à savoir qu’il dérape – s’en foutre, sur l’instant. il y a une personne, en particulier. elle m’a épaulée lors de l’annonce, des traitements, elle a su faire ce qu'il fallait pour me maintenir debout, me pousser à prendre la bonne décision.
et tant pis.

tant pis,
tant pis pour ce qu’ils peuvent penser, tant pis pour ce qu’ils peuvent dire, murmurer.
il tend le prix à la présentatrice et s’éloigne, le regard fixe – il ne peut pas te lâcher des yeux. j’aurai pu tomber, mais elle était là. le sourire est fin, brillant, il tend la main. soojung, viens là, s'il te plait. à attendre que tu le rejoignes, viennes lui prendre la main. entremêler vos doigts à la surprise générale.
peu importe.
il n’entend plus rien.
je voudrais que vous applaudissiez très fort cette personne incroyable qui partage ma vie. je sais que c’est pas très conventionnel comme annonce, désolé eunha. disons que c’est l’émotion.
à nouveau devant le pied du micro, il le replace, dépose un baiser sur ta joue. merci. merci de me soutenir, d'écouter ma musique, de m'apporter tout ce que vous m'apportez. je le redis, je le redirai jamais assez de toute façon, mais je vous aime.
qu’importe le vent, qu’importe l’orage, qu’importe la tempête.
t’es là.
tu l’as toujours été.

(c) hocuspocus
Invité
Invité
Jeu 27 Juin 2019 - 5:13
avatar
fin de cérémonie qui approche, le temps qui finalement passe à une vitesse folle. pas un seul instant pour s'ennuyer, tout s'enchaîne à la perfection. les trophées décernés de plus en plus prestigieux et la tension dans l'air qui se laisse sentir. la cérémonie recommence avec la chanson de bomi à la production, alors nao se fait un peu plus enjoué que les autres fois. puis vint la fierté de voir hua s'approprier le best female solo, fierté supplémentaire quand il s'agit d'un titre sur lequel il a travaillé malgré les conflits rencontrer lors de la production de celui-ci, mais ils ne sont rien face à la fierté qu'il peut ressentir malgré la sensation qu'il laisse transparaître. puis la soirée suit son cours, toujours le même enchaînement avec cette fois-ci des collaborations avec des artistes internationaux. applaudissements plus bruyants que d'habitude, nao qui aime particulièrement la production derrière les titres de camila cabello.
Invité
Invité
Jeu 11 Juil 2019 - 15:55
avatar
vient le tour de mei de se présenter sur scène, minsoo non loin d'être plutôt fan de ce qu'elle propose. alors naturellement, il s'amuse tout au long de la performance, applaudit à la fin avec engouement. le best female et male solo captive à nouveau son attention, à applaudir les vainqueurs de leur catégorie et espérer bientôt s'y retrouver à son tour. mary et ahreum performe leur duo avant que hua n'enflamme la scène avec son solo debut. rookie qui a un avenir prometteur et s'est vu desservie le trophée de best female solo face à d'autres artistes plus imposant et avec des carrières plus avancés qu'elle.
les meilleurs groupes ont alors leur heure de gloire et c'est sans surprise que d.avenue et vict3ry remportent les trophées. un moment maintenant qu'ils se retrouvent en haut de la scène, les projecteurs toujours braqués sur eux à la moindre occasion.
puis c'est au tour des artistes internationaux de se présenter, présent un peu ce soir comme les stars des stars. ed sheeran et camila cabello, qui tout deux offrent la possibilité à d'autres célébrités de les joindre et de partager leur morceaux les plus connus.
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2019 - 2:13
avatar
— mei a toujours autant de charisme sur scène, et lorsqu’elle rejoint les supernova, elles sont encore plus incroyables. il s’est toujours dit qu’il aurait rejoint la flow entertainment s’il ne s’était pas senti aussi bien à la knockout – qui, depuis son passage au centre, semble se préoccuper parfois un peu trop de lui. beaucoup se demandent pourquoi il n’a pas quitté l’agence alors qu’il semblait constamment sous pression – lui même n’en a pas la réponse. le fait qu’ils aient toujours cru en lui doit sûrement persister.
le second frère remporte le graal – meilleur solo masculin mérité, suivi par la victoire de l’une des petites nouvelles de d.avenue, qui semble bien prête à montrer qu’elle a belle et bien sa place dans ce groupe far. d’ailleurs, leur victoire aux côtés des vict3ry ne fait aucun doute – voilà des années qu’ils ont conquis le coeur de leurs fans, et il ne peut qu’applaudir leur succès.
pourtant, son regard s’accroche rapidement sur le guitariste entrant en scène – un rouquin dont il connait bien les traits, à la voix légère qui s’empare des coeurs de foule, vite accompagné par d’autres artistes coréens. s’en suit camila cabello, époustouflante elle aussi – à se dire que lui peut être aussi un jour, il côtoiera ces grands artistes. sur scène ou en studio, l’un ou l’autre, il ne fera pas la fine bouche.
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: musa 2019 :: cérémonie