AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 GAMIN(S) (SUNWOO)

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
GAMIN(S) (SUNWOO) Original

GAMIN(S) (SUNWOO) 3543671621 GAMIN(S) (SUNWOO) 3640798837

Messages :
101

Age :
VINGT-SEPT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
EN ATTENTE DE FAIRE SON RETOUR EN SOLISTE, ACTEUR A SES HEURES PERDUES.

avatar :
LIN YANJUN (@SELF).

DC :
IM NAO (STAFF).

Points :
6


Ven 17 Mai - 23:18
♒ GAMIN(S) ♒

oh shit here we go again

le moteur qui râle, fait plus de bruits qu'il n'est censé en faire. ça les alarme pas les gamins. l'âge qui s'accumule mais l'insouciance des premiers jours toujours présente, qui semble animer leurs traits candide et les rires qui résonnent pour répondre au blague de l'autre. ils sont trop loin. évader dans des pensées arc-en-ciel et personne ne peut les faire revenir de là où ils sont.
envie soudaine d'être loin de tout. l'animation séoulienne qui prend la tête, rend tout compliquer. trop de chose à penser, trop de chose à gérer. loin d'eux l'époque où les rires répondaient pour eux, où les sourires excusaient les travers. des comptes à rendre, tout le temps, toujours. min intempéré, montré du doigt. l'âge qui ne calme pas la tornade. il veut souffler loin de tout, sensation d'asphyxier là où il est. forcé à être celui qu'il n'est pas et ça créer la pagaille chez l'homme libre. ça donne des envies de lointain sans retour (mais ça c'est impossible).

il faudra que la musique s'éteigne, qu'elle mette un voile sur le bonheur qu'il semble éprouver en ce moment même pour qu'il réalise que quelque chose ne va pas. fumé qui s'échappe du capot, minsoo qui fronce les sourcils comme si l'action d'expression allait empêcher l'inévitable.

sun j'crois que y a un problème.

l'ingénu qui s'exprime, à relever l'incident comme si l'autre ne s'en était pas rendu compte de lui-même. coup de coude amicale pour l'alarmer, il retire sa ceinture. ça sent mauvais en plus de ça. min qui espère peut-être un t'inquiète y a rien quand finalement rien ne semble aller dans leur sens.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t12859-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Park Sunwoo
staff
GAMIN(S) (SUNWOO) Tumblr_ouqgvcLe9L1wsxo4ao1_r1_400

GAMIN(S) (SUNWOO) 3543671621 GAMIN(S) (SUNWOO) 3543671621 GAMIN(S) (SUNWOO) 3543671621 GAMIN(S) (SUNWOO) 3543671621

Messages :
256

Age :
26 ans

groupe :
hook3d (askip c'est un groupe à elle seule)

rôle dans le groupe :
awkward manager, victime, le mec paumé™

occupation :
parolier et compositeur, keur brizé

avatar :
el kk (lee kikwang, highlight — © sky)

DC :
ae ra (ym), gabriel (fe), ludmila (wdl), hyunbin (wdl), yijun (kg), joowon (kg)

Points :
52

GAMIN(S) (SUNWOO) 2a5eae0d0f0837d984e7f8c2ca1e3652

Dim 2 Juin - 17:35
♒ GAMIN(S) ♒

oh shit here we go again

L’insouciance, enfin, la précieuse insouciance d’une enfance parfois oubliée après laquelle il court toujours trop, retenu, enchaîné par les trop nombreuses obligations, ralenti par le poids des responsabilités qui vient peser sur les épaules. Fatigué, si le métier plaît, des mines sérieuses et crispées, des emplois du temps prévus à la seconde près auquel il croyait échapper en fuyant les lumières des projecteurs. Envolées, effacées, dispersées au gré du vent qui file dans ses cheveux et emporte avec lui un peu de ses fou-rires - aujourd’hui, on oublie le reste du monde pour ne penser qu’à la grande joie et aux rires qui tintinnabulent délicieusement. Sunwoo a toujours été moins adulte qu’enfant, au fond ; c’est visible encore plus aujourd’hui quand l’insouciance court sur chaque trait, face à l’éclat candide des yeux qui veulent pas voir ce qui pourrait clocher.

Sourd au monde en dehors d’eux, la voix chante (ou bien braille, malgré les capacités) allègrement les paroles de la chanson qui résonne à la radio. Pourtant, il faut bien qui se taise, quand le dernier tube du moment se retrouve interrompu par un vrombissement inquiétant, et c’est la fumée qui vient éclaircir sa vision sur la réalité des choses. Une grimace.

Je crois bien aussi, ouais…

La ceinture détachée d’un geste rapide, les pieds sautent prestement hors du véhicule, à se demander s’il doit s’improviser mécanicien et aller observer ce qu’il se passe dans la gueule fumante de la bête. Les mains prudemment posées sur le capot, finissent par le soulever - de la fumée, encore de la fumée, à l’en faire tousser, le bras porté devant le visage.

J’y connais strictement rien mais je dirais que c’est pire que mauvais signe...tu crois, qu’on devrait appeler un mécanicien ?

Le téléphone tiré de la poche arrière.

Arf...j’ai pas de réseau...toi ?

Lueur d’espoir non-dissimulée quand il le regarde, la peur de voir leur petite escapade gâchée par un vulgaire problème technique.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t9722-the-truth-untold-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9726-half-moon-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9725-park-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9729-park-sunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t9727-sunwoo-off-sunwoo
 
GAMIN(S) (SUNWOO)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)
» Matelot sur la place...Meaow ?
» Présentation Kakashi-Senpaï
» Un gamin perturbé, Mao et Hikari à la rescousse ! [Hayashi Mao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud